Email non distribuée

Résolu/Fermé
superjac Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 15 déc. 2007 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2007 à 13:08
Bonjour,
Lorsque l'on envoie un email et que l'on se trompe en écrivant l'adresse, il s'affiche immédiatement un message indiquant que l'email n'a pas pu être envoyé pour telle ou telle autre raison !
Lorsque l'on envoie un email à une adresse que l'on pense être la bonne mais que la réponse n'arrive pas, comment savoir si la personne l'a bien reçu ?
Et que devient cet email ?
J'ai envoyé un email dernièrement mais ce destinataire ne l'a pas reçu car il avait changé d'adresse entretemps !
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 12:33
Salut superjac,

tu peux cocher l'option "Accusé de réception" dans ton logiciel de messagerie, ainsi dès que le destinataire aura ton courriel il te renverra un autert courriel pour te confirmer qu'il l'a reçu. Fouille un peu dans les options d'Outlook Express et tu trouvera. Je ne sais pas si cette option est présente dans Mozilla Thunderbird par contre.

Cordialement,
Keanjyto.
0
superjac Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
15 déc. 2007 à 13:00
Merci pour la réponse de Keanjyto mais je ne suis pas sur OUTLOOK !
Je suis sur GMAIL.
Bonne fêtes
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 13:08
Désolé, je ne peux d'aider je ne possède aucun compte Google. Toutefois, essaye de voir si une option similaire est disponible.

Cordialement,
Keanjyto.
0