Comment graver le setup de norton sur cdrom..
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment graver le setup de norton sur cdrom..
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
10 déc. 2005 à 08:08
10 déc. 2005 à 08:08
Hello,
Tu as téléchargé Norton Internet Security 2006, c'est très bien, mais tu as normalement le fichier Norton Internet Security 2006 en .zip ou .exe et c'est ce fichier que tu as téléchargé que tu dois graver.
Pour graver, tu peux utiliser CDBurnerXP Pro ici , ou un autre
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
(si tu télécharges cette version, tu vas recevoir un fichier .zip ou .exe et c'est le meme principe pour Norton Internet Security 2006.
a bientot
Tu as téléchargé Norton Internet Security 2006, c'est très bien, mais tu as normalement le fichier Norton Internet Security 2006 en .zip ou .exe et c'est ce fichier que tu as téléchargé que tu dois graver.
Pour graver, tu peux utiliser CDBurnerXP Pro ici , ou un autre
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
(si tu télécharges cette version, tu vas recevoir un fichier .zip ou .exe et c'est le meme principe pour Norton Internet Security 2006.
a bientot
Hello Gouril
Je te remercie beaucoup pour le coup de main vis à vis comment graver cd de Norton...nous y étions à 2 avec mon mari ...mais c finalement lui qui a trouvé comment faire d'ailleurs il faudrait que je lui demande où il a cliquer etc...pour que je le sache aussi la prochaine fois...Merci beaucoup encore
Angie
Je te remercie beaucoup pour le coup de main vis à vis comment graver cd de Norton...nous y étions à 2 avec mon mari ...mais c finalement lui qui a trouvé comment faire d'ailleurs il faudrait que je lui demande où il a cliquer etc...pour que je le sache aussi la prochaine fois...Merci beaucoup encore
Angie
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
11 déc. 2005 à 20:42
11 déc. 2005 à 20:42
Hello Angie,
Dis moi comment il a fait car ça peut aussi me servir pour une fois, ou bien pour est plus informer pour les suivants.
a bientot
Dis moi comment il a fait car ça peut aussi me servir pour une fois, ou bien pour est plus informer pour les suivants.
a bientot
Hello Couril,
OUI je lui demanderai ..ce soir......Ce matin je lui en ai touché 2 mots il me regarde en me faisant savoir qu'il faut qu'il le refasse pour s'en souvenir.hihihi..(pour graver le cd....)
on n'est pas des craques mais tu le sauras je promet...
En attendant je te remercie pour tous les renseignements..et je te ferai savoir comment mes éculubrations internet wifi etc...se termineront....cad quand j'aurai commandé chez alice tout le materiel nouveau...
a +
ANgie
OUI je lui demanderai ..ce soir......Ce matin je lui en ai touché 2 mots il me regarde en me faisant savoir qu'il faut qu'il le refasse pour s'en souvenir.hihihi..(pour graver le cd....)
on n'est pas des craques mais tu le sauras je promet...
En attendant je te remercie pour tous les renseignements..et je te ferai savoir comment mes éculubrations internet wifi etc...se termineront....cad quand j'aurai commandé chez alice tout le materiel nouveau...
a +
ANgie