Freebox

Résolu/Fermé
Claudi - 16 déc. 2005 à 19:53
 Claudi - 16 déc. 2005 à 22:33
Bonsoir,

Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais je vous soumets quand même mon problème. J'ai donc une freebox qui me sert pour aller sur le net et avec racordé un téléphone. Ce téléphone de haute technicité donc cher ! fonctionnait jusqu'à aujourd'hui .... L'écran est devenu tout noir pas de tonnalité plus rien. J'ai regardé mon manuel et on me dit que se sont les piles qui sont déchargées... Mais je venais à peine de les mettre soit 2 heures avant et ça a fonctionné pendant c'est deux heures. Ce sont des piles comme le demande le manuel c'est à dire des rechargeables de type AAA Mi etc ... donc conforme.
Ce que je peux préciser c'est que les piles étaient chaudes !!! je ne sais pas si c'est normal. Pourriez-vous m'aider ? Et une question ! le fait d'être sur le net !! ne peut-il pas avoir un virus qui pourrait m'endommager le téléphone ... question peut-être idiote !!!!
Merci pour votre réponse.

Claudi.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 20:03
bonsoir claudi,
si ton téléphone a fonctionné pendant 2 heures après le remplacement de tes batteries et qu' elles étaient chaudes deux options possibles l'une de tes batteries est en mauvais état voir les deux soit un court-circuit dans ton téléphone
le fait d'être sur le net ne devrait pas avoir de conséquences sur ton téléphone la freebox étant intermédiaire et si celle-ci fonctionne toujours il n'y a pas de problème de ce côté
0
Merci pour votre réponse

Slts
Claudi
0