Les discussions
Fonctionnement des parges perso free
RésoluAu risque de paraitre stupide, je me lance : je voudrais savoir comment fonctionne les pages perso sur Free? Je evux dire apres avoir activer sa base...
Msn: problème de connexion
RésoluBonsoir, J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0 A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN ...
[msn] problème de connexion
RésoluMSN Bonjours tlmd voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter sur msn il me marque se message d'erreur : 81000314. merci bcp
Pb de conexion avec msn
Résolupb ac msn !!!! voilà le problème : quand je me conecte sa me di "service temporairement indisponible" etc etc... J'EN EST MAR !!!!!! :@ j'ai su...
[web] mettre une musique sur le web
RésoluBonjour, J'ai une musique sur mon ordinateur et je souhaiterais pouvoir la mettre sur le web (qu'elle possède une adresse internet) pour ensuite la...
Accès de plusieurs utilisateurs
RésoluBonjour , J'ai configuré une connexion internet pour le compte administrateur mais je ne peus pas l'utiliser pour les comptes utilisateurs . Commen...
[internet] type de connexion ?
RésoluBonjour à tous, On me demande de quel type de connexion internet je bénéficie : A large bande ou Par ligne commutée ; et je ne sais pas répondre à...
Je suis débutant en in formatique
RésoluComment crée-t-on le fichier executable permetant d'executer automatiquement un cd-rom contenant plusieurs page web.Je vous donne un exemple,le cd rom...
Supprimer compte fnac
Résolucoment supprimer un compte fnac? le site nous indique pas comment se débarrasser d'un compte. Un compte qui d'ailleurs n'est pas à mon nom!! Quelqu'un...
Visionneuse
Résolusalut a tous je suis 1 nouvelle utilisatrice d'internet et je voudrais kon vienne a mon aide j ai recu des mails avec des fichiers pps seulement je ne...
Procédure d'appel avec la livebox
RésoluBonjour, Je dois écrire un article sur la VoIP, vue sous l'angle du carnet d'adresses, et j'aimerais y parler un peu de la Livebox. Le seul problème...
Connexion ethernet sur freebox ?
RésoluBoujour, j'aimerai brancher ma Freebox avec le port Ethernet (simplement parce que, avec cette connection il y'a une limite de distance de cable bien ...
Impossible d'afficher certaines pages web
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je ne suis plus capable d'afficher aucune page web des sites du gouvernement du Canada. Il n'y a aucun problème ...
[controle patental]
RésoluLe controle parental de mon FAI bogue et il m' est impossible de le désinstaller dans l' ajout et suppession de programme.Ce dernier s' affiche consta...
Serveur ftp
Résoluhello ts de retour depuis peu sur le net, je cherche un serveur FTP (avec PHP, MySQL .... et possbilité de faire des includes de pages j'avoue ke ...
Mails en anglais
RésoluJe reçois chaque jour plus de 20 mails en Anglais : je ne les ouvre pas mais je les traite en "indésirables" puis en "liste rouge". Ma liste rouge est...
Problème de [connexion sur site sécurisé]
RésoluBonjour d'un nouveau venu qui a besoin de vos lumières! Depuis une transaction sur EBAY je ne peux plus me connecter à des sites "sécurisé" tel que ...
Internet bloqué
Résolubonjour, j'utilise firefox sous xp. voilà mon problème : internet est bloqué (je ne peut plus afficher de site web) depuis qu'il a tenté de se connect...
Interdire msn...
RésoluSalut à tous, Y a-t-il un moyen d'empêcher l'accès à MSN pour les sessions limitées de mon ordinateur ? Merci d'avance pour vos tuyaux.
Apperçu d'un film sur e mule
RésoluBonsoir à tous et bonne année . Je copie des films sur EMULE et avant je pouvais avoir un apperçu de ce que j'enregistrais. Maintenant impossible d'av...
Deuxieme mail
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment installer mon deuxieme email, dans ma boite Outlook, de facon que quand j'ouvre Outlook, je puisse ouvrir les deux ...
Webcam ne fonctionne pas sur msn
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma Web cam, et elle fonctionne dans le programme correspondant, mais pas sur MSN... Ca reste un écran noir. J...
[free et mysql] problème de connexion mysql 5
Résolu:hello: a tous !!!! J'ai un petit soucis, étant étranger, je ne peux normalement pas acceder a ma base de données Mysql pour mon compte FREE.fr ...
Fenetre intempestive a l'ouverture du pc
Résolubonjour j'ai pas mal de probleme des l'ouverture de mon pc.Internet explorer m'affiche des tas de fenetres que je n'arrive plus à fermer, tout reste ...
[wmp] pas de mise en mémoire tampon
RésoluBonsoir, depuis un certain temps il m'est impossible de lire les videos sur tous les sites internet : pas de mise en mémoire tampon passage directeme...
Un loader pour live messenger 8 et plus
Résolu/FerméBonjour à vous toutes et tous du temps de MSN MESSENGER il y avait un LOADER pour connecter plusieurs speudos MSN en meme temps ... Mais ave...
Des pubs et une application inconnu
RésoluBojour je voulais savoir un truc depuis peu je suis envahi de pub (le probleme c'est que je ne peux pas controler l'acces de cette ordinateur car tout...
Panne de son
Résolubonjour à tous je suis en pane de son sur la radio de la page d' accueil d'internet alors que le chargement s'effectue normalement et que les autres (...
Spip ou oscommerce
Résolubonjours, Je fais faire un site de vente par internet par des professionnels. Ceux-ci me propose spip ou oscommerce,lequel choisir? Pour l'hebergem...
[livebox][speed touch]
RésoluBonjour!!! Je voudrais savoir pourquoi j'ai le modem speed touch Thomson 330 qui fonctionne et que j'ai mis la livebox inventel mais que celle ci l...
Photos n'apparaissent plus!
RésoluBonsoir à tous les forumeurs! Voilà mon probleme: çà fait plusieurs fois que jeme rends sur le site Homelidays.com,hors lorsque je veux visualiser...
Connexions automatiques ???
RésoluBonjour, en me balladant sur internet, je me suis créer un compte sur un site et ce site me propose de m'identifier automatiquement a chaque fois... ...
Tele 2 :imposible d'acceder à ma mesagerie
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'aider ? Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie sur tele2internet. Ils me signalent systématiquement : "nom d'utilisate...
Pubs a repetition
Résolubonjour,je recois des pubs a chaque ouverture d explorer,commen y remedier meme en etant debutant ,merci pour vos reponse
Connexion internet vide
RésoluBonjour, Mon portable n'as plus internet et la connexion réseau est vide. Mon fixe fonctionne et internet aussi comment faire merci beaucoup j...
Outloock expresse
Résoluhello petit probleme avec outloock est ce qu'il est possible de mettre la messagerie de wanadoo dans option internet ( programme) il n'y a que hotmai...
[probleme de lowid avec e-mule]
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai neuf télécom comme connexion à internet, juste avec ceci E-mule n'avais pas de problème et fonctionnait très b...
Fichier log
RésoluJe voudrais lire un fichier de log qui concerne des accès sur un serveur Apache. Ce fichier vieux de 2 ans et demi pèse qq 400 Mo. Comment l'ouvrir ...
Fichier photo par mail illisible par le corre
Résolubonsoir, depuis pas mal de temps je galère avec mon fils... je lui envoie en PJ, ou bien en insertion, des fichiers photos, soit .jpg, ou .pdf et...
Prob de lecture car trop petits sur le net ?
Résolubonjour, je ne sais plus lire sur le net ou autres!! car tout est écris en tout petit et il me faut un e loupe pour lire!! comment puis je résoudre ce...
Message d'erreur
RésoluBonsoir, Après l'installation d'une LIVEBOX, j'ai des messages d'erreurs à la fermeture.( SMax4PNP, ACDMCIWnD et Comm App-woo-wooCom) C'est du pet...
[ livebox] probleme wifi
RésoluBonjour, Alors voila, je possede un PC sur le quel j'ai installé ma livebox " Inventel ", jusque là, aucun probleme... Je possde aussi un autre...
Référencement rubrique sur le web.
RésoluBonjour ! Je viens de supprimer tout mon blog de Messenger afin qu'un de mes albums ne paraissent plus sur le Net (omis de limiter son accessibilit...
[déconnexion internet]
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec internet... Au départ, tout fonctionne parfaitement. Mais après, en fait, bien qu'internet semble continuer de t...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Voilà mon problème: mon ordi ne veut pas mémoriser mon mot de passe pour la connexion internet. Il me propose un mot de passe trop long et er...
Plus de connexion internet
RésoluBonjours, j'ai un problème, Internet explorer ne veux plus démarer, il plante à chaque lancement ctrl + alt + sup pour l'arrete. Avant de planter Nort...
[wlm]je n'arrive pas a ouvrire un compte.
RésoluDepuis que j'ai Windows Vista ,je n'arrive pas a ouvrire un compte WLM. Alors aider moi SVP!!!!
Il ne se passe rien lorsque je clique un lien
RésoluBien le bonsoir Depuis qques jours, il ne se passe rien lorsque je clique un lien dans Outlook Express et certains liens dans IExplorer ne réponde p...
Demande d'aide
Résolubonjour tout le monde je viens d'instalé incrediMail et je n'arrive pas a envoyer es messges chaque foi il m'envoie un message le smtp ne repond pas ...