Les discussions

Coco300 Facebook

Compte facebook inaccessible

Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97
bjr84 Réseaux sociaux

Coco.fr

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur coco.fr

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri
Loulou Snapchat

Compte snap supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97
Charlene Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10
Seyma Snapchat

Temporairement bloqué snapchat

Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...

MPMP10
Egypte1507 Instagram

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clemclem1997
Nathalie Facebook

Je peux plus aller sur facebook

Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Nathalie2_6247
pascalex Réseaux sociaux

Suppression site logic immo

Bonjour, Merci de bien vouloir me désinscrire du site LOGIC IMMO, car j'ai trouvé un appartement depuis longtemps

georges97
Sabsab Facebook

Amis connectés

Bonjour, Je ne vois plus la liste d'amis en ligne sur la page d'accueil Facebook. Merci pour votre aide

Tyrex1785
mathmac59 Facebook

Bulles amis sur page d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil Facebook (je ne parle pas de Messenger), les bulles de mes amis en ligne n'appara...

Tyrex1785
Coco Facebook

Choix autorisation partage photo

Bonjour, Pourquoi Facebook ne laisse pas la possibilité de bloquer le partage de photos? Je suis dans des groupes publics et mes photos peuvent ê...

madmyke
Wam Facebook

Connection à une page fb impossible

Bonjour, J'arrive à me connecter à Facebook et à surfer sur les Pagès sauf une, celle de la mairie qui bloque: aucune connexion internet. Sauf que j...

madmyke
Angepaterne Facebook

Compte facebook bloquer

Depuis le 05/04/2021 mon compte Facebook à été subitement. Depuis je n'ai accès à rien. On lu qu'il fallait que je prouve mon identité via un formulai...

madmyke
Mamanjetaime2017 Réseaux sociaux

Coco

Résolu

Bonjour, Coco ne marche pas du tous coment faire merci

fermiparadoxx
Magche Réseaux sociaux

Demande a qui le numéro

Bonjour, J'ai un numéro qui m'écrit mais je sais pas qui c'est et ne veut pas me le dire

Xileh
T.S Réseaux sociaux

Payer un impayé

Bonjour, J'ai une facture impayée mais sur mon espace abonné rien est écrit pour pouvoir régulariser la situation et je n'ai ni lacture dans espac...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
kaumune
Lika Snapchat

Effacer ancien compte

Bonjour, J'aimerais effacer mes anciens compte et je n'est aucune idée faudrait m éclairée s'il vous plaît merci .

georges97
Melisha8025 Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Ma nièce jouait avec mon téléphone, je ne sais pas ce qu’elle a fait j’étais pas à côté d’elle. Et la j’essaie de me connecter sur facebo...

georges97
Emilie Réseaux sociaux

Identifiant perdu cmb.

Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement mes comptes sur internet via le site de CMB, sauf que j'ai perdu mon identifiant.. savez quelle démarche dois-...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
capucine
Jam Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté. Mon adresse mail et le numéro de portable ont été modifié. Comment faire ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10
jag72 Facebook

Corbeille facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10
Mamoud Facebook

A/s de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke
Josephcedric Facebook

Compte bloqué

Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent

georges97
Tshilay Facebook

Désactivation de tous les comptes

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...

georges97
LiseD Facebook

Blocage fb + impossible d'envoyer passeport

Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...

georges97
Djiwoun Facebook

Comment récupérer un groupe

Bonjour, Je voudrais récupérer un groupe Facebook désactiver

georges97
Olivee Facebook

Récupéré un ami sur faccebook

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72
Wardii66 Facebook

Pirate

Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide car on m'a piraté ma page facebook et messenger sur mon compte professionnel que je n'arrive pas à récupérer. ...

madmyke
sandy Réseaux sociaux

Comment mettre une photo en url?

Résolu

bonjour, pouuriez-vous me dire commen ajouter une url a une photo stockée sur mon pc (c'est pour la mettre sur un forum)? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Thenror
axelXEL Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...

MPMP10
Maxzzmax Snapchat

Ip snap ban ?

Bonjour, mon smartphone ou l’ip de mon smartphone est bannis je pense dès serveur snapchat, je m’explique quand je me connecte sur mon téléphone avec ...

MPMP10
Mady Réseaux sociaux

Tout mes chapitres scan manga on disparu...

Bonjour, mon compte scan manga à complètement disparu je ne sais pas comment mais s'il vous plaît aidez moi... Hier j'ai été sur scan manga et tout c...

Panth33ra
ramssati Facebook

Facebook

Bonjour, On faite je suis amie avec une personne mais je le vois pas connecter sur mon compte et quand c’est sur un autre compte je le vois conn...

Radinoz
alizax30 Facebook

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...

georges97
Ml Snapchat

Ajout amis

Bonjour, Quand je me connecte sur snap j’ai un +1 jaune qui s’affiche comme si quelqu’un m’avait ajouté mais quand je clique dessus rien.. ça m’affi...

jag72
Virginie_02 Facebook

Page facebook pas de bouton 'inviter des amis'

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et j'aimerais pouvoir inviter des amis. Par contre je ne vois pas le bouton dans le menu correspondant. ...

georges97
TONY.380000 Snapchat

Compte snap a été bloqué

Bonjour mon compte snap a était bloqué je ne sait pas pourquoi mais je sait que j'avais pas vérifié mon numéro de téléphone et mon adresse mail svp di...

georges97
Laye Facebook

Suite facebook business

Bonjour, j’arrive pas à faire de la publicité sur mon gestionnaire de publicité ont dit que j’ai pas l’autorisation

georges97
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000