[Google] en cache/pages similaires disparus
Résolu
PH
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis quelques mois lorsque je fais une recherche sur google les fonctions En cache et Pages similaires pourtant bien pratiques n'apparaissent plus en dessous des résultats. je voudrai savoir d'ou vient ce problème, s'il y'a une option à cocher ou à décocher?(l'aide de google ne m'a pas apporté de réponse).
Merci
Depuis quelques mois lorsque je fais une recherche sur google les fonctions En cache et Pages similaires pourtant bien pratiques n'apparaissent plus en dessous des résultats. je voudrai savoir d'ou vient ce problème, s'il y'a une option à cocher ou à décocher?(l'aide de google ne m'a pas apporté de réponse).
Merci
A voir également:
- [Google] en cache/pages similaires disparus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
10 réponses
jamais vu ce problème....????
tu as fait un scan virus?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-scan-en-ligne.html
tu as fait un scan virus?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-scan-en-ligne.html
Oui je viens d'en faire un et de supprimer les quelques fichiers détectés (que des cookies) et ça ne change rien.
Je te conseille de nettoyer ton PC, pour faire un copier/coller d'un log Hijackthis.
Il ya, à mon avis un soucis que tu transportes depuis pas mal de temps,
pour vérifier ce fait, dans un premier temps si tu le veux bien, je te conseille d'éffectuer cette procédure, un peu longue, certes, mais si tu veux un Pc clean, c'est à ce prix.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Il ya, à mon avis un soucis que tu transportes depuis pas mal de temps,
pour vérifier ce fait, dans un premier temps si tu le veux bien, je te conseille d'éffectuer cette procédure, un peu longue, certes, mais si tu veux un Pc clean, c'est à ce prix.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Salut,
Perso je te conseil plus d'installer un vrai systéme d'exploitation (Linux, MAC OS) et d'arreter de beta-tester windows...
nico
Perso je te conseil plus d'installer un vrai systéme d'exploitation (Linux, MAC OS) et d'arreter de beta-tester windows...
nico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste un up en attente de réponse de par PH
pour moi ce post est cloturé...il date de 22 octobre 2006 à 22h06:51
pour moi ce post est cloturé...il date de 22 octobre 2006 à 22h06:51
Vous etes vraiment triste avec vos pauvres fichier log qui regorge de hack et spy plus ou moins connus et vicieux...Passez du coté Linux avec n'importe quel distribution récente ( Ubuntu+Compiz-Fuzion par exemple ) dans l'environnement qui vous plaira..... Coté production ou n'importe quel utilisation c'est robuste, souple , fiable , stable, impréssionnant point de vue performance. ON REDECOUVRE SA MACHINE ET CE QU ELLE A VRAIMENT DANS LE VENTRE!!!!
Rock the Choice
Rock the Choice
Et pourquoi pas ces deux machine sur une seule? VirtualBox et VMWARE le fond trés bien... (virtual dans les depots universe Debian/Ubuntu)
nicolas Bonnici
nicolas Bonnici
Si tu veux...mais pour connecté les deux ensembles tu fais comment ?
Tant qu'on y est, on peut avoir Win98/XP/Vista.
Sur la même machine....
suppose que tu veux aider quelqu'un en Linux...ou en Win98
Perso j'ai un P3 pour Win98, si on me demande de l'aide pour win98, je démarre le PC avec Win98.
Je suis d'avis de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...
tu vois ça, si tu as un crash disk causé par des erreurs ...et si elles sont irrécupérables...tu vas pleurer si tu n'as pas un disque usb externe avec les sauvegardes de tes partitions...:-// (Norton Ghost ou clone)
;-)
Tant qu'on y est, on peut avoir Win98/XP/Vista.
Sur la même machine....
suppose que tu veux aider quelqu'un en Linux...ou en Win98
Perso j'ai un P3 pour Win98, si on me demande de l'aide pour win98, je démarre le PC avec Win98.
Je suis d'avis de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...
tu vois ça, si tu as un crash disk causé par des erreurs ...et si elles sont irrécupérables...tu vas pleurer si tu n'as pas un disque usb externe avec les sauvegardes de tes partitions...:-// (Norton Ghost ou clone)
;-)
Tu as lu mon post ou tu en fais exprés???
Regarde sur un wiki ce qu'est la virtualisation.
Sous n'importe quel OS (pratiquement) tu veux tester un truc sur un autres OS tu boot la machine virtuel (dans une fenetre pour etre claire) et tu fais ce que tu veux....
Do u understand?
Win98, xp et vista sur une machine^^, pourquoi pas un shell msdos et un windows 3.1!! Je vois pas l'intéret de ton truc mais vraiment pas...
Regarde sur un wiki ce qu'est la virtualisation.
Sous n'importe quel OS (pratiquement) tu veux tester un truc sur un autres OS tu boot la machine virtuel (dans une fenetre pour etre claire) et tu fais ce que tu veux....
Do u understand?
Win98, xp et vista sur une machine^^, pourquoi pas un shell msdos et un windows 3.1!! Je vois pas l'intéret de ton truc mais vraiment pas...