Les discussions
Messge d'erreur s'apparu souvent...aide.....
RésoluSalut mes amiss, SVP lorsque je lance un site un message d'erreur apparait tjr et il m'empéche de voir le site voulu, ce message contient a peu pré: v...
Active x
RésoluBonjour , voila je possède un pc equipé de xp pack 2. Mon problème se situe quand je vais sur internet ,sur certain site j'ai le messsage suivant qui...
Fenêtres cid
Résolubonjour!j'ai grand besoin de votre aide!j'ai depuis un bon moi des fenétres CiD qi s'affichent lorque je suis sur internet et qui ralentit mon PC. M...
Personne connai les etapes en francais?yu tub
RésoluSalut est que quelquin connai les etapes en français pour mettre mes video ???
[msn] problème de connexion
RésoluBonjour, je suis connectée à Internet et pourtant quand je veux Incredimail, on me dit que je n'y suis pas, merci de votre aide
Plus connexion à window live messenger
Résolubonjour, je n'arrive plus à me connecter à window live messenger çà me met erreur 80048820, problème de connexion mais j'arrive à me connect...
Msn probleme
Résolubonjour apres une reinstallation de window avec mon cd j ai du reinstaller window live messenger mais je ne retrouve plus mes clins d oeil ni mes emot...
Savoir le fai le mieux adapter
RésoluBonjour à tous !! Voilà j'ai eu plein de problémé avec france télécom et neuf donc j'aimerai savoir le quel de c'est fournisseur et le mieux pour moi...
Forum phpbb et connexion des utilisateurs
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, en fait j'ai hesité entre plusieurs. (logiciels, webmastering ou internet ?) Dans l'espoir de crée...
Le plus rapide opérateur à ouvrir une ligne?
RésoluSalut à tous. Je déménage lundi 30 Avril dans un nouvel apart et j'aurais voulu savoir que est le fournisseur d'acces qui sera le plus rapide à m'ouvr...
Quel fournisseur d'acces choisir?
RésoluSalut à tous. Je ne sais quel fournisseur choisir vu toutes les offres proposées. Je cherche essentiellement une connexion stable car je joue beaucoup...
Sms vers l'algérie
Résolu/Fermébonjour, je vouderais connaitre des ites sur lesquelle on pourrait envoyé des sms vers l'algérie MERCI
Internet rétréci et se coupe
RésoluBonjour, quand je lance internet, au bout de 1 ou 2 minutes Internet rétréci et se coupe. Aidez moi svp Merci
Problemes de script
RésoluBonjour,j'ai lu beaucoup de post et n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme... J'ai des problemes de script, beaucoup de pages de pub s'ouvre et...
Helllp!!!!!bani d un site internet je croi?
RésoluVoila je narive plus a me conecter a un site internet
Connexion internet
RésoluBonjour, J'ai la connexion de mon PC sur internet avec la free box (V4) par cable ethernet. Sur le portable de travail de mon épouse, elle a accés a...
Pb de pare feux de norton pour emule svp
Résolu/Ferméd que je me connecte a emule je suis deconnecte , je ne peux plus rien ouvrir il me reste plus ca apuyer sur le bouton pour redemarer
Souci avec des mails, aidez moi svp....
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des mails comme beaucoup... Seleument certains ont des pièces jointes en xxxx.jpg, et quand j'en ai ouverte une...
Probleme identification messagerie
Résolubonjour, je suis chez club-internet, et en panne chez moi depuis pls semaines, j'ai l'habitude de consulter ma messagerie depuis 1 autre ordi. Or, de...
Problem de connexion
Résoluj'ai un probleme de paramétrage internet je n'arrive pas a accéder a internet j'ai le message page web indisponible malgré que mon réseau a été verifi...
Comment recréer une adresse msn
Résolucomment recréer une nouvelle adresse ? es-ce qu'avec beta c parei que MSN 6.2? si non comment fait ton ? me repondre par email a ladres suivante : l...
[ethernet] problème de connexion avec free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a internet en Ethernet avec ma freebox alors que je peux le faire en WIFI. Ma freebox est reliée et je vois ...
Problème affichage e.mail aol 9
RésoluAssistance AOL = NULE Depuis plus d'un mois, Losque ej recois des E.mail mon affichage est en texte uniquement il n'y a pas de logos ou images seule...
[ecran] imposssible de regler
RésoluBonsoir Mon pc ayant totalement planté on vient de me passer 1 nouvelle tour et depuis impossible d'avoir 1 fenetre bien dimensionnée : j'ai facil...
Azureus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe d'autre site que mininova qui puis me permettre de telecharger avec azureus? Merci de vos réponse
Mot de pass
Résolu/Ferméje suis dans 1 reseau ; et pour connecter a internet il fault un mot de pass (de server) . common peu craké ce mot de pass.
Divers probleme
Résolubonjours j'ai un petit probléme avec internet j'ai des page qui s'ouvre sans que je les ai demandé j'utilise firefox et lors de ma conection il me met...
Creation de serveur
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si kelkun aurais une adresse ou on explike comen fair un serveur ou alor mexpliqué un peu merci
Impossible de naviguer sur certains sites 2
Résolubonjour Pour une raison qui m'échappe et depuis qu'une aimable personne sur Commet ça marche m'a aidé à nettoyer mon ordinateur de quelques virus m...
Probleme connexion internet expolrer7
Résolubonsoir depuis 2j quand je clique sur internet explorer7, il s'affiche et disparait de suite . je l'ai désinstaller et réinstaller, le problème et ...
Help ! probleme de connection wifi
RésoluBonjour a tous! Voila , mon ordinatuer, jusqu'a il y a environ 5 jours, était connecté en wifi a la livebox Orange ( un autre ordi est connecté par E...
Comment passer en high id sur emule
Résolu/Fermébonjour je n'arrive pas a passer en high id sur emule je possede la livebox pouvez vous me dire comment faire? merci
Probleme de connection
Résolusalut tous le monde , je sais pas coment presenté mon probleme , a chaque fois quant j'ouvre un site ex: hotmail pour lire mes messages meme pas 2mi...
Ip*
Résolubonjour a tous je voudré commen savoir ladresse ip dun pote ne vous inquité pas sé pas pour piraté car je né que 13ans sé parseque avec ladresse i...
Numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche le n° de téléphone de quelqu'un dont je connais et le nom et l'adresse (mais pas le n° de tél. :o((( ni l'E-mail) ...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous!! Voilà nous avons 3 pc connectés sur un même réseau internet (freebox; routeur Ovislink) dont 2 portable et 1 fixe et depuis quelque...
Problème msn (de l'aide)
RésoluBonjour a tous,j'ai windows live messenger et depuis peu chaque fois que j'ouvre msn ou que je veut consulter ma boîte hotmail me met ( file not found...
Windows live messenger
RésoluBonjour à tous.Qunad je me connecte àWLM,un message apparait en bas del'écran " vous avez 2 messages.Je clique-fichier-accéder à-boite de réception ho...
Msn hotmail
Résolubonsoir à tous donc je voudrais ne plus recevoir des mail par une personne qui menvoi des mails jutilise msn merci
Smtp pour thunderdirb
Résoluslt g instalé thunderbird ,sur la séssion de ma femme sa marche trés bien(c elle ki a l,abonement) et sur ma séssion je reçoit les méssage mais je ne ...
Forfait adsl 4mo - vitesse 12mbits/s ??
RésoluBonjour à tous, Cela fait deux jours que je me penche sur plusieurs site pour comprendre ce qui paraît être un gros bigmac en final ... J'ai un...
Keske lé cod po"
Résoluslt je veux installer une nouvelle messagerie ,on me demande les code po3 entrant et sortant quesque c'est?
Question sur les achats par carte bancaire
Résolubonsoir,je voudrais savoir si c'est vrai que ca craint pas quand on fait des achats par carte bancaire en ligne tant qu'il y a le petit cadenas et la ...
Emule
Résolu/Fermébonjour Quelle est la meilleure version d'emule?en tout cas celle qui permet de telecharger le plus rapidement des fichiers lourds(films,...).parce...
Problème connexion wifi, témoin neufbox ok
RésoluBonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter à internet. Les témoins de ma neuf box indiquent que il n'y a aucun problème. Je su...
Problème envoi de mail
Résolubonjour, je travaille depuis peu le samedi, or je ne peux pas envoyer de mail ce jour. J'ai internet, je reçois des mails, mais je ne peux pas en en...
Probleme de connexion a internet
Résolubonjour j'ai un probleme je n'arrive plus a me connecter a internet parcontre j'arrive a me connecter a msn je ne comprends pas j'ai deja appeler mon ...