Les discussions
Ouverture de wanadoo au démarrage
RésoluA chaque démarrage Wanadoo ( j'ai la livebox ) se lance automatikement , 1 ) tout d'abord : j'aimerai savoir comment je pourrai faire afin que wanado...
Erreur internet - cadre noir
RésoluMon problème est que , lorsque je démarre internet explorer un cadre noir s' affiche automatiquement ou il n'y a rien d'écrit puis une autre fenetre s...
Comment marche les fourni..........
Résolubonjours a tous , je voudrais savoir comment les fournisseur d'acces nous connecte a internet?et pourquoi on ne peux pas si connecter nous meme ? je ...
Les mail sur outloock express
RésoluBonjour nouvellement abonnée à total freebox, je reçois mes mails sur la boite free, et je souhaite les recevoir comme avant (quand j'étais en bas dé...
Xp l'icone de connexion
Résolubonjour je voudrait savoir comment faire pour que l'icone "connexion au réseau local" reste dans la zone de notification meme quand je suis pas conne...
Pb affichage pages web
RésoluJe ne vois pas les images animés sur les pages web.Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Pb avec internet
Résolubonjour alors j'ai un pb avec internet explorer: quand je me connect la barre de chargement avence tout doucement et au bout de 30s 1min j'ai la page ...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai XP pro, après avoir installé un pare feu norton, je ne peux plus me connecter internet. Le modem fonctionne, mes parametres tele2 correc...
Publicité non solicitée
RésoluHello, Bonjour à vous tous..je suis une bb du net..mais j'aime apprendre. J'ai plein de pub (pas pour enfants) si vous voyez ce que je veux dire...qui...
Creer un site web
Résoluje veut creer mon propre sit web est ce que je peut creer lmon site gratuitement indiquer mois les etapes pour faire sa s'il vous plais
[internet]problème ip
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet, et je suis en réseau domestique (3 ordinateurs connectés au modem). 2 des ordinateurs fonctionnent parfaitem...
Informations sur le signet
RésoluBonjour! Le signet Adresse d'un site web (ou d'une page web) que l'internaute garde en mémoire sur son logiciel de navigation. Lors de la création d'u...
Impossible d'ouvrir certaine page internet
RésoluBonjours, voilà mon probleme est que depuis un certain temps, certain lien ou page internet ne s'ouvre pas . C'est aà dire kan je clique sur le lien, ...
[comment ça marche] comment se désinscrire
Résolu/Fermésalut je voudrais savoir comment me désinscrire du site comment ça marche rpondez moi svp
Tchat et shockwave flash
RésoluBonjour, Abonnée à Meetic, je n'arrive plus à tchater, depuis que j'utilise Mozilla firefox (?). Ca me dit "Shockwave Flash, Le plugin a effectué une ...
Prob xp pour conexion livebox
Résolubonjour a tous Voila ma livebox marche bien , le net aussi . Mais qd je demarre xp la connexion ne se fait pas et pourtant la livebox marche bien ....
[msn] problème de e-mail
RésoluBonjour à tous et à toute J’ai besoin d’aide désespérément, parce depuis (3 semaines) que je suis en configuration : Routeur DI-624 entre 2 PC (un PC...
Probleme de nom de domaine
Résoluslt a tous voila j ai changer le nom de domaine de mon site en me disant k ils m enveront 1mail et je l es toujours pas recu donc sa ne marche pas...
Connexion pour courte durée
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un studio pour une periode de 1 mois et j'aimerais avoir internet ce mois la connaissez vous un moyen d'avoir une conne...
Promblème de messages
RésoluJe recois des messages indésirable c'est à dire des courriers dont lesdistianataires me sont inconnu .Et cela me rempli ma boite de reception yahoo ...
Suite probleme increditmail
RésoluBonjour à tous, Je pensais naivement que quelqu'un allait me répondre concernant les envois d'e-mail de la boite de mon fils, mais personne ne doit sa...
Connection internet
Résolubonjour je possede un portable avec wifi comment je fais pour me servir de ma connection chez des amis equipés avec une live box ou sur une borne en ...
Mail mal adressé
RésoluSalut a tous, Quelqu'un pourait il éclairer ma lanterne ? Je viens de recevoir dans ma bal wanadoo, un méssage m'invitant a me rendre sur un site (je...
Seamonkey plungin illegal
Résolubonjour, voila j'ai installer seamonkey a la place de firefox, mais j'ai toujours la phrase plungin illegal redemarrer votre naviguateur. je l'av...
Ordi qui rame :-(
Résoludepuis quelque temps mon ordi rame les pages internet mettent du temps a s'ouvrir.et je recois de la pub malgré que j'ai un anti pub mozillz firefox e...
Conflit entre adresse ip et adresse matériell
Résolusalut à tous j'ai win98 SE et j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche et dès qu'il s'affiche c'est comme si ma connection internet était bloq...
Page dinternet tre petit
Résolusalut jai un probleme donc voila sur certaine page du web cela s'affiche vraiment petit qu on peux meme pas lire pourriez vous m aider svp merci
Modem dlink 300t
RésoluBonsoir, Etant l'heureux possesseur d'une livebox sagem qui merde à fond (deconnexion intempestives) j'ai opter pour l'achat d'un modem Dlink 300T. ...
Copie de messagerie
Résoluje voudrai copier mes messages pour les sauvegarder sur cd. j'ai thunderbird comme messagerie Comment faire ? merci d'avance
Modem externe
RésoluBonjour,je voudrais acheter un modem externe au cas ou je serais en panne d'internet(free)pour pouvoir avoir une connexion de secours que je n'ai pas....
Partage de connexion avec 9box ?
Résolusalut a tous j'ai recu ma neuf box aujourd'hui mais horreur!! je n'arrive pas a partager ma connection au net avec ma chere et tendre.J'ai un swchich...
Connexion piraté ?? :( aidez moiii ! svp
RésoluBonjour à tous , Alors voilà , j'ai quelques soucis avec ma connexion internet qui d'un seul coup à décidé de se déclencher toute seule au démarrage...
Modem ethernet connecte mais a 100mbit/s
Résolubonjour je vous demande l'aide car avant hier je suis aller chez un pote lui instaler internet avec modem speed touch ethernet de chez orange j'ai ins...
Traduction
Résolubonjour svp existe t'il un moyen de traduire un texte ecrit en word par exemple , traduire un mail, une page web , trés facilement , merci pour v...
Msn ne fontionne pas
Résolubonjour je n'arive pas a me connecter a msn et lors du test de reparation ,j'ai ce numero d'erreur 80048820 merci de m'aider
Résilier ft avec la livebox
Résolubonsoir, est-ce qu'on peut résilier son abonnement téléphonique avec la livebox ?
Problème de connexion
Résolubonjour. j'ai deux disques durs sur un même pc, le premier est connecté sur internet. est-il possible que le second puisse l'être ? si positive comme...
Vitesse adsl
Résolubonjour a tous!! j'ai un probleme avec free! je suis abonné chez free depuis plus de 3 ans mais j'ai parcouru plusieurs région !!maintenant je suis d...
[windows xp] mot de passe
RésoluBonjour, quelqu'un pourait-il me dire comment gérer les most de passe automatiques sous win XP. En fait, je voudrais en supprimer certains. merci d'av...
Mettre à dispo dossier de + 20 mo
Résolubonjour a tous Jai xp pro, 1024 mémoire, 300go disk . Donc voila je voudrais savoir comment mettre a dispo 1 dossier de + 20 Mo voir + si je veux p...
Freebox pb de connexion
Résolubonjour, si je demarre mon ordi sans débrancher la freebox : pas de connexion je suis donc obligé de débrancher l'alimentation electrique de la freebo...
[msn] debut sur forum
Résoluexcuez moi, étant nouveau sur le site, j'ai malencontreusement posté 3 messages itm. pouvez vous me dire comment les effacer , si jamais cela se repr...
Connexion
Résolusalut j ai une modem sagem 800.une connexion de 4mega.le probleme c est que le debit est trop faible.quelqu un peut m aider???sqvp
Msn mes contacts me voient tjrs hors ligne
RésoluBonjour, J'suis pas très douée mais bon... j'ai un problème avec MSN messenger. Je possède la version 7.5 et mes contacts me voient tjrs Hors ligne al...
Rajouter un pc sur meme ligne
Résolubonjour à tous, Je souhaiterais rajouter un 2eme pc sur ma ligne internet, comment dois-je faire ? Merci Colombe51
[projet] whitelist opensource
Résolu[note : déplacer dans une section mieux appropriée si nécessaire] Bonjour, Les éditeurs de logiciels utilisent des blacklists pour empêcher les enfa...
Plus d'icône
RésoluSalut à tous, eh bien, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus l'icone d'internet explorer, c'est bizarre. Et d'ailleurs plus l'icône du son et plus...
Cookie
RésoluBonjour, J'ai trouvé dans le dossier Temporary Internet Files de l'ordinateur de mon fils des cookies du genre ...@www.xxx ou ...@xxx les x correspond...
Réinstaller la fonction "plus" à msn
RésoluBonjour à tous et bonnes vacances..... Pour les questions courantes quel forum dois-je utiliser à défaut du forum divers? Je voudrais réinstaller la ...
Copier le racourci
RésoluBonjour lorsque je clique sur un lien, la fenêtre d'IE ne change pas càd que le lien ne fonctionne pas Pour outlook express c'est la même chose(si je ...