Problèmes avec hotmail

Résolu
Padre_Alain -  
 Utilisateur anonyme -
Le 9 / 12 / 2005

Bonjour,

Je dispose de 2 comptes Hotmail : 1 compte en Hotmail.fr et 1 autre en Hotmail.com.
J'ai l'habitude de travailler sur outlook dans lequel les 2 comptes sont paramétrés.
Je vais être en voyage à l'étranger pendant 2 mois et je vais devoir utiliser Hotmail dans les cybercafés.

En utilisant hotmail en ligne, je me suis aperçu que des données étaient inversées, notamment :
Dans messages envoyés : dans la colonne A , il y a mon nom ( expéditeur ) et non le destinataire !
Avez-vous connaissance de ce problème et comment je peux y remédier ?

Je vais, pendant mon voyage, écrire tous mes mails dans un cybercafé. Est ce-que je pourrai une fois rentré en France,
rapatrier,sur outlook pour archivage, les messages envoyés en ligne ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Oui, il est possible d'archiver depuis hotmail.fr, mais en prenant soin de cocher la case "conserver une copie" avant d'expédier les mails.
0
Padre Alain

Merci à 3x pour la réponse, mais elle ne me satisfait pas car je coche bien la case pour sauvegarder le courrier que j'envoie; celui-ci est en effet ensuite bien conservé dans mes courriers envoyés, chez Hotmail, mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur, dans outlook express. Par contre lorsque je travaille directement à partir de outlook les courriers sont bien consrvés dans le dossier correspondant et je les retrouve également sur hotmail lorsque j'y entre à partir d'un autre ordinateur. Or, ce que je souhaiterais c'est retrouver dans mon ordinateur, sur outlook express les courriers que j'ai envoyés à partir d'un autre ordinateur. Est-ce que je m'explique bien?
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais juste oublié de te dire que :
Tout courrier envoyé via outlook sur un serveur hotmail sera conservé dans outlook et dans hotmail.
Tout courrier envoyé via hotmail seul ne sera pas enregistré sur outlook, seulement chez hotmail en ayant coché l'option de copie.
Pour la reception, les courriers figureront sur hotmail et sur outlook. Mais si tu les ouvres via outlook en premier, ils seront considérés comme lus sur hotmail. Pareil si tu les supprimes.
Dur dur ! ;-)
0