Les discussions

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet, il y a toujours de fenetre intempestive qui s'affiche (pub : pour des antivirus, site de rencontre, ... plein...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Séb08

Freebox : comment on ouvre un port !

Résolu

Voila j'en ai marre que tout le monde demande comment on ouvre un port alors qu'il y a des milliers de discussion qui l'expliquent rien que sur CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
piervi

Reboot sur msn

Résolu

Bonjour à toutes et tous, lorsque je vais sur messenger, mon pc reboote sans prévenir, c'est très désagréable...Quelqu'un connait-il ce problème ?S'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
toinou50

Pb de connection internet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit pb, un de mes deux ordi ne se connecte plus sur internet via IE7 ou autre navigateur. Par contre il est bien connecté sur le...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
salwa5

Renseigement

Résolu

salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce site je veux envoyer de sms gratuit mais je ne connais pas comment ça marche et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
67100

Probleme lancement emule

Résolu

SLT je viens de reinstaller emule sur mon ordi (windows xp), et j'arrive pas à le lancer. il reste en mode préparation, connexion aux serveurs... p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
thali

Msn live messenger ?????

Résolu

ma fille souhaiterait télécharger msn live messenger. faut-il prévoir une protection particulière par rapport aux pubs par ex.? MERCI de bien vouloir ...

catijuvéphi

Adresse ip inconnue

Résolu

bonjour sous ubuntu avec un DELL OPTIPLEX GX260 je cherche une explication la premiere destination est mon rooteur mais la deuxieme( je nesait p...

noctambule28

Probleme connection partager adsl avec kerio

Résolu

Salut tout le monde, j'ai une connection reseau entre un PCde bureau (qui est connecté à internet ) et un portabe et mon probleme avec kERIO pour ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Séb08

Quand brancher livebox

Résolu

bonjour, j'ai demande l'evolution du bas debit vers le haut debit + tel illimite orange et je ne sais pas quand brancher la livebox. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
toufinette680

[internet] problème de buffer

Résolu

Je viens de formatter et je n'arrive plus a charger les vidéos que cela soit sur dailymotion ou le JT de 20H sur france2.fr La video se lance mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
HELP PLEASE

Petite question sur ma barre d'etat

Résolu

Salut tout le monde j'aimerai savoir ce que veux dire le symbole de l'oeil barré d'un sens interdit que je vois dans ma barre d'etat sur certain site ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
manumoine

Probleme conexion wifi

Résolu

bonjour je possède un ordinateur tourant avec windows2000pro celui ci etait jusqu'il y a peu connecter a internet (orange) via une clée wifi. après ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
cyrli

Utilisation d'un emoticone

Résolu

comment déclencher un émoticone en tapant un mot? merci de me répondre si vous connaissez la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Nilou17

Cherche un client ftp qui fonctionne ??!!

Résolu

salut je cherche un client ftp qui fonctionne pour envoyer des fichier sur mon site . j ai essayer plein de program fille zilla flashf...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[live box] probléme dans l'installation

Résolu

voila hier je me suis lancer dans l'installation de ma live box orange tous ce passer bien jusqu'a l'étape de la conection wi fi alors voila sur le cd...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable et abonnement internet

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà : je souhaiterai prendre un abonnement internet (la Neuf Box), mais je n'ai pas d'ordinateur de bureau. - Est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Phospho

Low id emule

Résolu

Bonjour, L'ip que l'on affecte dans la liveB est ce l'ip de la live B ? (192.168....) ou bien l'ip de connexion qui m'est affectée à l'ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Steveallshort

[msn]pirateurs d'adresse emails.

Résolu

depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter. Un des mes contacts m' a informé qu' une autre personne se connecté a ma place. Comment dois-je récup...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
^^Marie^^

Connexion internet

Résolu

lorsque je clique sur internet explorer pour me connecter il ne se passe rien. Je suis obligé d'eteindre mon ordi et de le rallumer pour pouvoir enfin...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
alep5

Msn

Résolu

mes inerlocuteurs ne reçoivent pa mes pièces jointes ??? ils lisent ce message contient des élements potentiellement dangereux ???? MERCI de m'éclairé...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
aurel-v54

Fenetre internet

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet, la fenetre qui s'ouvre est reduite. Je connais l'astuce: clic gauche dans le coin droit et on etire la fenetre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
pouillot

Formater un portable,svp

Résolu

J'ai récupéré un portable qui a windows xp non enregistré, je voudrais le formater pour pouvoir instaler window 98. Davance merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nath

Pilote

Résolu

Bonsoir à tous Je viens de formater mon portable et il me manque quelques pilotes pour finir la configuration. j'ai déjà été sur le site toshiba pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nath

[internet] blocage

Résolu

Bonjour, je suis en stage en entreprise et mon maitre de stage m'à demandé de restreindre l'accés à internet sur les différents postes. Il souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
firstnoob

Erreur http 404 et page verte apache apparait

Résolu

bonsoir, voilà mon prob: j'essaie d'ouvrir la page d'un forum où je vais depuis plus de 2 ans... et depuis qq jours, la page me renvoit à l' erreu...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mauvie

Probleme communication pc/neuf box

Résolu

Bonjour, je ne peu plus acceder a internet, quand je lance internet explorer ou msn messenger, ca indique que la page ne peux etre affichee. quand j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
isaetclaude2004

Probleme wifi

Résolu

bonjour, j'ai installé mon réseau sans fil avec netgear celui ci fonctionne très bien sur 3 de nos 4 ordis mon fils a un asus A6000, qui reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lauralee

Emule low id

Résolu

Je suis en low id et j'ai tout essayé. J'ai désactivé le pare feu windows, je pense que nod32 n'en a pas.Mais c'est surement a cause de ma freebox(v3...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Thefire75

Comment arreter la mise a jour tv

Résolu

bonjour comment arreter une mise a jour des programme tv sur media center .. merci d'avance tablo

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
TABLO

Comment effacer les recherches sur google

Résolu

salut, comment effacer l'historiques des recherches effectuées sur google .

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Eiji

Msn sur mssenger

Résolu

bonjour voila j ai la version msn messenger plus et j ai efacer et bloquer certain contact mais voila je voudrai en retrouver un commen faire pour ret...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Philosophos

Problème avec vnc 4.0

Résolu

Voilà quand je me connete via Internet sur un Pc de l'un de mes copins, ça m'est Attempting to connect et ça prend pas mal de temps à se connecter. J'...

bibi222

Personaliser son serveur ftp??

Résolu

Bonjour a tous , Coment peut-on personaliser la page de son serveur ftp..??? qui est pour moi celle-ci :http://elarion.free.fr/ et biensur est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Elarion

Dvd?

Résolu

comment ça se fait,j'ai un ordi port. acer et on arrive pas à graver les dvd +,_? Merci

Utilisateur anonyme

Impression incomplète

Résolu

Salut à tous, Il arrive parfois que l’ors de l’impression d’une page internet les phrases soient coupées donc incomplètes à droite, Que faire ? Merçi...

tonio

Adobe flasher player

Résolu

Certains sites me demandent d'installer Adobe Flash Player est ce que je dois le faire ???

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
aurel-v54

Mise en ligne enquête

Résolu

Bonjour, je suis en stage, et pour mes recherches, j'ai besoin de mettre en ligne un questionnaire crée grâce à un logiciel du type SPHYNX. Pour la ...

Gziblu

Perte de connexion internet

Résolu

salut a tous tout d abord merci pour toute l aide ke vous m avais apporte car je suis novice et vos reponses m ont souvent sortie de la m!!! voila je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Séb08

Pop up

Résolu

Bonjour, J'ai 129 fenêtres de pop up de bloquer, comment les effacer? Merci

mickael

Probleme non résolu de msn

Résolu

Bon msn et moi c'est pas une grande histoire d'amour j'en ai un peu marre..Le probléme est que lorqu'il se connecte le message d'erreur dont le code e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Alaixi

[internet] pop up

Résolu

cela fait un mois que j'ai des pop up à chaque fois que j'utilise internet (j'en ai 1 toutes les 5 minutes!). j'ai mis énormément de logiciels anti po...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Séb08

Mega

Résolu

Bonjour J'ai une questiona poser on n'arrete pas de parler maintenant de mega mais j'aimerai savoir a quoi correspond du 1024 ou du 512 en mega . Ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle et n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. J'ai l'ADSL et mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
LoLoBeF

Impossible d ouvrir session dans ebay

Résolu

bonjour a vous tous. jai un pb avec ebay je me suis inscrit a ebay depuis quelque mois et je n y suis pas retourner depuis. hier j y retourne pour ql...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
LoLoBeF

Image non visualisée

Résolu

Bonjour, Sur certains sites, je n'arrive pas à visualiser certaines images. En effet, à la place de ces images, il y a une petite croix rouge en haut ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
feedback

Problème d'antivirus!!

Résolu

bonjour!! j'ai un gros probléme, je n arrive pas à aller sur internet quand mon antivirus (kaspersky internet secutity 6.0) est activé ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Séb08

[msn] mes contacts ne peuvent plus m'écrire!

Résolu

Salut à tous. Mon problème est très embêtant. Mes contacts ne peuvent plus prendre la décision de me parler, car pour recevoir leurs messages instan...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Simon

Lecture sur internet

Résolu

DEpuis quelque jours j'ai des des problemes de lecture sur mon ordi - dans certaines pages web (pas toutes), les lettres avec accent sont remplacées...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
sophsop

Un filtrage de site web me pouri la vie

Résolu

existe -t- il un moyen pour contourner la filtration des url par l operateur fournissant l acces à internet? pleeeeeeeeeeeez help me

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Hamzasil
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 44 001