Les discussions
Definition maii beta?
RésoluBonsoir, suis 1 nouvelle venue sur le site, merci d'avoir bien voulu m'accueillir! j'en ai sérieusemt assez d'utililser l'informatique "bêtemt","mac...
Cookies suspects
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan de mes disques avec Ad Aware et voila le resultat. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe. S'agit i...
Lire une pj en wmv dans mes mails??
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: dès que je reçois um mail dans outlook express avec une pièce jointe en wmv, j'ai un message d'er...
Quelqu'un m'a volé mon mot de passe msn
Résolu/Fermésalut moi j'ai pedu mon mot de passe ou bien quelqu un ma pirater ou ma voler mon mot de passe
Wifi et sécurité
RésoluBonsoir, je suis connectée à Internet par la livebox Orange et la WIFI, j'ai l'impression quelquefois de ne plus être seule sur ma connection,mon déb...
Msn s ouvre sans me demander mon mot de passe
Résoluencore une question... gouache qui a l air de s y connaitre en messenger pourra peut etre encore m aider... grace a ta manip msn ne s ouvre plus tout ...
Orange:
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail d'orange me disant que ma boite est presque pleine. J'ai vérifié sur mon soft de messagerie Thunderbird et les messages in...
Se connecter avec 2 adresses msn à la fois
Résolu/Fermébonjour, je pense que que j'ai messager plus,cmt fait on pour le patcher et dc se connecter avec 2 adresse en mm tps??ou dois je aller??KOI FAIRE?? me...
(rapport d'erreur) bloque meetic
Résolubonjour à tous! je vous dis tout de suite, je suis nulle en informatique donc ceux qui voudront bien m'aider vont avoir du mal (lol) je cherche depui...
Enregistrer les infos d'une commande telnet
RésoluBonjour tous le monde je voudrais utiliser Telnet pour voir l'en-tête d'un mail avec la commande TOP (si je dis pas de bétise). Est-ce possible ...
Problème publicités sur certains sites
RésoluBonjour à tous le monde. Depuis 2 jours, je reçois des publicités plus prononcées qu'auparavant sur certains sites. Et puis une fenêtre de ce ty...
Probleme telephonne
Résoluj ai un probleme avec ma live box inventel,j ai pris le telephonne ilimite ca marche, et la plus rien ,mon voyant est allumer mais je n ai plus de ton...
Pb pour publier un site web (1et1.fr)
RésoluBonjour, Je souhaite publier mon premier site Web. J'ai profité de l'offre de 1and1.fr. Seulement voila apres avoir transférer deux pages avec Filez...
Pb redirections sur sites indésirables
RésoluBonjour, Suite à l'excursion de mon petit frère sur des sites pour adultes (hum!) j'ai des pb avec des redirections sur d'autres sites pour adultes ...
Configurer ip de la carte réseau avec xp
Résolubonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) s...
Connexion
RésoluBonjour, un problème de connexion que j'ai rencontré plusieurs fois. Ayant noter l'adresse d'un site, impossible de me reconnecter et [ou] de com...
Question sur msn svp
Résolubonjour, puis je creer 2 comptes msn different mais garder la meme adresse de messagerie? et si oui comment faire svp
Où sont les mails sur le serveur pop
RésoluBonjour à tous, je dois réaliser un logiciel en Delphi qui ce connecte sur le serveur POP de l'hébergeur et qui télécharge tous les mails pui...
Free probleme de connexion juanvier 2007
Résolubonjour ma fille depuis mercredi ne peut plus se connecter à free, en elle n'a plus de telephone quand je me connecte de mon pc sur free avec son id...
Orange ?
Résolubonjour,j'aimerai votre avis , voila je constate que depuis quelques temps mon acces a internet est beaucoup plus lent le week end,et certains soirs ;...
[msn] erreur 81000303
RésoluBonjour ! Je n'arrive plus à me connecter sur MSN (erreur 81000303). Un contact a pu consulter ma messagerie et m'a dit qu'il supprimait ma cession MS...
Fenetre de pub
RésoluBonjour Voila j'ai plein de fenetre de pub qui viennent dans mon ordi sous le nom de Cid et elleq arretent pas de me souler Que dois-je faire svp m...
Internet
Résolubonjour, a chaque fois que j'ouvre une page internet il y a une autre qui s'ouvre avant et qui m'indique soit que j ai des erreurs systeme ou soit qu...
Récupérer une convresation msn messenger
Résoluj'ai oublié d'enregistrer une conversation sur msn messeger.... puis je tout de même la récupérer ? et comment?
Probléme connexion livebox
RésoluBonjour Voila j'ai un pb avec ma connexion internet livebox ! Je vous explique , j'ai un ordinateur portable HP sous XP sp2 J'ai réussi a me conne...
Problème d'installation livebox sur portable
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation de ma livebox. J'ai pu l'installer en mode Wi-Fi sur mon pc. Mais, mon cd d'installation ne fonctionne plus ...
Pages s'ouvant innopinement dans la fenêtre
RésoluBonjour, J'ai un problème assez récurent et désagréable. Lorsque je vais sur le net, des pages s'ouvrent dans la fenêtre que j'utilise (pages de ren...
Fonctionnement des parges perso free
RésoluAu risque de paraitre stupide, je me lance : je voudrais savoir comment fonctionne les pages perso sur Free? Je evux dire apres avoir activer sa base...
Msn: problème de connexion
RésoluBonsoir, J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0 A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN ...
[msn] problème de connexion
RésoluMSN Bonjours tlmd voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter sur msn il me marque se message d'erreur : 81000314. merci bcp
Pb de conexion avec msn
Résolupb ac msn !!!! voilà le problème : quand je me conecte sa me di "service temporairement indisponible" etc etc... J'EN EST MAR !!!!!! :@ j'ai su...
[web] mettre une musique sur le web
RésoluBonjour, J'ai une musique sur mon ordinateur et je souhaiterais pouvoir la mettre sur le web (qu'elle possède une adresse internet) pour ensuite la...
Accès de plusieurs utilisateurs
RésoluBonjour , J'ai configuré une connexion internet pour le compte administrateur mais je ne peus pas l'utiliser pour les comptes utilisateurs . Commen...
[internet] type de connexion ?
RésoluBonjour à tous, On me demande de quel type de connexion internet je bénéficie : A large bande ou Par ligne commutée ; et je ne sais pas répondre à...
Je suis débutant en in formatique
RésoluComment crée-t-on le fichier executable permetant d'executer automatiquement un cd-rom contenant plusieurs page web.Je vous donne un exemple,le cd rom...
Supprimer compte fnac
Résolucoment supprimer un compte fnac? le site nous indique pas comment se débarrasser d'un compte. Un compte qui d'ailleurs n'est pas à mon nom!! Quelqu'un...
Visionneuse
Résolusalut a tous je suis 1 nouvelle utilisatrice d'internet et je voudrais kon vienne a mon aide j ai recu des mails avec des fichiers pps seulement je ne...
Procédure d'appel avec la livebox
RésoluBonjour, Je dois écrire un article sur la VoIP, vue sous l'angle du carnet d'adresses, et j'aimerais y parler un peu de la Livebox. Le seul problème...
Connexion ethernet sur freebox ?
RésoluBoujour, j'aimerai brancher ma Freebox avec le port Ethernet (simplement parce que, avec cette connection il y'a une limite de distance de cable bien ...
Impossible d'afficher certaines pages web
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je ne suis plus capable d'afficher aucune page web des sites du gouvernement du Canada. Il n'y a aucun problème ...
[controle patental]
RésoluLe controle parental de mon FAI bogue et il m' est impossible de le désinstaller dans l' ajout et suppession de programme.Ce dernier s' affiche consta...
Serveur ftp
Résoluhello ts de retour depuis peu sur le net, je cherche un serveur FTP (avec PHP, MySQL .... et possbilité de faire des includes de pages j'avoue ke ...
Mails en anglais
RésoluJe reçois chaque jour plus de 20 mails en Anglais : je ne les ouvre pas mais je les traite en "indésirables" puis en "liste rouge". Ma liste rouge est...
Problème de [connexion sur site sécurisé]
RésoluBonjour d'un nouveau venu qui a besoin de vos lumières! Depuis une transaction sur EBAY je ne peux plus me connecter à des sites "sécurisé" tel que ...
Internet bloqué
Résolubonjour, j'utilise firefox sous xp. voilà mon problème : internet est bloqué (je ne peut plus afficher de site web) depuis qu'il a tenté de se connect...
Interdire msn...
RésoluSalut à tous, Y a-t-il un moyen d'empêcher l'accès à MSN pour les sessions limitées de mon ordinateur ? Merci d'avance pour vos tuyaux.
Apperçu d'un film sur e mule
RésoluBonsoir à tous et bonne année . Je copie des films sur EMULE et avant je pouvais avoir un apperçu de ce que j'enregistrais. Maintenant impossible d'av...
Deuxieme mail
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment installer mon deuxieme email, dans ma boite Outlook, de facon que quand j'ouvre Outlook, je puisse ouvrir les deux ...
Webcam ne fonctionne pas sur msn
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma Web cam, et elle fonctionne dans le programme correspondant, mais pas sur MSN... Ca reste un écran noir. J...
[free et mysql] problème de connexion mysql 5
Résolu:hello: a tous !!!! J'ai un petit soucis, étant étranger, je ne peux normalement pas acceder a ma base de données Mysql pour mon compte FREE.fr ...