Les discussions
Probleme de ping
RésoluBonjour, J'ai 2 PC: PC1 et PC2, si je fait ping de PC1 pour PC2 ça marche, mais le cas contraire de PC2 vers PC1 ça marche pas! Pouvez vous m'expliq...
Se désabonner d'un seul service numéricable
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message. Je suis désolé si mon message n'est pas au bon endroit. Voila, ce qui m'amène, je suis abonné ...
Firefox & facebook
RésoluBonjour tous le monde, Je ne sais si d'autres on le même problème que moi mais lorsque je navigue sur facebook avec firefox, c'est long et presque ...
Probleme instalation windows live messenger 9
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme d'intallation et je ne trouve pas de reponse! alors se matin j'allume mon ordi et quand msn apparait i...
Ésrevni erttel
RésoluBonjour, Cela se passe seulement sur Internet. Mon curseur est situer du mauvais côté de la lettre lire le message de droite a gauche !!!!!! emèl...
Lettres inversé
RésoluBonjour, Lorsque je tape sur internet, les lettres sorte inversée au lieu d’écrire (voiture) ça écrit (erutiov) !!!!! iom édia (aider moi !!!!!!)
Connexion wifi i pod touch
RésoluBonjour, je possede une livebox pro et j aimerai connecter mon ipod touch en wifi. en effet mon i pod me demande un mot de passe pour me connecter a...
Erreur de connexion en wi-fi liebox:
RésoluBonjour, Voila j'ai mon amie a l'instant qui essaye de configurer sa connexion wi-fi avec son pc donc avec l'ip de la live box 192.198.1.1 sa m...
Lis le!
RésoluBonjour, si tu le detecte redemarre ton ordi car il peut le detruire en redemanrant ton ordi si sa marche pas reparle en moi je te conseil avira...
Aide pour msn messenger
Résolusalut je m'appelle cédric et je n'arrive plus a me connecter a msn messenger je ne sais plus quoi faire l'ordinateur me dit que je ne suis pas connect...
Hotline sfr // e-mail
RésoluBonjour, Aujourd'hui, ma mère vient d'appeler la HotLine de SFR, car depuis Juillet dernier, notre ancienne adresse e-mail "(1)***@club-internet.fr...
Wifi avec eeepc 1000he
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Asus EEEPC 1000HE il y a deux jours, il fonctionne à la perfection à part un petit bémol. Il est connec...
Changer de navigateur
RésoluBonsoir =) j'ai internet explorer 7 et en ce moment il me pose bien des merdes :/ alors j'aimerais savoir lequel vous me conseillerez et si je tel...
Forum
RésoluBonjour, Comment faire pour que les personnes qui postent soit obligés de s'inscrire sur le forum car là c'est dun n'importe quoi Merci pour votre...
Forum
RésoluBonjour, Je me fais insulté sur un forum mais le soucis c'est que la personne poste en tant qu'invité elle ne s'inscrit pas mais poste des messages p...
Important ! mise a jour obligée pour msn !
RésoluBonjour à tous, je n' arrive plus a me connecter à MSN j'ai la version 8.5 et ils veulent me faire passer a la version 2009 que je déteste soit disant...
Problème msn nouvelle version
RésoluCoucou, Sa fait trois jour que j'essaie de me connecter à MSN, en vain. Donc voila , pas plus tard que hier j'essaye de me connecter a msn comme d...
Impossible d imprimer facture internet
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment inprimer ma facture internet il me dise qu il faut que je telecharge adobe reader mais ca marche pas je ne sais pas...
Compte you tube
Résoluhello! comment se desinscrire a propos du compte de you tube? merci d'avance.
Liaison internet
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant: depuis quelque temps,TOUS les soirs vers 22h, mon modem Speed-Touch 330 se désynchronise (clignottement de la led...
Reservation sncf
RésoluImpossible de faire une réservation SNCF aujourd'hui 2 septembre pourtant j'ai besoin d'un départ le 4 changeons le slogan à la SNCF rien n'est possib...
Ping sous ms-dos
RésoluBonjour, je m'interresse un peu a l'informatique je tape juste ping il me mette des exemple de commande a effectué j'essaye mais ça ne fonctionne pa...
Spyware?
RésoluBonjour, pouvez-vous me expliquer ce que c'est spyware et ça travaille. Pourquoi on dit que AskToolbar est spyware?
Comment debloquer code puk
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon portable ( le code puk)
[wap] acces djezzy non fonctionnel
Résolu/Ferméslt atous et a toutes ; aujourd'hui j'ai reçu 1 msg de djezzy qui dit:(vous aller recevoir des msg pour la configuration pour acceder au nouveaux por...
Internet et ps3
RésoluBonjour à tous, Boila je rencontre un petit soucis avec la PS3 slim je me connecte en wifi sur un hotspot de sfr avec mon identifiant et MDP je nav...
Au secours: veux voir bons films !!
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas une culture ciné débordante, et j'y connais pas grand chose sur les bons sites de mattage-téléchargeage de films mais voilà: s...
Comment jouer a dofus
RésoluBonjour, Je viens de découvrir dofus mais quand je veux le mettre il est très long à charger , est ce normal ?
Censurer une video
RésoluBonjour, on ma filmé a mon insu j'ai un compte you tube ,et j aimerai effacé une video ou je dance la tektonik et j'aime pas cette dance quelqu'un pou...
Site sur web
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d'aller sur le site WWW.laraetmoi.com sans aucun problème ( j'avais XP) maintenant ce site est devenu ? je crois htt...
Problème à l'ouverture de mon pc
RésoluAprès la page de bienvenue s'insère une page rouge pendant 2 à 3 minutes avant d'accéder à ma page normale ? Merci
Cherche compte ogame
RésoluBonjour, Je vien de me faire hacker mon compte ogame sur l'univers 23 ! J'aimerais avoir un autre compte Ogame parce que mon compte et bloquer jusqu...
Affichage dossiers
RésoluBonjour, j'ai un tout petit probleme, pas bien grave: Je m'explique, quand je clique sur n'importe quel dossier, par exemple sur le poste de travail...
Adresse msn
RésoluBonjour, voici ma question j'ai reçu une invitation de msn, que j'ai ignoré,,je savais pas qui c'etais , il s'est avéré que c'étais ma copine, je ve...
Problème de connection internet orange
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de connection internet ,depuis que j'ai donné mon ordinateur à un informatitien.Pouvez vous me répond...
Aider moi silvouplais
RésoluBonjour, je vou drai savoir comment on fai pour avoir un code gratuitement merci davence?
La barre d'outils google n'apparait plus !
RésoluBonjour, la barre d'outils Google s'affichait à chaque fois que j'ouvrais une femêtre. Depuis quelque temps elle n'apparait plus . Maintenen...
Msn bug messages non envoyés
RésoluBonjour, mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probl...
Ftp freebox
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, comment peut-on faire pour transférer des données présentes sur mon ordinateur sur le disque dur de la fre...
Site gratui pour montage
Résolu/FerméBonjour, je cherche des site autre que: image chef, glitterfly, blingee gratuit se serai simpa de voitr part de m'ne comuniquer un ou deux merci ...
Cam plein écran
RésoluBonjour, bjr.svp est ce qu.il ya moyen d.avoir cam du corespondant plein écran lors d.une conversation vidéo sur msn. parceke je vois des fois dans l...
Windows live messenger
RésoluBonjour, je voulais installer la version 8 ou 7.5 de windows live messenger , j'ai beau chercher mais en vain , je trouve que le nouvel messenger 200...
Aide pour piratage
Résolu/FerméBonjour, jai 1 ptit problem è j veu demandè de laide je peu avoir 1 logiciel de piratage gratuitment , è se lui ki maide va me trouvè la prochaine ...
Comment bloquer une video negationiste????
RésoluBonjour, je suis tombe sur une video horrible (et le mot est faible!!) sur limewire au sujet de la Shoah. il s'agit d'un pseudo-documentaire dans la...
Avis
RésoluBonjour, quel antivirus gratuit pensez-vous être le meilleur pour la protection des ordinareurs dans un cyber? merci d'avance.
Revenir a l'ancienne version de msn
Résolu/FerméBonjour, revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option .......
Ssid
RésoluBonjour, je suis en train d' essayer de me connecter a ma live box par wifi avec mon pc portable on me demande la cle reseau je la rentre et rien ne ...
Livebox a configurer pour emule en high id
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la nouvelle livebox de ORANGE. J'ai voulu la configurer pour passer en high id comme avec l'ancienne sauf que la présen...
Mon probleme avec seezat
RésoluBonjour, Je ne pas m'inscrire sur seezat car a chaque foit que j'essaye de m'inscrire il dit que le pseudo et deja pris (pourtant j'ai essayer des to...
Info sur le streaming
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel ou add-on pour télécharger et convertir des videos en streaming de n'importe quel site. ...