Une adresse hotmail please

Résolu
Mathieu Christian -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour à tous ,
Je ne pique pas un mot d'anglais, et je souhaiterai avoir ma hotmail !!!

Mais....... j'ai tout essayé et je me retrouve tjrs en face de l'anglais.

Est-il possible de se connecter à Hotmail, et suivre des instructions en langue française ?

Merci
Ch Mathieu
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

0
Mathieu

Merci pour la réponse de Yoan,
Effectivement la première page de MSN est en Français, mais dès que l'on clique pour continuer, les autres fenêtres s'ouvrent en langue Anglaise.
Ce qui fait que je ne peux pas continuer mon inscription, je n'y comprends que dalle!!!!!

A bon entendeur .....merci

bien à vous
Christian dit Fulbert
0

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&lc=1036
Si cette page est en anglais, vide tes cookies et le cache (Firefox)/ les fichiers temp (IE)
0
Mathieu

Merci Yoan de me faire avancer dans mon problème.

Je vais dans Options internet pour supprimer les cookies Ok, les fichiers temp, je crois savoir où ils se trouvent, ce serait sympa de me le rappeler, mais pour vider le cache, je ne sais pas.
D'autres part de vider le cache ou les fichiers temp, je pose la question de savoir si cette action ne comporte t-elle pas de risques ?? voire de supprimer des dossiers importants .

Encore un Grand merci à Yoan et autres de la part d'un internaute incompétent mais prudent !!!!!

Bon dimanche
Neigeux
0

Tu vide complètement les dossiers :
C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Temporary Internet Files
C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Temp

Il n'y a absolument aucun risque, cela risque d'être très long si tu ne l'a jamais fait. Pour le second dossier, il est possible que Windows refuse de supprimer quelques fichiers, c'est normal.
0