Les discussions
[windows] erreur d'application
RésoluBonjour! Voilà mon problème, j'ai des message d'erreur d'application qui viennent tout le temps. J'ai d'abord eu drwtsn32.exe, ensuite iedw.exe et m...
Ouverture oe avec papier a lettre eml.
RésoluBonjour à tous, J'ai sauvé des papiers à lettres en tant qu'EML. Auparavent, quand je cliquais dessus, OE l'ouvrait directement en tant que nouveau me...
Problème de téléphone
RésoluBONJOUR JE VIENS DE CHANGER DE SYSTEME DE CONECTION INTERNET JE SUIS PASSE CHER CLUB INTERNET AVEC LA BOX DEPUIS QUE J AI TOUT INSTALLER J AI DE...
Probleme d'affige d'un site internet
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je visite un site les pages que je veux consulter impossible et j'ai ce message :The requested ...
Comment contrôler ses connexions ?
RésoluBonjour, Mon gestionnaire d'internet (Orange) n'arrêtait pas de planter, j'ai donc chercher une solution et j'ai trouver un site qui ...
Renseignements
RésoluBonjour, en vue d'un prochain examen je voudrais savoir comment rechercher l'endroit ou se trouve le programme 'explorateur internet" en utilisant les...
N9uf
Résolubonjour j'ai besoin d'un renseignement car je souhaite changer de fournisseur d'accespour obtenir le tel en +. abonnee a nordnet Mon pc est actuel...
Installation msn ipossible
Résolusalut :-) je veux installer msn mais je epux pas a cause du problème 1603. On m'a dit qu'il fallait que je répare mon ordinateur avec un cd d'install...
Souci sur programme "ebay"
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un souci sur le site "ebay" qui est "tronqué" (d'après ebay) je ne comprends pas très bien ce que cela signifie réell...
Emails sur msn
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si les messages de publicités que l'on reçoit sur messagerie msn ou hotmail sont supprimés automatiquement si on ne...
Test adsl
Résolubonjour a tous, j'ai probleme de lenteur quand je vais sur internet. ma mere qui a du 512 k a un affichage plus rapide que moi qui ai du 1 mega donc ...
Msn messenger
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais supprimer msn messenger définitivement mais dans panneau config, j'ai msn et msn messenger. Lequel dois-je supp...
Problemes d'acces a messagerie sur windows li
Résolubonsoir . depuis quelques jours pas moyen de me connecter sur ma messagerie electronique de windows live messenger . j'ai tout essaye rien y fai...
[offre 100% neufbox] problème d'installation
RésoluBonjour, Abonné depuis 2004 à neuf telecom offre 1 méga, j'ai choisi le 22 septembre de souscrire à l'offre 100% neufbox (ADSL+TEL+TV). le 28 septem...
Kerio
Résolubonjour,Je n'arrive pas a configurer kerio avec emule grrrrrr je suis novice j'y comprend rien lol . De plus j'arrive plus a naviguer sur mon reseau p...
bonjour, je n'arrive pas à expliquer pourquoi la barre google a disparu subitement de mon internet explorer. depuis, je n'arrive plus a la réinstal...
Impossible d'accéder à ma messagerie hotmail
Résoludepuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à ma messagerie hotmail, lorsque j'essaie une page blanche apparait puis plus rien, même en passant direc...
Pb avec internet tres important
RésoluBonjour a tous Voila ! Je peux aller sur tout les sites mai il y en a un ke je ne peux plus ! C'est un forum que j'ai créé! c'est bete car c moi ki...
Que dois je faire pour active le plugin flash
Résolu/FerméBonjour,s'il vous plais pourriez vous m'aider? Comment dois je faire pour activer le plugin flash 7 et le javascript? ou dois je les chercher? je s...
Securiser
RésoluBonsoir SVP Je voudrais sécuriser mon blog des voleur d’image mes je chercher encore et encore mes je ne trouve rien vous êtes mes seuls espoirs me...
Routeur et freebox
RésoluBonjour, Merci de ne pas vous moquer car ma question est peut-être stupide; J'ai un routeur Link pour internet et wifi (2 ordi à la maison); Si je p...
Voix sur msn
RésoluBonjour. Pourquoi est ce que j'entends la voix de mes contacts sur msn lorsque j'installe mon casque et mes contacts ne m'entendent pas? merci de me r...
Problème d'affichage d'images.....
RésoluBonjour à tous!... Une question de novice..(Je ne sais pas d'ailleurs si je me trouve sur le bon forum, mais j'espère que l'on pourra me répondre!......
Déconnexion internet
Résolubonjour a tous, j'ai un little souci avec ma connexion internet, dès que je télécharge des gros fichiers ( 700 MO maxi), au bout d'un moment je suis ...
Accés à ccm?
RésoluBonjour, Quelles peuvent être les raisons pour lesquelles j'accéde sans problèmes à CCM sur cet ordinateur et pas sur mon autre ordi en principe conf...
Configuration proxy jana server
RésoluBonjour Je viens d'installer JANA SERVER pour partager ma connection internet. Je me suis doccumenté sur le net à propos de sa configuration MAIS je...
Connection internet???
RésoluBonjour à tous , Voila,jvous explique le bins:j'ai un pc portable depuis 6 mois ,je suis abonné a orange et j 'ai toujours été branché a internet en ...
Livebox creation impoosible de favoris
Résolubonjour jai xp dans1 pc fixe et j'avais l'adsl avec wanadoo , le modem fourni dans le pack extense.(sagem fast 800) pas de problemes jai pris la l...
Problème de connexion fax
RésoluBonjour à tous. ... Cette démande d'aide est destinée à un forumeur qui possède AliceBox. Voilà mon problème, auquel, aucun technicien d'Alice n...
Connection wanadoo
RésoluBonjor à tous j'ai wanadoo comme FAI je me connectais à 115 kbits/s et depuis 15 jours la connection est à 42 kb/s, je ne comprends, j'ai installé plu...
Mails indésirables
Résolubonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je reçois tous les jours une dixaine de mails en anglais de ...
[msn messenger:assistance à distance à échoué
RésoluProblème suivant : --------------------- Lorsqu'une personne veut m'envoyer l'assitance à distance de son pc afin que je puisse prendre le contrôle de...
[limiter la publicité sur mon site ?]
RésoluBonjour, J’ai réalisé un site avec mes modestes connaissances et actuellement je tente de procéder au référencement (www.argent-maison.net). J’ai cré...
[msn] fichiers et historiques envolés...
RésoluBonsoir... J'ai un souci lié à mes fichiers reçus et à mes historiques de conversation sur Msn.Ce matin, ils étaient encore là, je le sais, je suis a...
Problème livebox
RésoluBonjour, Depuis un petit moment maintenant, j'ai des deconnexions internet a partir de mon pc toute les 5 min environ, ma livebox elle par contre n...
Bare pas possib a debarser
Résolubonjour a tous j'ai un gros probleme avec une barre d'outils qui s'appel protection bar impossible de m'en debarrasser et de plus elle m'ouvre ple...
Adresse ip et msn messenger
Résolu/FerméVoilà j'ai un ami qui s'est fait changer son mdp de Hotmail (pas de bol) et qui du coup s'est fait voler tout son compte.... L'idéal serait de connaît...
Plusieurs barres d'outils aïe aïe aïe
Résolubonsoir j'ai plusieurs barres d'outils, celle deGoogle(je garde) celle deYahoo(je garde) mais en revanche il y'a web search image search page search ...
Yahoo yahoo te trouver
Résoluamis du soir bonsoir pourriez-vous me dire comment trouver la barre d'outils yahoo(en français si possible) en effet je la trouve bien pratique car l...
Problème de fenètre
Résolubonjour, c'est la première fois que je me sers d'un forum: voila, ca fait 4 jours que lorsque je veux ouvrir une fenètre, elle vient et repart aussi...
Problème vidéos flash
Résolubonjour ! j'ai un problème avec flash player ou java je ne suis pas un pro... j'ai 2 session sur mon pc et sur la session principale je peut lire d...
[url] url mystère
RésoluBonjour, Je cherche à trouvé une URL parmis un nombre de posibilité dont je sais que seulement une seule est bonne. Il me faut donc tout d'abo...
Pas autorisé à ouvrir une page...
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je voulais télécharger la dernière version d'adobe reader mais quand le lien de téléchargement s'ouvre, c'est écrit: vous ...
Erreure 1603
Résolubonjour je n'arrive plus a telecharger msn messenger a chaque fois un message d'erreure apparait me disant erreur 1603 . SVP si vous avez la sol...
Deconnection cegetel(marge insuffisante)
Résolubonjour, je suis actuellement chez cegetel en zone non dégroupé(adsl max)et j'ai réguliérement des problèmes de déconnection(le modem se désynchronise...
Disque dur
RésoluBonjour D'après une connaissance, les messages "tchat", du genre MSN, qui disparaissent de l'écran quand on arrête l'ordi, sembleraient être quand mê...
Coupure de la connexion internet
RésoluSalut, je me connecte sur internet depuis mon portable avec une sortie ethernet.Au bout d'une demi-heure, la connexion se coupe sans faire apparaitre...
Probleme configuration livebox
RésoluBonjour J'ai installé hier la livebox via ethernet. tout s'est bien passé mais au moment de lancer la connection, aucune page internet ne s'ouvre a...