Bug de msn live 2008.Quelqu'un prend ma plac
Résolu
mystic
-
Geek -
Geek -
Bonjour,
J'ai un petit soucit avec msn .J'ai live 2008 mais les fenetres se coupes les unes apres les autres et un message aparait
mon nom suivit de dit:
tu veux voire les tof de notre bande
Je n'en peut plus je suis obliger de me deconnecter et me reconnecter.
Si quelqu'un pouvais m'aidez.
Merci
J'ai un petit soucit avec msn .J'ai live 2008 mais les fenetres se coupes les unes apres les autres et un message aparait
mon nom suivit de dit:
tu veux voire les tof de notre bande
Je n'en peut plus je suis obliger de me deconnecter et me reconnecter.
Si quelqu'un pouvais m'aidez.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bug de msn live 2008.Quelqu'un prend ma plac
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update ✓ - Forum Logiciels
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- ASUS Update Utility - Télécharger - Utilitaires