Installation msn messenger 7 impossible
Résolu
titi1881
Messages postés
43
Statut
Membre
-
titi1881 Messages postés 43 Statut Membre -
titi1881 Messages postés 43 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai du restaurer mon système, depuis impossible de ré-avoir msn messenger 7 à chaque fois que j'essaie de le réinstaller çà me met ntdll.dll RtlSubAuthoritySid manquant j'ai pourtant vérifier il y est grrrr, je fonctionne avec la version 6.2 difficile d'y revenir lorsqu'on a eu la version 7 ! si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance !
j'ai du restaurer mon système, depuis impossible de ré-avoir msn messenger 7 à chaque fois que j'essaie de le réinstaller çà me met ntdll.dll RtlSubAuthoritySid manquant j'ai pourtant vérifier il y est grrrr, je fonctionne avec la version 6.2 difficile d'y revenir lorsqu'on a eu la version 7 ! si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance !
A voir également:
- Installation msn messenger 7 impossible
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
Soir,
Le ntdll.dll est peut-être corrompu, mal enregistré... les raisons peuvent être assez nombreuses.
Peut être essayer de le supprimer (juste le renommer suffit) et voir si messenger 7 le réinstalle pas lui-même. Au pire des cas télécharger le fichier (ntdll.dll ) et voir ce que ça donne.
ntdll.dll soit dit en passant doit se trouver dans c:/Windows/system32 (ou c:/winnt/system32 suivant le dossier de Windows).
Et on ne doit en trouver qu'un (comme hightlander!)!
Le ntdll.dll est peut-être corrompu, mal enregistré... les raisons peuvent être assez nombreuses.
Peut être essayer de le supprimer (juste le renommer suffit) et voir si messenger 7 le réinstalle pas lui-même. Au pire des cas télécharger le fichier (ntdll.dll ) et voir ce que ça donne.
ntdll.dll soit dit en passant doit se trouver dans c:/Windows/system32 (ou c:/winnt/system32 suivant le dossier de Windows).
Et on ne doit en trouver qu'un (comme hightlander!)!
merci de m'avoir répondu, j'ai déjà installé ntdll.dll et remis dans le dossier mais çà ne fonctionne toujours pas. ah l'informatique quand on y connait rien ....