Je n'arrive pas à supprimer mon historique google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon historique Google Chrome, lorsque je vais pour supprimer mon GC se ferme tout seul et ne permet donc pas de...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon historique Google Chrome, lorsque je vais pour supprimer mon GC se ferme tout seul et ne permet donc pas de...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 une personne m a bloqué sur face book et messenger mais de temps en temps je la vo...
Bonjour, Je n arrive pas a consulter mes factures free. Merci de bien vouloir m aszsister. * @*** No supprimé par la modération. Conf...
Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...
Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour Merci de lire mon message Alors voila, il y a 2 semaines j'ai confié à mon ami des problèmes personnels en message vocaux et écris sur mess...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai une connexion très lente (ADSL 2+) et j'aimerais beaucoup faire des streams, mais ça mest complètement impossi...
Bonjour, Je suis aux prises avec un mystère... J'ai deux comptes. Sur mon compte pro, je vois la page d'une amie avec laquelle j'ai des dizaines ...
Il y a longtemps, j'ai posté des choses sur google+ et maintenant j'en ai honte et j'ai toujours peur que des personnes de mon entourage tombe dessus....
Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...
Comment ouvrir mon PC en mode sans echec pour window 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...
Bonjour! J'ai une petite question: J'ai récemment créé une adresse mail Gsuite à but professionnel, et donc loué un nom de domaine. J'ai appris quel...
Bonjour,comment débloquer une personne que l'on a bloqué par erreur merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Je n'arrive pas à me connecter mon PC via les câbles ethernet avec ma Freebox. j'ai effectué tous les branchement nécessaire. Mais dès que je rentre...
Bonjour il y a quelque jour jetait avec une ami et elle a mis une vidéo très drole dans sa story nous l'avons regarder plusieurs fois mais il s'avère ...
Bonjour,à quoi correspond le mot livré, le msg a t il été lu ou pas?que cela veut il dire? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6 occasion,il ma donne identifiant mais j'ai perdu comment faire pour pouvoir utilise mon iPhone Configuration:...
Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonsoir, j'utilise Chrome comme navigateur et depuis deux jours, je n'arrive plus à avoir accès à Facebook. En effet, des que je me rends sur le site,...
Bonjour, j'ai un problème, lorsque j'identifie une certaine personne sur facebook, elle ne vois pas que je l'ai identifier et inversement, mais ce pro...
Bonjour, Comment faire pour avoir une boxe sans téléphone fixe mais ligne portable urgent Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, j'ai Une Question Je Me rappelle plus de mon mot de passe pouvez vous m'aider si vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis abonné sur différents autres comptes. J'ai remarqué que lorsque je mets un commentaire dans un des group...
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...
QUE VEUX DIRE URL . VOUS DITES PAS CORRECT
Bonjour, mon nom apparaît , mon âge etc ... sur google copain d'avant je suis très en colère et ne désire plus que mes coordonnés apparaissent ...
Bjr, souhaite savoir comment créer une nouvelle adresse mail dans mon compte googel. Merci.
Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre Arabe donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel o...
Salut et respects , nous avons trois ordinateurs à la maison , je suis l'administrateur du réseau famille. Parfois , mais pas toujours , il y...
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de publier une vidéo sur Insta de 55 sec et une fois que la barre bleue de téléchargement est presque à la fin, ell...
comment créer un cite internet lucratif, ludique, de rencontre....et si possible gratuit.
Bonjour, J'aimerais savoir vos différents avis sur le site "consulting-ms" qui vend des chaussure Nike air presto. Le modèle que je veux y est vendu ...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à http://www.bluesoleil.com/ sur mon Pc fixe alors que sur mon Pc portable j'y arrive sans soucis. Googl...
Bonjour, depuis 1mois mon snapchat ne veut pas se connecter, je me suis deconnecter et depuis je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, j'ai tou...
Bonjour, Connaissez vous le numéro normal du 0890619812? Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Les gens ne peuvent plus voir mes Snap ni ma Story, comment remédier à ce problème ? Merci d'avance!
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Mon compte facebook Asma Le a été piraté comment savoir qui a fait ça? Je veux une réponse svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2...
Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...
Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer
Bonsoir J ai un ordinateur toshiba sous windows 10 J ai un soucis depuis peu je ne peu plus me connecter a internet Ça m iindique que mon interne...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais adbloc sur mon PC et depuis ce matin, j'ai l'impression qu'il ne marche plus car j'écoutais sur DEEZER et un pu...
Bonjour, J'ai rencontrer un problème que je trouve un message de 403 Forbidden seulement avec un seul site, merci de me donne une solution, avec le ...
Bonsoir. Ma ligne Internet me semble TRES lente. J'ai fait un test de débit que je joins. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire? Mon opérateur es...
Bonjour, je me suis trompé j ai ouvert un compte en plus du mien comment annule la connection du nouveau compte d'aujourd'hui cordialement Con...
Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.