Les discussions

Compte piraté

Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Boost indisponible

Résolu

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
A

Adresse

Bonjour est-il possible qu'une personne malveillante puisse trouver mon adresse ip avec un simple tweet ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Cody.

Mots masqués qui réapparaissent dans la tl

Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, les mots que j'ai masqués sont réapparus dans ma TL, ce qui est très agaçant. J'ai attendu avant de faire ...

mike the llama

Trouvés adresse postale a partir d'une adresse e-mail ou ip ou mobile

Bonjour, QUI peut m'aider A : trouvés l'adresse postale d'une personne a partir de son adresse e-mail ou IP ou numéro mobile.

jee pee

Remboursement meetic

Bonjour, comment me faire remboursée par meetic?? J'ai payé mon abonnement hier et mon compte a été supprimé je ne sais pour quelle raison besoin d'êt...

MPMP10

Compte fb désactivé

Bonjour, Hier matin, suite a une mauvaise manipulation au sujet de mon âge (je n'avais pas mis mes lunettes) j'ai validé mon année de naissance (202...

Utilisateur anonyme

Probleme de retrait

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du code de confirmation pour retirer mon gain Je suis la procédure mais dans la phase de confirmation je ne rec...

jordane45

Votre compte tinder a été suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu depuis septembre 2020 et aujourd'hui en mars 2021 après 6 mois , je n'ai toujours pas pu le récupérer J'avais u...

Navibot

Badoo

Bonjour, J'ai tout supprimé sur mon compte badoo mais je paye encore

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jordane45

Récupération de mon compte snapchat

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Snapchat

georges97

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...

georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...

georges97

Salut, je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par l'adresse email

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité Instagram par l'adresse email

georges97

C'est quoi un billing zip code

BONJOUR Excusez moi SVP, Comment obtenir un billing zip code si une fois on ne sais même pas ce que c'est et moins encore si on n'a même pas un code ...

fabul

Supprimer un emojis d'un snap

Bonjour, Je vous écris car démunie .. dans ce lien : https://www.cjoint.com/c/KCdxG38Wb67 Ce trouve une photo du livret de famille de mon ex et e...

jordane45

Supprimer ancien compte inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sou_59

Jecontacte

Fermé

Bonjour, Je suis bloquée sur jecontacte depuis quelques jours mon compte semblait gelé je n'avais aucune réponse et aucune visite, pourtant un ou de...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué tout les jours

Bonjour, Tous les jours depuis 1 semaine Facebook me bloque mon compte car apparemment quelqu'un se connecte d'un autre endroit, je suis obligé de c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pistouri

Suppression compte facebook inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Adoptunmec

Bonjour, Simple question, comme je peux savoir la date d’inscription sur adoptunmec svp ? J’attends vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Lolo.34300

Compte bloqué

Bonsoir S’il vous plaît j’ai besoin nette j’ai mon compte Snapchat il est bloqué définitivement j’arrive pas ouvert je sais pas pourquoi

MPMP10

Comment pourrais-je faire pour récupérer mon snapchat

Bonjour, Je arrive plus a connecté sur mon compte snapchat

MPMP10

Photos

Bonjour, j'ai des photos de ma carte d'identité a envoyer a ma banque je ne c'est pas comment faire merci

fermiparadoxx

Je voudrais bien pouvoir récupéré mon compte snapchat

Bonjour, j aimerait bien pouvoir récupéré mon snapchat

georges97

Compte compromis

Bonjour, Mon compte Instagram a été compromis et quand je veux changer de mot de passe sa me demande l’ancien mais lorsque je met l’ancien sa refuse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
HELP

L'acronyme

Bonjour, Quel est l'acronyme de 3 lettres signifiant "adresse permettant de localiser une ressource sur internet" ?

baladur13

Administrateur facebook supprimé

Bonjour, je me suis malheureusement supprimer de mon rôle d'administrateur Facebook de ma page. Impossible de revenir sur ma page. Contact Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Vieux facebook

Bonjour, J’aimerais avoir accès à un vieux Facebook mes je n’ai plus accès à mes informations

georges97

Compte corrompu

Bonjour, avez vous trouver une solution svp c urgent j’ai le meme probleme

georges97

Problèmes facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...

georges97

Problème création d'un compte partenaire surfshark

Bonjour, Il y a deux jours j'ai créé un compte partenaire Surfshark pour en faire la promotion. Mais lorsque j'essaie de me connecter à mon compte o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
MPMP10

Dépannage

Bonjour, on a dû me piraté mon compte on m’a changer le mail et le tel n’est plus bon,je ne peux recevoir de mail pour changer mot de passe comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Connexion fb

Bonjour, je n ai plus acces a mon compte fb car pour réinitialiser mon mot de passe l adresse mail n est plus valide que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
hiboucop57

Bloquer snapchat

Bonjour, je discutais avec quelqu’un sur snap et tout à coup, toute notre conversation disparaît a part mes messages, et tout les snap que je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AnonymeUSB

Ma page est passée en moderateur

Bonjour, gros problème sur ma page Facebook, nous étions 2 admin, et du jour au lendemain Facebook m'a mis en seule modérateur, donc le 2eme admin n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jag72

Est-on anonyme quand on laisse un commentaire sur google ?

Bonjour, Je souhaiterais laisser un commentaire sur une entreprise pour laquelle j'ai travaillé, dire ce qui ne va pas, notamment au niveau du rec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
HYPERSENSIBLE

Bloquer "suggestions pour vous"

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
davident

Photos

Bonjour, j essaie en vain de savoir si on peut mettre plus que 80 photos dans une publication... Face n accepte pas plus que 80 photos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
madmyke

Activation de mon compte sur facebook

Bonjour, salut ca va je veux de m activer mon compte sur facebook sans importer mon carte d identité car il est désactiver depuis une semaine et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
valy

Compte twitter suspendu

Bonjour, cela fait déjà 5 mois que mon compte est suspendu... J'ai fais appel de nombreuses fois mais à chaque fois c'est la meme chose : "Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stell-91

Comment récupérer mon compte facebook par compte google mail

Bonjour, J'arrive pa a récupéré mon compte facebook par compte Google mail

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment se désinscrire ?

Bonjour, Je désirerai me désinscrire du site muséum.com ou musulmans.com Comment ne plus recevoir de prétendant .merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jordane45

Compte supprimé par une tiers personne par méchanceté

Bonjour, Ma fille s est fait supprimé son compte facebook par son ex copain .que peut on faire pour le récupérer.merci à vous elle a toutes ses phot...

Laulo

Suppression du compte

Bonjour je m'excuse ! que pu je faire si je vais supprimer mon compte sur CCM,je suis tromper de ce page j'imagine,merci pour votre réponse .

piquesous

Comment traduire la page twitter en français,elle était en anglais

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pistouri

Compte introuvable

Fermé

Bonjour,mon compte sur je contacte est introuvable,mon pseudo est correcte et si parasard mon mot de passe est oublié j'ai déjà essayé avec le mot de ...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Mon telephone

Bonjour, mon telephone fix e ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Disparition immédiate d'un site web demandé sur le côté droit de l'écran

Résolu

Bonsoir Dés que l'on accède à un site web demandé sur internet (via google) le site apparait à droite de l'écran et disparait presque instantanément...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
gabian67124
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000