Connexions et wi-fi avec la live box d'orange

Résolu/Fermé
thalie280 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 14:37
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 16 déc. 2007 à 09:28
Bonjour à tous ! on m'a installé il ya un peu plus d'1 semaine la live box et j'ai deux soucis :

Le premier est que lorsque je quitte internet, soit je fais fichier fermer, soit je clique sur la croix rouge en haut à droite et je reviens automatiquement sur mon bureau. Cela n'a pas l'air de poser un problème mais lorsque je regarde mon compte client, je me rends comte que j'en suis à plus de 205 heures de connexion depuis le début. Cela veux dire que même lorsque je quitte internet, je ne suis pas réellement déconnecté. Comment faire et surtout y a t'il un risque puisque c'est en quelque sorte une "porte ouverte".

Deuxième problème, j'ai la wi-fi d'incluse dedans et qui fonctionne très bien car je l'ai essayé. Par contre, comment faire pour la déconnecté car elle parasite ma télé. hic

merci de m'aider.

ps : je n'y connais rien en informatique !!!!!!
A voir également:

3 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
14 déc. 2007 à 17:56
si vous êtes en illimité il n'y a pas de souci pour votre facture et le fait d'avoir 205h ce n'est pas anormal puisqu'il vous donne le total depuis l'installation de votre livebox qui est en permanence connectée - elle est protégée par le parefeu windows et surement par votre antivirus donc pas de crainte - la livebox ne s'éteint pas - contrairement au bons vieux modems ADSL(que j'ai conservé ) car trop de soucis de déconnections avec la LVbox d'orange - personnellement j'en ai essayé 3 puis abandonné -
pour la wi-fi essayez de l'éloigner de votre téléviseur - il faudrai demander à orange le remède au 3900 et bon courage pour les infos car ce ne sont pas des lumières -
0
Merci à vous pour les renseignements qui m'ont rassurés sur la sécurité. Pour la wi-fi, je vais suivre vos conseils ou si ca ne marche pas tél. à orange. Par contre, je n'ai pas de problème de connexion avec la live box au contraire, c'est rapide, cela fonctionne à chaque fois et j'en suis vraiment très contente. Réessayez, vous verrez (par contre, je l'ai fais installé par un technicien que france télécom m'a fourni, cela ne m'a couté qu'un euro et c'est génial). Merci encore et bonne soirée.
0
Bonjour,j'ai un entrepot a 30 voir 35 metres de ma maison ou est deja ma live box comment puije faire pour avoir une connection sans reprendre internet un routeur peus faire affaire merci a tous
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
16 déc. 2007 à 09:28
salut tazoudu38
je crois savoir qu'il n'est pas utile de reprendre un autre faï pour vous connecter - il suffit de paramétrer votre PC d'atelier comme celui de votre maison avec les mêmes info : identifiant - mot de passe de connection etc et cela doit fonctionner - en fait la wifi est un hub et permet les connections où qu'elles soient. autrement repostez votre demande sur : créer une nouvelle discussion un pro pourra vous donner des conseils
bonne journée
0