Les discussions

Did Réseaux sociaux

Payer avec paypal

Bonjour, j'utilise une carte veritas (soi-disant haut de gamme) mais elle n'est pas reconnue par paypal, sauf que quand j'appelle paypal : une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974
chorus Réseaux sociaux

Désinscrire badoo

Fermé

Bonjour, je me suis retrouvée sur badoo par ERREUR. Je n'ai pas de mot de passe bien sûr, Je veux me désinscrire, et je n'y arrive pas. Je ne sais...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
chorus Réseaux sociaux

Badoo à désinscrire

Bonjour, même problème. Je veux me désinscrire de badoo Je ne trouve pas les paramètres en haut de la page. Merci de bien vouloir m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
clemju83 Réseaux sociaux

Problème downthemall

Bonjour à tous. J'ai récemment téléchargé l'extension "DownThemAll" de Firefox qui permêt de télécharger des fichiers plus rapidemment. Mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
armasou
Kathykat Facebook

Mot de passe perdu

Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...

Utilisateur anonyme
Oléane Réseaux sociaux

Ajouter des photos dans google maps ???

Fermé

Bonjour, Je souhaite ajouter des photosphères (c'est-à-dire des photos à 360 degrés) dans Google Maps, comme Street View. Avant c'était possibl...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tom
Lucien Bob Facebook

Compte piraté

Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...

Utilisateur anonyme
oro08 Réseaux sociaux

Replay

Bonjour, impossible depuis 1 semaine d'avoir les replay Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Papyprout
JMc Réseaux sociaux

Accès aux mots de passe

Bonsoir, depuis quelques temps je me pose une question : les modérateurs ou informaticiens au service d'un site internet ont-ils accès aux mots de pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
JMc
AA387595 Facebook

Supprimer un j'aime sur ma photo facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...

Utilisateur anonyme
Nono0011 Snapchat

Problème snapchat

Bonjour, J'ai un problème sur Snapchat... Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour disponible sur cette application, mon snapchat ne veut plus s...

honorine10644
libellule712 Facebook

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...

mamy arlette
sylvie Facebook

Probléme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...

mamy arlette
Prette Didier Facebook

Retrouver ma page

Bonjour, Ma page a été bloqué une semaine. Ce délai est passé et je ne la retrouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme
dihun Réseaux sociaux

Site web pour enregistrer du stream

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui pourrait me permettre d'enregistrer live un flux streaming (et potentiellement de le télécha...

dihun
Mafzl Réseaux sociaux

Adresse ip.

Bonjour j'ai un gros problème. Voilà l'ex femme de mon mari m'accuse d'avoir créer une fausse adresse mail et de lui avoir envoyé des maims ce qui est...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310
Théo Réseaux sociaux

Supression page perso free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...

docnono974
hitmans72 Réseaux sociaux

Emule island

je voudrais savoir comment faire pour avoir ma page emule island et non se truc en russe

monpoit-henry
valentin Facebook

Piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate mon nom d utilisateur a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n
salma ben amor Facebook

Faire un facebook

Bonjour, comment faire un facebook

Letrollien
Mika3340 Facebook

Facebook messenger messages éphémères

Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nevemer
rozzo43 Facebook

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
lacrymo64 Réseaux sociaux

Post sur mon facebook non voulu

Bonjour, Sur mon profil j'ai depuis 2 semaine environ des post de pub que je n'ai jamais partagé. C'est pour des logiciel d'investissement ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lacrymo64
Utilisateur anonyme Snapchat

C'était pas sa que je voulais

Fermé

bonjour, je voulais essyer d'instaler snapchat sur mon ordi et c: CCM qui c'est instalé.

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94
Juju Facebook

Compte face book crée à partir de mon nom

Bonjour, une personne habitant Paris que je connais de nom a créé un compte Facebook avec le nom et prénom de ma fille et mis des photos malsaines des...

docnono974
lololo34 Réseaux sociaux

Rénovation d'ancienne voiture

Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, Et je suis passionné d'anciennes voitures depuis que je suis tout petit. J'ai accumulé assez d...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bendrop
gad Facebook

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
mamy arlette Facebook

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
joelle Facebook

Broblème connections

Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire

Utilisateur anonyme
anne Facebook

Compte facebook

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marie france
minettedu59 Réseaux sociaux

Avoir internet sur ma tablette

Bonjour, j'ai un Camping car et une tablette avec la wifi. Je voudrai avoir internet sur ma tablette pour voir mes petits enfants lorsque je suis ...

minettedu59
charles0511 Facebook

Retrouvé mon compte

Résolu

bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...

Utilisateur anonyme
adel Facebook

Code de confirmation de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Serge1999
racif Facebook

Sondage

Bonjour comment crier un sondage sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette
Denzo Facebook

Ehler danlos

Fermé

Bonjours , je suis atteinte de la maladie Ehler Danlos qui est très rare . J'ai 19 ans , j'ai mon oeil Gauche qui est divergent ( Strabisme ) Je v...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
monpoit-henry
Michub@63 Réseaux sociaux

Google play store

Bonjour a tous. Voici mon soucis: J'ai achete un Acer 4740 en Thailande ou je vivais (clavier thai/US). Actuellement en suisse, avec des parametre...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Michub@63
17730548 Facebook

Je veux suprimer mon compte facebook

Bonjour, bonsoir je veux suprimer mon compte facebook mina.chebbigmail.com Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

Paul7512
magau1956 Facebook

Masquer le temps

Bonjour Pour des raisons de confidentialité, comment masquer le temps qui apparaît dans la barre de discussion instantanée des que je me déconnecte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor
triplodocus Réseaux sociaux

Connexion à la page livebox

Bonjour, Je tape le http://192.168.1.1 et je reçois à chaque fois la réponse: cette page ne peut pas s'afficher. Pourtant il y a trois jours elle s'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
triplodocus
Bella33690 Facebook

Compte facebook

Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...

madmyke
Snake44320 Facebook

Retrouver photos supprimer conversation facebook

Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...

mamy arlette
latifsas Réseaux sociaux

Run-time error '339'

Bonjour, Certainement suite au formatage de mon pc par un technicien, l'un de mes programmes ne fonctionne plus. Je reçois le message suivant: 'Run...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sucees
Turpin raphael Facebook

Compte

Bonjour Comment ont effacé les comptes

Utilisateur anonyme
faon21 Facebook

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette
jojo21 Facebook

Piratage

Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...

Slylaar91
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000