Mozilla
Résolu/Fermé
jpcine
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
-
1 déc. 2005 à 10:23
omar the MIAGISTE - 2 déc. 2005 à 00:50
omar the MIAGISTE - 2 déc. 2005 à 00:50
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
- Exporter favoris mozilla - Guide
5 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 déc. 2005 à 10:52
1 déc. 2005 à 10:52
Salut
Chaque adresse mail nécessite un mot de passe pour se connecter au serveur pop (et parfois au serveur smtp)
Chaque adresse mail nécessite un mot de passe pour se connecter au serveur pop (et parfois au serveur smtp)
1-regarde si par hasard lorsque tu tapes ton PASS le clavier na pas été changé genre en QWERTY et la cets normal ton pass nest pas reconuu vu quil est différent...
essaie FOXMAIL cest gratuit et GENIAL & en FR.
a+
essaie FOXMAIL cest gratuit et GENIAL & en FR.
a+
jpcine
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
3
1 déc. 2005 à 11:11
1 déc. 2005 à 11:11
C'est bien un azerty, mais je vais essayer foxmail. Merci à tous, @+
botbot
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
19
1 déc. 2005 à 16:14
1 déc. 2005 à 16:14
bonjour
je me pose une question: peut on changer le navigateur web dans outlook express 6 et comment faire si c'est possible??
en effet il fonctionne avec ie et moi je fonctionne avec mozilla d'ailleur j'ai desinstallé ie de mon pc.
cette question me vient parsque je ne peux plus me servir de outlook maintenant. losque je l'ouvre il tente de se connecter a "courrier wanadoo " mais il reste bloqué a cette étape et me met un message d'erreur : votre serveur pop3 n'a pas répondu en 60 s. souhaitez vous recommencez ou attendre?
avec serveur pop.wanadoo.fr et compte courrier wanadoo
vous aurez compris que mon fai est wanadoo je tourne avec un modem adsl en usb.
voila tout merci pour toute réponses
je me pose une question: peut on changer le navigateur web dans outlook express 6 et comment faire si c'est possible??
en effet il fonctionne avec ie et moi je fonctionne avec mozilla d'ailleur j'ai desinstallé ie de mon pc.
cette question me vient parsque je ne peux plus me servir de outlook maintenant. losque je l'ouvre il tente de se connecter a "courrier wanadoo " mais il reste bloqué a cette étape et me met un message d'erreur : votre serveur pop3 n'a pas répondu en 60 s. souhaitez vous recommencez ou attendre?
avec serveur pop.wanadoo.fr et compte courrier wanadoo
vous aurez compris que mon fai est wanadoo je tourne avec un modem adsl en usb.
voila tout merci pour toute réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje me pose une question: peut on changer le navigateur web dans outlook express 6 et comment faire si c'est possible??
AVEC OUTLOOK non sauf si tu as accés a son code source et le modifie lol il utilise IE que tu le veuilles ou NON.
JE te conseille par experience + QUE VIVEMENT darreter dutiliser ce NID A VIRUS & failels (ie aussi dans la foulée)
SInon ESSAIE THUNDERBIRD il utilise le MEME moteur de RENDU QUE MOZILLA.