Les discussions
Abonnement a clubinternet
RésoluBonjour, je souhaite m'abonné a clubinternet 2 je ne suis pas degrouper mé il font qd mm le tel illimité a 31.90€ par contre je voudrait savoir pour c...
Pieces jointes
Résolubonsoir pb impossible ouvrir parcourir pour selectionner le fichier à joindre au message. pr egalement pour ouvrir option internet dans le panneau d...
Probleme de connexion depuis mes maj!
RésoluBonjour à tous, On ne peux pas dire que je sois un expert en PC aussi, lorsqu'une petite fenetre s'ouvre en m'annonçant que des mises à jour sont pre...
Transfert
RésoluBonsoir, Un amis de Belgique arrive chez moi. Il viens avec son portable. Peut-il se brancher avec son adresse (skynet) a ma ligne internet ?!! Merc...
Hijackthis: interpreter resultats?
RésoluBonsoir à tous, j'ai lu pas mal de messages qui faisaient référence à HijackThis pour accélerer son PC. Qui peut me dire ce que je dois avec ces résul...
Reçu dans un email un fichier "dll"
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un email contenant un fichier dll en pièce jointe. Ce qui est bizard, c'est que c'est le deuxième email que je reçois de ce...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Un internaute pourrait-il me dire si la FREE BOX V2 peut-être paramétrée avec succès pour permettre la connexion sans fil de mon ordinateu...
Anti virus
Résolubonjour j'ai l'anti virus nod32 2.5 control center et il me bloque l'entrée d'un site ou j'allais sans jamais avoir eu de problèmes, le site n'a pas ...
Problème au site d'hébergemen gratuit free.fr
RésoluJ'étais au remplissage de la première page de site d'hébergement de www.free.fr quand à chaque fois il me signale la non validité de mon telephone. J'...
Connexion wifi alice box
RésoluBONJOUR je possède la ALICE BOX TRIWAY, et depuis une réinitialisation avec la touche reset de la BOX, je n'arrive plus à ouvrir une page Internet en...
Numero d'appel internet
RésoluSalut à tous. Est ce que quelqu'un pourait me dire, si lorsqu'on accède a internet (ADSL)avec une box ou un modem on possède toujours 1 numero d'appel...
Migration adsl free 2048 vers 10 mo
RésoluSalut a tous super j'ai ete migré vers le 10 mo non degroupé ! resultat ca rame a fond j'arrive plus a DL au dessus de 50 k enfin bref j'etais assez...
[msn]
Résoluslt mon msn n'est pas securisé a chaque fois que j'ouvre msn ma session s'ouvre aussi merci
Bonjour les amis
RésoluBonjour tlm je vien juste de venir parmis vous, et je suis vraiment enchanté j'ai un petit probleme, je voudrai conecté mon pc avec mon recepteur , ...
(msn) pièce jointe pps
RésoluBonjour à tous je suis franmarc nouveau sur le forum,je vous demande de m'excuser si je fais des erreurs. Mon système d'exploitation est xp sp2. Mo...
Msn se lance tout seul
Résolubonjour a toutes et tous, msn se lance tout seul? quelqu'un peut me dire pourquoi s'il vous plais
Problème de codage
RésoluBonjour, quand je reçoit des mailing en PDF comment puis-je faire pour les lire convenablement? Merci de me repondre assez rapidement.
Outpost/acces au site ccm
RésoluBonjour, Je passe régulièrement sur ce forum depuis quelques années. Mais depuis mon retour de vacances , impossible d'accèder au site. J'ai cru a un ...
[ie]ie.redirect.hp
RésoluBonjour, J'opere sur un portable hp fraichement installé mais je rencontre un soucis. Il y a une redirection systematique vers le site de hp qua...
2 blèmes internet d'un coup !!!
RésoluBonjour les balèzes de l'informatique. Je reporte ici ma question, car sur le forum windows il n'y a pas de réponse. Mes soucis : Windows fami...
[free] probleme avec la wifi
RésoluBonjour,J'ai un souci avec ma freebox HD que je vient d'installer. Je voudrais activer la fonction wifi et pour cela je doit aller dans mon interface ...
[registry repair pro] orange
RésoluBonjour, Voilà la page qui s'affiche quand j'ouvre Orange en me proposant "analyser gratuitement votre PC". Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Indésirables sur une autre messagerie ?
RésoluBonjour, Connaissez vous une autre messagerie (gratuite) qui aurait le même système pour les indésirables que Thunderbird ? Merci de votre réponse
Barre du haut perdue
RésoluBonjour qui peut me renseigner comment retrouver la barre du haut de mon bureau car je ne sais pas comment elle a disparu. Je suis plutôt nulle en in...
Reboot pc quand je lance ou installe internet
Résolusalut voici mon problème, mon ordinateur redémarre à chaque fois que je lance ou essai d'installer internet. je viens de passer en zone dégroupé j'...
Sauvegarde courrier avant foramtage
Résolubonjour je m'aprête à formater mon disque pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouver comment je peux sauvegarder mes message...
Ftp sur free
RésoluBonjour la communauté J'ai un soucis avec le ftp free. Cela fait pas mal de temps que j'ai une adresse de site sur free. f.bech.free.fr Cela f...
Lenteur neuf - alternative en attendant
RésoluBonjour, Je suis revenu de l'étranger en France mi décembre. Je voulais avoir Internet via Neuf. Le 23/12. Je les ai contacté pour souscrire, il m'...
"spam"
Résolubonjour a toutes et a tous, une amie ,lorsqu'elle s envoie un msg pour teste par incredimai , elle recoit:son prenom-nom "spam" je ne trouve pas la so...
Webcam sur un site sous linux???
RésoluBonjour à tous, Je souhaite inserer une webcam sur mon site internet, mais ma webcam et mon site son hébergé sur ma station LINUX, comment l'insérer ...
Téléphoner gratuitement les fixes par pc
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT capable de téléphoner depuis un Pc vers des fixes internationaux. J'ai beau télécharger une diz...
Serveur web perso, quelle config ?
RésoluBonjour, Je pensais configurer un ordinateur (inutilisé) que j'ai chez moi pour le réseau VPN afin que nous (moi et une autre personne) puisse accé...
[mpmancl1]mettre un fichier
RésoluBonjour , Comment ,et à quel endroit dans le lecteur,mettre un fichier ayant par exemple pour format ( jpeg , bmp etc..) avec mpman CL1 ..!? mpman ...
Erreur de script
Résolubjr, voilà à chaque fois que j'utilise le pc, un message de ce style apparait : WINDOWS INTERNET EXPLORER Arrêter l'exécution de ce scrip...
Mauvais site internet
RésoluBonjour, Quand je clique sur un site sur mon moteur de recherche il m'envoie dans un autre qite qui n' a rien à voir. Exemple je clique sur conforam...
Internet: problème de pubs
RésoluBONJOUR j'ai trop de pubs intempestives pourtant j'ai activé le bloqeur de fenêtres publicitaires mais j'en ai toujours autant, c'est soulant comme...
Motivesb.exe
RésoluBonjour, j'ai quitté free ensuite je suis chez club internet et depuis une fenêtre apparaît Motive Smart entraîne chargé se mette toute suite erreur q...
Connexion portable sur 2ème livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur la livebox d'un ami. Mon ordinateur reconnait la livebox. lorsque je veux me connecter, il m'est impossibl...
Barre d'adresse est vide
Résolusalut svp je voudrai recuperer les adresses se trouvant dans la barre d'adresse de msn 7.5, la suppression est du au moment où j'ai voulu installer m...
Vidéo sur msn
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec msn et ma caméra : Je posséde une webcam labtec j'ai eu un programme d'utilisation et là dessus ça fo...
Signelemrnt d'erreur
RésoluBonjour j'ai un problème avec internet il me signale toujour sur la meme page et d'autre page.Il dissent : ...
[connexion]probleme de connexion au site
Résolubonjour j'ai un gros probleme depuis hier c'est que en faite il y a presque tout les services internet qui sont bloquer il y a msn qui marche plus il ...
Pb avec spybot "erreur de parité"
Résolubonjour voila mon pb j'ai téléchargé spybot et j'ai voulu télécharger les mises a jour et ils m'ont dit "pb de parité" qu'est ce que ca signifie. ...
[ringo] comment supprimer un compte?
RésoluBonjour! Je voudrai savoir si c'est possible, et comment faire pour supprimer son compte sur ringo. Merci d'avance. Malsain.
Contrôle parental
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un contrôle sur mon PC, car maintenant lorsque mes petits enfants viennent, ils font des jeux et dans la liste de ...
[free] plus de connexion depuis 5 semaines
RésoluBonjour, nouvelle sur le forum je cherche a savoir si d'autres personnes sont concernées par le même problème et comment a-t-il déjà été résolu. Vo...
Changer de navigateur
Résolubonjour, faut-il supprimer IE (installé par défaut) ou le laisser. J'utilise actuellement Netscape (trop de plantages-ou bien un virus ?), je le suppr...
Besoin d'aide pour une publication de site
Résolug besoin d'aide svp, je suis en train de créer un site sous word mais une fois publié les gifts n'apparaisse pas!! pourquoi?? si vous pouvez m'aider j...
[ccm]commen changé le statu d'une discussion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer le statut d'une discussion dans ce forum ? ex : Problème résolu, Attente d'une réponse. Merci
[livebox] petit souci d'ouverture de page
RésoluBonjour, Voila j'ai un ami qui vient de prendre la livebox, (avant il a eu le bon vieux modem), il a installé en USB et surprise les pages mettent tr...