Les discussions

Problème connection wifi emachines e442 liveb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable E machines E442 et impossible de me connecter sur la livebox!! Pourtant j'arrive à me connecter sur la...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Regis59

Pb installation wpress avec vista panel

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer WordPress sur mon site, je doit créer le fichier wp-config.php cependant je ne trouve pas à quoi les infos sur ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
zagaga

Connexion filaire (livebox)

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : J'ai un ordinateur portable vista et livebox, la connexion wifi marche très bien. Mais comme je joue a des jeux en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
giomjon

Adresse email des mairie du nord pas de calai

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer par mail la liste des adresses email des mairies pour le nord et le pas de calais "gratuitemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jmarion3

Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.

Résolu

J'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...

Petite canelle

Ftp en invite de commande

Résolu

Bonjour, j'aimerais conaitre la commande ftp pour uploader un fichier (en mode invite de commande) c'est tout :)

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lucas01

Je narrive pas a ouvrir un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas a ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le petit + . Je suis sur firefox >Acer .

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Shaoliin

About blank

Résolu

Bonsoir à tous!! C'est pas vraiment un problème que j'ai mais plutôt une simple question: Pourquoi de temps en temps en ouvrant une page int...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
FD5991

Traduire en latin

Résolu

Bonjour, peu t on me traduire en latin plus haut plus loin plus fort

bjour

Problème connexion wifi livebox pro v2 sagem

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC via le wifi de ma Livebox pro V2 Sagem. Mon ordinateur est un portable de chez As...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
top140

Taille page internet ???

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme j arrive a agrandir ma page internet mais quand je supprime mon historique de navigation ben la page redevei...

julien26

[résolu] légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de créer un site qui contiendra des critiques de consommateurs sur les différentes enseigne comme BUT, Carrefour, Confo...

ecouteactive

Blocage d'une page web

Résolu

Bonjour, svp quand je veux accéder au chat 123 love je trouve ce genre de message d'erreur, sachant que nous avons un réseau interne de société et ...

Chris 94

Plus d'image!!!

Résolu

Bonjour, lorsque je suis par exemple sur youtube, je n'ai plus d'image si je veux visionner une vidéo,l'écran est tout noir, mais par contre j'ai ...

barbotine

Identifiant sfr wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment obtenir mes identifiant sfr wifi. Car j'ai un forfait mobile sfr avec option web qui me permet d'avoir internet...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
--the-king--

Ping de deux machines virtuelle

Résolu

Bonjour, j'ai deux machines virtuelle Sur un des deux machines j'ai installé windows server 2003 et windows XP Sur chaque machine j'ai mis une...

imen

Creer des habits en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais essayer de creer des habits en ligne avec un logiciel ou un site (de préférence un site)j'ai deja essayer mon atelier de coutu...

missnana93

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour supprimer des fotos sur facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mpuissance4

Ecran mozilla disparu remplacé par yahoo

Résolu

Bonjour, A la suite du chargement d'un programme, j'ai mon écran Mozilla qui a disparu au profit d'une barre de recherche Yahoo. Comment faire ...

Popy83

Yahoo

Résolu

Bonjour, Avant lorsque j'allais sur mozilla, ma page d'accueil était portail orange. Maintenant, c'est yahoo. Comment changer ? Merci d'avanc...

annne marie

Messages publicitaire intempestifs

Résolu

Bonjour, Bien que le blocage des fenêtres pop-up soit activé, des messages publicitaires intempestifs viennent sans arrêt polluer la lecture de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
crayun

Pages https impossible a charger

Résolu

Bonjour, voilà le message d'erreur qui vient : SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. (Code d'erreur : ssl_error...

Simon

Full metal alchimist vostfr

Résolu

Bonjour, J'ai beau farfouiller tous les sites web, je ne trouve pas les épisodes de FMA en vostfr ! Quelqu'un connaîtrait un site avec les épisodes...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
vivi72098

Barre de menus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, au-dessous de la barre de menus (fichier, édition, affichage? etc...), s'affiche une autre barre (en anglais) avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever script sur page facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai malheureusement installé un script sur une page facebook pour un jeu à la C*n ! Le problème c'est que je ne sais pas l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stuff3672

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu sur Facebook, et je ne peux pas commenter. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stuff3672

Tagué et pas tagué sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Une question concernant les photos taguées sur Facebook : pourquoi peut-on voir certaines de mes photos taguées et pas d'autres? Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Site des films

Résolu

Bonjour, j'aimerais voir des films gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
green day

Récuperer mp3 sur internet index of /

Résolu

Salut salut ! J'aurais une petite question... héhé alors voila, j'ai trouvé que certain site offrait la possibilité de voir leur arborescence (tous l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Romaric.

Apostrophe dans un message bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des apostrophes dans un message qui s'affiche quand on clique sur un bouton. Voilà le code : Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
SFrayssines

Mails avec pièces jointes ne charge pas

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours avec ma messagerie Yahoo, je ne parviens plus à charger les pièces jointes des é mails ( j'ai ce message : chargement du d...

clabman

Dilando est il légale

Résolu

Bonjour, je télécharge de tend en tend des musiques sur dilando et je voudrai savoir si ce site est légale merci Configuration: Win...

eragon85

Probleme avec google doc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a uploader un fichier word (40 Mb) avec Gdoc, on me dis que le fichier est tros gros, y a t- il une solution? merci ...

Harry Potter

Mon ordinateur beug sur internet.

Résolu

Coucou , Tous est dans le titre , Mon ordinateur beug sur des video ; jeux ; facebook etc... J'ai un Windows XP J'utilise Internet explorer En a...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flo82flo

Liste des email des entreprises en france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin des adresses email des entreprises en france(domaine Informatique) pour y déposer mon cv pour la demande d'un projet de fin d'ét...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
catherine44

Urgent commande sur ldlc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps prends une livraison du site LDLC.com je dois effectuer une commande et je quitterai le pays dans le 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bishop

Ip dynamique neufbox de sfr

Résolu

Bonjour, ayant un serveur minecraft, il faut se connecter au serveur via adresse ip; probleme, -> ip dynamique donc mon adresse change, je voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
cave2180

Ouverture google pleine page

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir google en pleine page, je doit cliquer pour l'obtenir grand format mais je sais que l'on peut l'avoir en plein...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nicreg1933

Pages blanches vidéo de you tube

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. quand je clique pour voir une video sur you tube un ecran blan s'affiche à la place de la vidéo? que faire? Confi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
rom180

3 qustion pour les pros

Résolu

Salut tout le monde, j'ai trois questions a vous poser 1:Comment devenir un hacker 2;Comment devenir un geek 3;Comment devenir createur de call of ...

Coco-70

Adobe flash player 9

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player 9 je ne trouve que la 10 merci de me corespondre un lien pour installer adobe flash player 9

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Appliotest

Historique google

Résolu

Bonjour, je précise d'avance je n'ai pas de compte google mais je voudrais savoir une chose quand j'efface mon historique dans option internet est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
2011N2

Anulation demande d'ami facebook

Résolu

Bonjour, avec le nouveau profil, je ne trouve pa comment faire pour supprimé une demande d'ami , avant on les trouvé dans notre liste d'ami et yavai p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
abraham

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Petit soucis de connexion wifi, après avoir debranché mon ordinateur pour un petit nettoyage celui ci ne veut plus se connecter en wifi. La...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
camaro

Page pub qui s'ouvre seul quand je suis sur l

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon probleme est quand j'ouvre internet, une page de pub s'ouvre toute seul au bout ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
cachou52fr

Connexion en appartement

Résolu

Bonjour, Voila je vis en appartement, tout le monde a une box dans les appartements voisins, du coup ma connexion est ralenti. J'aimerais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
guillaume7717

Connexion internet et livebox

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur Internet. Je suis connectée en wifi. L'icône wifi m'indique que je suis connectée et qu...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mstr

Facebook:nombre de pages qu'on a aime

Résolu

Bonjour,je me demande ou l'on peut voir le nombre de pages que l'on "aime" sur Facebook.Je me souviens que dans l'ancien profil le nombre de pages qu'...

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède une mini livebox et je voudrais pouvoir y accéder, car quand j'essaye d'y accéder en tapant livebox dans ma mini ...

toto56ful

Allal

Résolu

Bonjour jai perdu mon mot de passe de mon compt googl merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
robindeboite
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 44 074