Les discussions

Lilou_6717 Facebook

Compte facebook

Bonjour je peux plus récupérer mon compte Facebook mon adresse mail et une ancienne et il y a pas de numéro de téléphone parcont mon compte et désacti...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
JevoudraissupprimermoncomptePayPal Réseaux sociaux

Déconnexion

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte PayPal

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ChariduP
poupou19100 Instagram

Comment débloquer une personne qui m’as bloqué

Bonjour, cela fais une semaine que j’essaye de trouver mais moi et ma copine nous sommes bloque mutuellement et nous souhaiterions nous débloquer mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dorra
Krakas Facebook

Facebook réseau

Bonjour, Je me pose cette question, est il possible que par exemple étant connecter sur mon facebook via android, que celui-ci soit connecter sur ...

Fabj33
Cledesoltoo6 Facebook

Recuperer un compte face book

.Bonjour.....J'avais un deuxieme compte a mon nom d'épouse depuis hier je ne le trouve plus et je n'arrove plus a retrouver certains amis.....remercie...

MPMP10
Saad Réseaux sociaux

Site word press

Bonjour, Est ce que peut considérer un blog créée avec WordPress qui contient des articles sur laville de paris est des bannières Google adcence c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lugdanum
Axel86 Twitter

Compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte Twitter à été verrouillé il y a déjà 3 jours car il me dise que mon compte Twitter à été créé quand j avait moin de 13 ans, j en à...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Axel86
Bouhhhhhhhh Twitter

Le nombre de rt affiché sous mes tweets est faux

Bonjour, Je vous écris parce que je n’ai trouvé de réponse à mon problème nulle part, il doit sûrement être rare. En fait, le nombre de rt affic...

Jean20B
PhilippeCouapel Facebook

Pourquoi je suis sanctionné

Bonjour, Vous m'avez sanctionné pour une photo qui n'a rien de spéciale , qui m'a sanctionné ? La photo à été signalé par un tiers ?

MPMP10
KisentusSpontus Réseaux sociaux

Bonjour Je suis en contact par chat sur HANGOUTS j'ai le nom et l'adresse GMAIL puis-je la localiser car j'ai quelques doutes quand la véracité de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke
Peg Facebook

Suppression compte personne décédée

Bonjour* Comment dés inscrire de Facebook Une personne décédé sans avoir son mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10
lucthom1 Réseaux sociaux

Probleme meetic

Bonjour, depuis quelque temps quand mon amie va sur mon profil meetic elle lit " connecté depuis moins de 24h " alors que ça fait des mois que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Patrick
Envoyunimail Facebook

Facebook

Bonjour, ma page facebook est introuvable

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10
Cameliah Réseaux sociaux

Retrouver mon compte meetic

Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite de meetic mon abonnement ne s arrête qu en décembre..je voudrais le réactiver cmt faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fleur62
lievent Facebook

Video de couverture

Bonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo de couverture sur mon Facebook, mais je n'ai pas la fonction "importer une vidéo dans le menu de couverture ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Dumsight
Sekongo Facebook

Désactivation

Bonjour, comment activer mon compte Facebook qui est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MPMP10
Aleoda Réseaux sociaux

Trouver l'adresse postale de quelqu'un

Résolu

Bonjour, Je recherche l'adresse postale de deux personnes. En sachant que, pour la première personne, je connais : - son nom, prénom, son trav...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
..........
JUSTCHA Réseaux sociaux

Usufruit

Fermé

Bonjour, Est il possible de demander la part de mon père maintenant que ma mère est dans une résidence de retraite vus que j’ais signe l’usufruit au...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Xileh
AurelieFiorilli Facebook

Compete irregalement desactiver

Bonjour, j'ai l'honneur de solliciter a vote hote bienveillance de bien vouloir me reactive Mon compete facebook desactiver

toflfou
coco Facebook

Obtenir une adresse email

Fermé

Bonjour, je suis catastrophée par certaine reponse, si on demande comment avoir l adresse mail facebook d une personne c est bien pour une raison et...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
baladur13
AK68 Réseaux sociaux

Site pour vendre ses propres stickers

Bonjour, Je cherche un site web qui pourrait me permettre de vendre des stickers sans payer mais avec les contraintes suivantes : - avoir ma pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Haworthia
Emmanuelcouscous Facebook

Je veux recupere mn compte

Je me suis connecter avec le telephone de mon ami et apres jai oublier de me deconnecter et il a changer mon mot d passe facebook

DelNC
CyrilReboul Réseaux sociaux

Sources d'informations

Bonjour, Les informations que me proposent les sites comme google news ou msn ou yahoo, j'aime de moins en moins car elle sont filtrées selon des...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
CyrilReboul
bgt59 Snapchat

Mot de passe my eyes only perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je n'a...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jean-François Pillou
greatertan Réseaux sociaux

Publicités ciblées par adresse ip

Bonjour, Je ne veux pas que mon père sache que je suis gay (moi je veux pas qu'il le sache). je fais des recherches google sur le même réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
hibooou
Sarah Réseaux sociaux

Supprimer le compte instagram de mon enfant

Bonjour, Ma fille s'est créé un compte instagram mais elle n'a pas l'âge. Je souhaite le supprimer..par contre elle a oublié le mot de passe ainsi ...

hibooou
Anonyme76 Réseaux sociaux

Internet

Bonjour,mes applications mettent en fichier blanc et je veux mettre par défaut .Aidez moi SVP

fabul
Maxou Réseaux sociaux

L'ants

Bonjour, je voudrais aller sur le site l'ants

jordane45
Ysis Snapchat

Je ne peux plus aller sur snapchat

Bonjour, C'était tranquillement en train de parler à une amie sur snapchat et d'un coup il m'a déconnecté mais c'est que le problème je ne connais...

ChariduP
Math Réseaux sociaux

Renseignement urgent svp

Bonjour, Comment puige trouver le nom dune personne qui habite se domicile juste avec son adresse postal

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45
Mlkd Facebook

Compte facebook perdu

Bonjour, J'ai changer de tel. Lorsque j'ai voulu allez sur Facebook avec mon nouveau tel, j'avais oublier mon mot de passe. Après plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mlkd
youben Facebook

Un autre compte

Bonjour, Je veux un compte facebook

ChariduP
Matthieu Facebook

Compte facebook desactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour je ne sais quelle raison. Savez vous quand je vais le récupérer, et si j’en vais le récupérer ? ...merc...

piquesous
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000