Les discussions

Acces interdit à un site (erreur 403)

Bonjour à tous, Quand j essaye d accéder à un certain site (on va dire ici www.trotinette.gouv), je tombe sur une page "403 forbidden" qui me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brucine

Comment récupérer compte fb désactivé après piratage

Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage

bazfile

Screen snap tout seul

Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Raph

Problème d’affichage page internet

Bonjour, Lorsque j’appuie sur un site internet celui ci se télécharger dans les fichiers et ne s’ouvre pas automatiquement, je suis obliger à chaque...

BytshuVGR

Comment annuler les invitations à aimer une page ?

Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Felicia

Facebook

Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook ni

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
georges97

Remplacer certificat de scolarité par bulletin scolaire

Bonjour Je voudrais savoir si on peut remplacer le certificat de scolarité par un bulletin de note pour une demande de nationalité française (Urgent)...

piquesous

Je veux retirer mon compte facebook débloquer facebook

Fermé

Bonjour, débloquer mon compte Facebook

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Anonyme-978

Facebook

Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp

georges97

Mon fb bloqué

Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...

bazfile

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Recherche vue aérienne de ma maison en 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave J'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
tatijo35

Supprimé compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer ou bien supprimer mon ancien compte Facebook mais entre temps j oublié l'adresse mail et le mot de passe commen...

bazfile

Bonjour mon compte badoo est fermé pourquoi ca fait plus de dix ans que j y suis

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte badoo je n'ai jamais eu de problème j y suis depuis plus de dix ans pouvez vous me le réact...

georges97

Bloquage de mon site

Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...

MPMP10

Je ne peux plus poster ni commenter sur les 3 groupes ou je suis membre

Bonjour, Depuis ce matin (samedi 19/6/21) je ne peux plus ni poster ni commenter sur 3 groupes ou je suis membre (un groupe de chiens, un de cochons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
scottishette

Mon nom sur google

Bonjour, Comment faire pour trouver mon nom sur Google Je veux qu'on me trouve en tapant "***" Merci

loisou17

Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?

Résolu

Bonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
sunsets

Quel gestionnaire de mot de passe choisir ?

Bonjour, Salut je voudrais savoir quel gestionnaire de mot de passe je pourrais prendre ? Les gratuits sont-ils bon ? En français par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lethsnar

Amis récent snapchat

Bonjour, snapchat m'a fait foirer ma vie de couple. j'ai snapchat depuis 2014 et je viens dernièrement de supprimer toutes les filles de mes contacts....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
monpoit-henry

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Répondre sur fb a partir de gmail

Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez l...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

J’ai un problème avec instagram

Bonjour, J’ai un problème avec Instagram ; « La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour* J’aimerais savoir la différence entre un groupe public et un groupe privé qui est visible sur facebook? Est-ce seulement la confident...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Je suis bloque temporairement

Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger

georges97

Bonjour en effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de m

Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur sna...

georges97

Mon compte facebook a été signalé

Bonjour, Bnj j'ai un problème sur mon Facebook a été perte et désactiver

bazfile

Internat erreur

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter

foulq

Localisation disparaît car plus de réseau ???

Bonjour, Moi j’aurais voulu savoir si lorsque nous n’avons plus de réseau internet ou très peu, notre localisation snap disparait ?? Est ce que...

seb77150

On d'appels

Fermé

Bonjour, J'arrive pas à appeler ,il s'affiche sur l'écran ''appel limité par un contrôle d'accès'' Besoin d'aide

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Fbk bloqué

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...

georges97

J ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire

j ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire

MPMP10

Répondre sur fb a partir de gmail

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Compte désactivé

Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...

georges97

F book pirate

Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...

georges97

Enlever les photos de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Recuperer compte facebook accidentellemet suprime

Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jag72

Ennuyé par facebook

bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pierrecastor

Le nouveau facebook ne s'affiche pas sur mon facebook

Bonjour, Bonsoir, depuis quelques mois j'essaie toujours de passer à la nouvelle version de page Facebook mais je n'y suis jamais arrivé

georges97

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

georges97

Compte professionnel le bon coin

Bonjour, J'avais un compte professionnel le bon coin. Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Or je souhaiterais le réutiliser ou en ouvrir ...

bazfile

Bloquer le partage de photos

Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...

madmyke

Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.

bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.

georges97

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Ma page facebook hacked

Fermé

Please help me to get my facebook page, it is hacked by someone else .

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Comment faire pour agrandir la page facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
piquesous

Internent smarphone.

Bonjour, Tout à coup, plus d' internent sur mon smarphone. Très probablement à cause d' une mauvaise manipulation de ma part. J' ai vérifié les co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
matider

Suppression et ajout sur snap

Bonjour, J’ai besoin d’une réponse j’ai supprimer un contact pas bloquer juste supprimer et je voie sous son nom à la place du score « accepter l’...

Leane

Récupérer page facebook sans administrateur

Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...

georges97
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000