Les discussions
Problème d'accès à un site en particulier
RésoluBien le bonjour à vous, cela fait maintenant depuis hier que je n'arrive pas à accéder au site suivant: www.seigneurs.eu Le fait que cela soit aussi ...
Puis-je me fier a se site
RésoluBonjour, je voudrais faire une fête et acheter un stroboscope mais le site ne me dis rien qui vaille alors pourriez vous me dire si il est de confianc...
Je veux changer d'adresse msn
RésoluBonjour, mon petit copain ce permet de parler a mes pot,voir même a ma famille sans qu'il me le dise il le fait derrière mon dos,ce que je n'aime pa...
Faire un site :s
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours j'ai voulu faire un site sur le célèbre jeu World of Warcraft mais voilà, je ne m'attendais pas à autent de diff...
Hadopi, où?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la loi HADOPI marchera que sur les réseaux P2P ou sinon sur les sites internet aussi. Si non, est-ce que HADOPI marche...
Remplacer sweet im ou windows tool par google
RésoluBonjour, je navigue maintenat sur ie puisquenavigateur ne marche pas je voudrais savoir comment faire pour remplacer sweet im ou windows toolbar par g...
Ehobbies
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un puzzle sur eHobbies. Pensez-vous que je puisse faire confiance à ce site. Merci
Video you tube
RésoluBonjour, je voudrais mettre une putain de video de merde sur you tube comment je peut faire merci
Impossibilité d'accéder "pages perso orange&q
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux ouvrir mes pages perso Orange. D'autres utilisateurs connaissent-ils ce problème ou est-ce mon navigateur qui connai...
Problème partage connexion au réseau local
RésoluBonjour, J'ai un problème pour partager ma connexion au réseau local (pour reseau adhoc). je vais dans centre reseau et partage / gérer les connexio...
1mega; comment aller encore plus vite ?
RésoluBonjour à tous :) Je vous expose mon problème : J'ai une connexion de 1Mega ( ~125kb/s quand je télécharge ) depuis environ 5ans mais depuis plu...
Chat vocale
RésoluBonjour consoeur et confrère webmaster ! J'ai besoin de votre aide dans le cadre d'un développement web;en faît, je voudrais installer un service de ...
Ajouté un ami sur facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...
Ebay (question rapide)
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème je pense... Est ce que cet objet peut être livré en France ? http://cgi.ebay.fr/NEU-Sony-NWZ-S-638-FB-Media-Player...
L'incoming du limewire, ou est il ???
RésoluBonjour, Je viens de télécharger limewire 5, et pour le tester j'ai mis deux musiques à télécharger. Elles sont arrivées rapidement, mais comment ...
Ecran bleu
Résolubonjour, mon fils a un pc acer vista depuis december 2008 quand il allume son pc un message est apparu stop:0x0000c1f5 on a essayer de ...
Problème accueil google et maj antivir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil de mozilla qui ne se charge plus et m'indique que le délai d'attente est dépassé. De plus, mon anti...
Qu'elle fai dit vrai lequel choisir
RésoluBonjour, à tous Voilà je voudrais choisir entre 2 FAI Neuf-SFR ou Free voici mon test sur ds valley Code NRA : LUN34 NRA (commutateur local) : LUN...
Connection impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet. Lorsque mon ordi s'allume, le gestionnaire orange également. La connexion est établie par le...
Ajout d'icones dans la barre d'outils d'ie 8
RésoluBonjour Amis du forum, Je viens d'installer internet Explorer 8 et pour information, j'ai remarqué que par rapport à la version précédente il n'y a p...
Internet se bloque
RésoluBonjour, Je possède depuis 12/2007 un portable HP dv9000 avec Windows vista depuis quelque jour au bout d'une heure sur internet tout se bloque impo...
Nom
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un nom pour ma nouvelle entreprise de production de café, je vous prie de bien vouloire me proser des no...
Mon ordi rame
RésoluBonsoir à vous tous, J'ai un soucis avec mon ordi il est très long a démarrer sur internet, je n'arrive pas à connecter msn messanger, etc; Je suis e...
Sites payants???
RésoluBonjour à tous, et en particulier à ceux qui pourront m'aider!!!! Je suis chez wanadoo, en forfait bas débit 30h. Récemment j'ai reçu ma facture télep...
Relié plusieurs cable ethernet a la livebox
RésoluBonjour, Alors voila, je me suis inscrit il y a peu a Xbox Live et je suis raccordé par cable ethernet ( Livebox --> Xbox ) mais voila j'ai un léger ...
Installation yahoo messenger pc à pc
RésoluBonjour! J'ai l'ancienne version de yahoo messenger et je me bat depuis un bon de temps pour installer la nouvelle ...PAS MOYEN ca telecharge normale...
Problème avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour, ayant reçu un nouvel ordinateur il y a quelques jours, j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 2009 mais manque de bol, quand je cliq...
Freebox
RésoluBonjour, cher la freebox vr 4 lacces gratuit a internet au prix dune comunication telephonique internet facturee ar votre operateur telephonique l...
Est-ce du piratage?
RésoluBonjour, Un bug sur le jeu facebook gangster : le titre de l'onglet passe de : "Jeu : American Gang 1860..." à " Je suis un mauvais garçon" . E...
Problème de haut parleur
RésoluBonjour, J'ai voulu changer ma souris et j'ai débranché les hauts parleur sans faire exprès. quand j'ai rebranché je n'avais plus de son , comment...
Google : "connexion interrompue"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, ma connexion avec les sites de Google me fait des caprices : il suffit que je télécharge un peu pour que je ne puiss...
Decodeur numericable ne repons plus
RésoluBonjour, voila j'ai un decodeur numericable tou a l'heure j'ai etait dans le menu avec la telecommande et j'ai etai dans enregistrement puis j'ai fai...
Page d'affichage google
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, s'affiche sur mon écran comme page d'affichage"WebFile".com; et cela me paraît plus lent que lors...
Problème pour connecter mon pc bureau livebox
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un coup de main pour résoudre un problème ! J'ai raccordé ma livebox en cable Ethernet sur mon pc burea...
Je n'arrive pas à faire les formes skyrock
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait les signes spéciaux sur skyrock (ex: coeur ou rond, ...) Répondez moi svp Merci.
Site
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un site de classement de jeux psp ou PC sur lequel, il ya les classement des meilleur jeux de combat d'aventure etc....
Ouvrir un prot sur mon routeur!!
RésoluBonjour, mes connaisances sont limitées dans ce domaine,mais je ve juste savoir a quoi sa sert d'ouvrir un port sur mon routeur?et merci d'avance
Comment supprimé une page d'acceuil
RésoluBonjour, a chaque fois que je vais sur internet j'ai le site" badoo" qui s'affiche en faite c'est la page d'acceuil comment je fais pour le supprimer
Supprimer ami facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...
Problème ccs corporate bess avec clef icon 22
RésoluBonjour, avec mon e900 (sous widows xp) je me connecte sans problèmes en wifi sur live box. par contre je recontre un problème avec la clef icon...
Gros probleme internet
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme,j'ai installé google chrome il y a pas tres longtemps, et depuis j'ai que des bug internet!! PAr exemple quand je su...
Pb neufbox
RésoluBonjour, je possède une neuf box depuis 3 ans sans probleme, depuis passage SFR beaucoup d'arret reseau et de coupure internet service apres ve...
Site perso club internet
RésoluBonjour, J'avais un site perso chez club-internet. J'ai pris la boss sfr/neuf. maintenant je ne peux plus mettre à jour mon site au moment du rtansfe...
Desactive par-feux speedtouch 530
RésoluBonjour, voila je voudrai desactivé le par-feux de mon routeur comment faire svp merci.
Cherche un hebergeur simple
RésoluBonjour, j ai toweb est a la fin de mon project il me demande un hebergeur mais je ne c pas koi faire quelqun pourai maider svp merci
Desactivation .
RésoluBonjour, j aimerais savoir si ont pourais m aider? comment faire pour desactiver la gestion d'acce http.www. car il faut toujour marquer un mo...
Pkoi les page se défilent trés lentement?
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté une nouvelle UC avec en prime le systteme d'exploitation xp pack3édition ultimate. j'ai quelques problemes: le plus...
Pc ne se connecte pas en wifi
RésoluBonjour,voila ce qui se passe mon ordinateur portable toshiba ne se connecte pas a ma wifi j'ai bien entendu enregistrer la clef wifi sur mon pc je l'...