Les discussions

J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens

Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Débloquer badoo

Résolu

Bonjour, ma badoo il bloqué comment di bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Zahaf

Vous devez demander à utiliser ce site

Fermé

Pourquoi lorsque je veux consulter une page j'ai : Vous devez demander à utiliser ce site Si vous le souhaitez, il vous suffit d’envoyer une demande...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
girofedelyon

Supprimer un compte

Bonjour, J ai crée un 2ème compte involontairement. Je veux le supprimer et garder l ancien. Comment faire. Je sais pas faire avec mon phone. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J’ai des problèmes pour me conecter à mon compte facebook avec mon mot de passe C’est marque incorrect mais c’est mon mot de passe Je...

MPMP10

Application signal

Résolu

Bonjour, Messenger est une application avec laquelle on peut appeler un correspondant gratuitement, est ce pareil avec Signal, merci.

madmyke

Connexion à instagram impossible

Bonjour, Depuis le 31 décembre, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram professionnel. Le message suivant apparaît une fois mes ide...

Cathcathgb

Bonjour un site de jeux qui est avec papal demande mon compte mon mail que faut-

Bonjour, Je ne comprends pas pour avoir ses gains sur papal je met mon mail met il me demande mon compte papal ou le trouver SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche qwant

Bonjour J'utilise depuis peu QWANT avec Firefox et j'ai viré Google. pour des raisons de confidentialité de mes données.t Comment faire avec Qwant p...

spiralio

Mot de passe perdu sur le site je contacte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur le site " je contacte " et je ne le reçoie pas sur ma boite mail

piquesous

Identification des cookies actifs

Résolu

Bonjour, Je cherche à diagnostiquer les cookies actifs sur mon site web https://gites.gondieres.fr/index.php/fr/ Qui pourrait m'aider à interprét...

gondieres

Chatongo

Bonjour, J'aimerai savoir comment me faire débannir d'un tchat chatongo. Merci

fermiparadoxx

Erreur inattendue facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro . A chaque tentative de con...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Tdymln

Problème facebook

Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...

Jesse

Récupération de mon compte

Résolu

Bonjour, bjr mon compte a été effacé de mon téléphone comment récupérer

Jean-Louis

Snap bloquer

Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...

georges97

Compte bloqué pour hameçonnage

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 2jours.. mon compte a été bloqué pour hameçonnage et quand je veux vérifier mon identité cela me...

georges97

Blocage facebook

Bonjour, En ayant mis à jour mon profile sur Facebook j'ai commis une erreur au niveau de ma date de naissance inscrivant une date d'âge d'un mineu...

georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

J ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, vous prouver m'aider ś il vous plaît sa fait 1 moins que je le chairche

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Code de sécurité non reçu par sms

Bonjour, En changeant mon mot de passe Facebook hier soir, je n'est pas pu me reconnecter car je n'est pas jamais reçu le code de sécurité et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
warstisk

Pour regupere mon compt

Bonjour j'ai oubier mon adresse facebook et mot de passe que je dois faire

Utilisateur anonyme

Facebook vidéos clic droit

Résolu

bonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sites bogués

Résolu/Fermé

Bonjour, Les sites bogués sont nombreux Les sites de rencontres ils sont au hit parade au niveaux BUG Internet c'est dégradé depuis 20 ans , ...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pat1

Problème facebook

Bonjour, Quand J'ouvre la page Facebook de ma tablette elle se ferme directement quoi faire SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mamanbelge

Publier ma biographie dans wikipédia

Bonjour, Bonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie dans wikipédia. Pouvez vous me dire comment fait-on pour l'introduire de façon à ce qu'une fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Adolphe

Comment télécharger une vidéo de facbook.. ?

Bonjour, Comment télécharger une vidéo de facebook sur mon ordi? L'astuce du clic droit ne fonctionne plus ! Merci

mikagrand

Mon page facebook est pirate cette continue m'envoye des message

Bonjour, Bonjour un homme à pirate mon compte Facebook pour avoir accès à ma page Facebook. Il ma dite ? Va téléphone la police il a peur ?

piquesous

J’ai mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir

Bonjour, Mon compte tweeter a été verrouillé inutilement, j’avais mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir et du coup je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Freeteck

Badoo peut il se connecter automatiquement

Bonsoir à tous Juste une petite question. Est-il possible qu on apparaisse en ligne sur Badoo simplement car l'on est connecté sur la tablette ? Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rasto44

Je n'arrive plus à me connecter à instagram

Bonjour, depuis 1 semaine, je peux plus avoir accès à mon compte Instagram. Quand j'ouvre l'appli et que je me connecte à mon compte via Facebook, l...

KP

Problème de réactivation de compte instagram

Bonjour la team Voilà , J’ai désactivé temporairement mon compte il y a un peu plus d’une semaine et lorsque je veux le réactiver le message d’err...

Hellolateam

Musique problème instagram

Bonjour, Depuis pas longtemps dans le stickers musique d'instagram il ne me propose que des musiques inconnu au bataillon (mais vraiment des truc pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Theo77

Panda pop

Bonjour, Quand je demande à jouer avec panda pop sur ma tablette Apple je ni arrive plus. Ça me renvois directement au départ

Chris 94

Supprimer compte insta quand n'a plus son mot de passe

Bonjour, Je suis allé sur le site comme indiqué dans la procédure mais n'ayant plus mon mot de passe, quand je clic sur oubli de mot de passe je reço...

deb888

Flash player?

Bonjour, Pour moi il ne s'agit pas de vidéos à lire avec Flash player mais beaucoup de mes jeux l'utilisaient ; comment puis-je continuer à les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
little boy62

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook

bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...

georges97

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?

Isalinka13

Je ne reçois plus mes notifications instagram...

Hello tout le monde, Voilà j’ai un problème : j’ai reçu mon nouvel iPhone 11 il y a environ deux semaines, au début les notifications instagram fonct...

camillelmt1104

Récupérer fb

Bonjour, Récupérer fb

georges97

Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante

Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...

georges97

Compte bloqué

Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...

georges97

Mon compte désactivé

Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...

georges97

Compte tinder

Bonjour, sil vous plait mon compte tinder est suspendue qu'es que je dois faire

Xileh

Je me suis fait hacker

Bonjour, SVP hacker le compte discord ************** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile

Musique instagram

Bonjour, je n’ai plus accès à certaines musiques sur instagram notamment du rap n’importe quel musique je cherche n’existe pas mais ce problème es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Madie

Compte facebook désactivé

Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Mc83_4111

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

J’ai reçu un message de la part d’instagram

bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram «  nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sarahsxv23
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000