Les discussions

Plus aucune connexion

 Résolu

bonjour, mon amie a un probleme avec sa connexion internet live box clé wiffi meme IE ne fonctionne plus,plusieurs essai de tous les trucs que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
mary45

Error 404 d' accés a daily motion

 Résolu

QUAND J'ENTRE A DAILY MOTION .COM UN ERROR 404 SE PRoDUIT (HTTP 404 - Fichier non trouvé).je ne peux pas acceder.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Gihef

Problèmes de connexions à certains sites !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de connexion, mais uniquement à certains sites : - société générale - crédit agricole - canal + - caf - mutuelle ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
palouma

Créer un signal wifi grace a un pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de créer un réseau wifi a partir d'un ordinateur relié a internet par un routeur 2M speedtouch (NON WI...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
vulpol

Installation aolbox

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une aolbox sur ebay mais je ne puis me connecter car le login est toujours à la personne qui me l'a vendu. Est il possible que l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Cédricsoft

Probleme de pop-up

 Résolu

Slt a tous il ya qq jours g installé 2 nouveaux programmes sur mon ordi qui sont l'Incredimail et le messenger skinner mais depuis lors ilya bcp de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
feezbury

Pages internet qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour j'ai toujours un probleme: lorsque je vais sur un site j'ai tjs une page qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre et je suis obliger de les f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
dionisos75

[wifi]probleme de mise en place sur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez neuf,je viens de faire l'acquisition de la neuf box n4 SER.J'ai connecté sans probleme mon pc en ethernet par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Hulkete

Connexion sauvage sur pc ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à un autre utilisateur de se connecter sur mon pc via reseau net ou adresse ip... si oui, comment bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
JAMES69008

[lire un fichier html. erreur http 500]

 Résolu

ouvrir un fichier html provenant d'un site sécurisé

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
pierre herve

Probleme d'enregistrement de page internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui arrive assez fréquement lorsque j'enregistre une page internet (en HTML par exemple) Quelques fois ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
dionisos75

Liens internet - déconnexion systématique

 Résolu

Bonjour, Je constate un phénomène sans doute anormal que je ne m'explique pas: Lorsque je clic sur des liens (sous forme d'URL) mentionnés sur des p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
dionisos75

Liens sur site deffectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme tres etrange ; (1) sur certains site il m'est impossible d'acceder à certainnes parties (sections/ commentaires etc...) je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
dauphin-blanc

Site non référencé mais visité...

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un saurait-il me dire comment un site perso qui n'est référencé par aucun annuaire ou moteur de recherche peut recevoir des visites du...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
kaze

Problème d'envoi d'e-mails

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'envoi d'e-mails. Je peux les recevoir sans problème, mais quand j'essaie d'en envoyer, ils restent bloqués dans ma boîte d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
dionisos75

Format des pages web

 Résolu

bonjour,sur ie7 ,la page s'affiche en petit format , elle ne se met pas en plein ecran ,je ne trouve pas l'astuce .avez-vous une idée.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
stanboost

Norton

 Résolu

bonjour j ai un pc depuis une semaine:)avec Norton re:).le truc c est que j ai entendu des horreurs sur ce brave homme:Dalors votre avis?merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
lara13

Prise telephonique 2 mai q une fonctionne pk?

 Résolu

Slt,jai 2 prises telephonique comme je voudrai deplacer ma freebox mai la 2eme prise telephonique ne marche pas merçi

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
vop

Effacement fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour à vous. Quelqu'un pourrait m'aider ? : Je voudrais empêcher l'effacement des cookies et des fichiers temporaires Internet sur PC en XP PRO. ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
yaggro

Sagam f@st 1400w tiscali avec wanadoo

 Résolu

Bonsoir à tous Etant si bien renseigné sur ce site alors j'insiste et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenté de se servir d'un modem routeur sagem...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
koune

Mises à jour windows...indésirable

 Résolu

bonjour! Petit souci avec les mises à jour auto proposées par windows. J'ai sélectionné dans la config "ma prévenir sans installer" et ca me permet...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
KOONE

Pas de son sur les site ?

 Résolu

quand je vé sur un site que je veux regardé une vidéo ou une musique g rien j'ai pas de son et quand je écoute sur mon pc j'ai du son

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
bonbon

Aidé moi

 Résolu

j'ai un problemme de connection qu'on je installer le modem : ereur 633 ou 651 ou 721...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
xavier

Problème avec des fenétres cid

 Résolu

bonjour!j'ai grand besoin de votre aide!j'ai depuis un bon moi des fenétres CiD qi s'affichent lorque je suis sur internet et qui ralentit mon PC.j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
blondin777

Faut il supp temporary internet file?

 Résolu

faut il supprimer les Temporary Internet Files assez souvent pour éviter les programmes malveillants...? ou c'est inutile!

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Reneal

Ou est mon pc???

 Résolu

Bonjours J'aimerai savoir si il est possible de localiser quelqu'un grâce a son IP ex: j'ai l'ip 192.168.0.21 je la tape sur un site et hop il me lo...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Tang10

La tv sur mon pc avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox en dégroupé et j'aimerai pouvoir regarder la télévision a partir de mon PC (sous XP pro) mais seulement ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
fanouchka

Www.chat.fr

 Résolu/Fermé

salut a tous je veux savoir comment enregistrer un salon de discution sur www.chat.fr merci d'avance.

Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
DJFts17

[zonealarm] problème d'installation

 Résolu

Je n'arrive pas à installer ZoneAlarm car lors du lancement de l'installation le logiciel me demande de fermer TrueVector. Quel est ce logiciel ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Mangaka74300

Suppression de compte du site www.commentcama

 Résolu

Bonjour, Ayant fait des demandes par courrier et n'ayant obtenu aucune réponse en retour je poste ici. Je souhaiterais la suppression de mon com...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Infernal2

Trasferer ma musique dans windows media playe

 Résolu

bonjour a tous, j'ai de la musique dans le dossier incoming,je voudrai savoir comment trasferer ma musique dans windows media player pour pouvoir gra...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
onairos

E mule

 Résolu

bonjour tout le monde, pourriez vous m'expliquer le fonctionnement de e mule pour ma première utilisation. merci de toutes vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
diladree

[internet] problème de surf incompréhensible

 Résolu

Bonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur. Tout commence avant hier , lorsque j'allume mon ordinateur comme d'habitude ( la vei...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion free

 Résolu

je viens de connecter une freebox et je peut me connecter a internet par mozilla mais ni explorer, ni le p2p ni msn ne fonctionne explorer reste hors...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Séb08

Messge d'erreur s'apparu souvent...aide.....

 Résolu

Salut mes amiss, SVP lorsque je lance un site un message d'erreur apparait tjr et il m'empéche de voir le site voulu, ce message contient a peu pré: v...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Séb08

Active x

 Résolu

Bonjour , voila je possède un pc equipé de xp pack 2. Mon problème se situe quand je vais sur internet ,sur certain site j'ai le messsage suivant qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
syldark

Fenêtres cid

 Résolu

bonjour!j'ai grand besoin de votre aide!j'ai depuis un bon moi des fenétres CiD qi s'affichent lorque je suis sur internet et qui ralentit mon PC. M...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
^^Marie^^

Sé koi un tag?

 Résolu

Slut sé koi un tag?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
93Rza

Personne connai les etapes en francais?yu tub

 Résolu

Salut est que quelquin connai les etapes en français pour mettre mes video ???

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
93Rza

[msn] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis connectée à Internet et pourtant quand je veux Incredimail, on me dit que je n'y suis pas, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
onairos

Plus connexion à window live messenger

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à me connecter à window live messenger çà me met erreur 80048820, problème de connexion mais j'arrive à me connect...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
onairos

Msn probleme

 Résolu

bonjour apres une reinstallation de window avec mon cd j ai du reinstaller window live messenger mais je ne retrouve plus mes clins d oeil ni mes emot...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
martine03

Savoir le fai le mieux adapter

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà j'ai eu plein de problémé avec france télécom et neuf donc j'aimerai savoir le quel de c'est fournisseur et le mieux pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
diksa972

Forum phpbb et connexion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, en fait j'ai hesité entre plusieurs. (logiciels, webmastering ou internet ?) Dans l'espoir de crée...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Will Porte

Le plus rapide opérateur à ouvrir une ligne?

 Résolu

Salut à tous. Je déménage lundi 30 Avril dans un nouvel apart et j'aurais voulu savoir que est le fournisseur d'acces qui sera le plus rapide à m'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
WinGs

Quel fournisseur d'acces choisir?

 Résolu

Salut à tous. Je ne sais quel fournisseur choisir vu toutes les offres proposées. Je cherche essentiellement une connexion stable car je joue beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
raleuboleu

Sms vers l'algérie

 Résolu/Fermé

bonjour, je vouderais connaitre des ites sur lesquelle on pourrait envoyé des sms vers l'algérie MERCI

Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Furgie

Internet rétréci et se coupe

 Résolu

Bonjour, quand je lance internet, au bout de 1 ou 2 minutes Internet rétréci et se coupe. Aidez moi svp Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Séb08

Problemes de script

 Résolu

Bonjour,j'ai lu beaucoup de post et n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme... J'ai des problemes de script, beaucoup de pages de pub s'ouvre et...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
peggy

Aidez moi svp

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé dans la section "recherc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
juvamin
Résultats 42201 - 42250 sur un total de 43 958