Les discussions

Inscription impossible

Bonjour, J'arrive pas a m'inscrire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook piraté

Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Film

bonjour voila ma question comment regarder un film x sur internet sans attrapper de virus?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gilles27310

Bonjour ..j'aimerai effacer plusieurs de mes comptes faceb l

Bonjour, jaimerai effacer au moins 10 anciens comptes facebook ..comment procéder svp ..merci .. Configuration: Configuration: Android / Chrome 38....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Plus de son pour tweetdeck

Bonjour, j'ai mis le pilote du son de mon PC portable (MSI GP62 2QE) à jour et depuis je n'ai plus le son des notifications sur TweetDeck qui est pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Qwark1

Connexion amule

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème de connexion a aMule j'ai statut de kademlia en marche mais j'ai en dessous statut déconnecté et j'ai marqué l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gerardgege40

Certificat de securite

Bonjour, Mon pc a chaque fois que je veux me connecte c est pas possible on dit authorisation non certifie Configuration: Android / UC Browser 10.1...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gilles27310

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer ma photo de google image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une photo de Google image , j'ai des photos qui sont apparus dessus à cause de mon compte instagram , o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
A

Vidéo

Bonsoir, j'aimerai savoir qui a regardé ma vidéo sur facebook. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Error loading media: file could not be played

 Résolu

Salut le forum, Ces derniers temps, j'ai un problème avec les videos en streaming. Chaque fois que j'en lance une, elle fonctionne quelques minutes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
loupblack

Comment suprimer le compte de face book

Bonjour, je veux savoir comment je peux suprimer mon compte sur face book car jen ai 3 je veux rester avec un seul .mes cordiale salutations Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
M.Jeune

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphon...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Permis de conduire

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans bientôt 18 ans en mai j'aimerais savoir si je peux conduire un véhicule électrique twizy 50 ou un scooter 50 centimètres cubes en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xileh

Appareil photo

Bonjour, Qui saurai désactivé le son de l'appareil photo de snapchat sur un huawei p8 lite merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

J ai perdu ma barre de taches

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin d un enorme service, en effet j'ai perdu ma barre de taches en bas du pc mais malheureusement elle n'est pas non plus sur ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinscrition svp

Bonjour j'aimerais me desinscrire de twoo et badou comment m'y prendre ????

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
madmyke

Connexion bloqué après connection sur certains site

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion qui se manifeste sous la forme de coupure plus ou moins longue. Je pense que le prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Avictus

Je ne peux pas me connecter a facebook

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur l applications Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0ne

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimi mon compte svp

Bonjour, j'ai un autr compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vole de telephone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déconnecter un compte instagram d autre appareil car on ma voler mon telephone Configuration: Indeterminable / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Mtoteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox je n'arrive pas supprimer le moteur de recherche Yahoo ? cependant j'ai mis comme moteur de recherche Google ou Wikipédia, dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dori@n

Rechere adresse

Bonjour Je veux trouver une adresse a partir d'un numéro téléphone svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xileh

Compte paypal

Bonjour, je suis nouveau inscrit chez paypal, mais, je n'ai pas reçu mon numero de compte Configuration: Windows / Opera Next 41.0.2353.46

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gilles27310

Pas d'accer sur youtube durant les heures de travail

Bonjour, Je ne peux accéder au site youtube durant les heure de travail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jc80

Bonjour je veux mettre ma biographie sur google

Bonjour je veux mettre ma biographie sur Google.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Accéder a messenger

Bonjour, Je souhaiterais accéder au messenger de mon copain comment puis je mis prendre ? Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Kriss kaiss

Site pour créer un quiz gratuit avec affichage des réponses

Bonjour à tous, Je souhaite créer un quiz ludique pour le travail, et donc je recherche un site qui me permettrait de créer ce quiz. Le quiz : -...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
SylvieVPM

Achat de chine ou de suède

Bonjour J'ai acheté un colis ( 3 lasers interdit en France ) et depuis le 5/02 sa marque que c'est à gangzhou et depuis pas de nouvelle mais j'avais...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
noohhaa

Telechargement d'1 photo sr 1 profil fb

est ce que si l'on télécharge une photo sur le profil fb de quelqu'un, cette personne est elle averti ou peut-elle le savoir svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
duketogo

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

 Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Ouverture fichier joint

Bonjour, Je suis sur Orange , lorsque je reçois un mail avec un fichier joint , je clique sur le nom de ce fichier , il devrait m'ouvrir une fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
norbb

Reclamation

Bonjour, Ras le bol de vos publicités intempestives J'ai beau me désabonner et j'en reçois presque quotidiennement Configuration: iPad / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
diablo13800

Video

Bonjour, je veux toutes mes vidéo que j'ai partagé dans mon facebook est inserer dans l'YOUTUBE qu'est-ce que je fais maintenant ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
little boy62

Systèmes d'exploitation

Bonjour...!?? est'il possible de migrer un pc sous windows vers un autre système exemple linux ou mac os S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaumune

Play stor

Bonjour, J'ai désinstaller les services Google play sans faire expret et puit je ne peux plus aller sur play stor pouvais vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gugu01

Arnaque vecue personnellement

 Résolu

Bonjour Je crois faire partie malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et la COTE D'IVOIRE. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Atlas25

Je voudrais retrouver mon conte snap

Bonjour J'ai perdu mon conte snap je voudrai le retrouve s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Charger des vidéos sur youtube lag tout

internet se met a planter quand je charge sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
HudsonHack

Problème d'inscription

Bonjour, je souhaite devenir membre d'un forum mais je n'y parviens pas. J'ai effectué plusieurs tentatives d'inscription qui sont restées sans rép...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Supprimer ma photo twitter de google image

Bonjour, une photo de mon ancien compte twitter est sur google image et je souhaiterez la supprimer.Je suis passer par plusieurs cites mais je n'es ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Probleme de commande amazon

 Résolu

Bonjour, je vous contacte après avoir reçu ma commande d'Amazone Italie. J'ai commandé un i5 6600k au prix de 230€, et cet après-midi je reçois le col...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Snapchat telecharger

Bonjour, Je voudrais telecharger snapchat Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Publicité

Bonjour, Je joue au Scrabble et entre chaque mot une publicité plutôt longue je ne supporte plus ma tablette se décharge avant que j ai eu le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Joubouc

Pourquoi vous m envoyer pas mon mot de passe sur ma boite mail.

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe et on me dit qu'on me l'envoi sur ma boite mail et je ne reçois rien sur ma boite mail .. Alors pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
madmyke

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir mon compte Facebook. On me demande de fournir des pièces d'identité. J'ai beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype - il semblerait que j'ai deux comptes skype ?

Bonjour. Suite à mon changement d'ordinateur, j'ai rechargé ou pensé recharger mon compte Skype. Or, après que des amis aient en vain essayer de me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse à yan

 Fermé

Bonjour, Ma tablette est en très bonne état .Je n ai la publicité qu au scabbe mais tellement gênant que je vais être obliger d arrêter Merci de vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)

 Résolu

Bonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SKYMWebDev

Comment savoir si une adresse mail et valide

Bonjour, comment savoir si une adresse mail et valide merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
angel
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000