Les discussions
Compte chez free
RésoluBonjour J'ai créer un compte chez free mais je n'arrive pas à le valider . J'ai recu une lettre mais rien compris de la maniere pour activer mon com...
[msn] code d'erreur impossible de se connecte
Résolubonjours alors voila j'ai un un probleme de conexion avec windows live messenger j'ai le code derreur suivant qui s'affiche 80048820 et je clique sur...
[gmail] problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai une boite mail GMail que je n'arrive pas à consulter depuis mon pc personnel. AU travail, il n'y a pas de soucis. Voici le messag...
(msn) impossible d'envoyer des messages
Résolubonjour, voilà depuis 2/3 jours, il m'est devenu impossible d'envoyer des messages via ma messagerie hotmail (je ne me sers pas de celle d'orange, j...
[orange] se connecter
RésoluBonjour, Je suis abonnés chez orange et je voudrais savoir si l'ordinateur pourrait se connecter directement au démarrage sans passer par le gestionn...
[wifi freebox v4 et portable]
RésoluBonjour la communauté. comme évoqué dans un message précédent, j ai acheté une carte WIFI (celle de free) pour ma freebox V4. Reçu en 6 jours j étais...
Pb hotmail
Résoluau secours! j'arrive pas à envoyer des e mails ou répondre à mes contacts. Pour lire pas de problèmes. Il me demande de recopier une série de chiff...
Problème de connexion
RésoluBonjour, En dégroupé FREE depuis 3 semaines, avec Windows XP, quand je veux me connecter sur internet, un message apparait : "Firefox est en cours d...
Problème de connexion par le réseau sans fil
RésoluBonsoir, j'ai un problème depuis ce jour ( alors que ce n'était jamais arrivé depuis que j'avais configuré ma connexion internet par le routeur en rés...
L'anti pop up ne marche pas
RésoluBonjour a tous et toute voila le probléme et écrie dans le titre l'anti pop up ne marche pas j'ai des pub alors que j'ai un anti pop up google et j'a...
Freebox m'a tué
RésoluBonjour, j'étais chez moi tranquil une nuit d'orange , bon la fenetre était un pti peu ouverte , j'étais sur le canapé je regardais à travers la fene...
Port tcp emule
RésoluVoilà, j'ai la version 0.48 d'eMule mais la connexion au réseau est très dure, qqn pourrait il me donner les paramètres de connexion ? Ports TCP, UDP ...
Probleme de demarrage
Résolubonjour je me presente je suis anita et j'essaie de me debrouiller en informatique mais c dur!! j'aurais des questions j'ai eut un contact qui m'a des...
Fermeture de message
Résoluj'ai ouvert 7 messagerie differentes comment les ferme t'on bizz et bonjour anita
Cacher mon nom?
Résolucacher mon nom de ma boîte email? Car il apparait quand j'envoie des em!! faut il changer d'adresse.Merci
[forum] pas d'acces au forum crée ou lire
RésoluBonjour à tous J'espere obtenir de l'aide :D Mon probleme concerne les forums depuis hier je n'arrive plus a aller sur un forum tel que forumact...
Configurer le routeur wifi free pour ma wii
Résolubonjour ' j'ai acheter une wii (s'est un regual) mais voila je ne peut me connecter a internet avec la wii selement si mon pc est eteint et je n'arriv...
Poblème d'adresse ip
Résolubonjour! après un formatage j'ai voulu installer mon cd internet mais rien a faire je peux toujours pas me connecter :s et je viens de m'appecevoir q...
Adobe flash player
RésoluLORSQUE JE NAVIGUE SUR INTERNET J'AI SANS ARRËT LE MESSAGE " Télécharger adobe flash player " J'AI TOUJOURS REPONDU NON CAR JE CROIS AVOIR COMPRIS QU'...
Compatibilité livbox et dongle wifi
Résolubonjour, je souhaite m'engager chez orange avec une livebox, je souhaite relié 3 ordinateurs à cette livebox. Je suppose qu'il faut donc acheté des c...
Connection internet / reseau
Résolubonsoir, Je viens d'acheter un HP pavilio 6242ea avec web cam integrée Pendant la veille mon micro se deconnecte et impossible de me reconnecter. a...
Connexio rate avec live box
RésoluBonjour je viens d'avoir un pb de connection avec ma live box je ne peux pas dire lequel mais pour le regler l'assistance télephonique m'a fait rede...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet, il y a toujours de fenetre intempestive qui s'affiche (pub : pour des antivirus, site de rencontre, ... plein...
Freebox : comment on ouvre un port !
RésoluVoila j'en ai marre que tout le monde demande comment on ouvre un port alors qu'il y a des milliers de discussion qui l'expliquent rien que sur CCM ...
Reboot sur msn
RésoluBonjour à toutes et tous, lorsque je vais sur messenger, mon pc reboote sans prévenir, c'est très désagréable...Quelqu'un connait-il ce problème ?S'a...
Pb de connection internet
RésoluBonsoir, J'ai un petit pb, un de mes deux ordi ne se connecte plus sur internet via IE7 ou autre navigateur. Par contre il est bien connecté sur le...
Renseigement
Résolusalut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce site je veux envoyer de sms gratuit mais je ne connais pas comment ça marche et merci
Probleme lancement emule
RésoluSLT je viens de reinstaller emule sur mon ordi (windows xp), et j'arrive pas à le lancer. il reste en mode préparation, connexion aux serveurs... p...
Msn live messenger ?????
Résoluma fille souhaiterait télécharger msn live messenger. faut-il prévoir une protection particulière par rapport aux pubs par ex.? MERCI de bien vouloir ...
Adresse ip inconnue
Résolubonjour sous ubuntu avec un DELL OPTIPLEX GX260 je cherche une explication la premiere destination est mon rooteur mais la deuxieme( je nesait p...
Probleme connection partager adsl avec kerio
RésoluSalut tout le monde, j'ai une connection reseau entre un PCde bureau (qui est connecté à internet ) et un portabe et mon probleme avec kERIO pour ac...
Quand brancher livebox
Résolubonjour, j'ai demande l'evolution du bas debit vers le haut debit + tel illimite orange et je ne sais pas quand brancher la livebox. merci
[internet] problème de buffer
RésoluJe viens de formatter et je n'arrive plus a charger les vidéos que cela soit sur dailymotion ou le JT de 20H sur france2.fr La video se lance mais ...
Petite question sur ma barre d'etat
RésoluSalut tout le monde j'aimerai savoir ce que veux dire le symbole de l'oeil barré d'un sens interdit que je vois dans ma barre d'etat sur certain site ...
Probleme conexion wifi
Résolubonjour je possède un ordinateur tourant avec windows2000pro celui ci etait jusqu'il y a peu connecter a internet (orange) via une clée wifi. après ...
Utilisation d'un emoticone
Résolucomment déclencher un émoticone en tapant un mot? merci de me répondre si vous connaissez la réponse.
Cherche un client ftp qui fonctionne ??!!
Résolusalut je cherche un client ftp qui fonctionne pour envoyer des fichier sur mon site . j ai essayer plein de program fille zilla flashf...
[live box] probléme dans l'installation
Résoluvoila hier je me suis lancer dans l'installation de ma live box orange tous ce passer bien jusqu'a l'étape de la conection wi fi alors voila sur le cd...
Ordinateur portable et abonnement internet
RésoluBonjour à tous, Alors voilà : je souhaiterai prendre un abonnement internet (la Neuf Box), mais je n'ai pas d'ordinateur de bureau. - Est-il pos...
Low id emule
RésoluBonjour, L'ip que l'on affecte dans la liveB est ce l'ip de la live B ? (192.168....) ou bien l'ip de connexion qui m'est affectée à l'ouverture d...
[msn]pirateurs d'adresse emails.
Résoludepuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter. Un des mes contacts m' a informé qu' une autre personne se connecté a ma place. Comment dois-je récup...
Connexion internet
Résolulorsque je clique sur internet explorer pour me connecter il ne se passe rien. Je suis obligé d'eteindre mon ordi et de le rallumer pour pouvoir enfin...
Msn
Résolumes inerlocuteurs ne reçoivent pa mes pièces jointes ??? ils lisent ce message contient des élements potentiellement dangereux ???? MERCI de m'éclairé...
Fenetre internet
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet, la fenetre qui s'ouvre est reduite. Je connais l'astuce: clic gauche dans le coin droit et on etire la fenetre e...
Formater un portable,svp
RésoluJ'ai récupéré un portable qui a windows xp non enregistré, je voudrais le formater pour pouvoir instaler window 98. Davance merci de votre aide.
Pilote
RésoluBonsoir à tous Je viens de formater mon portable et il me manque quelques pilotes pour finir la configuration. j'ai déjà été sur le site toshiba pou...
[internet] blocage
RésoluBonjour, je suis en stage en entreprise et mon maitre de stage m'à demandé de restreindre l'accés à internet sur les différents postes. Il souhaiter...
Erreur http 404 et page verte apache apparait
Résolubonsoir, voilà mon prob: j'essaie d'ouvrir la page d'un forum où je vais depuis plus de 2 ans... et depuis qq jours, la page me renvoit à l' erreu...
Probleme communication pc/neuf box
RésoluBonjour, je ne peu plus acceder a internet, quand je lance internet explorer ou msn messenger, ca indique que la page ne peux etre affichee. quand j...