Les discussions
Perte connexion adsl livebox après veille
RésoluBonjour, Afin de gagner du temps au démarrage de WinXP, je mets mon PC en veille prolongée. Cela marchait sans problème avec un modem classique chez...
Pb de connection
RésoluBonsoir J'ai un souci de connection lorsque je me branche.Voilà ce qui s'affiche: erreur HTTP 404 Comment resoudre ce pb? Quelqu'un peut-il m...
Probleme naviguation avec livebox
RésoluBonjour, voila je suis en wifi sur ma Livebox, et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur certains sites (ex: orange.fr, ebay.fr) je dois cliquer plusieur...
Une seule page internet bloque tout!
Résolubonjour,ca me ren fou!la,maintenant,une page internet(surement"truquée" )d'un site me bloque:impossible de la fermer et impossible de fermer les autre...
"ad blocked here by kpf"
RésoluPetite question bête : qu'est-ce que cela veut-t-il bien dire ??? Quand je navigue (le plus souvent sur firefox), beaucoup de liens, de téléchargemen...
[msn] problème de connexion
RésoluSalut à tous Certains d'entre nous rencontrent des soucis de connexion ce soir. Pas de panique, ne touchez à rien. Il semblerait qu'une panne géné...
Pop smtp
Résolubonjour , comment faire pour trouver les pop et les smtp pour yahoo et hotmail . j'utilise incredimail merci d'avance
Decourager..................
RésoluBonjour, ai de la difficulter a me procurer ecran de veille avec, poissons tropicaux.etceux j'ai trouver meme sur Ol'net...
Problème de connexion msn
Résoluquand je veux me connecter sur msn, sa me di ke le service est temporairement inaccessible dc sa ouvr une fenetre avc d rubriques d'aide mais g dja es...
Msn emoticone
RésoluBonsoir j'aimeré ajouter un certain nombre d'emoticone sur msn à l'aide de Emoticon Adder mais le problème est que à chaque fois j'ai un message d'err...
Adresse ip : quelle identification ?
RésoluBonsoir, Si je navigue sur le net, j'ai une adresse IP "Publique", genre 91.xxx.xxx.xx ; Si j'ai une IP fixe avec un modem routeur, j'ai une adress...
[corbeille] e-meals disparus de ma corbeille
RésoluBonjour, j'envoie mes e-maels dans ma corbeille comme je fais avec les documents, favoris, etc., je retrouve le reste mais pas les e-meals, je suis al...
[ebay]pb livebox wifi et ebay
RésoluBonsoir à tous, je viens de configurer ma livebox sur deux pc,l'un par cable ça marche nickel mais sur l'autre(portable) en wifi ça marche aussi,mais...
Comment brancher
RésoluBonjour à tous! Voilà mon probleme. Ma soeur vient d'acheter un PC portable. Elle vit chez mes parents et souhaiterait avoir internet via l'abonneme...
Message sonore à la connection à internet
RésoluBonjour.Lorsque je me connecte à internet,toutes les vingt secondes j'entends l'annonce suivante"je vous donne rendez-vous sur blue ray facil.com ou ...
Pps
RésoluBONSOIR A TOUS ! J'ai recu un document sur ma boite mail mais impossible de le lire document pps . pouvais vous m'aider comment puis je le lire ,je ...
Outloock
Résolu--bonsoir a tous voila jai un probleme jai outloock qui ne marche pas il me quil y a erreur(Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires...
Supprimer adresse fai
RésoluBonjour à tous. Peut-être qu'un forumeur pourra me dire comment supprimer une adresse sur un écran de bienvenue FAI sur internet. Voici le probl...
Probléme de lecture vidéo
Résoluj'ai télécharger player orange pour loué des films mais je n'ais que le son et pas d'image pourquoi et que faire pour y remédier.merci
Probléme d'ouverture fichier zip
RésoluQuelqu'un peut il m'aider ??? Lorsque je reçois un fichier zip et que je clique pour l'ouvrir, j'ouvre mon programe comptable et le fichier ne s'ou...
Trop de page de pub!!!!
Résolubonjour je ne suis pas tres doué en ordi mas j'en ai mare a chaque fois que je vais sur internet je me retrouve avec despages de pub qui s'ouvre se...
Impossible de voir gifs et videos
RésoluBonsoir à tous ^^ Euh bon voilà, samedi nous avons voulus installer la mise à jour pour internet (dsl oublié le nom ^^') mais suite à des bugs nous l...
Mon nom de domaine n’apparais plus
RésoluBonjour. Mon nom de domaine, http://oceanic64.fr , n’apparais plus sur google, ni aucun autre moteur de recherche, alors que jusqu’a présent il y ...
Problème après ouverture d'une pièce jointe
RésoluBonjour, Mon souci est un peut bizarre lorsque je télécharge et ouvre une pièce jointe sur ma boite mail Yahoo,j'ai bien la photos mais si je fais ...
Carnet d'adresse réparé...
Résoluje crois que je m'en suis sorti tout seul: je crains que l'outil Orange de synchronisation soit en fait la cause de mes soucis. j'ai recupéré mes co...
Freemail password
RésoluBjour Mon freeMail fonctionne très bien mais comme windows se souvient de mon PW moi je l'ai oublié. Si Qqu'un connait une méthode pour le récupérer,...
Les sites gratuits d'hebergement des pp
Résolusalut les amis qlqn peut m'aider a savoir les sites ou les moteurs de recherche qui abrite gratuitement les pp
Impossible de me connecter a hotmail
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur.... Depuis environ 3 mois, je suis incapable d'accéder à mon compte hotmail, mais bizzarement ...
Site pour transfert de message éléctronique
RésoluBonjour, Une petite question : Quelqu'un connaitrait-il l'existence d'un site Web permettant la gestion, la récupération et le transfert automati...
Msn programme ne répond pas
Résolusalut, moi j ai un probleme de connexion depui plusieurs mois pour msn 7.0. Quand je veut me connecter, j entre mon mot de passe et mon adresse, je vo...
Tentatives de connexion sur le port 10000
RésoluBonsoir à tous, bon voilà mon souci: je viens de consulter les logs de mon modem/routeur/pare-feu, et je constate que depuis ce matin, il y a d'i...
Probleme de connexions a un site
Résolubonjour a tous je n'arrive plus a me connecter a vente privée .com alors que chez un amis j'y arrive et que avant y arrivé aussi de chez moi help ci...
Probleme livebox sagem
RésoluBon jour à tous, voilà le probleme: j' ai changé de livebox pour une sagem toute neuve. Sauf que cette merveille de technologie se deconnecte de faço...
Club internet
RésoluDepuis maintenant le 16/03/07 à 15h47 je n'est plus de connexion ADSL ni de téléphone car j'ai eu la bonne idée d"accepter le dégroupage totale Dep...
Impossible d'accéder à google.fr
RésoluBonjour, mon souçi est que je n'arrive pas à accéder à www.google.fr (actuellement ma page d'accueil) et cela depuis 2 jours. Au lieu de me l'affich...
[wanadoo] page d'accueil
RésoluBonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai plus les vidéos en haut de la page d'accueil wanadoo, j'ai des rectangles blancs à la place. Je suppr...
Password pré-renseigné
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvi...
Free
Résolubonjour je suis inscrite chez free et j'ai un probleme, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis quelque temps je n'arrive plus a consu...
Trop de pubs
RésoluBonjour à tous, Je suis abonné à Numéricable et j'utilise un routeur Belkin Wifi pour connecter le portable de ma copine récemment acquis. Mon ordi...
Pb livebox
RésoluBonjour ! Voila j'ai un petit probleme de connection ! J'avai depuis quelques années une connection internet adsl wanadoo maintenant orange sur mon ...
Mails,sites,pub indésirables
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur "commentçamarche" ,je suis donc nouvelle .Je dois tout de suite vous prevenir que je ne suis pas des plus douées ...
Probleme avec un site !
RésoluBonjour !C'est mon 1er message ici !:) Voila jai un probleme avec un site https://www.livejournal.com/ Il ne souvre pas chez moi et ma connexion e...
Carte pcmia et pas de connexion internet
Résolubonjour, j'ai reinstalle ma carte pc mia sur pc portable hp (carte pb)et le wireless connection ne fait que de se connecter deconnecter et impossi...
Cable retiré : connexion adsl etablie .. ?
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème, j'ai 2 pc : PC 1 sur modem routeur adsl wifi netgear dg834gt, relié par cable rj45. PC2 en wifi. J'ai des p...
Problème de connexion internet
Résolubonjour,lorsque nous voulons démarrer internet explorer la page ne s'affiche pas et on a comme message:internet explorer s'exécute actuellement avec l...
Compatibilité navigateur
RésoluBonjour, j'ai créé mon permier site web y a quelques semaines. J'ai des pb de compatibilité avec certains navigateurs et j'aurais voulu savoir si ...
Accéder à ses fichiers depuis n'importe ou
RésoluSalut, Je suis en train d'installer le mini-serveur web comme décrit dans l'astuce proposé par sebsauvage "[Internet] Accéder à ses fichiers depuis n...