Les discussions
Problème connection wifi emachines e442 liveb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable E machines E442 et impossible de me connecter sur la livebox!! Pourtant j'arrive à me connecter sur la...
Pb installation wpress avec vista panel
RésoluBonjour, Je voudrais installer WordPress sur mon site, je doit créer le fichier wp-config.php cependant je ne trouve pas à quoi les infos sur ma bas...
Connexion filaire (livebox)
RésoluBonjour, voila mon probleme : J'ai un ordinateur portable vista et livebox, la connexion wifi marche très bien. Mais comme je joue a des jeux en...
Adresse email des mairie du nord pas de calai
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer par mail la liste des adresses email des mairies pour le nord et le pas de calais "gratuitemen...
Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.
RésoluJ'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...
Ftp en invite de commande
RésoluBonjour, j'aimerais conaitre la commande ftp pour uploader un fichier (en mode invite de commande) c'est tout :)
Je narrive pas a ouvrir un nouvel onglet
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n arrive pas a ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le petit + . Je suis sur firefox >Acer .
About blank
RésoluBonsoir à tous!! C'est pas vraiment un problème que j'ai mais plutôt une simple question: Pourquoi de temps en temps en ouvrant une page int...
Problème connexion wifi livebox pro v2 sagem
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC via le wifi de ma Livebox pro V2 Sagem. Mon ordinateur est un portable de chez As...
Taille page internet ???
RésoluBonjour, voila j ai un petit probleme j arrive a agrandir ma page internet mais quand je supprime mon historique de navigation ben la page redevei...
[résolu] légal ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de créer un site qui contiendra des critiques de consommateurs sur les différentes enseigne comme BUT, Carrefour, Confo...
Blocage d'une page web
RésoluBonjour, svp quand je veux accéder au chat 123 love je trouve ce genre de message d'erreur, sachant que nous avons un réseau interne de société et ...
Plus d'image!!!
RésoluBonjour, lorsque je suis par exemple sur youtube, je n'ai plus d'image si je veux visionner une vidéo,l'écran est tout noir, mais par contre j'ai ...
Identifiant sfr wifi
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment obtenir mes identifiant sfr wifi. Car j'ai un forfait mobile sfr avec option web qui me permet d'avoir internet...
Ping de deux machines virtuelle
RésoluBonjour, j'ai deux machines virtuelle Sur un des deux machines j'ai installé windows server 2003 et windows XP Sur chaque machine j'ai mis une...
Creer des habits en ligne
RésoluBonjour, j'aimerais essayer de creer des habits en ligne avec un logiciel ou un site (de préférence un site)j'ai deja essayer mon atelier de coutu...
Ecran mozilla disparu remplacé par yahoo
RésoluBonjour, A la suite du chargement d'un programme, j'ai mon écran Mozilla qui a disparu au profit d'une barre de recherche Yahoo. Comment faire ...
Yahoo
RésoluBonjour, Avant lorsque j'allais sur mozilla, ma page d'accueil était portail orange. Maintenant, c'est yahoo. Comment changer ? Merci d'avanc...
Messages publicitaire intempestifs
RésoluBonjour, Bien que le blocage des fenêtres pop-up soit activé, des messages publicitaires intempestifs viennent sans arrêt polluer la lecture de me...
Pages https impossible a charger
RésoluBonjour, voilà le message d'erreur qui vient : SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. (Code d'erreur : ssl_error...
Full metal alchimist vostfr
RésoluBonjour, J'ai beau farfouiller tous les sites web, je ne trouve pas les épisodes de FMA en vostfr ! Quelqu'un connaîtrait un site avec les épisodes...
Barre de menus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, au-dessous de la barre de menus (fichier, édition, affichage? etc...), s'affiche une autre barre (en anglais) avec...
Enlever script sur page facebook ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai malheureusement installé un script sur une page facebook pour un jeu à la C*n ! Le problème c'est que je ne sais pas l'enlev...
Problème facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit depuis peu sur Facebook, et je ne peux pas commenter. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Configuration: Windows 7 ...
Tagué et pas tagué sur facebook
RésoluBonjour à tous, Une question concernant les photos taguées sur Facebook : pourquoi peut-on voir certaines de mes photos taguées et pas d'autres? Un...
Site des films
RésoluBonjour, j'aimerais voir des films gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Récuperer mp3 sur internet index of /
RésoluSalut salut ! J'aurais une petite question... héhé alors voila, j'ai trouvé que certain site offrait la possibilité de voir leur arborescence (tous l...
Apostrophe dans un message bouton
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des apostrophes dans un message qui s'affiche quand on clique sur un bouton. Voilà le code : Merci ...
Mails avec pièces jointes ne charge pas
RésoluBonjour, depuis 2 jours avec ma messagerie Yahoo, je ne parviens plus à charger les pièces jointes des é mails ( j'ai ce message : chargement du d...
Dilando est il légale
RésoluBonjour, je télécharge de tend en tend des musiques sur dilando et je voudrai savoir si ce site est légale merci Configuration: Win...
Probleme avec google doc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a uploader un fichier word (40 Mb) avec Gdoc, on me dis que le fichier est tros gros, y a t- il une solution? merci ...
Mon ordinateur beug sur internet.
RésoluCoucou , Tous est dans le titre , Mon ordinateur beug sur des video ; jeux ; facebook etc... J'ai un Windows XP J'utilise Internet explorer En a...
Liste des email des entreprises en france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin des adresses email des entreprises en france(domaine Informatique) pour y déposer mon cv pour la demande d'un projet de fin d'ét...
Urgent commande sur ldlc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de temps prends une livraison du site LDLC.com je dois effectuer une commande et je quitterai le pays dans le 2...
Ip dynamique neufbox de sfr
RésoluBonjour, ayant un serveur minecraft, il faut se connecter au serveur via adresse ip; probleme, -> ip dynamique donc mon adresse change, je voudrai sa...
Ouverture google pleine page
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir google en pleine page, je doit cliquer pour l'obtenir grand format mais je sais que l'on peut l'avoir en plein...
Pages blanches vidéo de you tube
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. quand je clique pour voir une video sur you tube un ecran blan s'affiche à la place de la vidéo? que faire? Confi...
3 qustion pour les pros
RésoluSalut tout le monde, j'ai trois questions a vous poser 1:Comment devenir un hacker 2;Comment devenir un geek 3;Comment devenir createur de call of ...
Adobe flash player 9
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player 9 je ne trouve que la 10 merci de me corespondre un lien pour installer adobe flash player 9
Historique google
RésoluBonjour, je précise d'avance je n'ai pas de compte google mais je voudrais savoir une chose quand j'efface mon historique dans option internet est-ce ...
Anulation demande d'ami facebook
RésoluBonjour, avec le nouveau profil, je ne trouve pa comment faire pour supprimé une demande d'ami , avant on les trouvé dans notre liste d'ami et yavai p...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, Petit soucis de connexion wifi, après avoir debranché mon ordinateur pour un petit nettoyage celui ci ne veut plus se connecter en wifi. La...
Page pub qui s'ouvre seul quand je suis sur l
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon probleme est quand j'ouvre internet, une page de pub s'ouvre toute seul au bout ...
Connexion en appartement
RésoluBonjour, Voila je vis en appartement, tout le monde a une box dans les appartements voisins, du coup ma connexion est ralenti. J'aimerais savoir si ...
Connexion internet et livebox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur Internet. Je suis connectée en wifi. L'icône wifi m'indique que je suis connectée et qu...
Facebook:nombre de pages qu'on a aime
RésoluBonjour,je me demande ou l'on peut voir le nombre de pages que l'on "aime" sur Facebook.Je me souviens que dans l'ancien profil le nombre de pages qu'...
Impossible d'accéder à ma livebox
RésoluBonjour, Bonjour, je possède une mini livebox et je voudrais pouvoir y accéder, car quand j'essaye d'y accéder en tapant livebox dans ma mini ...