Les discussions
Faire un facebook
Bonjour, comment faire un facebook
Comment definir google comme page d'accueil
bonjours s'il vous plait j'aimerai definir google comme page d'accueil.merci
Facebook messenger messages éphémères
RésoluBonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Post sur mon facebook non voulu
Bonjour, Sur mon profil j'ai depuis 2 semaine environ des post de pub que je n'ai jamais partagé. C'est pour des logiciel d'investissement ou ...
C'était pas sa que je voulais
Fermébonjour, je voulais essyer d'instaler snapchat sur mon ordi et c: CCM qui c'est instalé.
Compte face book crée à partir de mon nom
Bonjour, une personne habitant Paris que je connais de nom a créé un compte Facebook avec le nom et prénom de ma fille et mis des photos malsaines des...
Rénovation d'ancienne voiture
FerméBonjour, je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, Et je suis passionné d'anciennes voitures depuis que je suis tout petit. J'ai accumulé assez d...
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Ca n'est pas mon ip
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...
Broblème connections
Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire
Compte facebook
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...
Avoir internet sur ma tablette
Bonjour, j'ai un Camping car et une tablette avec la wifi. Je voudrai avoir internet sur ma tablette pour voir mes petits enfants lorsque je suis ...
Retrouvé mon compte
Résolubjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...
Code de confirmation de facebook
RésoluBonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sondage
Bonjour comment crier un sondage sur facebook
Ehler danlos
FerméBonjours , je suis atteinte de la maladie Ehler Danlos qui est très rare . J'ai 19 ans , j'ai mon oeil Gauche qui est divergent ( Strabisme ) Je v...
Google play store
Bonjour a tous. Voici mon soucis: J'ai achete un Acer 4740 en Thailande ou je vivais (clavier thai/US). Actuellement en suisse, avec des parametre...
Comment se desabonner a tout le monde sur instagram
Bonjour, j'aimerai savoir comment se désabonner a tout le monde sur instagram en une seul fois Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Je veux suprimer mon compte facebook
Bonjour, bonsoir je veux suprimer mon compte facebook mina.chebbigmail.com Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Masquer le temps
Bonjour Pour des raisons de confidentialité, comment masquer le temps qui apparaît dans la barre de discussion instantanée des que je me déconnecte d...
Connexion à la page livebox
Bonjour, Je tape le http://192.168.1.1 et je reçois à chaque fois la réponse: cette page ne peut pas s'afficher. Pourtant il y a trois jours elle s'...
Compte facebook
Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...
Retrouver photos supprimer conversation facebook
Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...
Run-time error '339'
Bonjour, Certainement suite au formatage de mon pc par un technicien, l'un de mes programmes ne fonctionne plus. Je reçois le message suivant: 'Run...
Compte
Bonjour Comment ont effacé les comptes
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Piratage
Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...
Ma page et plus en français
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation , je me retrouve avec ma page facebook en je ne sais pas qu'elle langue merci sonia Configur...
Code barre
Bonjour, Svp je cherche le nom et l adresse de cette societe voila le code barre 5010029020519
Frais de resiliation comment s y opposer
Bonjour, je suis chez free depuis 2007 a cet epoque les frais de résiliation diminuaient 3mois apres 3 mois pour arriver a zero 2 ans apres ...
Paypal
Bonjour je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais savoir quel compte je dois prendre professionnels ou particuliers car je voudrais vendre un prod...
Comment corriger err_bad_ssl_client_auth_cert facebook
Bonjour, un message d'erreur s'affiche lorsque j'entre dans mon compte facebook err_bad_ssl_client_auth_cert sur google chrome j change la navigat...
Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité
Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...
Supprimer sa photo de profil
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...
Bonjour. je suis sur un site de généalogie et je souhaiterez téléchargé un PDF;quand je le telécharge je n arrive pas a l ouvrir. comment puis je fai...
Paypal
Bonjour, paypal refuse ma carte bancaire pour un payement ebay ors je viens de téléphoner à ma banque qui me répond que ça ne viens pas d'elle c...
Ordinateur asus rog ping très élevé dès son allumage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc gamer ASUS ROG, dès que je l'allume mon ping augmente jusqu'à 4000. J'ai testé la connexion sur un autre ...
Problème de connection ipv6/ipv4
Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus connecter mon portable a mon réseau wifi de ma maison. Pourtant tout autre appareil électroniqu...
Trouver un correspondant allemand
Bonjour, je m'appelle Gaspard et j'ai 12 ans. L'année prochaine, je vais commencer la LV2 et j'ai choisi Allemand car j'aime beaucoup cette langue. Mo...
Récupération page facebook
RésoluBonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Script longue durée
Bonjour et merci de me renseigner, Je suis novice en informatique et je pense avoir fait une bêtise. Lorsque je veux fermer mon pc.... il est écrit...
Session facebook
Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci
Bloque ou non
Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...
Problemmes snapchat
bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...
Virement differe
RésoluBonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!
Supprimer les amis sur facebook
Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...
Je ne peux accéder a l'accueil de ma page
FerméBonjour, je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel
Je ne peux accéder l'accueil de ma page
bonjour ; je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel
Bureau windows 10
Bonsoir j ai mes icônes sur mon bureau qui on disparu sous windows10. Je suis allé dans mes paramètres personnalisation thèmes puis parametres des ic...