Les discussions

Duckduckgo

Bonjour, Sans le vouloir j ai DuikDuckGo au démarrage , je n arrive pas a l enlever pour remettre Google Si vous pouvez m aider , je vous en re...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Caracteres trop petits

Bonjour, la formule est inadaptee les caracteres sont trop petit tout est resseree pensez aux personnes agees merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Compte vérrouillé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dori@n

Facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide on m'a piraté mon compte facebook et ne ne sais plus quoi faire sachant que je l'ai ouvert avec une adresse d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une lettre

Bonjour, J'aimerais envoyer une lettre à destination des états unis, j'aimerai savoir comment écrire l'adresse sur l'enveloppe on m'a donné l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DorisOups

Bonjour pour pc gaming

Bonjour, Je vous demande SVP de me faire des dons paypal meme de 1€ svp Merci. PS: pour les dons me proposer dans le forum ;) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Débloquer mon compte snap

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir débloquer mon compte snapchat mais quand j'essaye sa me dis "dsl votre compte à été bloqué de façon permanente" don...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hd tele par hdmi

Bonjour, e veux brancher un decodeur hd sur tel philips,hdmi ne marche pas mais la peritelle oui,que faire .merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allô

Bonjour, Je viens sur la page Facebook pour pouvoir accès a mon compte Facebook, après avoir finir de mettre mon adresse électronique et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
madmyke

Effacer toutes les adresse et mot de

Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ppréfixe de la corse

Bonjour, Je cherche le préfixe de la corse à partir de la belgique Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monpoit-henry

Mission recupération de mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monpoit-henry

Bonjour, mon compte facebook a été piraté,

Bonjour, Je suis Jack Tâches de Facebook, mon compte à été piraté, que dois-je faire ? Y a t'il des informaticiens compétants qui pourrait mener un...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe wi-fi

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wi-fi. Comment changer de mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Toewing

Envoyer un formulaire

bonjour messieurs voila je me débrouille un peu avec l'aide de Dreamweaver CS4 et IE11. je voudrais mettre sur un site un formulaire a remplir genre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kemoxas

Aide : harcelement sur facebook et changement de nom

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
didierjauchart

Désinstaller windows 10 pour windows 8.1

Bonjour- j'étais sous Windows 8.1 et je viens d'installer Windows 10- étant très, mais très mécontent de Windows 10 je voudrais d'sinstaller Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Admin dans un groupe facebook

Bonjour, comment faire pour me mettre admin d'un groupe sur facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue changée sur page facebook

Bonjour, ma page Facebook s'est mise dans une langue étrangère genre pays de l'est. Que dois je faire pour revenir en langue française ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Modif nom fb à cause d'harcelement et profil toujours trouvable

 Fermé

Bonjour, J'en appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un crée plusieurs comptes facebook et cherche à ajouter mes amis sur afin de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Strumpfette

Adresse ip

 Résolu

bonjour, 2 skypes qui se connecte sur un même pc peuvent ils avoir adress ip?et est ce que 2 machines qui se connectent sur un même réseau peuvent el...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nabikat

Ping instable

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de ping. En effet, celui-ci est très instable et varie entre 40 et 200-400. Cela m'empêche de regarder...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pierre1310

Comment supprimer facebook ?

Bonjour Voici mon probleme. Par erreur je me suis inscrite dans facebook avec deux noms differents !! Je veux en annuler un des deux ! Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
^Abel^

Je l'aime mais je voulais avoir plus de renseignements

Es ce que les femmes de cocody à Abidjan sont tous pas sérieuse ou pas du tout.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeangoudoux

Retirer une personne de sa blacklist

Bonjour, Comment retirer quelqu un de sa blacklist pour pouvoir la réintégrer dans sa liste d amis et sur un groupe ? Merci d avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide quitter un site

Bonjour, Merci de m informer comment je dois faire pour quitter le site de rencontre zooks sil vous plait merci Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sondages quasa

Bonjour, je ne reçois plus de sondages de quasa pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer

Bonjour, Comment faire pour me me masquer quand je suis sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un compt

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook hier, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et par q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment limiter la réception de messages

Bonjour, Ayant beaucoup d'amis sur Facebook pour des raisons professionnelles (environ 3700) et ne connaissant pas toutes ces personnes, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Anth0x

Copier un cd audio sur pc

copier un cd audio sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeanbern

Billet de train

 Résolu

comment peut ton avoir c fameux billet d train en promos sncf dans quel site aller

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mgd100

Smiley pied

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait un smiley pied ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jisisv

Application pour traduire la vidéo anglais à francais

BONJOUR J'ai téléchargé un film, malheureusement il est en langue anglaise, existe t-il un logiciel qui permette de le traduire en français. En...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi " session active "

 Résolu

merci beaucoup , comment ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
chubasco19

Ca ne marche pas. c'est urgent !

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour, j'ai un problème : quand il faut allez dans démarrer, panneau de configuration, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nadellen

Les serveurs internet, besoin d'aide

Bonjour, Je fais des recherches sur le sujet, et j'ai quelques questions. Il y a certaines choses que je n'arrive pas à comprendre sur les serve...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Judge_DT

Ursurpation de mon adresse mail ?

Bonjour, Je ne me rappelle pas avoir ouvert un compte PayPal, pourtant certaines informations me concernant sont connues. Je ne connais pas de mot d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bendrop

Belote

Bonjour, je jeu plante à chaque fois que je gagne ça commence à bien me faire pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Pb de mentions j'aime non comptabilisées...

Bonjour, J'ai une page facebook dont le lien est supprimé par la Modération (inutile de rajouter des "j'aime" puisqu'il ne sont pas comptabilisés...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Paprika

Impossible installer windos 10 sous windows 8.1

Suis sous Windows 8.1- lorsque je clik sur télécharger Windows 10 je n'ai que des mises à jour et impossible d'installer Windows 10 - qui pourrait m'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de port

Salut à tous J'ai un problème avec l'ouverture de mes ports (je suis chez free) je les ouvre correctement enfin je crois mais quand je visite un si...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kaumune

Gueyeabdoulaye ***@***

 Résolu

Bonjour, bonjour. j ai un problem e.quelc une a ma filmer et il a mis le film sur facebook.moi j ai fermer mon compte(gueye ***@***)mais par mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactive

salut tout le monde voila mon compte facebook a été désactive pour quoi !? je ne sait pas. s v p aide moi si quelqu’un peut me guide a résoudre se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe fermé

Bonjour, j'ai ouvert un groupe sur Facebook que j'administre depuis plus de 5 ans mais dernièrement j'en ai fait un groupe fermé sans faire ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai 2 comptes sur Faceboock , je voudrais en supprimer un , comment faire ? D'autre part changer le profil c'est a dire mon prénom par mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Centre d'intérêt

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui aiment un centre d'intérêt ? C'est seulement afficher le nombre. Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes emails facebook. pouvez-vous m'éclairer?

Bonsoir, J'avais pour habitude de donner comme adresse email (à certaines personnes) mon email facebook. Cela fonctionnait très bien car je receva...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000