Les discussions

Tele 2

Résolu

impossible de me connecte sur le compte tele 2 avec mon n. de client te mon n°de compte tele 2 prend ces client pour des con je quitte tele 2

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
yoann_tux

Enregistrer la radio en mp3

Résolu

Salut a tous, j'ecoute des radios sur internet et je voudrai savoir si il existait un moyen d'enregistrer en mp3 ou autre. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
boile

[web] problème de lecture de fichier sous web

Résolu

bonjour, j'ai envoyé un fichier "index.html" dans mon site web, sous "file zilla", avec mention "téléchargement réussi". Or lorsque je veux controler...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Tv sur ordi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les moyens d'avoir la tv sur son ordinateur, j'ai lu que je pouvais le faire avec la freebox. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Michel Dutour

Verest poker

Résolu

bonsoir j'ai telecharger un programme sui s"appelle 'everest poker' et je n'arrive pas a le supprimer car j'ai un virus dedant pouvez vous m'aidez s'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
patou

Email

Résolu

3x merci pour ta patience! je te décris exact le problème, j'ai été dans poste de travail disque dur et programme files mais increditmail je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Albertos2007

Invréditmail

Résolu

qui pourrais avoir la gentillesse de m'aider. J'avais installé incréditmail et je n'arrive pas à le désactiver totalement. Es ce vraiment gratuit? j...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
3x

Problème d'affichage du texte sur page web

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes navigateurs (ie et firefox). Ceux-ci m'affichent le texte normal en italique cf cette impression d'écran : http...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Akina

Ringo.com

Résolu

cé koi se site ringo.com il donne les mots de passe de msn

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
3x

Ethernet ou usb?

Résolu

bonsoir, nous avons l'adsl depuis peu chez freeet nous devions avoir du 2048 et nous avons que du 840kb!!! faudrait t'il brancher le modem via la pr...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
sebsauvage

Pbm de connexion à yahoo

Résolu

Bonjour, depuis ce midi,lorsque je cherche à ouvrir mon compte chez yahoo,le serveur me signale qu'il ne prend pas en charge mon navigateur: https:/...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Accés impossible à certains sites!!!

Résolu

Salut, Je n'arrive pas à accéder à un certain nombre sites web!!! Mon explorateur internet (firefox et internet explorer) se ferme tout seul aprés q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
green day

Connection reseau

Résolu

Bonjour, Ne pouvant beneficier de l'ADSL je suis connectée en bas débit filaire.Disposant d'un deuxieme ordinateur je voudrai savoir si je peux conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
mag54

Trouver une personne grâce à son adresse msn.

Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerai savoir comment trouver une personne grâce à son adresse msn?aidez moi s"il vous plaît c'est urgent. je vous remercie d'avance Con...

Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
BmV

Petit probleme de connexion internet

Résolu

bonjour! je ne sait pas si c'est vraiment en rapport avec mon probleme, mais depuis que j'ai eu la livebox j'ai des petits problemes pour me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
nano0742

[msn] msn et .net

Résolu

Bonjour à tous! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait la mise à jour de MSN et j'ai réussi à installer sans pb ce logiciel. Toutefois, j'ai un ennui...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
blow2009

Ouverture messagerie impossible avec yahoo

Résolu

J'ai reparamétré ma connexion Outlook et je n'arrive pas à envoyer ou lire mes messages. La boîte de dialogue m'indique à l'envoi d'un message : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
hoangestelle

Php et aol??

Résolu

Bonjour. Je suis pas nouveau dans la programation en php, mais je viens de rencontrer un problème un peu délicat. Je viens publier mon nouveau sit...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
lamachine_fr

Ouverture intempestive sur internet

Résolu

bonsoir j'ai un probleme avec internet a chaque foit que je me connecte je me retrouve avec une dizaine de connection qui souvre toute seul. j'ai cher...

GREG59

Probléme de téléphone avec la 9box

Résolu

bonjour j'ai un probléme avec mon téléphone cela fait deux fois en peu de temps soit je n'ai plus de tonalité ou dés que je fais le n° cela sonne chez...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
petr thierry

Free box

Résolu

Bonjour, Ma ligne vient d'être élligible à l'ADSL et je souhaiterai vivement me raccorder mais quel fournisseur d'accès choisir? Que pensez de l'offr...

bichenou

Le wifi ne detecte aucun reseau !!

Résolu

bonjour! j'ai un probleme avec ma connexion wifi j'ai 3 fournisseurs d'acces différents installés sur mon pc ( le neuf pour mon domicile, orange pou...

-dadou-

Pb cam avec msn 7.5

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive plus à me servir de ma cam sur msn messenger depuis que j'ai installé windows movie maker. Si vous pouvez me renseigner s...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
élo09

Connextion à windows update et autres

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware Est-ce normal ou faut-il que je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
ChristianXXXL

(mozilla & internet 7.0) problème !!!

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! Je vous expose mon problème: Lorsque que je navigue les pages sont très longue a chargées et font plantées le pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
jamesfunky

[haut débit] résiliation forfait bas débit

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé de prendre un forfait ADSL haut débit chez Club-Internet. A quel moment dois-je résilier mon forfait bas débit 50h chez Fre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
3x

Livebox +pc medion + wi-fi ??

Résolu

bonsoir, voilà j'ai parcouru le forum mais sans succès (enfin j'espère) ... je viens de passer d'un modem inventel à la livebox mais quelle aglère ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
camille64

Free pas si free que ça

Résolu

Bonsoir, voulant créer un site je suis allé voir free qui propose un hébérgement gratuit, mais quand ont reçois le cd d'instalation et le courrier joi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Hebergeur refuse mes images, pourquoi

Résolu

Bonjour j'essaie d'heberger comme d'habitude ds images mais là impossible on ne me donne pas de raisons dimension de simages : 2541 par 3501 ima...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
3x

[msn7] problème avec webcam

Résolu

Bonsoir, Je suis sur messenger 7.0 plus avec toutes les mises à jour, mon contact me lance une invitation à démarrer sa webcam, je fais accepter puis...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
guillaume59

Pb connexion internet orange 512k

Résolu

Bonjour, voici la question : j'ai PC qui ne parvient plus à afficher les pages Internet depuis quelques jours : erreur DNS. Configuration du PC : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
mongiat

Recherche sur internet

Résolu

je recherche un site accessible a un grand nombre de lettre de motivation sur diffrends métiers et surtout que l'accés à ses lettres soit GRATUITES. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
3x

Pop-ups intempestifs

Résolu

Bonjour, Je débute et souhaite connaître la marche à suivre pour ne plus recevoir de pop-ups intempestifs lorsque je surfe sur internet de Packard Be...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
clara62

[ie] probleme page

Résolu

Bonjour je suis sous windows SP et j'utilise internet explorer 7.0 et lorsque je vais sur internet ma page descend par acoup!!!Je sais pas si je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
marsup19

Impossible de me connecter à un site !

Résolu

message de internet explorer Ajouté par Ross-D Bonjour , Je ne parviens pas depuis hier soir à aller vers ce site iternet :www.forum-algerie.c...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
sahara_5

Par quoi remplacer alicebox ?

Résolu

Bonjour, Suite à un orage, le filtre interne de mon alicebox a grillé et depuis le 21 aout, alice me promet une nouvelle alicebox................. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage page html avec javascript

Résolu

bonjour à tous, J'ai réinstallé ce week-end, windows Me et j'ai remarqué que des pages de mon site ne s'affichent plus. Après investigation, il s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
debrabant_michel

Recherche de mails

Résolu

peut on retrouver des mails supprimés(qui ne sont plus ds la corbeille) sur le seveur de la Poste

cler

Correlation entre adresse ip et nombre de pc

Résolu

Bonjour, il paraît que d'après l'adresse IP on peut savoir quel est le nombre exact de PC dans une PME. Comment peut-on y arriver? Merci de me repon...

sebsauvage

Animation et photos invisibles sur certaine p

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Sur certaine page, les animations ou photos n'apparaissent plus. Je suis allé dans les options internet...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Lauraa

Recherche service ftp gratuit

Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un service de transfert de fichiers (genre 1giga) type FTP, simple, fiable et gratuit. je voudrais aussi, s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
-dadou-

Herbergeur de free

Résolu

bonjour jai free comme hebergeur mais le probleme c quand je me connect sur ma section je narriv pas faire 1 page perso ou accueil... Pouvez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outloock espress

Résolu

Bonsoir il m'est impossible d'envoyer des messages Erreur de stocket : 87 Numéro d'erreur 0x800CCCFO si vous pouviez me venir en aide merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
faissal123

Configurer une connection wifi

Résolu

bonjour, j'ai un souci de connection avec le wifi de la freebox v3, la led de la carte est orange, et sur mon pc j'ai des connections wifi détectées...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
ricou34

Des pubs popup s'affichent démarage internet

Résolu

Bonjour dès que j'ouvre internet des publicités popup s'affichent et aussi quand je passe sur d'autre site. Je n'avais pas ce problème avant, cela pou...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
dodo 069

Navigateur et streaming

Résolu

Salut , J'ai un ti probleme , kan je suis sur un navigateur internet (opera,ie ou firefox) et ke je veux ouvrir un fichier multimedia (extrait de film...

Mortez

Problème de d'acces a un site web

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques jous je tente d'avoir accès à un site que je visite régulièrement . Avec explorer et Firefox rien ne va plus , je peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
kawabob

Pop peeper

Résolu

coucou j essai de faire marché pop peeper g configuré mes compte etc mais kan je recoi un message ca me le di pas la petite boite au lettre me di ke j...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
yoh69

Document websiser

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un document "websiser" ? J'aimerais aussi savoir comment faire pour transformer une page web en d...

Daka

D'une page web à une autre

Résolu

bonjour quand je reçoi un message contenant le nom d'un site web souligné dans ma boite électronique si je clique sur le lien je n'arrive pas à acced...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
antok
Résultats 42601 - 42650 sur un total de 44 074