Les discussions

Retrouver mes identifiants.

Bonjour, J'ai sauvegardé ma progression au jeu ( Narcos cartel war ) sur un compte Facebook dont j'ai oublier les coordonnées pouvez vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer un ami supprimé par erreur

Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Question profil supprimé

Bonjour, Je voulais savoir hier je parlais sur Badoo et d un seul coup ça m ecris profil supprimé hors je n ai pas comprit es ce lui qui la suppri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

S'afficher en double dans mon journal

Bonjour, Comment faire pour que ma photo de profile d'afficher en double dans mon journal

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Mon compte like tout seul

Bonjour, Apparemment, j'aurais liker en 1h, 920 post Instagram.... Je me trouve réellement performante sur se coup là.... Y aurait-il pus avoir un b...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram message

 Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Mon facebook ne s'ouvre pas.

Bonjour, mon facebook ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Comment savoir qui a partagé une publication facebook de mon ami

Bonjour, Est ce qu'il y a une solution pour savoir qui a partagé une publication sur le compte facebook de mon copain? J'ai remarqué un partage su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Comment transformer un brouillon en histoire sur wattpad?

Bonjour, Je veux désespérément publier mon histoire sur le net pour savoir ce que les gens en pensent. J'ai essayé sur Wattpad, mais ça dit que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Supprimer les "suggestions pour vous"

Bonjour, Est il possible de supprimer les "suggestions pour vous" de pages plus ou moins similaires et souvent inutiles ? Les aide qu'on trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram comment mettre des photos

Bonjour, Je suis inscrite sur instagram et souhaiterais y mettre quelques photos me concernant, le problème est que je ne sais pas la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Voir mon nombre d'abonnés

Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Suppression de mon compte

 Résolu

Bonjour, Résiliation de mon compte à ce jour merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Xileh

Problème ouvrir mon facebook

Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Comment débloquer une story privé

Bonjour, j’ai accidentellement bloquer une story privé d’un ami et j’aimerai savoir comment la débloquer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Desactiver un bloquer publicitaire rtl play

Bonjour, je ne parvient pas a regarder ma series sur rtl play quar il me dise ceci un bloqueur de publicite empeche la lecture de la video veiller l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Xileh

Suite frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous il y a trois comptes ouvert et bon me mes contrôle avec des messages qui n'existe pas veuillez au plus vite tout supprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop

Compte badoo

Bonjour, Je ne réussit plus à me connecter sur mon compte Badoo alors que je fais mon mot de passe abituel merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bendrop

Connexion impossible sur facebook

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à Facebook je ne peux plus répondre à mes messages

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Bonjour pourquoi snap bloque volontairement certaines personnes ?

Bonjour, faut il changer de numéro pour être readapté ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Chanter et enregistrer sur pc avec smule

Bonjour, Comment chanter puis enregistrer su un PC avec Smule.Je chante avec mon portable mais n'arrive avec mon PC.J'ai un compte VIP. MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pialou

Fathi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mode passe di facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Récupérer mon instagram

Bonjour J'ai besoin d'aide.. En changeant de téléphone j'ai perdu mon instagram car je ne me souviens plus du mot de passe et depuis mon inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Compte piratée

Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Boscony

Internet reprendre toujours ancienne adresse arrêtée

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer : un exemple : Je branche FIREFOX et je vais sur CASTORAMA Ensuite j'éteins avec la maneuvre habitu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri

Impossible de modifier la section "mon histoire"

En réponse à Hibou16 j'ai exactement le même problème ?! Impossible de modifier aussi bien l'image que le texte de "mon histoire" auquel on accédait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MarkEmmanuel

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Mes compte ce sont tous fais bloquer , et dès que je me connecte à un compte il fini bloquer également ou même si j'en crée un il est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Accès impossible sur facebook

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Retrait paypal via carte de credit

Bonjour, Svp j ai recu de l'argent a travers paypal donc la personne a payé avec sa carte de credit et elle m'a communiqué les banques dans lesquell...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra

Compt bloqué causer par piraage / congo

bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sergio

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué définitivement par ce que j’ai ajouter beaucoup d’amis quelques peut m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bendrop

Premiers résultats de recherche google sont des pubs...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, les premiers résultats (4 ou 5) à qui s'affichent sont des pubs...qui apparaissent 2 ou 3 secondes plus tard......

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri

Marktplace problèmes

Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

E 403 après paiement

Bonjour, J'ai reçu ce message "bad request error 403" suite à un règlement d'achat en ligne. J'avais rentré tous les numéros de ma carte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Marie

Message qui ne veux pas s’effacer

Bonjour, Je n’arrive pas effectué une conversation Snap cents à dire que même si j’essaye de supprimer mon message il reste

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MonsieurEmilio

Redevenir administrateur

Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Publication dans groupe

Bonjour, Mes sincères salutations pour les membres de forum. je viens de m'inscrire et je souhaite poser ma toute première question après des recher...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
YAKATTAK

Snapshot

Bonjour, Je voudre vou dire pour quoid vous aves bloke mon cont snapchat

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou

Instagram donnés

 Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Mon compte à été pirater

Bonjour, Mon mot de passe ne veut plus fonctionner et la personne à du le changer et changer mon numéro et adresse mail, comment je peux faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Nouvelle interface facebook

Bonjour, Je n'ai toujours pas la "nouvelle" interface Facebook. Je mets nouvelle entre guillemets vu qu'elle est en déploiement depuis le mois d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fin de adobe flash player

 Résolu

bonjour, suite aux messages qu'envoie adobe pour la disparition de flash que faut il faire , qui va le remplacer ? faut il le supprimer comme conse...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
pistouri

Impossible de me connecter au site

Bonjour, Impossible de me connecter pourriez vous me dire pourquoi je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Archiver des pj

Bonsoir, Ma fille m'a pris en photo l'arrière de mon unité centrale et de mes 2 freebox et me les a envoyés par mail en P J. Donc j'ai 3 images mob...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Droopy-76

Suggestions de groupes publics

Bonjour, Suite à ma dernière mise a jour de l'app facebook, quand je vais sur la page "Groupes", mon fil d'actualité est pollué par des publication d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kera

Compte désactivé sans raison

Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000