Les discussions
Accueil
Quand je clique sur l'accueil et qu'ensuite je veux ouvrir soit l'application "actualités ou finance",la page a du mal à s'ouvrir et se bloque sur la ...
Accès impossible
Bonjour, bonjour jai perdufacebook et je veux lavoire comment Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de connexion à tor avec vidalia !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté à Tor avec Vidalia, y a toujours ce même message qui apparait: Vidalia detected that the Tor software exited ...
Supprimer mon compte fecebouk
Bonjour, je veoux supprimer mon compte de fecebouk Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Copier une image sur une page internet
Résolu/FerméBonjour! je voulais savoir comment je peux faire pour copier une image sur un site internet quand le clik droit est interdit! Merci d'avance A biento
Traduction en corse urgent s'il vous plait !!
Bonjour tout le monde !! ^^ j'aurais besoin de votre aide ^^" Est ce que quelqu'un pourrais me traduire en corse "n'oublie pas de sourir" et "garde...
Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter facebook quelqu'un utilise une photo et le nom de ma fille a sa place quesque je peux faire ? Con...
Dessin au clavier cannabis
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quelqu'un saurait comment dessiner au clavier une feuille de cannabis PS : quand je parle de dessins au clavier,...
Payement sécurisé
bonjour, je souhaite faire un achat sur internet, j'utilise le navigateur mozilla, une fois l'achat terminé, on me demande la carte bleue enfin le...
Le samsung galaxy core 4g
Bonjour , je vais bientôt m'acheter un Samsung Galaxy Core 4G de chez Amazon et je voudrais savoir si les application suivants sont t'il disponible su...
Sur quel site acheter des supra muska shoes ?
Bonjour, Je cherche depuis un mois, je fait tout les sites de skate pour trouver des chaussures Supra Muska ou Vaider de ma pointure (43) ! Auriez-vo...
Problème de visibilité de mes publications
Bonjour, J'ai partagé sur mon mur une publication en optant pour la confidentialité "public", seulement il semblerait qu'aucun de mes contacts ne la...
Fil d actualité
allo je voudrais savoir pourquoi on voit plus le fil d actualité de quelque uns de mes contacts merci
Ouverture de webcam le trafic des autoroutes
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'ouverture de certaines webcams autoroutiere francaise. de quoi cela vient t-il???? merci d'avance A bientot
Accès impossible "403 forbidden"
bonjour , je suis client chez numériacable et depuis quelques jours , je n'ai plus accès à certains sites. il y a un message d'erreur " 403 FOR...
Changer de pseudo skyrock ! svp aidez moi !
Résolu/Fermében salut à vous tous les gas ... mon problème C que j'ai un skyblog et j'ai vraiment besoin de lui changer de pseudo ... C trop sérieux les mecs . ai...
Wifi
Bonjour, je capte mon réseau wifi tré bien avec mon portable mais pas d INTERNET Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Contacter facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...
Url invalide
Bonjour, jai une video que jaimerai bien telecharger, qui a ete partagé sur facebook, mais en essayant, avec telechargerunevideo.com, on me dit url ...
Comment retrouver quelqu'un en ne sachant que son prénom ?
Bonjour, Je voudrais retrouver quelqu'un sur Internet, mais je ne connais que son prénom et son métier, et puis sur Facebook, il n'a pas mis de nom. ...
Changement de photo de profil
Bonjour, Je n'ai jamais pensé à désactiver mes comptes qui ne tournent plus et ça m'embrouille et vous aussi. Il faut dire que chaque fois que je chan...
Google toolbar impossible a effacer...
RésoluBjour a tlm voila j ai un pitit probleme avec google toolbar qui refuse de s'effacer meme avec ajout et suppression de programmes...... j ai cherher ...
Tv
bonjour ,comment faire pour voir la télé sur mon pc
Bonjour, Je ne me suis jamais mis sur votre compte et on me dit que mon adresse mail est déja utiliser comment faire pour m'inscrire? merci Con...
Lire une vidéo
Bonjour, qui peut me dire comment faire pour lire une vidéo sur facebook ? mon pc est neuf , windows 8 ......je vais sur Fb via google chrome ...
Maladie de miniere
FerméBonjour, Jaimerai bien comprendre un peus plus sur la maladie de miniere et si en peus guerire de cette condition . Depuis 1 and a peus pres je s...
Impossible d'envoyer snaps
Bonsoir, voilà mon pb: Depuis ce matin je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de snaps, un message "échec de l'envoi su snap" s'affiche automatiquem...
Comment voir ses amis reçents sur facebook ?
Bonjour à tout le monde, Tout est dans le titre. J'aimerais connaitre la démarche pour voir mes tous derniers ajouts d'amis. Également j'aimerais...
Comment activer mon compte skyrock ?
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Skyrock, puis je suis allée sur ma boite mail pour l'activer, mais surprise, pas de mail, même après vérification des ...
Compte
slt! svp comment savoir ceux qui visitent mon compte facebook???
Mot de passe pour emêcher le téléchargement
Bonjour, voila j'ai un petit frère qui télécharge n'importe quoi (Malware en crackant des jeux) sur mon PC mais auquel je doit laisser l'accés a ce PC...
Problème replay m6
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus X751LN-TY040H PC Portable 17,3" Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce GT840M, Windows 8...
Perdu ma page d'accueil
Bonjour, j'ai MyWay qui s'est mis je voudrais tout simplement google comment le peux l'enlever merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....
Comment récupérer mon compte piratème?
Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...
Comment crée cms shop comme dans le sujet
Bonjour, J'aimerai savoir comment crée une boutique comme sa : http://www.atfifa.com/ Sans panier , qu'il faut juste mettre un nom , une email...
Durée d'une demande d'amis
Bonsoir, j'aimerai savoir combien de temps dure une demande d'amis sur facebook, j'ai fais il y a environ 1 an, une demande a un ami qui ne va plus su...
Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...
Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc
RésoluBonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...
Je suis désolé
Bonjour, Je voulais supprimer mon compte facebook parce que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: iPhone / Safa...
Wifi
bonjour je voudrais booster ma reception wifi en mode nomade camping etc... avez vous des solutions type antennes?? merci
Adresse site ebay japon et chine
RésoluBonjour, je cherche les adresses de différents sites eBay, comme celle de Chine ou du Japon. Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Je recherche un drama :)
Je recherche un drama ou les héros sont des entremetteurs qui fini bien. s'il vous plais si vous en connaissez pouvez-vous n'envoyer leurs titres. ...
Bonjour probleme de connection
Bonjour, il a tu juste moi qu il paye pour changer un tbk de modem ????? on viens de me charger 145$+taxe pour changer mon modem...... juste la prog...
J'ai du réseau mais je n'arrive pas à ouvrir de page
Bonjour à tous, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec mon ordinateur, cela à commencer par une perte de puissance importante, ouverture de ...
Héberger fichier mp3
Résolubonjour à tous, j'aimerai héberger un fichier mp3 qui pourrait etre écouter directement et non par intermédiaire( si vous voyez ce que je veux dir...
Qui sont nos amis en ligne
Bonjour, Même déconnecté pour la discussion instantannée, est-ce possible de voir qui sont nos amis en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, je veux reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Plus de reconnaissance reseau
Bonjour, mon ordinateur du jour au lendemain ne detecte plus aucun reseau wifi et aucune connection internet n'est possible . merci pour votre aide ...
Rootage d'android
bah je voudrais savoir comment faire pour rooter mon android samsung sgh i717 et aussi pour pirater un reseau wifi?
Jai de probleme pour faire des inscriptions sur les sites
Bonjour, j'aimerais bien avoir des amis afin de pouvoir m'échanger un peux ; mais chaque fois je n'arrive pas a trouver des site ou on s'inscrit g...