Problème internet
Résolu
sy93200
Messages postés
107
Statut
Membre
-
sy93200 Messages postés 107 Statut Membre -
sy93200 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet Explorer et à chaque fois y a une fenètre et il me demande si je ve ou pas ouvrir la fenetre meme quand je lance internet il me demande sa devien soulant
Comment Faire ?????
J'ai internet Explorer et à chaque fois y a une fenètre et il me demande si je ve ou pas ouvrir la fenetre meme quand je lance internet il me demande sa devien soulant
Comment Faire ?????
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
je comprends pas bien... quand tu lances internet, l'ordi te demande si tu veux ouvrir une fenêtre (fenêtre qui serait 'en 'd'être ouverte.
Mais c'est quoi exactement le message qu'il te met ???
Mais c'est quoi exactement le message qu'il te met ???
c'est moi ki ve faire un 2eme onglet sa marche mai sa me mé a chaque foi vouler vous ouvrire cette ou pas (security internet )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que a un moment il te parle de ton pare-feu ???
du genre 'voulez vous activer le pare feu windoxs ??'
je pense que ton pare feu ne doit pas etre activé ou que ton antivirus a des paramètres importants non activés.
du genre 'voulez vous activer le pare feu windoxs ??'
je pense que ton pare feu ne doit pas etre activé ou que ton antivirus a des paramètres importants non activés.
Sécurité D'Internet Explorer
Un site Web veut ouvrir un contenu web utilisant ce programme sur votre ordinateur.
Ce Programme sera ouvert en dehors du mode protégé. Le mode protégé de Internet Explorer vous aide à protégé votre ordinateur. si vous ne faites pas confiance à ce site web, n'ouvrez pas ce programme
AUTORISER NE PAS AUTORISE
Un site Web veut ouvrir un contenu web utilisant ce programme sur votre ordinateur.
Ce Programme sera ouvert en dehors du mode protégé. Le mode protégé de Internet Explorer vous aide à protégé votre ordinateur. si vous ne faites pas confiance à ce site web, n'ouvrez pas ce programme
AUTORISER NE PAS AUTORISE
Quand t'es sur internet, ouvre le menu outils puis 'options' et oglet 'sécurité' et coche 'activation du mode protégé.
Sors d'internet et relance le. Normalement après ca, tu devrait plus avoir de problèmes.
Sors d'internet et relance le. Normalement après ca, tu devrait plus avoir de problèmes.
excuse moi mais quand t'as coché 'activation du mode protegé', t'as bien validé après ?? fais ok ??
Question bête mais pour être sur...
Question bête mais pour être sur...
J'ai des problémes de connexion avec mon modem.Je suis obligée d'étteidre mon modem plusieurs fois par jours pour me connecter et reconnecter.Celà me fait perdre toutes mes données.
c'est à dire sortir d'internet (fermer la fenêtre) et revenir. Mais normalement ce matin en rallumant ton ordi ca devrait être bon.... sinon je ne vois pas du tout ce qui ne va pas.
shahrazade, moi j'ai changé mes cable pour ne plus débrancher et rebrancher autant de fois... mais peut être que c'est ton installation qu'est pas bonne. Cela dit, rassure toi, on a tous besoin parfois de débrancher et remettre.... rien n'est 100 % parfait.