Les discussions
Problème pour ouvrir certaine page internet
RésoluBonjour, J'ai essayé d'ouvrir la page internet d'anchor free pour télécharger hotspot shield et j'ai eu le message suivant, le problème n'est pas t...
Probleme recherche sur internet
RésoluBonjour, J'ai un très grand problème:il m'est impossible d'utiliser un moteur de recherche,que ce soit google ou n'importe quel autre. j'accède a go...
Probleme wi-fi
RésoluBonjour,cela fait quelques temps qu je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi avec mon pc portable ou avec ma nintendo Ds,le signal de ma clubinternetb...
Problème lecteur web
RésoluBonjour tout le monde ! Voila j'ai un problème pour lire des vidéos sur certains sites.. J'ai mis à jour le flash player, chipoter dans WM...
Forcer l'utilisation d'un navigateur
RésoluBonjour, Je possède Opera comme navigateur par défaut. Néanmoins, pour certains sites, je voudrais pouvoir faire un raccourci ouvrant un autre navi...
Ou uploader un fichier sur internet
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrait uploader facilement et gratuitement des fichier sur internet je dois passer un fichier de + de 100 Mo a u...
Page d'accueil | mozilla
RésoluBonjour, J'ai installé Mozilla Firefox depuis un bon bout de temps , et j'ai perdu la page d'accueil de mozilla Pourriez-vous me donner le lien de l...
Controle a distance d'un pc?
RésoluBonjour, Quelle serait la solution la plus simple pour prendre le controle d'un PC à distance avec si possible de la doc en Francais.
Chipset s'aditionne a une carte graphique ??
RésoluBonjour, Est ce que c'est vrai que lorsqu'on met une carte graphique elle s'additionne au chipset .Dites moi si je vois juste ?? (désolé je me ss tro...
[msn] archives de convers. d'année précédente
RésoluBonsoir a tous, voila j'aimerai retrouver mes archives de conversation de l'année derniére (de juin a septembre) le probléme c'est que sur mon pc il n...
Recherche dragon ball z sur le net
RésoluBonjour j'ai vu une vidéo sur you tube de végéta et de bulma de dragon ball z https://www.youtube.com/watch?v=yq0y9pjfiis&gl=FR et dans cette vidéo...
Jarrive pas a trouver ces definitions sur net
Résolukikou tt le monde enfaite j'ai un gros problemes c'est que j'arrive pas a trouver des definitions que ma profs a demander de chercher sa m'enerve . Ba...
Erreur de sript
RésoluBonjour, je cherche quel est l'orige e ce message:"erreur de sript de internet explorer"
Qqn me partage mon compte hotmail
RésoluBonjour, J'ai ramarqué récemment que qqn rentre dans mon compte d'hotmail. Personne n'a eu mon mot de passe & pourtant il m'a supprimé des messages. ...
Insertion d'une image dans dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Encore merci ! pour votre aide. Ctte fois ci je n'arrive pas à insérer une image dans dreamweaver, ou, dumoins, il y a une image biz...
Paypal, ebay!!!
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je suis vendeuse sur ebay, jai un compte premier sur paypal depuis peu. Malheureusement, je n'arrive toujours pas a recev...
Connexion internet
RésoluBonjour, ce matin j'ai reformaté mon pc dell dimension 4600 atteint d'un gros virus et je n'ai gardé aucun fichier. Maintenant je n'arrive plus à j...
Sos voyant "service" du routeur eteint
RésoluBonjour, j'ai un gros pepin avec le fournisseur club internet depuis le debut de mon abonnement!!!! mon voyant "service" du routeur est eteint m...
Probleme de naviguation
RésoluBonjour, J'espere poster dans la bonne rubrique... Depuis 5 jours, j'ai un probleme que je n'arrive pas à reoudre. J'allume mon pc et je me connect...
Recherche d'avatars .
RésoluAfin de compléter mon profil , je souhaite recevoir quelques avatars . Merci d'avance .
Identifiants,et mot de passe
RésoluBonjour, Voilà,quand je me connecte a mon blog,ou un forum,je n'ai pas besoin de taper mon identifiant ou mon pseudo car il s'affiche automatiquement...
[internet] & téléphone portable
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet à l'aide d'un téléphone portable qui à la fonctionnalité de modem...
Divx : pas de son
RésoluBonjour, J'ai téléchagé une vidéo en DIVX mais il n'y a pas de son. Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème Merci pour votre aide.
Freebox
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 problemes ,le 1 c'est ma freebox derniere version, aprés avoir activé le routeur, le wifi et le server ftp mon probleme s'a...
Ip & âge du capitaine
RésoluBonjour, …Quelqu'un(e) pourrait-il éclairer ma lanterne…?… …et je souhaite que ma question ne soit pas (trop) saugrenue… …Voilà : j'ai remarqué...
Probleme nb4 ethernet/wifi
RésoluBonjour, J'ai une Neuf Box 4 et j'ai un petit souci. Mon débit est de 14 Mbps sur la console de neuf. J'ai un ordinateur connecter sur la box ...
Droit d'image
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans la conception d'un flyer (prospectus), je souhaite savoir si j'ai le droit de publier des Images (de bateau...
Modem qui deconne
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon modem( livebox ) le menu apparais , et lorsque je veut aller dans un sous menu(serveur lan) le menu reste afficher mais...
Est-ce que on est détectable sur internent
RésoluBonjour, Je participe à un forum économique où nous apportons des preuves, que notre entreprise est mal gérée, et j’ai peur d’être démasque, est-ce...
Problème video
RésoluSalut tout le monde ! J’ai un problème pour lire les vidéos sur dailymotion et crunchyroll , en effet il m’est affiché sur ce dernier ‘ Doh! You eith...
Je n'arrive pas à aller sur ma playlist
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un arrive à aller sur ma playlist ? : https://www.dailymotion.com/playlist/xepga merci -- Dure le régime au HS ! On...
Internet bebit tres faible
RésoluBonjour, depuis bientot une semaine mon debit internet est vraiment tres tres faible . J habite Toulon je possede la Free Box je suis en wifi avec un...
Connection internet
RésoluBonjour, tous les jours à chaque fois que je me connecte grace à ma live box via wifi pour allez surfez sur le net , j'ai un soucis à peut prés toutes...
Enlever archives conversation
RésoluBonjour! Je possède windows XP et en regardant dans l'historique d'Exploreur, il y avait Poste de travail et dedans, message log for! En cliquant d...
Connexion de 2 pc en meme temps
RésoluBonjour, je vais acheter un PC portable. Je voudrais le connecter sur le modem de ma mère, qui a déja un PC mais assez agé (elle l'a acheté en 2002)....
Une page de pub intempestve
RésoluBonjour, je suis très ennuyée quand je navigue sur internet des que j'ouvre une page, il 'm'est impossible de continuer car cette pub appararat sans...
Mes amis au secours (neuf cégetel)
RésoluBonjour, problème avec neuf plus de téléphone plus d'internet depuis vendredi 2h à galérer avec la hotline pourque enfin elle se décide à faire in...
Problème installation livebox sous vista
RésoluBonjour, J'essaie d'installer une livebox Inventel sur PC portable avec Vista. Dès que j'insère le CD d'installation fourni par orange, le message ...
Sympatico en page d'accueil
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet, la page sympatico/msn s'ouvre automatiquement et je ne la veux pas comme page d'accueil. Avant j'avais Google e...
Page d'accueil sympatico
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur pour aller sur internet la page sympatico/msn apparaît toujours mais je ne la veux pas en page d'accueil. ...
Pb avec yahoo messenger
Résolu/FerméSalut à tous! je viens d'installer une version linux de yahoo messenger sur ma machine. Plus présisement il s'agit du package ymessenger-0.93.0-1.i...
Messagerie passer de wanadoo a alice?!
RésoluBonjour a tous! j'ai quitter wanadoo pour alice! wanadoo disait que je gardais mon adresse de messagerie mais rien n'est transfere sur alice !!! a...
[msn] msn adresse
RésoluBonjour tlm Je voudrais pouvoir supprimer toutes les adresses qui figurent dans la fenetre lors de la connexion msn. La fenetre où l'on met son adress...
Publication de site publisher sur numéricable
RésoluBonjour toutlmonde! Je suis photographe et je crée mon site web avec Publisher, je voudrais le publier grace à mes 200mo sur Numéricable (abonnée cabl...
Probleme avec internet
RésoluBonjour, J'ai un problemec internet je ne sais pas sur quel touche j'ai appuyer mais ma barre de fenetre en bas pars quand je sus sur internet est-...
Conection internet
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de mettre internet dans ma chambre, j'ai bien evidemment pensé a plusieurs solutions: Cable ethernet Cable usb Wifi...
Problemes avec le p2p
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis avec les logiciels de P2P. 1) le téléchargement atteint très rarement les 50ko/s, en fait la moyenne est de 12ko/s, ...
Pop3, imap, http et smtp? kesako?
RésoluBonjour, Je suis un novice dans le douloureux art du PC et je sus en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste. Pour une raison qui m'est ...