Les discussions

Besoin d'aide pour le language html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car je débute dans tout ce qui concerne le langage html et je souhaiterai mettre un fond d'écran sur mon site perso.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Hyperion3

Emule highid

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter mon débit de telechargement sur emule et j'ai le logo qui a les yeux bandés, on m'a dit que c'est ce qui ralentisser m...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
audrey.manu

Site internet

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment crée un site internet . je vais faire un élevage d'oiseaux . merci davance

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
webmaster33

Simple question

 Résolu

Bonjour; J étais chez orange avec une connection de 1M; je suis passé depuis peu chez free 28M; depuis ce jour ma connection internet est beaucoup pl...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sitrus

Neufwifi

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista famille premium naviguation internet coupé pour cause "erreur certificat" je dois achake foi remettre mon Id et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ken59

Probleme de lien hypertexte

 Résolu

J'ai créé un site web avec Frontpage qui marche parfaitement bien sur mon PC. Je l'ai transféré sur le web en pages perso wanadoo et là, deux liens de...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
alteo

Création un site web

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'aimerai bien qu'on m'aide à construire un site web par ceux qui ont de l'éxperinence dans le domaine informatique.

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
koyo666

Espace personnel msn

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de faire mon espace personnel sur msn, est-ce qu il y a une facon de mettre de la musique et si oui comment Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
maia

Probleme d'affichage internet

 Résolu

Bonjour, voila internet exploreur refuse d'afficher un site alors que tous les autre oui j'ais deja ete conecté a ce site mais meme les lins in...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lokicor

Msn

 Résolu

Bonjour, peux on suprimé une adresse msn ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
unique39

Fenêtre qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, une page que je n'ai pas demandé s'ouvre et en bas il y a écrit :"Al served by browsing program". Qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
argaunotes

Je souhaite retrouver mes favoiris

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour d intenet explorer , tout à disparus mes favoris et historique . j avais google en page de lancement , cela aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Gaelle1

Ca veut dire quoi

 Résolu

Bonjour, j ai voulu envoye un message a une adresse caramail que j ai depuis presque 5 ans mais a chaque fois je recois un failure mail , ca ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lachatte

Msn messenger 7.0 et smiley centrel

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, j'ai installé avec succès smiley central mais lorsque je veux envoyer un smiley sur msn messenger7.0 (mis à jour récemment...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jbp

Messages intempestifs

 Résolu

Bonjour, a tous je ne suis pas sur d etre sur le bon forum mais j explique quand meme depuis un bon bout de temps il y a une page qui s appele pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
noctician

Probleme d envoi de mail

 Résolu

Bonjour à chaque Mail que je tente d 'envoyer je reçois De Mail Delivery System le message " Undelivred Mail Returned to Sender" Probleme que je ne re...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
IVL49

Connexion à internet une vraie galère

 Résolu

bonjour j ai l impression que mon probleme vient depuis que j ai installer le service pack 2 par la mise a jour de windows update. la connection de mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
m coup d main

Je veux créé mon propre forum

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé un site web pour une maison de jeune, mais je veux créé un forum de discussion et je sais pas exactement commet faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
PeJo

[msn] connexion messenger

 Résolu

bonjour, il m'est impossible de me connecter à msn messenger 7,5! En effet après un test de connectivité internet, il s'avère que ma passerelle par d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
'tite miss

Inccapable....informatique

 Résolu

Bonjour, alors; je vais souvent chez ma copine qui a une live box, j'ai la wifi sur mon ordi portable, mais je cherche une solution pour pouvoir me c...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
guillaumebic

Neuf.fr

 Résolu

bonjour a tous mon probleme lorsque je lance mon micro ,windows se charge normalement et quand je suis sur le bureau je peut lancer de suite mes logic...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
apocalipse

Connecté mais pas de navigation

 Résolu

Bonjour, sous windows 2000 pro gros pb je me connecte avec un modem sagem 800 tout ce passe bien ( fai orange) mais lorsque je lance...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dindoun

Impossible changer page d' acceuil internet

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme au niveau de ma page d ' acceuil j ai beau aller la changer elle reste toujour la meme ( http://allsecuritypa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jacques.gache

Que pensez vous de free ?

 Résolu

Hello les ami(e)s ! J'ai appelé Free la semaine dernière et après test d'éligibilité, ils m'ont dit que j'étais en dégroupage total et que je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
remynascar

Trio 3c routeur,?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem Neuf Telecom TRIO3C et je voudrais savoir s'il fait routeur. Merci.

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
aquarelle

Msn

 Résolu

Bonjour, je vourais avoir tout les contactes du monde entier sur msn sans les rajouter un garçons à fait ça mais il ne veut pas me le dire et - ces ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
moh2md

Gestion des messages sur comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un message il y a quelques jours et j'aurais voulu y apporter des modifications. Or, je n'arrive pas à le retrouver, et il...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Alebr

Problème de chargement

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. Ma connection internet est parfaite mais le problème est lorsque je vais sur des sites tels dailymotion ou ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Ben91

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la messagerie orange, et aux autres services : j'ai toujours le même message : "désolé, vous avez demandé une...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
manu59221

Pb avec ftp de freebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne peux plus me connecter au site permettant de téléchager sur mon ordi les enregistrements effectués sur ma freebox HD. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Béren

Orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le numéro d'orange ou quand j'apel je tombe sur une vrais personne et pas un service vocal qui ne répond pas à mes atte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
booddha

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse des pubs qui s'affichent lorsque j'ouvre mozilla .souvent anti spyware windows s'affichent, que dois je faire? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
valérie59

Connection sans fil d'un portable

 Résolu

bonjour, j'ai une Freebox, un réseau local filaire avec 2 pc (1 usb, 1 ethernet). je viens d'acquérir un portable à la norme wifi 802.11 b/g. Que me ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
mildseven

Message http 403

 Résolu

Bonjour, Je suis modératrice d'un salon Orange pour lequel j'accéde avec un script. J'ai cependant parfois, souvent besoin de m'y rendre en java, c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
testy

[msn] clin d'oeil msn messenger

 Résolu/Fermé

bonjour à tous impossible d'afficher les 'clins d'oeil' sur msn 7 beta qui pourrait m'aider ? Merci d'avance à tous p.s. j'ai déjà désinstallé et...

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
alexandra2008

Orange

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour augmenter la rapidité de la connexion internet lors du démarrage?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lance1

Erreur page weeb

 Résolu

Bonjour, Je voulais ouvrir une page weeb et voici ce qui s'ouvre; DB Error, could not query the database MySQL Error: You have an error in your SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
ezalb

[telephonie voip]

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrais utiliser la telephonie VOIP je suis belge et voudrais avoir votre avis sur les logiciels proposant se service et sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
djcolom

Probleme connexion pc nb4

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter mon pc a ma nb4 a l'aide du cd d'installation neuf mais j ai le message " l'assistant ne detecte aucun péripherique rés...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
yesmeena

Fai dégroupage totale juste pour l'adsl

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir une ligne téléphonique. J'aimerais avoir quelques informatoins supplémentaires sur les tarifs des différents FAI. Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Océ29200

Desinstallation de nero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour désinstaller nero la période d'essai étant terminée je ne souhaitepas acheter le logiciel j ai des problèmes quan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Miloubre

The requested document was not found on this

 Résolu

Bonjour, je navigue sur le net et depuis quelques jours lorsque que je tente d'accéder a french-emule se message apparait NOT FOUND The requested d...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
yoan161288

Problème liaison internet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci : sur le micro relié par ethernet, quand elle est inutilisée, ma liaison à internet se coupe. Alors que les voyants de ma l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
JP 69

Scrapbook

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un scrapbook romantique pour mon chum car c'est son aniversaire bientot mais je n'ai pas d'idée pouvez vcous m'aider ou bi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme adresse ip

 Résolu

Bonjour Sous Windows XP, j'ai internet avec Free et le wifi. J'ai un deuxième pc que je voudrais connecter à mon réseau Wifi or j'ai comme message ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jmlir

Page de pub intempestive!?!

 Résolu

Bonjour,à chaque fois que je navigue sur le net des pages de pub avec le symbole ~ aparaissent voici mon rapport hijackthis Logfile of HijackThis v...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion neuf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un problème pour me connecter à Internet avec ma neuf box ou si c'est un problème général ??...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mateor

Tv : flux tv

 Résolu

bonjour a tous , j'aimerais avoir une chaine jeunesse directement sur mon pc sans carte tv , je sais que c'est possible car j'arive a avoir quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
marl

Aide pour construction de site

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai obtenir de l'aide ou recevoir des cours par e-mail pour savoir comment faire pour construire mon propre site,, Si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
elchico66

Pub il y en a marre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ne plus avoir de pub svp aidé moi svp ??

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ronnico
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 43 991