Bye bye belgium

Résolu
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai trouvé un lien sympa pour regarder la télé sur internet. Je n'ai besoin d'aucun abonnement d'aucune sorte pour ça, ni de logiciel particulier (j'en ai déjà essayé qq uns pour voir les chaines dont je pouvais disposer .... bof).

Le site en questiobn est: http://www.francetv.fr.cc/

Très bon site pour moi .... sauf que je n'ai pas accès à tout: certains programmes semblent ne pas vouloir se lancer (genre les guignols et groland, par exemple).

Je réside en Belgique (pour autant que ça s'appelle encore comme ça). est-ce que ça aurait un rapport ?

Merci pour vos réponses et conseils.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

ah ok ... merci pour l'hypothèse.
0
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

comment sa plus de belgique ? c'est comme en suisse, entre suisse allemand et suisse romand on se crep le chignion toute l'année et pourtant on est toujours la suisse ^^ la Belgique est forte, meme si quelques uns veules la détruire ^^
a pars sa non sa na pas de raport de frontiere, c'est que ces programmes de tv achete des droits d'auteurs et se font de l'argent grace au pubs, donc si des fois tu ne peu pas regarder certaines chaines, c'est qu'ils nont pas les droits. je parle d'émissions surtout.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Tchivas,
0

ok merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sorry: j'avais trouvé ce titre pour attirer un peu de monde sur ma question ... j'avais posté le même message un peu avant avec "regarder la télé sur le net" ....Fin voilà, merci pour la précision.
0

super je te remerci, donc t'est un spamer --- dommage d'en rencontrer ici
0

euh non rien à voir. là on se comprend mal.
0
Utilisateur anonyme

Re,
0

Pour moi , la discussion est terminée sur le problème de base qui est: comment regarder certaines émissions sur le site référencé plus haut.

Merci à ceux qui m'ont donné des conseils. Point final.
0

re re DllD ^^
0
Utilisateur anonyme

OUI ?
0

ok, ben sinon essai zatootv, il est assez complet et aussi gratuit
0

Merci : j'ai zatto tv installé, mais je n'ai que 2 chaines qui m'intéressent (rtbf1 et 2) sur la tite quinzaine disponible (poker tv ou sumotv ne m'emballant pas trop). j'ai aussi essayé adsl tv: grosse déception.
Je me suis quand même demandé si ça n'avait pas un rapport avec ma localité, mais bon....
0