[Bannière effacement des frappes ?]
Résolu
mavrick_12000
Messages postés
38
Statut
Membre
-
emmanuelP Messages postés 137 Statut Contributeur -
emmanuelP Messages postés 137 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous. Voila lorsque je me connecte à internet, et que je dois marquer dans la bannière d'une page, par exemple pour rentrer un pseudo ou une adresses, j'ai une liste qui inscrit des frapes précèdent que j'avait rentré. peut-on effacer ces rentrées si oui comment pratique t-on ? Merci de m'aider à ce sujet.
Mavrick_12000
Mavrick_12000
A voir également:
- [Bannière effacement des frappes ?]
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Bannière instagram - Guide
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer sa bannière minecraft ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Slt,
C'est pas d'une bannière dont tu parles mais de la barre d'adresse ou de zones de saisie.
Pour désactiver la liste des saisies précédentes, vas dans Outils, Options Internet, onglet Contenu bouton Saisie semi-automatique et décoches toutes les cases.
Au passage tu peux effacer toutes les saisies précédentes dans cette boite ainsi que dans l'ongle Général en appuyant sur le bouton Effacer l'historique.
Good luck
C'est pas d'une bannière dont tu parles mais de la barre d'adresse ou de zones de saisie.
Pour désactiver la liste des saisies précédentes, vas dans Outils, Options Internet, onglet Contenu bouton Saisie semi-automatique et décoches toutes les cases.
Au passage tu peux effacer toutes les saisies précédentes dans cette boite ainsi que dans l'ongle Général en appuyant sur le bouton Effacer l'historique.
Good luck