Détourner mails Hotmail
Résolu
NiGhtB
-
NiGhtB Messages postés 14 Statut Membre -
NiGhtB Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir les mails d'une adresse Hotmail sur une autre.
Je m'explique. J'ai deux adresses Hotmail. Une ancienne que j'utilise uniquement pour mes mails (m'étant inscrits partout avec celle là), et une autre pour MSN (la nouvelle) et donc je voudrais recevoir mes mails sur ma nouvelle adresse (les détournés) sans avoir à aller sur tout les sites et à changer l'adresse mail (ça me prendrais des heures !)
Merci d'avance !
Cordialement
NiGhtB
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir les mails d'une adresse Hotmail sur une autre.
Je m'explique. J'ai deux adresses Hotmail. Une ancienne que j'utilise uniquement pour mes mails (m'étant inscrits partout avec celle là), et une autre pour MSN (la nouvelle) et donc je voudrais recevoir mes mails sur ma nouvelle adresse (les détournés) sans avoir à aller sur tout les sites et à changer l'adresse mail (ça me prendrais des heures !)
Merci d'avance !
Cordialement
NiGhtB
A voir également:
- Détourner mails Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
5 réponses
Bonsoir NiGhtB!
Cette solution peut etre...?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8041 transfert de courrier
Tiens moi au courant...
@+
Cette solution peut etre...?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8041 transfert de courrier
Tiens moi au courant...
@+
Ça à l'air d'être ça merci
Je vais voir si ça fonctionne ;)
EDIT : C'est bien ça merci beaucoup ! Je n'avais pas penser au mot transfert lors de mes recherches ^^
Je vais voir si ça fonctionne ;)
EDIT : C'est bien ça merci beaucoup ! Je n'avais pas penser au mot transfert lors de mes recherches ^^
OK ! ca roule ! :-))
Bah oui ! Parfois, la solution est "simple"..mais on ne la trouve pas toujours! On cherche des complications!!;)
(t'inquiète pas! ça m'arrive aussi !)^^
@++
Bah oui ! Parfois, la solution est "simple"..mais on ne la trouve pas toujours! On cherche des complications!!;)
(t'inquiète pas! ça m'arrive aussi !)^^
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question