Les discussions

Definition maii beta?

Résolu

Bonsoir, suis 1 nouvelle venue sur le site, merci d'avoir bien voulu m'accueillir! j'en ai sérieusemt assez d'utililser l'informatique "bêtemt","mac...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
pizi

Cookies suspects

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan de mes disques avec Ad Aware et voila le resultat. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe. S'agit i...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Lire une pj en wmv dans mes mails??

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: dès que je reçois um mail dans outlook express avec une pièce jointe en wmv, j'ai un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
ZR7_HS

Quelqu'un m'a volé mon mot de passe msn

Résolu/Fermé

salut moi j'ai pedu mon mot de passe ou bien quelqu un ma pirater ou ma voler mon mot de passe

Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Wifi et sécurité

Résolu

Bonsoir, je suis connectée à Internet par la livebox Orange et la WIFI, j'ai l'impression quelquefois de ne plus être seule sur ma connection,mon déb...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lunedepapier

Msn s ouvre sans me demander mon mot de passe

Résolu

encore une question... gouache qui a l air de s y connaitre en messenger pourra peut etre encore m aider... grace a ta manip msn ne s ouvre plus tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Kimberly

Orange:

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail d'orange me disant que ma boite est presque pleine. J'ai vérifié sur mon soft de messagerie Thunderbird et les messages in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
f1vincent

Se connecter avec 2 adresses msn à la fois

Résolu/Fermé

bonjour, je pense que que j'ai messager plus,cmt fait on pour le patcher et dc se connecter avec 2 adresse en mm tps??ou dois je aller??KOI FAIRE?? me...

Dernière réponse le 23 mars 2007 par
BmV

(rapport d'erreur) bloque meetic

Résolu

bonjour à tous! je vous dis tout de suite, je suis nulle en informatique donc ceux qui voudront bien m'aider vont avoir du mal (lol) je cherche depui...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
lola54

Enregistrer les infos d'une commande telnet

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais utiliser Telnet pour voir l'en-tête d'un mail avec la commande TOP (si je dis pas de bétise). Est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
speedy_gonzales

Problème publicités sur certains sites

Résolu

Bonjour à tous le monde. Depuis 2 jours, je reçois des publicités plus prononcées qu'auparavant sur certains sites. Et puis une fenêtre de ce ty...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
gala18

Probleme telephonne

Résolu

j ai un probleme avec ma live box inventel,j ai pris le telephonne ilimite ca marche, et la plus rien ,mon voyant est allumer mais je n ai plus de ton...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
viron

Pb pour publier un site web (1et1.fr)

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier mon premier site Web. J'ai profité de l'offre de 1and1.fr. Seulement voila apres avoir transférer deux pages avec Filez...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
venusia

Pb redirections sur sites indésirables

Résolu

Bonjour, Suite à l'excursion de mon petit frère sur des sites pour adultes (hum!) j'ai des pb avec des redirections sur d'autres sites pour adultes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
choupineyth

Configurer ip de la carte réseau avec xp

Résolu

bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nanishkoum

Connexion

Résolu

Bonjour, un problème de connexion que j'ai rencontré plusieurs fois. Ayant noter l'adresse d'un site, impossible de me reconnecter et [ou] de com...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
betacam

Question sur msn svp

Résolu

bonjour, puis je creer 2 comptes msn different mais garder la meme adresse de messagerie? et si oui comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
stanboost

Où sont les mails sur le serveur pop

Résolu

Bonjour à tous, je dois réaliser un logiciel en Delphi qui ce connecte sur le serveur POP de l'hébergeur et qui télécharge tous les mails pui...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
blux

Free probleme de connexion juanvier 2007

Résolu

bonjour ma fille depuis mercredi ne peut plus se connecter à free, en elle n'a plus de telephone quand je me connecte de mon pc sur free avec son id...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
rick wolf

Orange ?

Résolu

bonjour,j'aimerai votre avis , voila je constate que depuis quelques temps mon acces a internet est beaucoup plus lent le week end,et certains soirs ;...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
3x

[msn] erreur 81000303

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive plus à me connecter sur MSN (erreur 81000303). Un contact a pu consulter ma messagerie et m'a dit qu'il supprimait ma cession MS...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
sandro

Fenetre de pub

Résolu

Bonjour Voila j'ai plein de fenetre de pub qui viennent dans mon ordi sous le nom de Cid et elleq arretent pas de me souler Que dois-je faire svp m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
imad69100

Internet

Résolu

bonjour, a chaque fois que j'ouvre une page internet il y a une autre qui s'ouvre avant et qui m'indique soit que j ai des erreurs systeme ou soit qu...

36 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une convresation msn messenger

Résolu

j'ai oublié d'enregistrer une conversation sur msn messeger.... puis je tout de même la récupérer ? et comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
dph

Probléme connexion livebox

Résolu

Bonjour Voila j'ai un pb avec ma connexion internet livebox ! Je vous explique , j'ai un ordinateur portable HP sous XP sp2 J'ai réussi a me conne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
k-klass

Problème d'installation livebox sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation de ma livebox. J'ai pu l'installer en mode Wi-Fi sur mon pc. Mais, mon cd d'installation ne fonctionne plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Thedoctormay

Pages s'ouvant innopinement dans la fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez récurent et désagréable. Lorsque je vais sur le net, des pages s'ouvrent dans la fenêtre que j'utilise (pages de ren...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement des parges perso free

Résolu

Au risque de paraitre stupide, je me lance : je voudrais savoir comment fonctionne les pages perso sur Free? Je evux dire apres avoir activer sa base...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn: problème de connexion

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0 A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
dcanl

[msn] problème de connexion

Résolu

MSN Bonjours tlmd voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter sur msn il me marque se message d'erreur : 81000314. merci bcp

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
dcanl

Pb de conexion avec msn

Résolu

pb ac msn !!!! voilà le problème : quand je me conecte sa me di "service temporairement indisponible" etc etc... J'EN EST MAR !!!!!! :@ j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
dcanl

[web] mettre une musique sur le web

Résolu

Bonjour, J'ai une musique sur mon ordinateur et je souhaiterais pouvoir la mettre sur le web (qu'elle possède une adresse internet) pour ensuite la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Jimm15300

Accès de plusieurs utilisateurs

Résolu

Bonjour , J'ai configuré une connexion internet pour le compte administrateur mais je ne peus pas l'utiliser pour les comptes utilisateurs . Commen...

Ze Clik

[internet] type de connexion ?

Résolu

Bonjour à tous, On me demande de quel type de connexion internet je bénéficie : A large bande ou Par ligne commutée ; et je ne sais pas répondre à...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Lilith034

Je suis débutant en in formatique

Résolu

Comment crée-t-on le fichier executable permetant d'executer automatiquement un cd-rom contenant plusieurs page web.Je vous donne un exemple,le cd rom...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
mikromatik

Supprimer compte fnac

Résolu

coment supprimer un compte fnac? le site nous indique pas comment se débarrasser d'un compte. Un compte qui d'ailleurs n'est pas à mon nom!! Quelqu'un...

crash33800

Visionneuse

Résolu

salut a tous je suis 1 nouvelle utilisatrice d'internet et je voudrais kon vienne a mon aide j ai recu des mails avec des fichiers pps seulement je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
gloss

Procédure d'appel avec la livebox

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un article sur la VoIP, vue sous l'angle du carnet d'adresses, et j'aimerais y parler un peu de la Livebox. Le seul problème...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Cardiom

Connexion ethernet sur freebox ?

Résolu

Boujour, j'aimerai brancher ma Freebox avec le port Ethernet (simplement parce que, avec cette connection il y'a une limite de distance de cable bien ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
fremen

Impossible d'afficher certaines pages web

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne suis plus capable d'afficher aucune page web des sites du gouvernement du Canada. Il n'y a aucun problème ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Galex

[controle patental]

Résolu

Le controle parental de mon FAI bogue et il m' est impossible de le désinstaller dans l' ajout et suppession de programme.Ce dernier s' affiche consta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
BmV

Serveur ftp

Résolu

hello ts de retour depuis peu sur le net, je cherche un serveur FTP (avec PHP, MySQL .... et possbilité de faire des includes de pages j'avoue ke ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
francdrum

Mails en anglais

Résolu

Je reçois chaque jour plus de 20 mails en Anglais : je ne les ouvre pas mais je les traite en "indésirables" puis en "liste rouge". Ma liste rouge est...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
xxx

Problème de [connexion sur site sécurisé]

Résolu

Bonjour d'un nouveau venu qui a besoin de vos lumières! Depuis une transaction sur EBAY je ne peux plus me connecter à des sites "sécurisé" tel que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
PASCADOMI

Internet bloqué

Résolu

bonjour, j'utilise firefox sous xp. voilà mon problème : internet est bloqué (je ne peut plus afficher de site web) depuis qu'il a tenté de se connect...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Ultima Cogito

Interdire msn...

Résolu

Salut à tous, Y a-t-il un moyen d'empêcher l'accès à MSN pour les sessions limitées de mon ordinateur ? Merci d'avance pour vos tuyaux.

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
rigou

Apperçu d'un film sur e mule

Résolu

Bonsoir à tous et bonne année . Je copie des films sur EMULE et avant je pouvais avoir un apperçu de ce que j'enregistrais. Maintenant impossible d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
thielet

Deuxieme mail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer mon deuxieme email, dans ma boite Outlook, de facon que quand j'ouvre Outlook, je puisse ouvrir les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sawadeeka

Webcam ne fonctionne pas sur msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma Web cam, et elle fonctionne dans le programme correspondant, mais pas sur MSN... Ca reste un écran noir. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
david

[free et mysql] problème de connexion mysql 5

Résolu

:hello: a tous !!!! J'ai un petit soucis, étant étranger, je ne peux normalement pas acceder a ma base de données Mysql pour mon compte FREE.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
James
Résultats 42401 - 42450 sur un total de 44 001