Les discussions

Hotline sfr // e-mail

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, ma mère vient d'appeler la HotLine de SFR, car depuis Juillet dernier, notre ancienne adresse e-mail "(1)***@club-internet.fr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Dark-Beta69

Wifi avec eeepc 1000he

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Asus EEEPC 1000HE il y a deux jours, il fonctionne à la perfection à part un petit bémol. Il est connec...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lutti

Changer de navigateur

 Résolu

Bonsoir =) j'ai internet explorer 7 et en ce moment il me pose bien des merdes :/ alors j'aimerais savoir lequel vous me conseillerez et si je tel...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sollis

Forum

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les personnes qui postent soit obligés de s'inscrire sur le forum car là c'est dun n'importe quoi Merci pour votre...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Forum

 Résolu

Bonjour, Je me fais insulté sur un forum mais le soucis c'est que la personne poste en tant qu'invité elle ne s'inscrit pas mais poste des messages p...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Chris

Important ! mise a jour obligée pour msn !

 Résolu

Bonjour à tous, je n' arrive plus a me connecter à MSN j'ai la version 8.5 et ils veulent me faire passer a la version 2009 que je déteste soit disant...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn nouvelle version

 Résolu

Coucou, Sa fait trois jour que j'essaie de me connecter à MSN, en vain. Donc voila , pas plus tard que hier j'essaye de me connecter a msn comme d...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
udodirck

Impossible d imprimer facture internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment inprimer ma facture internet il me dise qu il faut que je telecharge adobe reader mais ca marche pas je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte you tube

 Résolu

hello! comment se desinscrire a propos du compte de you tube? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kagomin

Liaison internet

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant: depuis quelque temps,TOUS les soirs vers 22h, mon modem Speed-Touch 330 se désynchronise (clignottement de la led...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lakroum

Reservation sncf

 Résolu

Impossible de faire une réservation SNCF aujourd'hui 2 septembre pourtant j'ai besoin d'un départ le 4 changeons le slogan à la SNCF rien n'est possib...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ping sous ms-dos

 Résolu

Bonjour, je m'interresse un peu a l'informatique je tape juste ping il me mette des exemple de commande a effectué j'essaye mais ça ne fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
download me

Spyware?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me expliquer ce que c'est spyware et ça travaille. Pourquoi on dit que AskToolbar est spyware?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
charman245

Comment debloquer code puk

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon portable ( le code puk)

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flowerpower1962

[wap] acces djezzy non fonctionnel

 Résolu/Fermé

slt atous et a toutes ; aujourd'hui j'ai reçu 1 msg de djezzy qui dit:(vous aller recevoir des msg pour la configuration pour acceder au nouveaux por...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mok94550

Internet et ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Boila je rencontre un petit soucis avec la PS3 slim je me connecte en wifi sur un hotspot de sfr avec mon identifiant et MDP je nav...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secours: veux voir bons films !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas une culture ciné débordante, et j'y connais pas grand chose sur les bons sites de mattage-téléchargeage de films mais voilà: s...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
baladur13

Comment jouer a dofus

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir dofus mais quand je veux le mettre il est très long à charger , est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sarah

Censurer une video

 Résolu

Bonjour, on ma filmé a mon insu j'ai un compte you tube ,et j aimerai effacé une video ou je dance la tektonik et j'aime pas cette dance quelqu'un pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
brahim33

Site sur web

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'aller sur le site WWW.laraetmoi.com sans aucun problème ( j'avais XP) maintenant ce site est devenu ? je crois htt...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fafou88

Problème à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Après la page de bienvenue s'insère une page rouge pendant 2 à 3 minutes avant d'accéder à ma page normale ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
anonyme

Cherche compte ogame

 Résolu

Bonjour, Je vien de me faire hacker mon compte ogame sur l'univers 23 ! J'aimerais avoir un autre compte Ogame parce que mon compte et bloquer jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lami63

Affichage dossiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme, pas bien grave: Je m'explique, quand je clique sur n'importe quel dossier, par exemple sur le poste de travail...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai reçu une invitation de msn, que j'ai ignoré,,je savais pas qui c'etais , il s'est avéré que c'étais ma copine, je ve...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
rubby.24

Problème de connection internet orange

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de connection internet ,depuis que j'ai donné mon ordinateur à un informatitien.Pouvez vous me répond...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
skate moi68

Aider moi silvouplais

 Résolu

Bonjour, je vou drai savoir comment on fai pour avoir un code gratuitement merci davence?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

La barre d'outils google n'apparait plus !

 Résolu

Bonjour, la barre d'outils Google s'affichait à chaque fois que j'ouvrais une femêtre. Depuis quelque temps elle n'apparait plus . Maintenen...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
exla

Msn bug messages non envoyés

 Résolu

Bonjour, mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probl...

81 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ANONIMA EXTREME :)

Ftp freebox

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, comment peut-on faire pour transférer des données présentes sur mon ordinateur sur le disque dur de la fre...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
baltazarr

Site gratui pour montage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des site autre que: image chef, glitterfly, blingee gratuit se serai simpa de voitr part de m'ne comuniquer un ou deux merci ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ranette51

Cam plein écran

 Résolu

Bonjour, bjr.svp est ce qu.il ya moyen d.avoir cam du corespondant plein écran lors d.une conversation vidéo sur msn. parceke je vois des fois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gaspa-chio

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je voulais installer la version 8 ou 7.5 de windows live messenger , j'ai beau chercher mais en vain , je trouve que le nouvel messenger 200...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
KevG

Aide pour piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 1 ptit problem è j veu demandè de laide je peu avoir 1 logiciel de piratage gratuitment , è se lui ki maide va me trouvè la prochaine ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
spe2d

Comment bloquer une video negationiste????

 Résolu

Bonjour, je suis tombe sur une video horrible (et le mot est faible!!) sur limewire au sujet de la Shoah. il s'agit d'un pseudo-documentaire dans la...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
cookencolere

Avis

 Résolu

Bonjour, quel antivirus gratuit pensez-vous être le meilleur pour la protection des ordinareurs dans un cyber? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gizzmo-)

Revenir a l'ancienne version de msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option .......

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Beda

Ssid

 Résolu

Bonjour, je suis en train d' essayer de me connecter a ma live box par wifi avec mon pc portable on me demande la cle reseau je la rentre et rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Évidemment

Livebox a configurer pour emule en high id

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle livebox de ORANGE. J'ai voulu la configurer pour passer en high id comme avec l'ancienne sauf que la présen...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
krimo92

Mon probleme avec seezat

 Résolu

Bonjour, Je ne pas m'inscrire sur seezat car a chaque foit que j'essaye de m'inscrire il dit que le pseudo et deja pris (pourtant j'ai essayer des to...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
océ

Info sur le streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel ou add-on pour télécharger et convertir des videos en streaming de n'importe quel site. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Marathor

Contrat de licence

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu telecharger le logiciel "adobe reader 9" mais pour utiliser ce logiciel on me demande de cliquer sur le bouton " accepter" du contr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, à peut près toute les 2 minutes apparait sur mon écran une fenêtre disant "connexion en cours via Miniport W...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
wiltriol

Onduleur livebox déconnexion

 Résolu

Bonjour, Depuis le 15 août j'ai des problèmes de déconnexion de ma livebox (Sagem - box de Wanadoo/Orange) dès que je mets en service mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
EMILTOURS37

Impossible de me connecter via ma carte wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon pc il y a quelques jours et depuis je trouve tjrs le même message pour la connexion wifi, via ma carte intégrée...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
udodirck

Aide pour maths (college)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !! Je n'ai pas trouvé la réponse par moi même sur le net donc je pose içi la question ^^ : Si je prend pour exemple : 54.7...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
irongege

Jeu la brute ! erreur bizarre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il n y a pas si longtemp j ai decouvert un jeu sur internet du nom de : la brute vous creer votre brute et battez d autre brut...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
LILEX971

Lien vide

 Résolu

Bonjour, Voila je peux retourner sur le site mais téléchargement éclair et lien vie pour esprits criminels et fringe, quelqu'un vit la même chose ? q...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Sollis

Orange santé ou autre fournisseur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un cabinet d'infirmier à domicile cependant j'ai un gros gros soucis. pour télétransmettre mes fse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
DavidD

Tv hd sur télé classique

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à une offre Orange internet+tv, qui me propose un décodeur tv HD çà me semble très bien, et j'achèterai sans doute bi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cobalticy

Problème connexion internet sur pc

 Résolu

Bonjour, J’ai des soucis avec ma connexion internet. Je suis en freebox dégroupé et windows xp (sp2). Tous mes pilotes sont à jours grâce à « to...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Yoya77
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 43 991