[tchat] impossible d'aller sur un tchat
Résolu
lea084
-
lea084 -
lea084 -
Bonjour à tous,
mon problème est que depuis quelque temps, chaque fois que je veux aller sur un tchat, ça me ferme internet explorer (sans me déconnecter de l'espace wanadoo). Avant ça marchait très bien, que ce soit sur le tchat de voilà ou celui de wanadoo ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance, et bonne journée !
mon problème est que depuis quelque temps, chaque fois que je veux aller sur un tchat, ça me ferme internet explorer (sans me déconnecter de l'espace wanadoo). Avant ça marchait très bien, que ce soit sur le tchat de voilà ou celui de wanadoo ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance, et bonne journée !
A voir également:
- [tchat] impossible d'aller sur un tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat adulte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
- Arnaque tchat "chat.tchatche.com" - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Tester le poste avec un anti-spyware (ad-aware par exemple), ensuite voir si le pare feu laisse bien passer les connexions (ca ne justifie pas la fermeture d'internet exploreur mais ca peut aider), enfin voir si les cookies sont activés comme il faut ou le contrôle parental (mais idem, ca ne justife que IE se ferme).
Probablement que le problème viendra d'un programme recemment installé (antivirus, plugin.. par exemple).
Le tout est de trouver le coupable....
Tester le poste avec un anti-spyware (ad-aware par exemple), ensuite voir si le pare feu laisse bien passer les connexions (ca ne justifie pas la fermeture d'internet exploreur mais ca peut aider), enfin voir si les cookies sont activés comme il faut ou le contrôle parental (mais idem, ca ne justife que IE se ferme).
Probablement que le problème viendra d'un programme recemment installé (antivirus, plugin.. par exemple).
Le tout est de trouver le coupable....