Les discussions

conradpr Réseaux sociaux

Mon bot est offline

Résolu

Salut j'ai crée un bot sur discord avec botghost ( version gratuite ) et d'un jour a l'autre , mon bot est offline et inutilisable... j'ai vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
conradpr
dplonguet Réseaux sociaux

Commence accéder à you tube

Bonjour ,je n'arrive plus à télecharger you tube. il semble qu'il y eut des changements. merci de m'indiquer comment faire . Cordialement dpl

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Pierr10
Pokefan99 Réseaux sociaux

Site web inaccessible / problème de connexion

Bonjour, Je poste ici pour espérer trouver une solution à un problème assez embêtant. En effet, depuis hier je n’arrive plus à accéder à certains ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Edawards_0352
sebou1964 Facebook

Mon compte a été désactivé comment le réactive

Bonjour, Que la paix soit sur vous, une demande pour administrer Facebook. Mon compte a été supprimé du canal Facebook sans le vouloir. J'ai peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile
sherkan Réseaux sociaux

Demandes d'ecoute d'un rappeur pas connu

bonjour ans je m'appelle Mouty-sinan, Crésus, j'ai J'aurai une demande est'il possible de venir pouvoir rapper sur votre planète rap S'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jee pee
Rydiaqc Facebook

Bannie injustement d'une page

J'ai été bannie d'une page car j'ai eu un petit malentendu avec une administratrice qui m'a bloqué de la page après une dicusussion vocale sur discord...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97
Ayfer Facebook

Je n’ai plus accès à mon facebook

Bonjour je ne peux plus accepter à mon Facebook,il me demande de prendre en foto ma carte d’identité de plus cette demande ne fonctionne pas , je pens...

georges97
Anonyme Facebook

Problème de suppression

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer mon compte défitivement, mais ils m'empêchent d'entrer dans mon compte! J'ai vraiment besoin d'aide!! Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Lili.lili Facebook

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Mon fb est bloqué psk jai fait par erreur ma date de naissance 18 08 2017 alr ils ont bloqué mon facebook et j'ai envoyé la piece identi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Mona Snapchat

Snapchat garde t’il nos vidéo et photo ?

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu’on efface une photo ou une vidéo snapchat ce qui ce passe , et si Snapchat y a accès. Je vous remercie par avance.

loisou17
Carrossier1 Facebook

Mon facebook

mon facebook sur mon ordinateur XP quand je l'ouvre et que je faire défiler les images, alrès 6 ou 8 images, tout s'annule et il m'oblige à fermer, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
STARGATE43
Sushi Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui car c'est urgent, il y a ma mère qui à bloquer son téléphone car elle ne se rappelle plus de son mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sushi
Jeanmidu32 Snapchat

Savoir si nous sommes le seul destinataire ?

Bonjour, est il possible de savoir lorsque je reçois un snap de quelqu’un, si cette personne l’envoi seulement à moi, ou à plein d’autre ? Je sais, ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeanmidu32
moi Facebook

Mise a jour

Comment obtenir l'assistance administrateur sur mon groupe facebook

madmyke
Pribas1976 Facebook

Membres ajoutés sans ma approbation

Bonjour, Bonjour, je suis admin sur un groupe . Les membres envoye des invitations à leurs amis et ils sont ajoutés automatiquement au groupe . Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke
Kimka Facebook

Compte

Bonjour, J'ai fait un erreur on m'a demandé ma carte d'identité et j'ai donné celle de mon oncle sans faire exprès j'ai supprimé mon compte es que...

choubaka
Azdine_3251 Réseaux sociaux

Compte instagram introuvable

Bonjour, Cela fais un Moment que j’essaye de trouver l’Instagram d’une personne mais j’arrive malheureusement pas à le trouver , la personne m’a aff...

seb77150
Anonymus Facebook

Mettre situation amoureuse

Bonjour, moi jai un problème je ne peut mettre aucune situation amoureuse, sa me dit "impossible de modifier les informations personnelles. Que puis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Anonymus
Cendrillon Réseaux sociaux

Problème d’abonnement

Bonjour, Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 lé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cendrillon110
Cendrillon110 Réseaux sociaux

Abonnement canal

Fermé

Bonjour, Manifestement pas assez claire dans ma demande comment peut on stopper 1 abonnement canal avant la date échéance ? Exemple stopper les p...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Voix Facebook

Mon compte est désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110

georges97
martin Réseaux sociaux

Récuperer argent paypal inactivité

Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il est possible de se faire rembourser les frais d'inactivité pris par paypal sur notre compte, merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
martin
tais_cuny Instagram

Soucis technique

Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51
Ayatte Facebook

Comment récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv
davido Facebook

Facebook

Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...

georges97
Helmutine Réseaux sociaux

Suppression de compte facebook

Bonjour, Bonsoir, je souhaite supprimer 2comptes Facebook, que je n'utilise plus, Merci de votre soutien. Cordialement

Utilisateur anonyme
Helmutine Réseaux sociaux

Suppression du compte le bon coin

Bonjour, J'ai supprimé mon compte le bon coin, pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse mail, on me dit que cette nouvelle adresse exis...

fermiparadoxx
corneilledossou Instagram

Mon nombre sur instagram n'augmente pas

Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...

Biscotte
Benitokit Réseaux sociaux

Confirmation de mon numéro à twitter

Bonjour, twitter me demande confirmer mon numéro mais à chaque fois que j'essaie un message apparaît en disant que suite à un incendie technique le pr...

MPMP10
Gork Twitter

Ce compte est temporairement restreint.

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous, car je suis pris dans un cercle vicieux inextricable et j'ai vraiment besoin d'aide svp. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10
dilhis Facebook

Commentaire

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook est temporairement indisponible comment le retrouver svp

MPMP10
mamima Réseaux sociaux

Me réinscrire

Bonjour, je voudrais me réinscrire, sur votre site, mais je n'y arrive plus, car j'avais bloqué vos mails, ayant trouvé..... Mais comme cela n'a p...

Xileh
Ayfer Facebook

Facebook désactivé

Bonjour, On me demande la même j’ai Facebook depuis son existence des amis que j’ai perdu comment faire svp de plus il n’avait aucun soucis l’ident...

MPMP10
matheo Réseaux sociaux

Omegle

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas me conecter sur omegle je suis chez free

bazfile
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000