Les discussions

Perte connexion adsl livebox après veille

Résolu

Bonjour, Afin de gagner du temps au démarrage de WinXP, je mets mon PC en veille prolongée. Cela marchait sans problème avec un modem classique chez...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
toto34

Pb de connection

Résolu

Bonsoir J'ai un souci de connection lorsque je me branche.Voilà ce qui s'affiche: erreur HTTP 404 Comment resoudre ce pb? Quelqu'un peut-il m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kanakman

Probleme naviguation avec livebox

Résolu

Bonjour, voila je suis en wifi sur ma Livebox, et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur certains sites (ex: orange.fr, ebay.fr) je dois cliquer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
pilch

Une seule page internet bloque tout!

Résolu

bonjour,ca me ren fou!la,maintenant,une page internet(surement"truquée" )d'un site me bloque:impossible de la fermer et impossible de fermer les autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
bouda1er

Problème neuf telecom

Résolu/Fermé

clermontoise

Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Seb

"ad blocked here by kpf"

Résolu

Petite question bête : qu'est-ce que cela veut-t-il bien dire ??? Quand je navigue (le plus souvent sur firefox), beaucoup de liens, de téléchargemen...

sebsauvage

[msn] problème de connexion

Résolu

Salut à tous Certains d'entre nous rencontrent des soucis de connexion ce soir. Pas de panique, ne touchez à rien. Il semblerait qu'une panne géné...

ignorantus

Pop smtp

Résolu

bonjour , comment faire pour trouver les pop et les smtp pour yahoo et hotmail . j'utilise incredimail merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
blondin777

Decourager..................

Résolu

Bonjour, ai de la difficulter a me procurer ecran de veille avec, poissons tropicaux.etceux j'ai trouver meme sur Ol'net...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ekra

Problème de connexion msn

Résolu

quand je veux me connecter sur msn, sa me di ke le service est temporairement inaccessible dc sa ouvr une fenetre avc d rubriques d'aide mais g dja es...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Saw

Msn emoticone

Résolu

Bonsoir j'aimeré ajouter un certain nombre d'emoticone sur msn à l'aide de Emoticon Adder mais le problème est que à chaque fois j'ai un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
dcanl

Recherche sur internet

Résolu

je veux avoir des exemples de recherche avec l'annuaire yahoo

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

Adresse ip : quelle identification ?

Résolu

Bonsoir, Si je navigue sur le net, j'ai une adresse IP "Publique", genre 91.xxx.xxx.xx ; Si j'ai une IP fixe avec un modem routeur, j'ai une adress...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Kyepakowa

[corbeille] e-meals disparus de ma corbeille

Résolu

Bonjour, j'envoie mes e-maels dans ma corbeille comme je fais avec les documents, favoris, etc., je retrouve le reste mais pas les e-meals, je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Tartine38

[ebay]pb livebox wifi et ebay

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de configurer ma livebox sur deux pc,l'un par cable ça marche nickel mais sur l'autre(portable) en wifi ça marche aussi,mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
anquin

Comment brancher

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon probleme. Ma soeur vient d'acheter un PC portable. Elle vit chez mes parents et souhaiterait avoir internet via l'abonneme...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
sans_surnom

Message sonore à la connection à internet

Résolu

Bonjour.Lorsque je me connecte à internet,toutes les vingt secondes j'entends l'annonce suivante"je vous donne rendez-vous sur blue ray facil.com ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dph

Pps

Résolu

BONSOIR A TOUS ! J'ai recu un document sur ma boite mail mais impossible de le lire document pps . pouvais vous m'aider comment puis je le lire ,je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Scavengey

Outloock

Résolu

--bonsoir a tous voila jai un probleme jai outloock qui ne marche pas il me quil y a erreur(Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
asrra2

Supprimer adresse fai

Résolu

Bonjour à tous. Peut-être qu'un forumeur pourra me dire comment supprimer une adresse sur un écran de bienvenue FAI sur internet. Voici le probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
elpoeta

Probléme de lecture vidéo

Résolu

j'ai télécharger player orange pour loué des films mais je n'ais que le son et pas d'image pourquoi et que faire pour y remédier.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
ty.coz

Probléme d'ouverture fichier zip

Résolu

Quelqu'un peut il m'aider ??? Lorsque je reçois un fichier zip et que je clique pour l'ouvrir, j'ouvre mon programe comptable et le fichier ne s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
drcronix

Trop de page de pub!!!!

Résolu

bonjour je ne suis pas tres doué en ordi mas j'en ai mare a chaque fois que je vais sur internet je me retrouve avec despages de pub qui s'ouvre se...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
^^Marie^^

Impossible de voir gifs et videos

Résolu

Bonsoir à tous ^^ Euh bon voilà, samedi nous avons voulus installer la mise à jour pour internet (dsl oublié le nom ^^') mais suite à des bugs nous l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Mariiion

Mon nom de domaine n’apparais plus

Résolu

Bonjour. Mon nom de domaine, http://oceanic64.fr , n’apparais plus sur google, ni aucun autre moteur de recherche, alors que jusqu’a présent il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
oceanic64

Problème après ouverture d'une pièce jointe

Résolu

Bonjour, Mon souci est un peut bizarre lorsque je télécharge et ouvre une pièce jointe sur ma boite mail Yahoo,j'ai bien la photos mais si je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
kanouche

Carnet d'adresse réparé...

Résolu

je crois que je m'en suis sorti tout seul: je crains que l'outil Orange de synchronisation soit en fait la cause de mes soucis. j'ai recupéré mes co...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
C-C-M

Freemail password

Résolu

Bjour Mon freeMail fonctionne très bien mais comme windows se souvient de mon PW moi je l'ai oublié. Si Qqu'un connait une méthode pour le récupérer,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Jotech

Les sites gratuits d'hebergement des pp

Résolu

salut les amis qlqn peut m'aider a savoir les sites ou les moteurs de recherche qui abrite gratuitement les pp

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Séb08

Impossible de me connecter a hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur.... Depuis environ 3 mois, je suis incapable d'accéder à mon compte hotmail, mais bizzarement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
melissa d

Site pour transfert de message éléctronique

Résolu

Bonjour, Une petite question : Quelqu'un connaitrait-il l'existence d'un site Web permettant la gestion, la récupération et le transfert automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
crucify44

Msn programme ne répond pas

Résolu

salut, moi j ai un probleme de connexion depui plusieurs mois pour msn 7.0. Quand je veut me connecter, j entre mon mot de passe et mon adresse, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
frantaillon

Tentatives de connexion sur le port 10000

Résolu

Bonsoir à tous, bon voilà mon souci: je viens de consulter les logs de mon modem/routeur/pare-feu, et je constate que depuis ce matin, il y a d'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Hullar-Kahn

Probleme de connexions a un site

Résolu

bonjour a tous je n'arrive plus a me connecter a vente privée .com alors que chez un amis j'y arrive et que avant y arrivé aussi de chez moi help ci...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
gege66

Probleme livebox sagem

Résolu

Bon jour à tous, voilà le probleme: j' ai changé de livebox pour une sagem toute neuve. Sauf que cette merveille de technologie se deconnecte de faço...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
grog

Club internet

Résolu

Depuis maintenant le 16/03/07 à 15h47 je n'est plus de connexion ADSL ni de téléphone car j'ai eu la bonne idée d"accepter le dégroupage totale Dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Catherine

Impossible d'accéder à google.fr

Résolu

Bonjour, mon souçi est que je n'arrive pas à accéder à www.google.fr (actuellement ma page d'accueil) et cela depuis 2 jours. Au lieu de me l'affich...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Jack Bauer 74

[wanadoo] page d'accueil

Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai plus les vidéos en haut de la page d'accueil wanadoo, j'ai des rectangles blancs à la place. Je suppr...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
3x

Forum

Résolu

Bonjour Je fais un site je voudrais y integrer un FORUM comment dois je proceder Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
MUMU13

Password pré-renseigné

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
teutates

Free

Résolu

bonjour je suis inscrite chez free et j'ai un probleme, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis quelque temps je n'arrive plus a consu...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
minitopaz

Trop de pubs

Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonné à Numéricable et j'utilise un routeur Belkin Wifi pour connecter le portable de ma copine récemment acquis. Mon ordi...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
thiben

Pb livebox

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un petit probleme de connection ! J'avai depuis quelques années une connection internet adsl wanadoo maintenant orange sur mon ...

58 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jeff2tarbes

Mails,sites,pub indésirables

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur "commentçamarche" ,je suis donc nouvelle .Je dois tout de suite vous prevenir que je ne suis pas des plus douées ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
manita

Probleme avec un site !

Résolu

Bonjour !C'est mon 1er message ici !:) Voila jai un probleme avec un site https://www.livejournal.com/ Il ne souvre pas chez moi et ma connexion e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
layaly01

Carte pcmia et pas de connexion internet

Résolu

bonjour, j'ai reinstalle ma carte pc mia sur pc portable hp (carte pb)et le wireless connection ne fait que de se connecter deconnecter et impossi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
sandysg

Cable retiré : connexion adsl etablie .. ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai 2 pc : PC 1 sur modem routeur adsl wifi netgear dg834gt, relié par cable rj45. PC2 en wifi. J'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jess24

Problème de connexion internet

Résolu

bonjour,lorsque nous voulons démarrer internet explorer la page ne s'affiche pas et on a comme message:internet explorer s'exécute actuellement avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
rood

Compatibilité navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon permier site web y a quelques semaines. J'ai des pb de compatibilité avec certains navigateurs et j'aurais voulu savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
iulius

Accéder à ses fichiers depuis n'importe ou

Résolu

Salut, Je suis en train d'installer le mini-serveur web comme décrit dans l'astuce proposé par sebsauvage "[Internet] Accéder à ses fichiers depuis n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
hicham
Résultats 42401 - 42450 sur un total de 44 074