[page Web] comment créer une page web?
Résolu/Fermé
bengal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2005
-
8 mars 2005 à 16:55
spectrol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005 - 10 déc. 2005 à 17:07
spectrol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005 - 10 déc. 2005 à 17:07
Bonjour
Je voudrai créer une page web de mon lycée , svp je demande des directives. Je travail sur windowXP 2000 et je gére le cyber dudit etablissement.
Je voudrai créer une page web de mon lycée , svp je demande des directives. Je travail sur windowXP 2000 et je gére le cyber dudit etablissement.
A voir également:
- [page Web] comment créer une page web?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Capture page web - Guide
- Creer un site web - Guide
4 réponses
Je te répondrait bien avec le " bloc note "
Mais lpus simplement essaye Dreamweaver. Il est très bien. Mais autrement il y a pleins d'utilitaires gratuits. Essaye sur www.telecharger.fr
Mais lpus simplement essaye Dreamweaver. Il est très bien. Mais autrement il y a pleins d'utilitaires gratuits. Essaye sur www.telecharger.fr
tu peu aussi choper des tutorials comme sur le site du zero ou on explique très bien comment créer un site web alor qu'on y connais rien !
http://www.siteduzero.com/
@++ yeti
http://www.siteduzero.com/
@++ yeti
j'ai etait sur le site du zero et je voudrais demander a la personne qui a lancer le mesage avec le site si pour lui cela a eté indispensable de telecharger FIREFOX pour le CSS ??
en attente d'une reponse avec mes remerciement
en attente d'une reponse avec mes remerciement
spectrol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2005
10 déc. 2005 à 17:07
10 déc. 2005 à 17:07
Bonjour, j'ai obtenu un nom de domaine"spectrol.new.fr" et j'ai déja créé ma première page web. Ma question pourrait sembler bête mais je ne sais pas comment introduire ma page dans le site
web.
Merci d'eclairer ma lanterne
F.M
web.
Merci d'eclairer ma lanterne
F.M