Les discussions

Problème pour ouvrir certaine page internet

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir la page internet d'anchor free pour télécharger hotspot shield et j'ai eu le message suivant, le problème n'est pas t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
eidole62

Probleme recherche sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai un très grand problème:il m'est impossible d'utiliser un moteur de recherche,que ce soit google ou n'importe quel autre. j'accède a go...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Youskate

Probleme wi-fi

Résolu

Bonjour,cela fait quelques temps qu je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi avec mon pc portable ou avec ma nintendo Ds,le signal de ma clubinternetb...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
richie

Problème lecteur web

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un problème pour lire des vidéos sur certains sites.. J'ai mis à jour le flash player, chipoter dans WM...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
febryce

Forcer l'utilisation d'un navigateur

Résolu

Bonjour, Je possède Opera comme navigateur par défaut. Néanmoins, pour certains sites, je voudrais pouvoir faire un raccourci ouvrant un autre navi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
leb@$k

Ou uploader un fichier sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrait uploader facilement et gratuitement des fichier sur internet je dois passer un fichier de + de 100 Mo a u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
infintous

Page d'accueil | mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox depuis un bon bout de temps , et j'ai perdu la page d'accueil de mozilla Pourriez-vous me donner le lien de l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
matth69

Controle a distance d'un pc?

Résolu

Bonjour, Quelle serait la solution la plus simple pour prendre le controle d'un PC à distance avec si possible de la doc en Francais.

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
doudou

Chipset s'aditionne a une carte graphique ??

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est vrai que lorsqu'on met une carte graphique elle s'additionne au chipset .Dites moi si je vois juste ?? (désolé je me ss tro...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
maxx53

[msn] archives de convers. d'année précédente

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerai retrouver mes archives de conversation de l'année derniére (de juin a septembre) le probléme c'est que sur mon pc il n...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jamal87

Site internet pour montage pc

Résolu

Bonjour, je voudrais le meilleur site pour monter un PC ?

carlos59139

Recherche dragon ball z sur le net

Résolu

Bonjour j'ai vu une vidéo sur you tube de végéta et de bulma de dragon ball z https://www.youtube.com/watch?v=yq0y9pjfiis&gl=FR et dans cette vidéo...

myosotica

Jarrive pas a trouver ces definitions sur net

Résolu

kikou tt le monde enfaite j'ai un gros problemes c'est que j'arrive pas a trouver des definitions que ma profs a demander de chercher sa m'enerve . Ba...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sammel

Erreur de sript

Résolu

Bonjour, je cherche quel est l'orige e ce message:"erreur de sript de internet explorer"

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rogina1

Qqn me partage mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai ramarqué récemment que qqn rentre dans mon compte d'hotmail. Personne n'a eu mon mot de passe & pourtant il m'a supprimé des messages. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Rosella001

Insertion d'une image dans dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Encore merci ! pour votre aide. Ctte fois ci je n'arrive pas à insérer une image dans dreamweaver, ou, dumoins, il y a une image biz...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Sans

Paypal, ebay!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je suis vendeuse sur ebay, jai un compte premier sur paypal depuis peu. Malheureusement, je n'arrive toujours pas a recev...

stephane8400

Connexion internet

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reformaté mon pc dell dimension 4600 atteint d'un gros virus et je n'ai gardé aucun fichier. Maintenant je n'arrive plus à j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
serine

Sos voyant "service" du routeur eteint

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pepin avec le fournisseur club internet depuis le debut de mon abonnement!!!! mon voyant "service" du routeur est eteint m...

tenace

Probleme de naviguation

Résolu

Bonjour, J'espere poster dans la bonne rubrique... Depuis 5 jours, j'ai un probleme que je n'arrive pas à reoudre. J'allume mon pc et je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Carembar

Recherche d'avatars .

Résolu

Afin de compléter mon profil , je souhaite recevoir quelques avatars . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kortex

Identifiants,et mot de passe

Résolu

Bonjour, Voilà,quand je me connecte a mon blog,ou un forum,je n'ai pas besoin de taper mon identifiant ou mon pseudo car il s'affiche automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Sacabouffe

[internet] & téléphone portable

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet à l'aide d'un téléphone portable qui à la fonctionnalité de modem...

amina

Divx : pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai téléchagé une vidéo en DIVX mais il n'y a pas de son. Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème Merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Freebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 problemes ,le 1 c'est ma freebox derniere version, aprés avoir activé le routeur, le wifi et le server ftp mon probleme s'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jee pee

Ip & âge du capitaine

Résolu

Bonjour, …Quelqu'un(e) pourrait-il éclairer ma lanterne…?… …et je souhaite que ma question ne soit pas (trop) saugrenue… …Voilà : j'ai remarqué...

HostOfSeraphim

Probleme nb4 ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 et j'ai un petit souci. Mon débit est de 14 Mbps sur la console de neuf. J'ai un ordinateur connecter sur la box ...

bzhayoros

Droit d'image

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans la conception d'un flyer (prospectus), je souhaite savoir si j'ai le droit de publier des Images (de bateau...

Nabla's

Modem qui deconne

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon modem( livebox ) le menu apparais , et lorsque je veut aller dans un sous menu(serveur lan) le menu reste afficher mais...

scarlet-wisp

Est-ce que on est détectable sur internent

Résolu

Bonjour, Je participe à un forum économique où nous apportons des preuves, que notre entreprise est mal gérée, et j’ai peur d’être démasque, est-ce...

lewis34

Problème video

Résolu

Salut tout le monde ! J’ai un problème pour lire les vidéos sur dailymotion et crunchyroll , en effet il m’est affiché sur ce dernier ‘ Doh! You eith...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Prate

Je n'arrive pas à aller sur ma playlist

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un arrive à aller sur ma playlist ? : https://www.dailymotion.com/playlist/xepga merci -- Dure le régime au HS ! On...

jykonerien

Internet bebit tres faible

Résolu

Bonjour, depuis bientot une semaine mon debit internet est vraiment tres tres faible . J habite Toulon je possede la Free Box je suis en wifi avec un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lord pi

Connection internet

Résolu

Bonjour, tous les jours à chaque fois que je me connecte grace à ma live box via wifi pour allez surfez sur le net , j'ai un soucis à peut prés toutes...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
eliot34

Enlever archives conversation

Résolu

Bonjour! Je possède windows XP et en regardant dans l'historique d'Exploreur, il y avait Poste de travail et dedans, message log for! En cliquant d...

zer

Connexion de 2 pc en meme temps

Résolu

Bonjour, je vais acheter un PC portable. Je voudrais le connecter sur le modem de ma mère, qui a déja un PC mais assez agé (elle l'a acheté en 2002)....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
le-pas-tres-pro

Une page de pub intempestve

Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée quand je navigue sur internet des que j'ouvre une page, il 'm'est impossible de continuer car cette pub appararat sans...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes amis au secours (neuf cégetel)

Résolu

Bonjour, problème avec neuf plus de téléphone plus d'internet depuis vendredi 2h à galérer avec la hotline pourque enfin elle se décide à faire in...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
NICOREIMS

Neuf cegetel jusq'ou il vont allez

Résolu

Bonjour, A NEUF-CEGETEL ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
NICOREIMS

Problème installation livebox sous vista

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une livebox Inventel sur PC portable avec Vista. Dès que j'insère le CD d'installation fourni par orange, le message ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
baardock

Sympatico en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet, la page sympatico/msn s'ouvre automatiquement et je ne la veux pas comme page d'accueil. Avant j'avais Google e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
SimMaster

Page d'accueil sympatico

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur pour aller sur internet la page sympatico/msn apparaît toujours mais je ne la veux pas en page d'accueil. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
manon.

Pb avec yahoo messenger

Résolu/Fermé

Salut à tous! je viens d'installer une version linux de yahoo messenger sur ma machine. Plus présisement il s'agit du package ymessenger-0.93.0-1.i...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
rayan123

Messagerie passer de wanadoo a alice?!

Résolu

Bonjour a tous! j'ai quitter wanadoo pour alice! wanadoo disait que je gardais mon adresse de messagerie mais rien n'est transfere sur alice !!! a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
didine

[msn] msn adresse

Résolu

Bonjour tlm Je voudrais pouvoir supprimer toutes les adresses qui figurent dans la fenetre lors de la connexion msn. La fenetre où l'on met son adress...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jerem67

Publication de site publisher sur numéricable

Résolu

Bonjour toutlmonde! Je suis photographe et je crée mon site web avec Publisher, je voudrais le publier grace à mes 200mo sur Numéricable (abonnée cabl...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
milijeje

Probleme avec internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problemec internet je ne sais pas sur quel touche j'ai appuyer mais ma barre de fenetre en bas pars quand je sus sur internet est-...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
titi75

Conection internet

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de mettre internet dans ma chambre, j'ai bien evidemment pensé a plusieurs solutions: Cable ethernet Cable usb Wifi...

nathalie de chine

Problemes avec le p2p

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les logiciels de P2P. 1) le téléchargement atteint très rarement les 50ko/s, en fait la moyenne est de 12ko/s, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
spencerX

Pop3, imap, http et smtp? kesako?

Résolu

Bonjour, Je suis un novice dans le douloureux art du PC et je sus en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste. Pour une raison qui m'est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
yveschat
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 44 074