Les discussions

Numero d'appel internet

 Résolu

Salut à tous. Est ce que quelqu'un pourait me dire, si lorsqu'on accède a internet (ADSL)avec une box ou un modem on possède toujours 1 numero d'appel...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
cutcut

Migration adsl free 2048 vers 10 mo

 Résolu

Salut a tous super j'ai ete migré vers le 10 mo non degroupé ! resultat ca rame a fond j'arrive plus a DL au dessus de 50 k enfin bref j'etais assez...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Jluc

[msn]

 Résolu

slt mon msn n'est pas securisé a chaque fois que j'ouvre msn ma session s'ouvre aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
nassima05

Bonjour les amis

 Résolu

Bonjour tlm je vien juste de venir parmis vous, et je suis vraiment enchanté j'ai un petit probleme, je voudrai conecté mon pc avec mon recepteur , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

(msn) pièce jointe pps

 Résolu

Bonjour à tous je suis franmarc nouveau sur le forum,je vous demande de m'excuser si je fais des erreurs. Mon système d'exploitation est xp sp2. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
franmarc

Msn se lance tout seul

 Résolu

bonjour a toutes et tous, msn se lance tout seul? quelqu'un peut me dire pourquoi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Arclight

Problème de codage

 Résolu

Bonjour, quand je reçoit des mailing en PDF comment puis-je faire pour les lire convenablement? Merci de me repondre assez rapidement.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
sebsauvage

Outpost/acces au site ccm

 Résolu

Bonjour, Je passe régulièrement sur ce forum depuis quelques années. Mais depuis mon retour de vacances , impossible d'accèder au site. J'ai cru a un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
3germain

[ie]ie.redirect.hp

 Résolu

Bonjour, J'opere sur un portable hp fraichement installé mais je rencontre un soucis. Il y a une redirection systematique vers le site de hp qua...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Séb08

2 blèmes internet d'un coup !!!

 Résolu

Bonjour les balèzes de l'informatique. Je reporte ici ma question, car sur le forum windows il n'y a pas de réponse. Mes soucis : Windows fami...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
LaBrelleEnInfo

[free] probleme avec la wifi

 Résolu

Bonjour,J'ai un souci avec ma freebox HD que je vient d'installer. Je voudrais activer la fonction wifi et pour cela je doit aller dans mon interface ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
joce31

[registry repair pro] orange

 Résolu

Bonjour, Voilà la page qui s'affiche quand j'ouvre Orange en me proposant "analyser gratuitement votre PC". Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
fredfoc

Indésirables sur une autre messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une autre messagerie (gratuite) qui aurait le même système pour les indésirables que Thunderbird ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
plouf plouf

Barre du haut perdue

 Résolu

Bonjour qui peut me renseigner comment retrouver la barre du haut de mon bureau car je ne sais pas comment elle a disparu. Je suis plutôt nulle en in...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
choucky77

Reboot pc quand je lance ou installe internet

 Résolu

salut voici mon problème, mon ordinateur redémarre à chaque fois que je lance ou essai d'installer internet. je viens de passer en zone dégroupé j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
steph65

Sauvegarde courrier avant foramtage

 Résolu

bonjour je m'aprête à formater mon disque pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouver comment je peux sauvegarder mes message...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
le magicien dos :-)

Ftp sur free

 Résolu

Bonjour la communauté J'ai un soucis avec le ftp free. Cela fait pas mal de temps que j'ai une adresse de site sur free. f.bech.free.fr Cela f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
lepecnoducoin

Lenteur neuf - alternative en attendant

 Résolu

Bonjour, Je suis revenu de l'étranger en France mi décembre. Je voulais avoir Internet via Neuf. Le 23/12. Je les ai contacté pour souscrire, il m'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
toptitbal

"spam"

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, une amie ,lorsqu'elle s envoie un msg pour teste par incredimai , elle recoit:son prenom-nom "spam" je ne trouve pas la so...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
plouf plouf

Webcam sur un site sous linux???

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite inserer une webcam sur mon site internet, mais ma webcam et mon site son hébergé sur ma station LINUX, comment l'insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
LizardKing

Téléphoner gratuitement les fixes par pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT capable de téléphoner depuis un Pc vers des fixes internationaux. J'ai beau télécharger une diz...

Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Jiher

Serveur web perso, quelle config ?

 Résolu

Bonjour, Je pensais configurer un ordinateur (inutilisé) que j'ai chez moi pour le réseau VPN afin que nous (moi et une autre personne) puisse accé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
sebsauvage

[mpmancl1]mettre un fichier

 Résolu

Bonjour , Comment ,et à quel endroit dans le lecteur,mettre un fichier ayant par exemple pour format ( jpeg , bmp etc..) avec mpman CL1 ..!? mpman ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
plouf plouf

Erreur de script

 Résolu

bjr, voilà à chaque fois que j'utilise le pc, un message de ce style apparait : WINDOWS INTERNET EXPLORER Arrêter l'exécution de ce scrip...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
3x

Mauvais site internet

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un site sur mon moteur de recherche il m'envoie dans un autre qite qui n' a rien à voir. Exemple je clique sur conforam...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Internet: problème de pubs

 Résolu

BONJOUR j'ai trop de pubs intempestives pourtant j'ai activé le bloqeur de fenêtres publicitaires mais j'en ai toujours autant, c'est soulant comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
3x

Motivesb.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai quitté free ensuite je suis chez club internet et depuis une fenêtre apparaît Motive Smart entraîne chargé se mette toute suite erreur q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
green day

Connexion portable sur 2ème livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur la livebox d'un ami. Mon ordinateur reconnait la livebox. lorsque je veux me connecter, il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
keelin

Barre d'adresse est vide

 Résolu

salut svp je voudrai recuperer les adresses se trouvant dans la barre d'adresse de msn 7.5, la suppression est du au moment où j'ai voulu installer m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
sahmed00

Vidéo sur msn

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec msn et ma caméra : Je posséde une webcam labtec j'ai eu un programme d'utilisation et là dessus ça fo...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
keky59

Signelemrnt d'erreur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec internet il me signale toujour sur la meme page et d'autre page.Il dissent : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
felix__felix

[connexion]probleme de connexion au site

 Résolu

bonjour j'ai un gros probleme depuis hier c'est que en faite il y a presque tout les services internet qui sont bloquer il y a msn qui marche plus il ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
3x

Pb avec spybot "erreur de parité"

 Résolu

bonjour voila mon pb j'ai téléchargé spybot et j'ai voulu télécharger les mises a jour et ils m'ont dit "pb de parité" qu'est ce que ca signifie. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
coco2339

[ringo] comment supprimer un compte?

 Résolu

Bonjour! Je voudrai savoir si c'est possible, et comment faire pour supprimer son compte sur ringo. Merci d'avance. Malsain.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
filou

Contrôle parental

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un contrôle sur mon PC, car maintenant lorsque mes petits enfants viennent, ils font des jeux et dans la liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
jimmyneutron

[free] plus de connexion depuis 5 semaines

 Résolu

Bonjour, nouvelle sur le forum je cherche a savoir si d'autres personnes sont concernées par le même problème et comment a-t-il déjà été résolu. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Changer de navigateur

 Résolu

bonjour, faut-il supprimer IE (installé par défaut) ou le laisser. J'utilise actuellement Netscape (trop de plantages-ou bien un virus ?), je le suppr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
eglantine7

Besoin d'aide pour une publication de site

 Résolu

g besoin d'aide svp, je suis en train de créer un site sous word mais une fois publié les gifts n'apparaisse pas!! pourquoi?? si vous pouvez m'aider j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
janssens

[ccm]commen changé le statu d'une discussion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer le statut d'une discussion dans ce forum ? ex : Problème résolu, Attente d'une réponse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Séb08

[livebox] petit souci d'ouverture de page

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui vient de prendre la livebox, (avant il a eu le bon vieux modem), il a installé en USB et surprise les pages mettent tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
bo_visage

Problèmes de connexion en mode normal

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis que j'ai installé le service pack 2 de windows xp, je n'arrive plus à me connecter à inernet en mode normal, enfin si des...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
richard5

[google] instalation persistante

 Résolu

bonjour, j'ai installé la barre d'outils de google,mais peut-etre aprés une mauvaise manip,un programe d'instalation s'affiche 2fois sur le bureau à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
djedj

Nettoyage d' uc

 Résolu

Bonjour Un pote m'a confié son UC pour une désinfection générale, je vais donc devoir le connecter sur ma freebox, afin de télécharger tout les logic...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Problème ouverture de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Bizaremment quand je clique sur un lien qui est censé m'ouvrir une nouvelle fenêtre, cela ne fonctionne plus. Quelqu'un aurit une idée,je fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
akim

Connexion imposible sur un seul site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un seul site www.2xmoinscher.com - Que faire (j'ai déjà vidé le cache Internet sans résultat) ! Et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
celine

Vive la livebox

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis technicien info, en ce moment je passes mes journées a installer la livebox. Je ne suis pas dans une grande ville et wanadoo a...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Chouchoun

[ralentissements]conexion internet

 Résolu

Bonjour. Ma connexion internet subit un gros ralentissement (ça va aussi vite qu'avec un 56k sauf que j'ai 8Mbits), j'ai windows XP sp2 avec la li...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Séb08

Désinstaller norton

 Résolu

J'ai un pbm pour désinstaller norton de mon pc. En allant dans "ajout ou supprimer des programmes" je clique pour supprimer norton (car il empèche le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Séb08

Telephone grésille

 Résolu

bonjour a tous, Je voudrais savoir ce que veux dire la mention 'DECT ' pour les telephones fixes merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Huissier

"connection wannadoo"

 Résolu

Bonjour, ma soeur a wanadoo est elle équipé de windows XP professionnal, le probléme quel a c 'est quel perd sa connection internet a n'importe quel m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
plouf plouf
Résultats 42601 - 42650 sur un total de 43 991