Serveurs introuvables

Résolu/Fermé
GIGICHAMP - 1 déc. 2005 à 23:56
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 12 déc. 2005 à 10:16
bonsoir
j'ai la connextion bas debit mais tous les serveurs quels qui soient sont introuvables . apres moultes nettoyages et reparation de windows .
je pense avoir eradique un spywere newdot
jen'ai plus aucune solution
pouvez vous m'aider svp
je remercie les personnes qui liront ce message
a bientot.

6 réponses

bastet Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 3
2 déc. 2005 à 11:43
Salut
Chez quel opérateur est tu?
Le problème vient peut être de ton FAI
a+
0
bonjour,
j'ai bien lu ton message,je n'ai pas de réponse mais je me joins à
toi car je suis confronté au même type de pb depuis environ une semaine,je suis en adsl au débit mais mon pc mouline comme un malade pour récuperer internet et pour ouvrir certains sites c'est mission impossible,sauf que le soir à partir de 20h les choses s'arrangent considérablement ??????
moi aussi j'ai opéré un nettoyage complet,spywares , scandisk défragmentation tout y est passé,actuellement il est hyper clean même ma ligne à été contrôlée !!
mon f i a est Wanadoo
Merci d'avance à notre futur sauveur
0
bastet Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 3
2 déc. 2005 à 21:37
Bonsoir
je demandais ça car en ce moment, j'ai des pbs de connexions
et je suis chez tele2
je pense que ça vient de l'opérateur
quelqu'un a ce pb?
a+
0
bonsoir
moi je suis a neuf et bas debit alos imaginer la galere
je n'ai toujours pas trouvé de solution
a+
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
5 déc. 2005 à 17:21
bonsoir,
j'ai enfin fini de régler le pb;j'ai sauvegardé tous mes fichiers et opéré un réinstallation compète du système avant qu'il ne soit trop tard,( ça demande du temps)c'était la bonne solution ,j'ai retouvé mes 8mégas ;
bon courage
0
bonsoir
merci pedalo mais avant de formater je suis sure d'avoir une autre solutionmais qui presente des petits risque . si cela fonctionne j'en feais part très volontier sur le forum .
a très bientot et merci de ton message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
j'ai trouvé.c'est une saleté appelé "newnetdot" .télécharger sur site "pchelbordeaux.free le logiciel "hijackthis vf"et installer,ouvrir le logiciel et faire scan ;sur la ligne n°10 doit apparaitre newnet.....et il faut l'éliminer .les tutoriel sont aussi sur le site
et ça foctionne pour moi
bon courage a tous
ps c'est mieux que le formatage
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
12 déc. 2005 à 10:16
bonjour,

merci pour ton tuyau , j'en prends bonne note
0