Les discussions
Acces interdit à un site (erreur 403)
Bonjour à tous, Quand j essaye d accéder à un certain site (on va dire ici www.trotinette.gouv), je tombe sur une page "403 forbidden" qui me dit que...
Comment récupérer compte fb désactivé après piratage
Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage
Screen snap tout seul
Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?
Problème d’affichage page internet
Bonjour, Lorsque j’appuie sur un site internet celui ci se télécharger dans les fichiers et ne s’ouvre pas automatiquement, je suis obliger à chaque...
Comment annuler les invitations à aimer une page ?
Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook ni
Remplacer certificat de scolarité par bulletin scolaire
Bonjour Je voudrais savoir si on peut remplacer le certificat de scolarité par un bulletin de note pour une demande de nationalité française (Urgent)...
Compte désactivé
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp
Mon fb bloqué
Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...
Recherche vue aérienne de ma maison en 2016
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave J'ai be...
Supprimé compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer ou bien supprimer mon ancien compte Facebook mais entre temps j oublié l'adresse mail et le mot de passe commen...
Bonjour mon compte badoo est fermé pourquoi ca fait plus de dix ans que j y suis
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte badoo je n'ai jamais eu de problème j y suis depuis plus de dix ans pouvez vous me le réact...
Bloquage de mon site
Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...
Je ne peux plus poster ni commenter sur les 3 groupes ou je suis membre
Bonjour, Depuis ce matin (samedi 19/6/21) je ne peux plus ni poster ni commenter sur 3 groupes ou je suis membre (un groupe de chiens, un de cochons...
Mon nom sur google
Bonjour, Comment faire pour trouver mon nom sur Google Je veux qu'on me trouve en tapant "***" Merci
Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?
RésoluBonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram
Quel gestionnaire de mot de passe choisir ?
Bonjour, Salut je voudrais savoir quel gestionnaire de mot de passe je pourrais prendre ? Les gratuits sont-ils bon ? En français par contre, ...
Amis récent snapchat
Bonjour, snapchat m'a fait foirer ma vie de couple. j'ai snapchat depuis 2014 et je viens dernièrement de supprimer toutes les filles de mes contacts....
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
Répondre sur fb a partir de gmail
Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez l...
J’ai un problème avec instagram
Bonjour, J’ai un problème avec Instagram ; « La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe...
Bonjour* J’aimerais savoir la différence entre un groupe public et un groupe privé qui est visible sur facebook? Est-ce seulement la confident...
Je suis bloque temporairement
Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger
Bonjour en effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de m
Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur sna...
Mon compte facebook a été signalé
Bonjour, Bnj j'ai un problème sur mon Facebook a été perte et désactiver
Internat erreur
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter
Localisation disparaît car plus de réseau ???
Bonjour, Moi j’aurais voulu savoir si lorsque nous n’avons plus de réseau internet ou très peu, notre localisation snap disparait ?? Est ce que...
On d'appels
FerméBonjour, J'arrive pas à appeler ,il s'affiche sur l'écran ''appel limité par un contrôle d'accès'' Besoin d'aide
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
J ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire
j ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire
Répondre sur fb a partir de gmail
FerméBonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez...
Compte désactivé
Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...
F book pirate
Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...
Enlever les photos de facebook
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.
Recuperer compte facebook accidentellemet suprime
Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime
Ennuyé par facebook
bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...
Le nouveau facebook ne s'affiche pas sur mon facebook
Bonjour, Bonsoir, depuis quelques mois j'essaie toujours de passer à la nouvelle version de page Facebook mais je n'y suis jamais arrivé
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Compte professionnel le bon coin
Bonjour, J'avais un compte professionnel le bon coin. Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Or je souhaiterais le réutiliser ou en ouvrir ...
Bloquer le partage de photos
Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...
Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.
bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.
Redevenir administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...
Ma page facebook hacked
FerméPlease help me to get my facebook page, it is hacked by someone else .
Comment faire pour agrandir la page facebook
RésoluBonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Internent smarphone.
Bonjour, Tout à coup, plus d' internent sur mon smarphone. Très probablement à cause d' une mauvaise manipulation de ma part. J' ai vérifié les co...
Suppression et ajout sur snap
Bonjour, J’ai besoin d’une réponse j’ai supprimer un contact pas bloquer juste supprimer et je voie sous son nom à la place du score « accepter l’...
Récupérer page facebook sans administrateur
Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...