Les discussions
Recherche de personnes
RésoluBonjour, slt je voudrais savoir si c'est possible de connnître le numero de portable d'une personne juste avec pour information son nom, son prénom, ...
Qui peut me repondre
RésoluBonjour, pourriez vous me dire de ou vienne ces appelles ( plusieurs appelles depuis plusieurs jours) j'aimerai comprendre 0022379221451 merci...
Quoi faire adresse email à site dangereux
RésoluBonjour, Je suis allée voir des diaporamas sur un site et j'ai donné mon adresse email en regardant la page internet du site il était signalé dange...
Pb d'affichage de la page index.php sur mon s
RésoluBonjour, J'ai un Pb d'affichage de la page index.php sur mon site http://www.facitic.fr. je cherche à me connecter à mon site avec 3 navigateurs di...
Image dans google
RésoluBonjour, je sais pas si c'est normal mais quand je vais dans "image" sur google et que je tape quelque chose a rechercher, je n'ai qu'une seule image...
Gmail vers orange
RésoluBonjour à tous et toutes, En ce beau dimanche pour certains........ J'ai un petit problème avec des mail envoyés par gmail en direction d'une adre...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...
Probléme de connection a internet
RésoluSalut, Voila mon problème: depuis quelque temps, quand je me connecte a internet (wifi) mon ordi n'arrive pas a identifier le réseau. Du coup j'ai pas...
Site de vente
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un site où on peut mettre en vente ses objets (genre ebay) mais où il n'y a pas de frais de mise en vente.merc...
Discussion ;d
RésoluSalut, j'ai eu la superbe idée de crée un coin de discussion pour s'exprimer se faire de nouveaux ou nouvelles amies. J'espere que sa vous plairas.....
Je narive pas a minscire sur face book
RésoluBonjour,je narive pas a minscrire svp aider moi je sais que vous savait resoudre se probleme alor reponder moi stp merci davance est ne reponder pas...
Wifi marche plus après 1 an ok
RésoluBonjour, Je viens d'allumer l'ordi, et contrairement à d'habitude, il ne s'est pas connecté par la wifi, ne trouvant aucun réseau disponible (alors...
Renseignement sur pseudo d'utilisateur
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà lors d'une désinscription sur un Forum as t'on le droit de faire supp...
Chaussurenikecom anaque ou pas arnaque??
RésoluBonjour, je voudrais avoir plus d'information sur le site chaussurenike.com car j'ai deja payé et je suis en attente pour la réception. merci de me r...
Historique internet
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de voir l'historique internet meme si j'utilise "Ccleaner" et si oui comment y remedier et comment faire...
Pour que windows configure ma conection wifi?
RésoluBonjour, j'ai un fujitsu siemens amilo et je ne peut plus activer la connection wifi. je souhaiterais que windows m'aide mais il ne peut pas affiche...
[paypal] approvisionnement
RésoluBonjour, j'ai fais un virement hier pour créditer mon compte paypal, sur leur site ils disent que sa prend 1 à 3 jours. Mais compte le temps que l...
Pc detecte pas la connection wifi
RésoluBonjour, je suis en espagne et je viens d'installer la live box, mais je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur ne detecte pas le wifi alors que les...
Redemarrage - vidéo en mode plein écran ?
RésoluBonjour à tous, quand je veux regarder une vidéo en mode plein écran sur internet mon ordinateur redemarre. pour quoi il fait sa? merci
Comment copier une page web
RésoluBonjour,lon ma di qu'il étai possible de télécharger une page d'un site et dialer sen conéction internete (une foi télécharger) je voudrai savoir comm...
Changer mot de passe d'accès à ma box.
RésoluBonjour, quand je veux aller sur l'adresse internet de ma box (192.168.1.1) il suffit pour y accéder de taper le nom de mon opérateur comme identifia...
Je vous enpris
RésoluBonjour,j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 9 ans je m'appelle ramatoulaye et je ne c'est pas queveut dire pseudo ni email ni m'inscrire sur msn!
Probleme avec netstat
RésoluBonjour, je viens de faire netstat soit je manque de compétences donc c pour cela j'appels a vos lumieres ou cela est vraiment bizarrr et dite moi se...
Changer de pays sur paypal
RésoluBonjour, J'ai un compte PayPal. Seulement depuis quelques mois je suis venu aux Etats-Unis, mais je n'arrive pas a configurer l'adresse de factura...
Réseau wifi freebox non détecté
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur fixe à ma freebox, non plus via un cable mais via le réseau Wifi. A cette fin, j'ai acheté une clé Wi...
[msn] ereur 800b001
RésoluBonjour j'ai une très gros problème depuis ma mise à jour windows XP Sp2 je ne peut plus me connecté sur Msn explorer et MSn messenger. Pour MSn messe...
Sms de djezzy
Résolu/FerméBonjour, en faite , depuis qlq jour j'arrive pas a envoyer plus d'un seul message du site djezzygsm, j c ps pk mais j'aimerai bien savoir esk c parei...
Ouverture de fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit pbl depuis que j'ai installé un logiciel nommé Pro Download Manager. J'ai désinstallé celui-ci car je le trouvais inut...
Ipod
RésoluBonjour, Voila, j'ai un Ipod et j'essaie de mettre mes chansons dessus mais quand je pese sur sinchronisation sa ne marche pas.. et jai toute cocher ...
Pro cle de securite wifi live box mini sagem
RésoluBonjour,le message erreur ( la clé de sécurité réseau fourni ne correspond pas a la de sécurité de ce réseau ) pour tend ces bien la clé de sécurité...
Annimation flash
RésoluBonjour, je voudais créer une annimation flash en SWF, alors si quelqu'un connais un logiciel qui serais capable de faire comme sur le site https://m...
Gunnm last order
RésoluBonjour, tout dabord je tiens dire que si ma question est malvenue sur ce site alors je comprendrais que l'on supprime ma question. voila je cherche...
Retrouver un document sur internet
RésoluBonjour, je viens de faire pour la premiere fois ma declaration des impots sur internet et a la fin ils me demandaient d'imprimer ou d'enregistrer l'a...
Bloquer image
RésoluBonjour, voilà j'ai messenger plus live. le souçis c'est que quand je discute avc un contact il m'envoie tjr des image animé je ne sais plus le nom...
Pb connection wifi second ordi avec livebox
RésoluBonjour!! J'ai une livebox et deux pc connectés traditionnellement dessus, un portable et un de bureau. Le portable est sous vista (il a été le pre...
Virus par msn lien facebook
RésoluBonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...
Questions sur la loi hadopi
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit car je me pose quelques questions à propos de la loi Hadopi(lutte contre le téléchargement illégal...
Probleme avec livebox
RésoluBonjour, tout d'abord bonjour a la communauté CCM, heureusement que vous exister car vous nous sortez de pas mal de situations délicates. Pour ...
Internet
RésoluBonjour, est il possible de se faire surveiller sur le net??? si oui comment faire pour stopper ca???
Aidez moi ma prise internet ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez Orange depuis plusieurs mois entre deux j'ai déménagé et une ligne a dû être créé et mon internet transféré (j'ai ab...
Rcherche un bon forum de maths
RésoluBonjour, Je recherche un bon forum de maths, parce que la je galère ! Un site simple, rapide, et gratuit Si vous connaissez un site Merc...
Fichier host
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon fichier host sans faire expré je voudrai savoir qui peut me dire c'est quoi sont extension et ce qui été ecrit dedan pas d...
Ftp expert 3
RésoluBonjour, peut on me dire si " ftp-expert-3 " fonctionne correctement avec vista, merci. -- étudier vaut mieux qu'ignorer
Quel fichier contient le video?
RésoluBonjour, en faite j'aimerai enregistrer un vidéo format CDFS ou VCD ,mais quand je met le CD dans lecteur ,il y a plein fichiers et dossiers ,alors ...
Video emule
RésoluSalut tout le monde ... Je viens de télécharger une vidéo sécurisée et j'arrive pas à la lire ... Comment on fait ? -- Sporting Toulon ! Des qu...
Cd internet menara sous windows vista?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc avec windows vista et j'arrive par à installer le CD d'installation du pack Menara ADSL de Maroc Telecom. est...
Les experts miami
RésoluBonjour, je viens de zaper sur les experts miami à l'instant, et j'ai entendu une musique que j'aime beaucoup, c'est à la toute fin du dernier épisod...
Lecture de video?
RésoluBonjour, je ne sais plus lire des video youtube,dailymotion,wat,etc.. parce que cela charge trop lentement ... que doit-je faire?
Pas de wifi
RésoluBonjour, Après avoir lancer un anti maleware , je n'ai plus de wifi , mais je garde ma connexion réseau. J'ai un AMILO 1310G. Je patauge ! Qui a la...