Plus image dans email
Résolu
fpbg
Messages postés
120
Statut
Membre
-
fpbg Messages postés 120 Statut Membre -
fpbg Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer service pack2 de windomw xp pro et dans mes emails les images ne s'affichent plus. Autant par mon service de messagerie que par le webmail. J'ai essayé 2, 3 combines dans les parametres de sécurité mais en vain.
Merci d'avance à tous
fpbg
Je viens d'installer service pack2 de windomw xp pro et dans mes emails les images ne s'affichent plus. Autant par mon service de messagerie que par le webmail. J'ai essayé 2, 3 combines dans les parametres de sécurité mais en vain.
Merci d'avance à tous
fpbg
A voir également:
- Plus image dans email
- Comment creer un compte email - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Félicitation pour l installation du sp2
regarde dans tes mails, tu dois avoir (que ce soit sur Thunderbird, outlook ou autres, une option qui dit "Afficher les images", ou autoriser à afficher les images
ca vient du fait que le firewall (qui est arrivé par l install du SP2) demande à être piloté par ton lecteur de mail.
Courage courage !
Félicitation pour l installation du sp2
regarde dans tes mails, tu dois avoir (que ce soit sur Thunderbird, outlook ou autres, une option qui dit "Afficher les images", ou autoriser à afficher les images
ca vient du fait que le firewall (qui est arrivé par l install du SP2) demande à être piloté par ton lecteur de mail.
Courage courage !