Les discussions

Fairy tail zero

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Fairy Tail Zero (un spin-off mensuel) existe aussi en "vrai" manga, c'est-à-dire avec tous les chapitres rassemb...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Besoin d'aide pour savoir si le problème vient de moi

Bonjour je sait pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même mon problème ici on sait jamais . Alors voila en fait depuis quelque temps j'a...

Himeragi

Problème de url internet sur mac

Bonjour, je peut pas acsider au site facebook ou bien youtube et ect.... un message toujour afichier de certeficat Configuration: Windows XP...

Dori@n

Probleme d'acces à 198.162.1.1

Bonjour, Hello, j'ai un gros probleme, qui va me rendre folle bientot, voila j'essaie de paramettrer les ports de ma ci box, je tape donc 192.168.1.1...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
yejd

Partage connection

Résolu

Salut je veux savoir comment partager une connection internet d'un pc fixe vers un téléphone portable . Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sr60

Laissez un max de sites de mangas !

Résolu

Bonjour, je voudré avoir bocou de sites de mangas nimporte kel thème musik images wallpaper tou et merci davance --

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Streaming

bonsoir comment reconnaitre les sites de streaming autorises les sites d'achat de film ou location de films autorises j'aimerai regarder ...

Zolka

Pourquoi une page de la police en allemand?

Aujourd'hui, j'était sur un site streaming et tout d'un coup une page de la police en allemand se mit sur ma tablette et je ne peux plus rien faire ...

07005

Me retirer definitivement de twitter

Bonjour, j"aimerais que quelq'un me donne comment faire de partir définitivement de twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

HelpiOS

Mes commentaires s effacent

bonjour comment faire pour que mes commentaires restent lisibles ? ils s etteacent aussitôt que je change d iimage

Djynn

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Problème avec un site...

Bonjour. Je suis sur le site Jecntacte.com comme inscrit avec mon profil. Le vendredi 11 mars 2016 je peux m y rendre. Mais pour le samedi 12 mars ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris

Problème d'activation de cookie

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message s...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jacob8484

Historique d'une adresse ip

Bonjour, Quelqu' un pourrais t il me répondre sur le message d'hier sur mon adresse ip Merci Chuckysss

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chuckysss

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté m'on adresse à était mail modifié, mon mot de passe aussi comment doit-je faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

simongremaud

Dag

Bonjour, je voudrais voir un rayon de 10 km autour de la belle ville d'Annecy, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

monpoit-henry

Arnaque sur le bon coin ?

Bonjour. Je viens vous demander votre avis pour lever un doute. J'ai posté récemment des annonces sur Le bon coin. et j'ai eu assez vite deux cont...

CedricI

Fibre optique sfr qui ne marche pas

Bonjour, Bonjour , J'ai reçu un appel il y a 1 mois et demi d'un professionnel de chez Sfr qui m'a annoncé que la fibre optique était installée d...

la vie en rose

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon windows pour que je puisse le mettre sur un autre disque dur, je suis passé de windows 10 à windows 7... Mais là ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pistouri

Avec ou sans base de données?

Résolu

Lors de la création d'un site web la base de données est elle vraiement indispensable maintenant que l'on peut en créer à partir de CMS? En fait à qou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sskillourn

Cle usb

Bonjour à tous Voilà je vais partir en camping car à l'étranger et je voudrais me connecter avec mon portable ou la tablette avec une clé usb, comme...

juju666

J ai perdu le mots de passe du verrouillage de ma carte sim

Fermé

J aimerais savoir comment déverrouille la carte Sim de mon Samsung E2222 qui est verrouille que j ai oublie le mots de passe

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Je ne peux pas m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosa

Pop.orange

Bonjour,je ne peux plus envoyer certains messages sans que s'affiche "connectez-vous à pop.orange". Et je ne peux le faire car je n'ai pas retrouvé de...

jaidequandjesais

Facebook reclamation

Bonjour, plus moyen de me connecter sur ma page facebook facebook me demande de sécuriser mon compte , et m'en interdit l'accès je ne comprends...

maleli

Recuperar má compte e mot de passe

Bonjour. Jê besoin de aide por configurar facebook sur tablete plugins me aider SVP??????

smed_79

Désactiver mon compte kik

Bonjour, Je voudrais désactivé mon compte kik mais je c'est pas comment faire. Pouvez-Vous m'aidez Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0...

juliets,

Acces aux mails

Slt Pourquoi je galere autant pour acceder à mes mails?????? Tout ce que je veux c'est lire mon courrier,mais je tombe sur une panel de verification...

Letrollien

Comment savoir par facebook si mon compain me trompe.

Bonjour, j'ai mon copain qui a changer de mots de passe il a demander de filles de sont college il y a peut de temps, en amies sur facebook, le soucis...

jeanbern

Blocage messenger et facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si j'envoie un message via messenger à une personne qui n'est pas amie avec moi, et que je bloque cette personne juste ...

mamy arlette

Pub de jeux sur facebook

Bonjour, comment enlevé la pub sur les jeux a droite de mon écran f.b merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mamy arlette

Mon compte a ete piraté

Comment recuperer mon compte facebook svp

mamy arlette

Facebook- comment cacher mes commentaires?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cacher mes commentaires quand je publie sur le mur d'un ami? j'ai quelques amis qui ne s'entendent p...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamy arlette

Icone son volume

Bonsoir J ai l icone son qui disparaît une fois sur 5 sur Windows 10. Je suis aller dans les paramètres du son l icone est bien activer. Pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
particulier34

Cartes de crédit

Bonjour, J'ai changé de carte de crédit comment entrer le nouveau numéro sur PayPal? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide sur compte facebook supprimé

Bonjour, comment pui-je reutiliséun compte facebook que j'ai supprimer Configuration: / Opera 9.80

bendrop

Annonce sur le bon coin

Bonsoir, Voilà, je vais peut-être passer pour un nigaud, mais je tente ma chance. J'ai posté une annonce sur Le Bon Coin, et j'ai reçu un mail m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
789um

Changement de langue utilisateur suite piratage

Résolu

Bonjour, Mon compte FB piraté, gros bémol la langue a été changée et passée du français au chinois ou japonais(?) donc impossible pour moi de trou...

Alcap

Mot de pass wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un mot de passe universel wifi ne vous en faite pas c juste mes parents qui m’ont privé de wifi et j...

pistouri

A l'aide que ve dire sav

Bonjour, je voudrait savoir que voulait dire sav

pilopolo007

Que veut dire mdr?

Bonjour, je ne sais pas que veut dire MDR mais peut-etre vous le serez. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bjr à tous, mon est problème est que sur mon pc de bureau, je peux jouer à Astérix de FB sans problèmes, sauf que depuis 1 semaine, sur mon pc perso,...

polatreide

Panneau jaune sur icône wifi.

Bonsoir à tous, je viens vers vous en espérant avoir une réponse à mon problème... Depuis quelques jours mon PC HP pavillon G6 à décider de m'embêter...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
poupougne13

Mot de passe perdu...

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail gmail et je ne sais pas comment le récupérer on peut m'aider?

Letrollien

Pratique de vente arnaque par méetic affinity

Envoyé de mon iPad Le 16 janv. 2014 à 16:58, Khris Sadek a écrit : Ceci est la première lettre de réclamation ; Bonjour; Je vous écrit pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
dd

Wi-fi non disponible sous windows 10

Bonjour ! Mon pc n'arrive plus à se connecter à internet, bien que j'ai essayé toute les manières que je connaissais pour régler ce problème seule ...

esafat1

Mise à jour garmin nuvi54lm

J'essaie de mettre mon Garmin à jour que j'ai acheté voici 1 an et je n'ai pas fait les mises à jour. Est-ce possible de le mettre à jour car c'est p...

germainm

Jeux

Bonjour, comment oter la pub sur ma page f.b a droite de mon écran Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tinereuseux

Cherche site pour regarder la tv sur le web

Bonjour, pouvez vous m'aider pour trouver un bon site qui permet de regarder qulque chaine francaise sur le web

Anth0x
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000