Les discussions

Recupération des messages archivés supprimé

Bonjour, comment recupérer les archives supprimés dans facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Transférer contact

Bonjour, J'ai plusieurs adresses @ sur free. J'ai rentré tous mes contacts sur une même adresse et je voudrais en passer certains sur une autre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Telechargement

bonjours a tous. comment puis je telecharger directement une video quelconque sur mon poste via youtube.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

2 eme compte sur une adresse mail

Bonjour, COMMENT ouvrir un 2 COMPTE AMELIE SUR UNE SEULE ADRESSE MAIL,? nfig>Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Comment faire connaitre sa chaine youtube sur le web?

Bonjour, je me lance dans la création et la productions de vidéos de divertissement. Avez-vous des conseils pour promouvoir vos vidéos ou votre cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Je suis déjà membre depuis 2016

Je ne maîtrise pas assez ces nouvelles notions je m'en excuse Moi je suis Kouassi Aya Madeleine et mon pseudo est Made 72 je ne me rappelle pas mon n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jordane45

Impossible de faire des modifications

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Swiss_Size

Story insta

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bjr à tous svp je voudrais savoir j'ai des douleur

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai des douleurs à la hanche depuis 5 heures de temps je comprends pas pourquoi. Merci

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Xileh

Suppression de profil, quid des commentaires

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient des commentaires que l'on a écrit sur un post une fois que le profil facebook, avec lequel les commentair...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
pipo14

J'ai effacé ma page facebook par erreur comment fa

Bonjour Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Victoirecarotine

Message erreur: identification horaire dépassée

Bonjour, bonjour je suis nina adja j arrive pas a me connecter sur mon compte facebook depuis deux semaine sa met idendification horaire depasser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Bloquer pubs

Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour bloquer les pubs sur internet Merci de vos réponses Je suis nulle en informatique, merci d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raphaway

J'ai oublié mon mot de passe j'ai pas pu récupérer

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100j'ai pas pu récupérer ma page Facebook lite Android aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Facebook professionnel bloqué

Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Comment supprimer des photos dans l'album sur face

Bonjour* Comment peut-on supprimer des photos dans l'album sur Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Faire parler 2 ia entre elles

Bonjour à tous, Dan le cadre d'un projet étudiant, je souhaiterai faire parler deux IA entre elles. Cependant lorsque je mets deux téléphones cote...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hellotheworld07

Je narive pa a acceder a mon compte

Bonjour, Je narive pa a acceder a mon compte depui hier Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jeanbern

Pourquoi j ai pas l option ou la barre de favoris

Bonjour, je sais pas mais j essaye d avoir une liste d amis proches, favoris '' sur instagram Mais je peux pas, J ai pas la barre de favoris ou n im...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Sr

Spotify

 Résolu

Salut ou Bonsoir, Voilà, ce n'est pas grand chose, mais je veut savoir si cela arrive à d'autre personne. Avant quand j'étais sur spotify et que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
RavenGriffin

Photo profil ronde

Bonjour, Ma photo de profil (carrée depuis toujours) est devenue subitement ronde... ça me la bousille, comment faire pour la remettre carrée ? (Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Facebook en français merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir fb en français merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Orkideabat

J'aimerais récupérer mon compte snap

Je ne me souviens pas de mon adresse mail et de mon numéro d'avant J'ai quand même le pseudo Quel qu'un peu m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Raphaway

Suivi de mes publications....

Bonjour ! Je viens de m'apercevoir qu'une femme, a qui j'avais parle 1 seule fois sur Messenger, suit mes publications publiques ....... Comment p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
rosounette

Facebook

bonjour moi aussi j'ai désactivé mon compte et veut le retrouver mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscription a jecontacte

Bonjour, Je me suis enlevé du site je contacte il y a quelques mois et souhaiterait me réinscrire mais impossible d'accéder a l'inscription, pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
CRETOISE

Story a la une help

Bonjour, J'aii la fonctionalitée story a la une mais je ne peux en faire qu'une seule lorsque que j'appuis sur le petit icone + alias nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram « story questions »

bonjour , plusieurs semaines ont passé et même avec les mise à jour j’e n’ai toujours pas obtenu le mode «  questions » sur Instagram que tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire sur plateforme campusburkina

Bonsoir. Je n'arrive pas à m'inscrire au plateforme campusburkina à cause du login et du code de confirmation e-mail. Comment y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook, messenger et boîte ma

Bonsoir, J'ai malheureusement été piratee hier via mon compte Facebook. Messenger est donc aussi hors d'usage mais le plus inquiétant c'est qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le site www.video-auto.com

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ce site,il est marqué http error 500. Comment résoudre le problème ? Configuration: Windows / Firef...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook *** Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos paraissant sur le mur dabs «  photos »

Bonjour, Sur le mur facebook des photos apparaissent... et changent sans que j ai rien décidé. Je voudrais maitriser les photos qui sont immediateme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion instagram

Bonjour, J’essaye de me connecter sur Instagram depuis ce matin et c’est impossible.. quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ?! Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le sticker "question" n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coupe et couture

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jeanbern

Désinscription

Bonjour, Je souhaite me désabonner du site pour manque de maîtrise. Excuser moi svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jordane45

A propos du site "je contacte.com"

Bonjour, j'avais confiance en ce site" je contacte.com"je l'avais pensé-sérieux- voilà qu'il ya 3 jours un homme avait monté une combine pour demand...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Biz1750A

Connexion gratuit a l'internet

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un apk qui peu m'aider a me connecter avec mon telephone android. J'ai tester beaucoup d'application mais...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour,mon compte Facebook a été désactivé comment vais je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
abidisondes

Comment suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Woodenscharles

Traiteur

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte Facebook merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la rédaction des commentaires ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jarailet

Comment avoir internet gratuit chez orangemali

Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquer comment avoir du forfait internet gratuit de orange. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
baladur13

Compte

Bonjour mon compte Facebook a été piraté car le gars me dis qu'il va publier sur Facebook la vidéo de moi et sur youtube sauf si je lui donne de l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Demande d'ajout ami sur facebook

Bonjour, est -ce possible d'être ami avec quelqu'un, sans avoir accepter la demande? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivée

Bjr,je veux récupérer ma page face désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater plusieurs fois

Bonjour une personne elle arrête pas se connecter sur mon facebook je voudrais savoir c'est qui aidez-moi merci voici les coordonnées des ip 37.171.13...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Numéro de téléphone

Bonjour, j'ai un problème, je ne peut plus me connecté sur mon compte Snapchat car j'ai changé de numéro et il me demande le code de confirmation, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brainsage
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000