Anti virus qui bloque internet
Résolu
celtic62
Messages postés
80
Statut
Membre
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un anti virus "InternetSecurity 2006", quand je l'installe je ne peux plus aller sur internet, un méssage me dit a l'ouverture de internet explorer, " impossible d'ouvrir la page" et pas de connexion. J'ai essayé avec firefox/Mozilla ,c'est pareil. Je supprime certaine fonction du programme comme le pare-feux, etc... mais rien ne fait,quelqu'un a deja vecu ce genre de chose, quel est ce problème !!!!!!.Je remet un anti virus banal gratuit pour etre protegé un minimun ça marche, mais je ne suis pas confiant. Ce logiciel ma coûter assez cher pour que je ne puisse l'utilisé. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Anti virus qui bloque internet
- Code puk bloqué - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
salut
si comme tu le precise tu as payé assez cher ce logiciel ..... tu as forcement une aide en ligne ..... contacte le support technique du logiciel eux sont les mieux placés pour t'aider @+
si comme tu le precise tu as payé assez cher ce logiciel ..... tu as forcement une aide en ligne ..... contacte le support technique du logiciel eux sont les mieux placés pour t'aider @+
celtic62
Messages postés
80
Statut
Membre
Merci a toi de ta reponse,cela est fait mais j'attend une reponse de leurs parts.