Les discussions

[internet]problème ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet, et je suis en réseau domestique (3 ordinateurs connectés au modem). 2 des ordinateurs fonctionnent parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
dcanl

Informations sur le signet

 Résolu

Bonjour! Le signet Adresse d'un site web (ou d'une page web) que l'internaute garde en mémoire sur son logiciel de navigation. Lors de la création d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Patacrac

Impossible d'ouvrir certaine page internet

 Résolu

Bonjours, voilà mon probleme est que depuis un certain temps, certain lien ou page internet ne s'ouvre pas . C'est aà dire kan je clique sur le lien, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Fada09

[comment ça marche] comment se désinscrire

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment me désinscrire du site comment ça marche rpondez moi svp

Dernière réponse le 21 août 2006 par
lami20j

Tchat et shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Abonnée à Meetic, je n'arrive plus à tchater, depuis que j'utilise Mozilla firefox (?). Ca me dit "Shockwave Flash, Le plugin a effectué une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
eglantine7

Prob xp pour conexion livebox

 Résolu

bonjour a tous Voila ma livebox marche bien , le net aussi . Mais qd je demarre xp la connexion ne se fait pas et pourtant la livebox marche bien ....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
biz_fr

[msn] problème de e-mail

 Résolu

Bonjour à tous et à toute J’ai besoin d’aide désespérément, parce depuis (3 semaines) que je suis en configuration : Routeur DI-624 entre 2 PC (un PC...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
pailenque

Probleme de nom de domaine

 Résolu

slt a tous voila j ai changer le nom de domaine de mon site en me disant k ils m enveront 1mail et je l es toujours pas recu donc sa ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
dcanl

Connexion pour courte durée

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un studio pour une periode de 1 mois et j'aimerais avoir internet ce mois la connaissez vous un moyen d'avoir une conne...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

Promblème de messages

 Résolu

Je recois des messages indésirable c'est à dire des courriers dont lesdistianataires me sont inconnu .Et cela me rempli ma boite de reception yahoo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

Suite probleme increditmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je pensais naivement que quelqu'un allait me répondre concernant les envois d'e-mail de la boite de mon fils, mais personne ne doit sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
DAnGi

Connection internet

 Résolu

bonjour je possede un portable avec wifi comment je fais pour me servir de ma connection chez des amis equipés avec une live box ou sur une borne en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
azeaze

Mail mal adressé

 Résolu

Salut a tous, Quelqu'un pourait il éclairer ma lanterne ? Je viens de recevoir dans ma bal wanadoo, un méssage m'invitant a me rendre sur un site (je...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
sebsauvage

Seamonkey plungin illegal

 Résolu

bonjour, voila j'ai installer seamonkey a la place de firefox, mais j'ai toujours la phrase plungin illegal redemarrer votre naviguateur. je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
gaminv

Ordi qui rame :-(

 Résolu

depuis quelque temps mon ordi rame les pages internet mettent du temps a s'ouvrir.et je recois de la pub malgré que j'ai un anti pub mozillz firefox e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
pandsky

Conflit entre adresse ip et adresse matériell

 Résolu

salut à tous j'ai win98 SE et j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche et dès qu'il s'affiche c'est comme si ma connection internet était bloq...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebbbb

Page dinternet tre petit

 Résolu

salut jai un probleme donc voila sur certaine page du web cela s'affiche vraiment petit qu on peux meme pas lire pourriez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Fada09

Modem dlink 300t

 Résolu

Bonsoir, Etant l'heureux possesseur d'une livebox sagem qui merde à fond (deconnexion intempestives) j'ai opter pour l'achat d'un modem Dlink 300T. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
dragonx

Copie de messagerie

 Résolu

je voudrai copier mes messages pour les sauvegarder sur cd. j'ai thunderbird comme messagerie Comment faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
teutates

Modem externe

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un modem externe au cas ou je serais en panne d'internet(free)pour pouvoir avoir une connexion de secours que je n'ai pas....

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
simonakimou

Partage de connexion avec 9box ?

 Résolu

salut a tous j'ai recu ma neuf box aujourd'hui mais horreur!! je n'arrive pas a partager ma connection au net avec ma chere et tendre.J'ai un swchich...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
cevenol

Connexion piraté ?? :( aidez moiii ! svp

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà , j'ai quelques soucis avec ma connexion internet qui d'un seul coup à décidé de se déclencher toute seule au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
jmp59

Modem ethernet connecte mais a 100mbit/s

 Résolu

bonjour je vous demande l'aide car avant hier je suis aller chez un pote lui instaler internet avec modem speed touch ethernet de chez orange j'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
jeanpos

Traduction

 Résolu

bonjour svp existe t'il un moyen de traduire un texte ecrit en word par exemple , traduire un mail, une page web , trés facilement , merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
aulnay

Msn ne fontionne pas

 Résolu

bonjour je n'arive pas a me connecter a msn et lors du test de reparation ,j'ai ce numero d'erreur 80048820 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
daseg 40

Résilier ft avec la livebox

 Résolu

bonsoir, est-ce qu'on peut résilier son abonnement téléphonique avec la livebox ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
boule

Problème de connexion

 Résolu

bonjour. j'ai deux disques durs sur un même pc, le premier est connecté sur internet. est-il possible que le second puisse l'être ? si positive comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jmp59

Vitesse adsl

 Résolu

bonjour a tous!! j'ai un probleme avec free! je suis abonné chez free depuis plus de 3 ans mais j'ai parcouru plusieurs région !!maintenant je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
mamynet

[windows xp] mot de passe

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait-il me dire comment gérer les most de passe automatiques sous win XP. En fait, je voudrais en supprimer certains. merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Marie

Mettre à dispo dossier de + 20 mo

 Résolu

bonjour a tous Jai xp pro, 1024 mémoire, 300go disk . Donc voila je voudrais savoir comment mettre a dispo 1 dossier de + 20 Mo voir + si je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
akyrion3000

Freebox pb de connexion

 Résolu

bonjour, si je demarre mon ordi sans débrancher la freebox : pas de connexion je suis donc obligé de débrancher l'alimentation electrique de la freebo...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
roxannedg

[msn] debut sur forum

 Résolu

excuez moi, étant nouveau sur le site, j'ai malencontreusement posté 3 messages itm. pouvez vous me dire comment les effacer , si jamais cela se repr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
pailenque

Connexion

 Résolu

salut j ai une modem sagem 800.une connexion de 4mega.le probleme c est que le debit est trop faible.quelqu un peut m aider???sqvp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
jmp59

Msn mes contacts me voient tjrs hors ligne

 Résolu

Bonjour, J'suis pas très douée mais bon... j'ai un problème avec MSN messenger. Je possède la version 7.5 et mes contacts me voient tjrs Hors ligne al...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Paco75

Rajouter un pc sur meme ligne

 Résolu

bonjour à tous, Je souhaiterais rajouter un 2eme pc sur ma ligne internet, comment dois-je faire ? Merci Colombe51

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
colombe51

[projet] whitelist opensource

 Résolu

[note : déplacer dans une section mieux appropriée si nécessaire] Bonjour, Les éditeurs de logiciels utilisent des blacklists pour empêcher les enfa...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
teutates

Plus d'icône

 Résolu

Salut à tous, eh bien, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus l'icone d'internet explorer, c'est bizarre. Et d'ailleurs plus l'icône du son et plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
fiabilite

Cookie

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans le dossier Temporary Internet Files de l'ordinateur de mon fils des cookies du genre ...@www.xxx ou ...@xxx les x correspond...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
liloo72

Réinstaller la fonction "plus" à msn

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances..... Pour les questions courantes quel forum dois-je utiliser à défaut du forum divers? Je voudrais réinstaller la ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
^^Marie^^

Copier le racourci

 Résolu

Bonjour lorsque je clique sur un lien, la fenêtre d'IE ne change pas càd que le lien ne fonctionne pas Pour outlook express c'est la même chose(si je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Maya*

Faire un site

 Résolu

bonjour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
joey95

[modem/routeur] refuse windows ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon routeur ne veut plus de Windows depuis hier. Non non ce n'est pas une annerie. J'ai trois machines comme suit : - Linux seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Yoan

L'option page de démarage est bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma page de démarage, a chaque fois que je démarre internet explorer c'est le site http://tooncomics.com/enter.htm?id=5...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Pascalou

Freebox4 : routeur ?

 Résolu

Bonjour! Je possède une freebox depuis environ 1 an. Je voudrais savoir si elle a déjà un routeur intégré. Je pense que c'est une version 4 car en de...

56 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
al87

[msn] probleme msn bugge!!

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je demarre msn il lagge!! oui c bizarre mais par exemple pour entrer le pseudo je le tape (le curseur reste bloqué) et au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
^^Marie^^

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, Ma connection internet fonctionne (puisque je suis la ;-) ) mais depuis hier des que je veux jouer en reseau,utiliser msn etc un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
lyonnaise69

Stashpath, c:\windows\temp\stashimapi.bin

 Résolu

Bonjour tout le monde Suis sous Windows xp Professionel 2002 j'ai Avg, adaware, sygate, spybot, et esaycleaner Chaque fois que je fais tourner easy...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
alexinou

Décripter le psswrd d'un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on décripter le mot de passe d'un compte si on a seulement son adresse e-mail (par exemple : moi@yahoo.fr) ? Ciao les géni(e)s

Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
teutates

[legal ?] clip musical

 Résolu

qj'avais une petite question, je refait mon site Web et j'aimerais savoir si cela est légal de mettre des clips musical en téléchargement totalement g...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
BmV

Msn messenger

 Résolu

Bonjours, a chaques fois que je transfert un fichier .exe ou autre par msn, Windows m'affiche un message comme quoi le fichier transféré est bloqué. O...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
^^Marie^^
Résultats 42851 - 42900 sur un total de 43 991