Les discussions

Adresse ip

Résolu

bonjours je voulais savoir comment changer son adresse ip merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
BmV

Compte chez free

Résolu

Bonjour J'ai créer un compte chez free mais je n'arrive pas à le valider . J'ai recu une lettre mais rien compris de la maniere pour activer mon com...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Baby Trunks

[msn] code d'erreur impossible de se connecte

Résolu

bonjours alors voila j'ai un un probleme de conexion avec windows live messenger j'ai le code derreur suivant qui s'affiche 80048820 et je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Nilou17

[gmail] problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai une boite mail GMail que je n'arrive pas à consulter depuis mon pc personnel. AU travail, il n'y a pas de soucis. Voici le messag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
dionisos75

(msn) impossible d'envoyer des messages

Résolu

bonjour, voilà depuis 2/3 jours, il m'est devenu impossible d'envoyer des messages via ma messagerie hotmail (je ne me sers pas de celle d'orange, j...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
isabelle59135

[orange] se connecter

Résolu

Bonjour, Je suis abonnés chez orange et je voudrais savoir si l'ordinateur pourrait se connecter directement au démarrage sans passer par le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
olgun

[wifi freebox v4 et portable]

Résolu

Bonjour la communauté. comme évoqué dans un message précédent, j ai acheté une carte WIFI (celle de free) pour ma freebox V4. Reçu en 6 jours j étais...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
desperateman

Pb hotmail

Résolu

au secours! j'arrive pas à envoyer des e mails ou répondre à mes contacts. Pour lire pas de problèmes. Il me demande de recopier une série de chiff...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
c.sandrine6273

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, En dégroupé FREE depuis 3 semaines, avec Windows XP, quand je veux me connecter sur internet, un message apparait : "Firefox est en cours d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Séb08

Problème de connexion par le réseau sans fil

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce jour ( alors que ce n'était jamais arrivé depuis que j'avais configuré ma connexion internet par le routeur en rés...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
laet63

L'anti pop up ne marche pas

Résolu

Bonjour a tous et toute voila le probléme et écrie dans le titre l'anti pop up ne marche pas j'ai des pub alors que j'ai un anti pop up google et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Séb08

Freebox m'a tué

Résolu

Bonjour, j'étais chez moi tranquil une nuit d'orange , bon la fenetre était un pti peu ouverte , j'étais sur le canapé je regardais à travers la fene...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
gssk

Port tcp emule

Résolu

Voilà, j'ai la version 0.48 d'eMule mais la connexion au réseau est très dure, qqn pourrait il me donner les paramètres de connexion ? Ports TCP, UDP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Résolu

bonjour je me presente je suis anita et j'essaie de me debrouiller en informatique mais c dur!! j'aurais des questions j'ai eut un contact qui m'a des...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
kuster

Fermeture de message

Résolu

j'ai ouvert 7 messagerie differentes comment les ferme t'on bizz et bonjour anita

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
kuster

Cacher mon nom?

Résolu

cacher mon nom de ma boîte email? Car il apparait quand j'envoie des em!! faut il changer d'adresse.Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
mauvekiller21

[forum] pas d'acces au forum crée ou lire

Résolu

Bonjour à tous J'espere obtenir de l'aide :D Mon probleme concerne les forums depuis hier je n'arrive plus a aller sur un forum tel que forumact...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
valendra

Configurer le routeur wifi free pour ma wii

Résolu

bonjour ' j'ai acheter une wii (s'est un regual) mais voila je ne peut me connecter a internet avec la wii selement si mon pc est eteint et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
hurmarcht

Poblème d'adresse ip

Résolu

bonjour! après un formatage j'ai voulu installer mon cd internet mais rien a faire je peux toujours pas me connecter :s et je viens de m'appecevoir q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
cupiloveuse

Adobe flash player

Résolu

LORSQUE JE NAVIGUE SUR INTERNET J'AI SANS ARRËT LE MESSAGE " Télécharger adobe flash player " J'AI TOUJOURS REPONDU NON CAR JE CROIS AVOIR COMPRIS QU'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
alep5

Compatibilité livbox et dongle wifi

Résolu

bonjour, je souhaite m'engager chez orange avec une livebox, je souhaite relié 3 ordinateurs à cette livebox. Je suppose qu'il faut donc acheté des c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
meussot

Connection internet / reseau

Résolu

bonsoir, Je viens d'acheter un HP pavilio 6242ea avec web cam integrée Pendant la veille mon micro se deconnecte et impossible de me reconnecter. a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Séb08

Connexio rate avec live box

Résolu

Bonjour je viens d'avoir un pb de connection avec ma live box je ne peux pas dire lequel mais pour le regler l'assistance télephonique m'a fait rede...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
celtas

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet, il y a toujours de fenetre intempestive qui s'affiche (pub : pour des antivirus, site de rencontre, ... plein...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Séb08

Freebox : comment on ouvre un port !

Résolu

Voila j'en ai marre que tout le monde demande comment on ouvre un port alors qu'il y a des milliers de discussion qui l'expliquent rien que sur CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
piervi

Reboot sur msn

Résolu

Bonjour à toutes et tous, lorsque je vais sur messenger, mon pc reboote sans prévenir, c'est très désagréable...Quelqu'un connait-il ce problème ?S'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
toinou50

Pb de connection internet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit pb, un de mes deux ordi ne se connecte plus sur internet via IE7 ou autre navigateur. Par contre il est bien connecté sur le...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
salwa5

Renseigement

Résolu

salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce site je veux envoyer de sms gratuit mais je ne connais pas comment ça marche et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
67100

Probleme lancement emule

Résolu

SLT je viens de reinstaller emule sur mon ordi (windows xp), et j'arrive pas à le lancer. il reste en mode préparation, connexion aux serveurs... p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
thali

Msn live messenger ?????

Résolu

ma fille souhaiterait télécharger msn live messenger. faut-il prévoir une protection particulière par rapport aux pubs par ex.? MERCI de bien vouloir ...

catijuvéphi

Adresse ip inconnue

Résolu

bonjour sous ubuntu avec un DELL OPTIPLEX GX260 je cherche une explication la premiere destination est mon rooteur mais la deuxieme( je nesait p...

noctambule28

Probleme connection partager adsl avec kerio

Résolu

Salut tout le monde, j'ai une connection reseau entre un PCde bureau (qui est connecté à internet ) et un portabe et mon probleme avec kERIO pour ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Séb08

Quand brancher livebox

Résolu

bonjour, j'ai demande l'evolution du bas debit vers le haut debit + tel illimite orange et je ne sais pas quand brancher la livebox. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
toufinette680

[internet] problème de buffer

Résolu

Je viens de formatter et je n'arrive plus a charger les vidéos que cela soit sur dailymotion ou le JT de 20H sur france2.fr La video se lance mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
HELP PLEASE

Petite question sur ma barre d'etat

Résolu

Salut tout le monde j'aimerai savoir ce que veux dire le symbole de l'oeil barré d'un sens interdit que je vois dans ma barre d'etat sur certain site ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
manumoine

Probleme conexion wifi

Résolu

bonjour je possède un ordinateur tourant avec windows2000pro celui ci etait jusqu'il y a peu connecter a internet (orange) via une clée wifi. après ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
cyrli

Utilisation d'un emoticone

Résolu

comment déclencher un émoticone en tapant un mot? merci de me répondre si vous connaissez la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Nilou17

Cherche un client ftp qui fonctionne ??!!

Résolu

salut je cherche un client ftp qui fonctionne pour envoyer des fichier sur mon site . j ai essayer plein de program fille zilla flashf...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[live box] probléme dans l'installation

Résolu

voila hier je me suis lancer dans l'installation de ma live box orange tous ce passer bien jusqu'a l'étape de la conection wi fi alors voila sur le cd...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable et abonnement internet

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà : je souhaiterai prendre un abonnement internet (la Neuf Box), mais je n'ai pas d'ordinateur de bureau. - Est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Phospho

Low id emule

Résolu

Bonjour, L'ip que l'on affecte dans la liveB est ce l'ip de la live B ? (192.168....) ou bien l'ip de connexion qui m'est affectée à l'ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Steveallshort

[msn]pirateurs d'adresse emails.

Résolu

depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter. Un des mes contacts m' a informé qu' une autre personne se connecté a ma place. Comment dois-je récup...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
^^Marie^^

Connexion internet

Résolu

lorsque je clique sur internet explorer pour me connecter il ne se passe rien. Je suis obligé d'eteindre mon ordi et de le rallumer pour pouvoir enfin...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
alep5

Msn

Résolu

mes inerlocuteurs ne reçoivent pa mes pièces jointes ??? ils lisent ce message contient des élements potentiellement dangereux ???? MERCI de m'éclairé...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
aurel-v54

Fenetre internet

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet, la fenetre qui s'ouvre est reduite. Je connais l'astuce: clic gauche dans le coin droit et on etire la fenetre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
pouillot

Formater un portable,svp

Résolu

J'ai récupéré un portable qui a windows xp non enregistré, je voudrais le formater pour pouvoir instaler window 98. Davance merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nath

Pilote

Résolu

Bonsoir à tous Je viens de formater mon portable et il me manque quelques pilotes pour finir la configuration. j'ai déjà été sur le site toshiba pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nath

[internet] blocage

Résolu

Bonjour, je suis en stage en entreprise et mon maitre de stage m'à demandé de restreindre l'accés à internet sur les différents postes. Il souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
firstnoob

Erreur http 404 et page verte apache apparait

Résolu

bonsoir, voilà mon prob: j'essaie d'ouvrir la page d'un forum où je vais depuis plus de 2 ans... et depuis qq jours, la page me renvoit à l' erreu...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mauvie

Probleme communication pc/neuf box

Résolu

Bonjour, je ne peu plus acceder a internet, quand je lance internet explorer ou msn messenger, ca indique que la page ne peux etre affichee. quand j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
isaetclaude2004
Résultats 42201 - 42250 sur un total de 44 074