Les discussions
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet, il y a toujours de fenetre intempestive qui s'affiche (pub : pour des antivirus, site de rencontre, ... plein...
Freebox : comment on ouvre un port !
RésoluVoila j'en ai marre que tout le monde demande comment on ouvre un port alors qu'il y a des milliers de discussion qui l'expliquent rien que sur CCM ...
Reboot sur msn
RésoluBonjour à toutes et tous, lorsque je vais sur messenger, mon pc reboote sans prévenir, c'est très désagréable...Quelqu'un connait-il ce problème ?S'a...
Pb de connection internet
RésoluBonsoir, J'ai un petit pb, un de mes deux ordi ne se connecte plus sur internet via IE7 ou autre navigateur. Par contre il est bien connecté sur le...
Renseigement
Résolusalut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce site je veux envoyer de sms gratuit mais je ne connais pas comment ça marche et merci
Probleme lancement emule
RésoluSLT je viens de reinstaller emule sur mon ordi (windows xp), et j'arrive pas à le lancer. il reste en mode préparation, connexion aux serveurs... p...
Msn live messenger ?????
Résoluma fille souhaiterait télécharger msn live messenger. faut-il prévoir une protection particulière par rapport aux pubs par ex.? MERCI de bien vouloir ...
Adresse ip inconnue
Résolubonjour sous ubuntu avec un DELL OPTIPLEX GX260 je cherche une explication la premiere destination est mon rooteur mais la deuxieme( je nesait p...
Probleme connection partager adsl avec kerio
RésoluSalut tout le monde, j'ai une connection reseau entre un PCde bureau (qui est connecté à internet ) et un portabe et mon probleme avec kERIO pour ac...
Quand brancher livebox
Résolubonjour, j'ai demande l'evolution du bas debit vers le haut debit + tel illimite orange et je ne sais pas quand brancher la livebox. merci
[internet] problème de buffer
RésoluJe viens de formatter et je n'arrive plus a charger les vidéos que cela soit sur dailymotion ou le JT de 20H sur france2.fr La video se lance mais ...
Petite question sur ma barre d'etat
RésoluSalut tout le monde j'aimerai savoir ce que veux dire le symbole de l'oeil barré d'un sens interdit que je vois dans ma barre d'etat sur certain site ...
Probleme conexion wifi
Résolubonjour je possède un ordinateur tourant avec windows2000pro celui ci etait jusqu'il y a peu connecter a internet (orange) via une clée wifi. après ...
Utilisation d'un emoticone
Résolucomment déclencher un émoticone en tapant un mot? merci de me répondre si vous connaissez la réponse.
Cherche un client ftp qui fonctionne ??!!
Résolusalut je cherche un client ftp qui fonctionne pour envoyer des fichier sur mon site . j ai essayer plein de program fille zilla flashf...
[live box] probléme dans l'installation
Résoluvoila hier je me suis lancer dans l'installation de ma live box orange tous ce passer bien jusqu'a l'étape de la conection wi fi alors voila sur le cd...
Ordinateur portable et abonnement internet
RésoluBonjour à tous, Alors voilà : je souhaiterai prendre un abonnement internet (la Neuf Box), mais je n'ai pas d'ordinateur de bureau. - Est-il pos...
Low id emule
RésoluBonjour, L'ip que l'on affecte dans la liveB est ce l'ip de la live B ? (192.168....) ou bien l'ip de connexion qui m'est affectée à l'ouverture d...
[msn]pirateurs d'adresse emails.
Résoludepuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter. Un des mes contacts m' a informé qu' une autre personne se connecté a ma place. Comment dois-je récup...
Connexion internet
Résolulorsque je clique sur internet explorer pour me connecter il ne se passe rien. Je suis obligé d'eteindre mon ordi et de le rallumer pour pouvoir enfin...
Msn
Résolumes inerlocuteurs ne reçoivent pa mes pièces jointes ??? ils lisent ce message contient des élements potentiellement dangereux ???? MERCI de m'éclairé...
Fenetre internet
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet, la fenetre qui s'ouvre est reduite. Je connais l'astuce: clic gauche dans le coin droit et on etire la fenetre e...
Formater un portable,svp
RésoluJ'ai récupéré un portable qui a windows xp non enregistré, je voudrais le formater pour pouvoir instaler window 98. Davance merci de votre aide.
Pilote
RésoluBonsoir à tous Je viens de formater mon portable et il me manque quelques pilotes pour finir la configuration. j'ai déjà été sur le site toshiba pou...
[internet] blocage
RésoluBonjour, je suis en stage en entreprise et mon maitre de stage m'à demandé de restreindre l'accés à internet sur les différents postes. Il souhaiter...
Erreur http 404 et page verte apache apparait
Résolubonsoir, voilà mon prob: j'essaie d'ouvrir la page d'un forum où je vais depuis plus de 2 ans... et depuis qq jours, la page me renvoit à l' erreu...
Probleme communication pc/neuf box
RésoluBonjour, je ne peu plus acceder a internet, quand je lance internet explorer ou msn messenger, ca indique que la page ne peux etre affichee. quand j...
Probleme wifi
Résolubonjour, j'ai installé mon réseau sans fil avec netgear celui ci fonctionne très bien sur 3 de nos 4 ordis mon fils a un asus A6000, qui reconnai...
Emule low id
RésoluJe suis en low id et j'ai tout essayé. J'ai désactivé le pare feu windows, je pense que nod32 n'en a pas.Mais c'est surement a cause de ma freebox(v3...
Comment arreter la mise a jour tv
Résolubonjour comment arreter une mise a jour des programme tv sur media center .. merci d'avance tablo
Comment effacer les recherches sur google
Résolusalut, comment effacer l'historiques des recherches effectuées sur google .
Msn sur mssenger
Résolubonjour voila j ai la version msn messenger plus et j ai efacer et bloquer certain contact mais voila je voudrai en retrouver un commen faire pour ret...
Problème avec vnc 4.0
RésoluVoilà quand je me connete via Internet sur un Pc de l'un de mes copins, ça m'est Attempting to connect et ça prend pas mal de temps à se connecter. J'...
Personaliser son serveur ftp??
RésoluBonjour a tous , Coment peut-on personaliser la page de son serveur ftp..??? qui est pour moi celle-ci :http://elarion.free.fr/ et biensur est-ce ...
Impression incomplète
RésoluSalut à tous, Il arrive parfois que l’ors de l’impression d’une page internet les phrases soient coupées donc incomplètes à droite, Que faire ? Merçi...
Adobe flasher player
RésoluCertains sites me demandent d'installer Adobe Flash Player est ce que je dois le faire ???
Mise en ligne enquête
RésoluBonjour, je suis en stage, et pour mes recherches, j'ai besoin de mettre en ligne un questionnaire crée grâce à un logiciel du type SPHYNX. Pour la ...
Perte de connexion internet
Résolusalut a tous tout d abord merci pour toute l aide ke vous m avais apporte car je suis novice et vos reponses m ont souvent sortie de la m!!! voila je...
Probleme non résolu de msn
RésoluBon msn et moi c'est pas une grande histoire d'amour j'en ai un peu marre..Le probléme est que lorqu'il se connecte le message d'erreur dont le code e...
[internet] pop up
Résolucela fait un mois que j'ai des pop up à chaque fois que j'utilise internet (j'en ai 1 toutes les 5 minutes!). j'ai mis énormément de logiciels anti po...
Mega
RésoluBonjour J'ai une questiona poser on n'arrete pas de parler maintenant de mega mais j'aimerai savoir a quoi correspond du 1024 ou du 512 en mega . Ca...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle et n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. J'ai l'ADSL et mo...
Impossible d ouvrir session dans ebay
Résolubonjour a vous tous. jai un pb avec ebay je me suis inscrit a ebay depuis quelque mois et je n y suis pas retourner depuis. hier j y retourne pour ql...
Image non visualisée
RésoluBonjour, Sur certains sites, je n'arrive pas à visualiser certaines images. En effet, à la place de ces images, il y a une petite croix rouge en haut ...
Problème d'antivirus!!
Résolubonjour!! j'ai un gros probléme, je n arrive pas à aller sur internet quand mon antivirus (kaspersky internet secutity 6.0) est activé ou alo...
[msn] mes contacts ne peuvent plus m'écrire!
RésoluSalut à tous. Mon problème est très embêtant. Mes contacts ne peuvent plus prendre la décision de me parler, car pour recevoir leurs messages instan...
Lecture sur internet
RésoluDEpuis quelque jours j'ai des des problemes de lecture sur mon ordi - dans certaines pages web (pas toutes), les lettres avec accent sont remplacées...
Un filtrage de site web me pouri la vie
Résoluexiste -t- il un moyen pour contourner la filtration des url par l operateur fournissant l acces à internet? pleeeeeeeeeeeez help me