Les discussions
Ecran noir discord
RésoluBonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...
Suppression d'un compte
Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...
Pronote
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe ?..
Bug avec lien mailto
Bonjour à tou-t-e-s, Je vous adresse ce message car je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant un ASUS Vivobook 14 et la première fois que j...
Jeux
Bonjour, suite à une mauvaise manipule de ma pars ,je me retrouve à moins -47cts n'ayant pas les moyens renflouer,mon compte,comment faire pour...
Freebox
bonsoir quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer le mot de passe de ma wifi haute définition free. merci beaucoup
Mon spnachat d’être bloqué seul
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon Snapchat vient de se bloquer svp pouvez-vous le débloquer
Recherche annonce
Bonjour, Je suis à la recherche d une annonce qui date du moi de avril 2020
Vidéo en direct supprimée
Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, je voulais vous demander comment récupérer une vidéo en direct supprimée par erreur, c'est une vidéo très...
Traducteur hors ligne pc
Bonjour, je voudrais trouver un Traducteur hors ligne pour PC gratuit. merci,
Groupe fb bloqué ou supprimé ?!
Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook
Recherche d'une page internet à partir d'une image
Bonjour, Je voudrais réussir à retrouver la page exacte sur laquelle cette capture d'écran a été faite .... J'ai essayé avec les options " intext "...
Commande non reçu mais valide par eurreur sur la fnac
RésoluBonjour, ma commande sur la fnac s’est mise en validation sauf que je n'ai pas reçu cette commande, j’ai envoyé un message au livreur sur le site. p...
Proleme ? seamonkey v.2.48 et facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser facebook comme avant. Le message d'erreur est : "Navigateur non pris en charge Vous utili...
Compte facebook
Bonjour depuis hier matin quand j essaie de me connecter compte facebook il met desoler une rreur c est produite
Impossible de modifier mon profil instagram
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...
Récupération de compte
Bonjour, Je voudrais rejoindre badoo
Plus d'amis
bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...
Flashback
Bonjour, Je n’arrive pas a voir mes flashbacks or avant je les voyais et sa me rappelait tout le temps mais maintenant non
Impossible de déco car memories pas save sur snap
Bonjour, Mon snap bug énormément donc j'aimerais deco/reco, sauf que snapchat me dit que j'ai 2 memories pas enregistrés, et me demande si je veux...
Question snapchat
Bonjour, je voulais savoir si vous saviez ce que ça veut dire lorsque quelqun m'a bloquer de snapchat , mais que quand je lui envoie une photo snap il...
A l’aide mon snap a un problème
Bonjour, Alors moi c’est juste une personne, j’arrive à bien voir le snap des autres mais cette personne sa me met la notification mais lorsque j’...
Compte bloquer
Bonjour, Je voulais savoir mon compte a était bloquer à cause des nombres d’ajouts et ils ont écrit a cause d’application tierce je voulais savoir...
Tops course
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment déverrouiller un site PMU, si vous pouvez m'aide en me montrant quelques méthodes, merci pour votre meilleure c...
Récupérer mon compte facebook de congo
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook que j créé au Congo et j perdu mon e-mail aussi
Récupéré compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi
Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer
Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...
Changer nom sur fb
Bonjour je voulais faire un compte fb et mettre comme nom Père Noël car se serais un compte ou je répondrais aux enfants (sous le suivis de leurs pare...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?
Connexion
Quand j'essaie de me connecter, je reçois toujours le message : Sorry something went wrong. We are working on it and we'll get it fixed as soon as w...
Facebook suspendu
Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...
Compte désactivé
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on compte a été désactivé. Je suis abonné depuis 15jours uniquement pour suivre un cours en visio
Banni
Bonjour, J'ai une amie qui a été bani sans raison cette personne a toujours été respectueuse envers tous le monde une grande gentillesse j'ét...
Bloqueurs de pub
RésoluBonsoir Un site que j'utilise souvent me conseille à l'ouverture de le mettre dans la liste des sites à ignorer dans mon bloqueur de pub Comment fai...
Comment récupérer mes favoris
RésoluBonjour. suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes favoris, avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il m'informer et m'in...
Récupérer
Bonjour, je m appel hawa je perdu mon ancien compte du fecebook ,je voulais que j'ai récupéré mon compte fecebook j'ai besoin
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...
Compte désactivé/bloqué ou supprimé
RésoluBonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...
Aimerai reprendre mon ancienne adresse
Bonjour, je suis tendresse0067 j'ai été pendant quelques années inscrite chez vous et je me suis desinscrite en 2017 quiqest(et j'aimerais tellement ...
Bonjour, Je n'arrive à confirmé mon identité sur Facebook
Internet
bonjour mon ancien facebook a ete supriner imposible de le trouver les u=information demander sont ancienne j ai ecrit plusieurs fois j ai meme envoye...
Recuperation d un groupe perdu
Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur
Poster une photo sur un salon ou un dial pv
Bonjour, comment poster une photo?
Regardez des animé ecchi haram ?
Bonjours je voudrais savoir regardé des animé ecchi est Haram ou non ?
Police story instagram
Bonjour, Récemment, Instagram on ajouté des nouvelles polices d’écriture pour les story mais je ne les ai pas j’ai un compte secondaire et sur mon ...
Suspension de mon compte tinder
Bonjour, Mon compte Tinder à été suspendu. Pourquoi ?
Pirate insta
Bonjour, J’aimerais signaler un compte qui harcèle en piratant un compte d’un ami comment puis-je faire cela
Bug sur story instagram
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mis une publication sur ma story instagram. Et cela fait 2 jours que cette publication ne s'enlève pas. ...
Mot de passe instagram
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...