Les discussions
[url] url mystère
RésoluBonjour, Je cherche à trouvé une URL parmis un nombre de posibilité dont je sais que seulement une seule est bonne. Il me faut donc tout d'abo...
Pas autorisé à ouvrir une page...
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je voulais télécharger la dernière version d'adobe reader mais quand le lien de téléchargement s'ouvre, c'est écrit: vous ...
Erreure 1603
Résolubonjour je n'arrive plus a telecharger msn messenger a chaque fois un message d'erreure apparait me disant erreur 1603 . SVP si vous avez la sol...
Deconnection cegetel(marge insuffisante)
Résolubonjour, je suis actuellement chez cegetel en zone non dégroupé(adsl max)et j'ai réguliérement des problèmes de déconnection(le modem se désynchronise...
Disque dur
RésoluBonjour D'après une connaissance, les messages "tchat", du genre MSN, qui disparaissent de l'écran quand on arrête l'ordi, sembleraient être quand mê...
Coupure de la connexion internet
RésoluSalut, je me connecte sur internet depuis mon portable avec une sortie ethernet.Au bout d'une demi-heure, la connexion se coupe sans faire apparaitre...
Probleme configuration livebox
RésoluBonjour J'ai installé hier la livebox via ethernet. tout s'est bien passé mais au moment de lancer la connection, aucune page internet ne s'ouvre a...
Code source d'un mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si un message est envoyé au format htlm ou texte brut. Merci de bien vouloir me répondre. Très cor...
[routeur] connaitre adresse du routeur
Résolubonjour, j'ai un modem "BeWAN ADSL2+ Combo" et j'aimerais connaitre l'adresse du routeur pour pouvoir configurer mes ports (j'aimerais notamment ou...
Page de demarrage non voulue
RésoluBonjour à tous, Je suis sous WIN XP Media Center J'ai un acces internet pour Wanadoo, qui marche. Mais malgres tous mes efforts la page de demarrag...
Probleme de connection nocturne avec cegetel
Résolua partir de 18h impossible de me connecter sur le net et jusqu au matin 8h. Et ca depuis 8 jours cegetel me demande 15jours ouvrer pour expertise de l...
Avant browser
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment configurer Avant Browser pour qu'il ouvre mes messages dans outlook express. Merci du coup de main
Pb envoi emails / conflit adresse ip
RésoluBonjour chers acolytes, Chez un client, bien que recevant mes emails en pop 3 et ayant changé le smtp qui est bon, je ne peux envoyer des emails sur ...
Mon ordi peut il utiliser ethernet?
RésoluBonjour, Je me connecte actuellement a internet avec un modem Bewan USB depuis mon Compaq Presario mais je dois changer pour une connection Etherne...
internet lent - hijackthis
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour analyser le log HijackThis et indiquer ce qui ne va pas et surtout ce qu'il faut supprimer. Suite au formatge...
Spybot-s&d
RésoluBonjour à tous, avant tout je vous présente mes meilleurs voeux pour 2006. Mon problème est le suivant, lorsque je suis sur Msn et je veux lire mes e...
Msn et live messenger
RésoluBonjour Est ce que le nouveau "Live Messenger" peut etre installé conjointement avec "MSN Messenger Version 7.5" sur la même machine ou faut il dé-i...
Freebox, ethernet, pc + wifi ??
RésoluBonjour, Je suppose que la réponse est sur le site mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai une freebox qui me permet d'avoir internet par un cable eth...
Hotmail et virement
RésoluBonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui sur hotmail j'ai reçu un message que chaqu'un de mes contact ma envoyez (le-même). Une chaîne sans doute! ...
[connexion wi-fi]
RésoluSalut à tous. Voici une capture d'écran d'une connexion orange par wifi inventel. La personne est dans un immeuble, sa connexion fonctionne bien mai...
La racine du site
Résolubonjour a tous je voudrais savoir ce que veus dire (mettre dans la racine de votre site)et la marche a suivre d'avance merci
2 opérateur internet ? free & wanadoo ?
RésoluBonjour, j'écris car je suis interessé par l'offre de "total freebox" et en fait, j'aimerais passer mon abonnement wanadoo à 5mo et avoir free interne...
Comment débloquer [msn] sur un ordi portable
Résolucomment débloqué MSN sur un ordi portable bloquer par l'administrateur réponD vite sil vous plait !!!!! URGENT
Question sur le remplacement d une addresse
Résolubonjour a tous , j ai une petite question qui me turlupine depuis un moment auquel je n ai pas trouver de reponse : j ai vu que parfois certain intern...
1 pc se connecte, l'autre pas... help me svp
Résolubonjour, il m'arrive un drole de truc: j'ai 2 pc qui se connecte à internet par une freebox. l'un marche impec, avec l'autre impossible de surfer ni ...
Vérifier la validité des liens des favoris
RésoluBonjour, comme pas mal de monde j'ai beaucoup de raccourcis ,(signet)) dans mes raccourcis internet alors, je l'ai ai classées dans des dossiers au fu...
[comment faire pour copier les favoris]
RésoluBonjour - Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour sauver les Favoris d'internet sur CD, devant changer d'Ordinateur et ne désirant pas tout éc...
Messagerie avec erenis
RésoluBonsoir Je suis passé chez Erenis (aujourd'hui), tout fonctionne, mais j'ai oublié de voir la partie mail, je reçois mais pas d'émission, quel est le...
[msn] probleme de navigateur
RésoluMon navigateur par défaut est: firefox mais quand je vais sur msn je clique sur ma boite de messagerie mais la fenêtre s'ouvre avec internet explorer....
Problème de connexion à certains sites
RésoluBonjour tout le monde! J ai déja visité les autres discussions sur les problèmes d'accès à certains sites mais ca bloque toujours pour quelques uns...
Problemes de connections internet
Résolubonjour depuis cet apres midi je rencontre des problemes pour me connecter a internet , par contre msn fonct tres bien . visiblement j'ai des c...
Perte de connection internet aider moi svp!
RésoluBonjour moi J'ai internet par videotron (modem Arris tm401) + (routeur linksys) (3 ordi branché au rooter) J'ai window xp (service pack 2) intern...
A propos des fils téléphonique
RésoluBonjour On dit dit d'enlever les condensateurs aux prises téléphonique pour empêcher les déconnections répétitives, moi apparemment je n'en ai pas ...
Explication de debit
RésoluSlt à toutes et tous. Voila j'ai une connexion internet via numéricable pour un 4mega. Je suis allé sur le site 60millionsde conso qui propose de test...
Explication hebergeur
RésoluBonsoir hebergeur égal une page perso donnée par free(pour moi)et dans celle-ci l'on peut y mettre des photos-ces photos ensuite vous pouvez les emme...
Interpretation scan hijackthis
Résolubonjour, j'ai un gros problem sur internet (explorer, win xp): mon pc semble fonctionner normalement mais dès que j'utilise un moteur de recherche (go...
Free : page perso existe déjà !
RésoluBonsoir ma page perso est activée (je suis chez Free). résulat: votre espace page perso existe délà est consultable à URL/ http:// milytony.free.fr...
Pb serveur ftp
RésoluSalut tout le monde, Je viens de mettre en place un server FTP avec TypSoft FTP. J'ai configuré les comptes utilisateurs, j'ai configuré mon routeur ...
Pages site perso inaccessibles
RésoluBonjour, On ne peut avoir accès qu'à la page d'accueil de mon site http://perso.wanadoo.fr/daniel.weyl Lorsqu'on clique sur un lien de la page d'accu...
Zone alarm à l'aide!!
Résolubonjour , je suis chez aliceadsl et je viens d'installer zone alarm.la fenetre sui s'ouvre pour ceux qui connaissent zone alarm me dit:AliceAgent tent...
Sacn des trojins en line impossible?
Résolubon jour tout le monde voila j'ai fait un scan en line des trojin sur le site "windows security.com" il ya quelques jours, depuis j'ai pas pu le ref...
[livebox] linux et windows xp
RésoluBonsoir à tous, jai un souci... j'ai pris la foudre la semaine derniere, ma livebox (sagem) a pris un jeton et est retournée chez FT.Il m'on donné ine...
Paramètre d'origine browser
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche les paramètres d'origines d'About:config. Plus précisément Browser. Suite à de fausses manipulations dans ceux-c...
Probléme avec google
Résolubonjour quand je suis avec google a l'ouverture je n'ai plus la barre d'adresses je l'avais ces derniers jours , j'ai du faire une fausse manip,peut-...
[iexplore.exe] impossible d'ouvrir pages web
RésoluBonjour Je n'arrive pas à ouvrir certaines pages,car une fenetre apparait en me mettant:iexplore.exe doit fermer et s'excuse. Merci de me donner une r...
Fichier asx "jazzy love"
RésoluBonsoir, je recherche le fichier ASX de la radio "Jazzy love" Merci ;) ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Hyper threading technology-c'est qoi ça????
Résolu-- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ouvrir page web dans navigateur différent
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si mon titre de message est assez explicite, mais c'est un truc un peu bizarre que je recherche à faire. Alors voilà, ...
Numéro i p
Résolu--Bonsoir, petite question simple, une adresse ip ( le numéro) change t'il a chaque connection ou tous les 24 heures. Merci a tous. étudier vaut mieux...