Les discussions
Nouvelles fenetres intempestives internet exp
Résolubonjour, lorsque j'utilise internet explorer et que je change de page, une nouvelle fenetre internet explorer s'ouvre avec de la pub "regie de pub" d...
Bonjour a tous j'ai un petit probleme
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme je n'arrive pas a copier une image a partir d'un site en format gif ou autre quand je fais enregistrer sous il m...
Transfert de mes pages perso sur free
Résolubonjour, je viens de creer mon site philatelique avec frontpage2000 et je lai transféré avec Filezilla. jusque là tout se passe bien. je vais visual...
[attention] "pirater un compte mail ? facile !"
Résolu/FerméA l'attention du pigeon potentiel : Si vous lisez ce post, il y a de grandes chances pour que vous soyez le prochain pigeon de ce piège idiot qui ...
[norton internet security 2007]blocage de pub
Résolubonjour ,j'ai installé la version 2007 de NIS et contrairement à la précédente , elle ne bloque plus les pubs et je ne trouve nulle part un réglage po...
[internet 7 ]
Résolubonjour j'ai install IE 7 mais il y a une nouvelle apparence donc je voudrais savoir si je peu enlevé les onglets et la barre d'adresse si oui com...
Probleme avec mail msn
RésoluVoila je ne m'étais pas connecter depuis au moin un moi et la il y a deux jour j'ai voulu aller sur ma messagerie msn et la quand j'ai ouvert tout éta...
Etre en contact avec sa famille sous les trop
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, je pouvais être en liaison avec ma famille sous les tropiques en tre 12 heures et 14 heures. Le parc informatique à...
Navigateur qui rafraichit toutes les secondes
RésoluBonjour, je cherche un navigateur web qui rafraichi la page web toutes les secondes! Merci d'avance! a+ smelnyk
Gmail impossible d'envoyer des invitation
RésoluSalut à tous :) Je viens d'avoir un compte gmail :) enfin plusieurs Mais sur un seul d'entre eux j'ai la possibilité d'envoyer des invitations, sur ...
Comment effacer les travail
RésoluBonjour, Je souhaiterai de tout urgence d'effacter des traces de navigation internet sur un pc qui ne m'appartient. C'est urgent Merci à celle ...
Probleme acces sites securises
Résolubonjour j ai installe bitdefender v10 vendredi et depuis je n ai plus moyen d acceder aux sites securises ( banque, achat en ligne ) et sur certains ...
[installation] alicebox
RésoluComment peut-on faire pour installer une Alice box sans le cd d'installation pour qu'il n'y ait pas toutes les programmes d'Alice ?
Non mais qu'est-ce que c'est que ça veut dire
RésoluBonsoir, Je viens de me connecter à mon compte hotmail. Le serveur m'a répondu que mon adresse mail était réservé et que je devait l'activé. Ens...
[gmail] gmail de google : parrainage !!
Résolu/FerméJ'offre un compte GMAIL de google à 50 personnes e désirant. Envoyer moi votre adresse mail et vous aurez votre compte. @+
[free]freebox et ftp orange avec wifi
RésoluBonjour, J'utilise la FreeBox pour me connecter à Internet avec un portable en Wifi. Or, lorsque je tente de me connecter à mon site ftp perso Ora...
Enlever des favoris indésirables
RésoluBonjour, Sur le poste de ma fille, il y a des tas de liens dans les favoris qui se sont créés à l'installation. Je n'ai pas, comme sur le mien, d'op...
Podcast problems
Résolubonjour comment faire pour podaster une emission de frane culture, par exemple ? merci pour vos responses
[cookie] ne plus être reconnue par un site
RésoluBonjour, J'avais téléchargé et installé un programme et je me suis identifiée avec un nom et un mot de passe. J'ai ensuite supprimé ce programme...
Soucis msn
Résolumon ami trés jaloux (je c c bete a dire) voilà j utilise regulierement msn ms je ne garde aucun historik de conversation par contre il parait que s'il...
Plusieurs problemes sur internet
Résolubonjour , j'ai plusieurs problemes sur mon ordinateur! 1- j'ai souvent une fenetre qui s'ouvre avec probleme de flash8.ocx ou il faut fermer la fe...
Probleme avec windowsmédiaplayer sur internet
RésoluBonjour à tous Voila mon probleme, j'ai installé la nouvelle version de Windows Media Player 11, tous marche bien sauf que quand j'essaie de lire ...
Msn
RésoluBonjour à tous et bonne journée. J'ai un petit problème avec un ami sur MSN, je lui envoi des émoticônes, pas de problèmes ... mais lui lorsqu'il m'en...
Mon msn a ete pirater
Résolusalut un mec ma envoyer un courier apres avoir lu en ma envoyer un sms encore disant que mon compte msn est utilise et ouvert sur un autre ordinateur...
Limiter l'acces à internet
RésoluAVEC Routeur netgear DG834PN Bonjour j'ai un petit probléme. je voudrait limité l'acces internet a un des pc que j'ai en réseau,sachant que j'ai t...
[ internet] impossible d'afficher la page!!!!
RésoluBonsoir a tous je possede un intel pentium4 1.8 ghz 512 mo connection cable, haut debit et depuis quelques jours j'ai un probleme d'ouverture des pag...
Ie, gros bug
RésoluBonjour, Je suis abonné a orange, avec j'ai recu un navigateur (navigateur orange) don je me saire tout le temps. le probleme : Je lance le ...
Boulepate62 à l'aide redirection indésirable
RésoluBonjour J'ai le même problème que mithoumi dès que j'essaye d'ouvrir une pages internet à partir de Google, je suis automatiquement redirigé sur d...
[neuf telecom] débit internet
Résolubonjour, j'ai comme FAI neuf telecom, lors de mon abonnement (internet adsl, + téléphone illimité et abonnement téléphonique inclus) il y a de cela ...
[freebox] pourquoi deux téléphones ?
RésoluBonjour à tous, J'ai intallé le Free Box depuis 15 jours. (En dégroupage total) Ca ne fonctionne pas trop mal, pourtant ,quelques questions subsistent...
Messages de spam vides
RésoluBonjour Qq pourrait il m'expliquer ce que sont ces spams de env 200 à 300 octets, dont le sujet et le corps de message est totalement vide ?? Rien (...
[mozilla] probleme
RésoluBonjours, j'ai selectionné par erreur "bloquer les images provenant de..." et donc je ne peu plus voir certaines images... Comment je peu annuler mon...
Probleme mail
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et je l'ai connecté à Internet via WIFI. Pour naviguer pas de problème, même si je trouve la connexion un pe...
Ouverture fenêtres
RésoluBonjour, Comment configurer mon ordi pour que toutes les pages web s'ouvre directement en grand ? Merki !!! joel
[ie7] pb avec les onglets
RésoluBonjour, je viens d'installer Internet Explorer 7 et je n'arrive pas a configurer pour qu'il m'ouvre les liens dans des onglets plutot que des nouv...
Msn
Résolubonjour j aurai une question a vous demandez j'ai un petit soucis avec mon msn j'ai des personne qui on mon adresse hotmail sans que je leur ai donne...
Google sur internet 7
RésoluBonjour à tous Svp j'ai besoin d'aide pour metre google sur internet explorer 7 j'ai instalé internet 7 mais la page et yahoo et vu que je ne mani...
Enregistré windows familiale sans internet
Résolubonjours je remarque un soucie avec le pc de ma fille qui a comme systeme d'exploitation windows xp familiale. son systeme me dit que j'ai 30 jours ...
Courriers indésirables
RésoluBonjour, Je suis sous outlook express. Je reçois des masses de courriers publicitaires . Je clique sur courrier indésirable et mettre dans liste des c...
[mobile et livebox]
RésoluBonjour à tous, voilà, je souhaite naviguer sur le net avec mon mobile nokia 6680 avec la connexion Internet Wanadoo de la livebox. J'ai relié mon po...
Vider les fenêtres d'identification
RésoluBonjour !! Je voudrai éffacer les renseignements donnés ( nom, adresse mail etc ) restants dans les fenêtres d'identification nécessaire pour acceder ...
Internet orange : marche a moitié depuis 2j
RésoluBonjour je dispose d'une connexion orange 2méga livebox, j'habite dans le sud est. Depuis le 14/11 internet marche bizarrement. => les jeux mar...
Comment configurer le plugin ?
RésoluLorsque je vais sur certains sites comme Star AC ou tout simplement le site de TF1 et que je veus écouter des bandes audio, on me demande de télécharg...
Connecter u n pc par wifi à internet
RésoluBonjour, A la maison, j'ai 2 Pc reliés tous les deux par wifi sur ma livebox wanadoo. J'ai un PC neuf sans problème. Par contre sur le PC Packar...
Problème html
RésoluSalut à tous, Je suis en train de créer mon site internet. J'ai créer une banniere pour pouvoir la mettre en image de tête et j'aimerais la centrer....
Sauvegerde messages gmail
RésoluBonjour à ttes et tous, Comment peut-on sauvegarder ces messages sur un support extérieur (CD, clé USB)? J'ai effectué des recherches sans succès....
Probleme de fenetres
Résolubonsoir, quand j'ouvre certaines fenetres sur internet explorer ,j'ai ma page qui se met en bas dans la barre des taches et se trouve derriere ma page...
Comment configurer le plugin ?
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur orange par exemple sur le site de la Star Académy ou si je vais sur le site de TF1, dès qu'il y a une bande audio, on...
Relier un pc par wifi à internet
RésoluBonjour, Depuis Septembre dernier et jusqu'au début des vacances de la Toussaint, j'avais 2 ordinateurs reliés par wifi sue ma livebox wanadoo. Mo...