Msn Messenger 8 !

Résolu
joselyne -  
 bibi -
Bonsoir à tous ,

J'aimerai savoir où telecharger Msn Messenger beta 8 ..... j'ai vu il y a plein de version de msn 8 , mais il y a aussi des virus dans le tas .... alors je demande .

Je suis sous Xp Home ...

D'avance je vous remercie .

Joselyne .
A voir également:

10 réponses

almr13 Messages postés 356 Statut Membre 195

Bonsoir,

Il n'est pas disponible dans le centre de téléchagement de Microsoft ni en anglais ni en français

Conclusion => S'abstenir est une excellente idée. A moins que de n'avoir rien d'autre a faire que de chercher des ennuis.

Enfin pour ce que j'en pense ... c'est juste un conseil amical.
;-)
1
Joselyne

Bonsoir almr13 ,

OK je te remercie pour tes infos .

Mais il y a quand même quelque chose de bizare ! j'ai des personnes dans mes contacts qui l'ont , comment l'ont trouvé .... ? . OUI je sais il suffit de leurs demander ...

Je vais quand même faire comme tu me dis et attendre que ce soit officiel chez Microsoft .

Bien à toi .

Joselyne .
0
almr13 Messages postés 356 Statut Membre 195

RE,

Microsoft met souvent à disposition des développeurs ou d'un public particulier que l'on appelle des beta-testeurs, les logiciels en version beta bien avant de les mettre à disposition du grand public.

Ces utilisateurs, ne sont pas des néophytes et savent se débrouiller tout seuls ou ont des contacts voir des contrats avec microsoft. Ils peuvent donc avoir un support en cas de problème. Parmis ces utilisateurs il y en a toujours quelques uns pour lacher la version dans la nature via du P2P ou d'autres services de diffusion.

Il faut savoir qu'une version Beta est une version non finalisée donc sujet a des bugs et pouvant provoquer des dysfonctionnements graves.
Et pour M. tout le monde = Pas de support, difficile de trouver de l'aide, etc ...

Alors tes contacts soit ce sont des pros, soit ils se sont proccuré la version beta via un circuit non officiel. Dans ce cas ... ils sont en vol libre sans parachute, sans compter que rien ne garanti que leur version beta ne soit pas un attrape gogos farci de troyen ou autre malwares. A mon avis tout cela n'est pas tres malin. Déjà qu'un logiciel en version finalisée ne marche pas forcément bien ...
0
Joselyne

Re ,

Ok je te remercie pour toutes tes infos .

Je vais attendre que tout cela soit au point ! .

Bonne nuit .

Joselyne .
0
Cyber Ghost

Salut!
Demande à tes contacts qui l'ont déjà de t'envoyer une invitation.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Bonjour,

Concernant MSN 8 ::
MSN VERSION 8 (merci 3x)

• A lire attentivement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1965517-msn-8-0-beta

• Un malware déguisé en MSN Messenger bêta 8
http://www.pcinpact.com/actu/news/25669-Un-malware-deguise-en-MSN-Messenger-beta-...

• Un hoax à lire :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm

A++
0
Joselyne

Bonjour Marie ,

Je te remercie pour les liens ;) .

Comme je l'ai dit plus haut , je vais attendre sérieusement que cette version soit carrement au point ...... pour l'instant je reste avec ma version 7.5 ... avec laquelle j'ai la paix tout compte fait .

Belle journée .

Joselyne .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

re,
Sage résolution. Si tu viens de temps en temps sur le forum, tu verras le FEU VERT (lol) pour la 8.0.
La 7.5 est très bien.
A++
0
audreyrose32 Messages postés 2 Statut Membre

jvoudrais télécharger messenger 8.0 gratuitau pire mess 7.5...mon ordi arrive de sfaire formater et je suis plu capable de l avoir merci davancexxx
0
audreyrose32 Messages postés 2 Statut Membre

jai vu que cétait pas poss pour mess 8.0 mais jaimerais bien au moins ravoir mess 7.5 merci de maider ,x
0
karim_smi Messages postés 22 Statut Membre 8

Bonsoir,

Je ne peux pas se connecter par MSN Messenger 8, sachant que je le peux par mess classique .

ya til une EXPLICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bibi

gbccg yyyy epiuycf houyjo
aller lom
marseille représente
0