Les discussions
Bit comet
RésoluBonjour, donc jai telecharger bitcomet et pas de souci jai la petit fleche qui indique le telechargement mais quand je veut voir le pourcentage teleg...
Probléme port tcp/ip
RésoluJe posséde deux connexion une qui marche et qui est a 100mbits/s et une autre qui ne marche pas a 400mbits/s.Je voudrai la faire fonctionner mais je ...
Ie7
RésoluBonjour, je veux accelerer l'afichage des page pour ie7 et le telechargement??? il y'a un augiciel ???????????, merci!!!!!!!!!!
Déconnexion intempestive internet
RésoluBonjour, lorsque je suis sur Internet avec Explorer7, la communication coupe d'un seule coup et je dois alors cliquer sur "connexions réseau" puis je...
Compte msn perdu,???
RésoluBonjour, Je viens de supprimer mon ancien msn pour la version 8 ayant une adresse hotmail.fr quand on me la demande pour m'inscrire ça me marque ad...
Google earth
RésoluBonjour, je veux me connecter sur google earth mais il ne pux pas se connecter a internet.je suis au maroc et abonner à maroc telecom. merci.
Ou cliquer pour repondre a un membre commentc
RésoluBonjour, j ai des problemes pour repondre a un membre dans un forum de discussions commentcamarche.quand un membre me repond ou dois-je cliquer pour ...
Problème de navigation numéricable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Tout d'abord, voici m...
Comment crée un site web ?
RésoluBonjour, je peu savoir comment en doit fair pour crée un site web ? merci d avance ^^
Joost tv internet
RésoluBonjour à tous... Je viens de découvrir la tv sur le net et entre autres Joost TV. Je me suis inscrit sur le site de Joost. Comme un gentil garcon ...
Emule
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour configurer EMULE je suis sur un ordi portable en WIFI impossible de connecter emule et aucun serveur et dispo comment ...
Tele2box decroche sur video
RésoluBonjour, depuis vendredi, si je tente de regarder le journal video sur le site de France 2 ou 3, ou Itele, ma tele2box décroche carrément, tous les v...
Gerer la conection internet de plusieur ordi
RésoluBonjour, j'ai 4 ordinateurs en reseau chez moi, avec une conection en wifi grace a la live box pour 3 d'entre eux . j'aurais voulu savoir si je pou...
Suprimer ce qu'il y a dans l' historique
RésoluBonjour, je voudrais effacer les sites ou je suis allé dans l'historique, mais je n' y arrive pas. Je fais clic droit et suprimer, mais rien ne se ...
Créer une adresse hotmail.fr ou .com
Résolu/Fermésalut tous le monde, voila alors j'ai créer ma boite hotmail il y a quelque temps et c'est une boite hotmail.com. Aujourd'hui je veux créer une bo...
G besoin d'aide!!!
RésoluMon ex arrive a voir tout ce que je fait sur mon ordi a partir de cher lui!! il ma meme expliqué qu'il allait sur mon msn!! Et ma conseillé de c...
Different problème dell dimension 5150
Résolubonjour, encore un utilisateur de dell j'ai plusieurs soucis le premier est quasiment régler c'est un problème de preload dell installer france j'ai p...
(aim) comment retrouver conversations
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Sur mon PC j'ai la version AIM, dans le panneau "Général" j'ai choisi l'enre...
[msn] message d'erreur, msnmsgr a causé une d
Résolubonjour je ne peu plus me servir de msn messenger aussitot que j'essaie de l'ouvrir il marque. msnmsgr a causé une défaillance de page dans le module...
Partager une connexion internet
RésoluBonjour, après une longue recherche sur google, je ne sais plus ou aller, alors je suis venu ici Mon problème c'est que je veux partager ma co...
Pare à feu vista
RésoluBonjour, J'ai vista et récement j'ai installé windows live messenger 8.5 et je met mon adresse et mon mot de passe et une fenetre s'afffiche et me d...
Problème css corporate
RésoluBonjour à tous. J'ai une amie qui a des problèmes de connexion. Elle a un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange depuis la se...
Internet
RésoluBonjour, et bonne fete à vous tous. j ai perdu la barre de tage ,qui se trouve au dessus de la barre démarrer. merci de votre aide ....alain
Internet
RésoluBonjour a tous, J'ai récupérer un ancien ordinateur et je voudrais savoir quel est le niveau de debit pour pouvoir installer internet car il y a de...
Navigateur bloqué
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre et souhaiterais de l'aide pour règler le problème suivant. Je suis client du serveur orange. J'arrive à me connecte...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a voir certaines images, ca me fait un carré blanc avec une croix rouge en haut a gauche. Pe t on m'expliquer s'il vo...
I need help
RésoluBonjour, svp j ai fort besoin d aide concernant ma boite email HOTMAIL je veux modifier la fiche ke j ai rempli la 1er fois celle ki contient mon nom...
Connection msn sans mon accord
RésoluBonjour, quand on m'appel sur msn ma web se connect tout seul sans que j'ai accepte l'appel que je sois présent ou même en mon absence quelqu'un ...
Hi guys need your help with freebox v5 tcp
RésoluBonjour, i am new here guys..unfortunatley i can not speak french ..hope can get help here..i want to configure my onkel ´s computer in france fr...
Jarrive pas a lire les video ke je lelecharge
RésoluBonjour, jarrive pas a lire les video que je télècharge avec emule sur mon ordinateur vista,je ne c pas comment résourdre ce probleme;si possible mer...
Confihurer wifi
RésoluBonjour,je vien nd'avoir un ordinateur portable ou je voudrais mettre internet.Le pc detecte ma wifi se connecte grace a ma cle reseau et une fois con...
Comment donner un mot de passe pour un site?
Résolupriere m'indiquer comment faire pour donner un mot de passe pour un site!merci
Livebox ethernet
RésoluBonjour, Mes parents ont une Livebox et un pc un peu archaïque, mais quand je vais les voir, j'ai besoin de bosser. Est-ce que si je branche le câb...
Virus changement d'url
RésoluBonjour Lorsque je me connecte a internet , jai une page qui clignotte avec '' Vous Vous ete fait hacker '' et qui fait du bruit ! Et lorsque je cha...
Help plantage mode multijoueur h&d ii
RésoluBonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-intern...
Connecter un 2ème pc sur ma live box comment?
RésoluBonjour, J'ai un PC et suis connecté sur ma live box à l'aide d'un cable ethernet : Aucun problême. J'amène un deuxieme PC (AMD 1,5GHZ) et veut me c...
Première connexion
RésoluBonjour, merci pour cette réponse mais je suis novice je ne sait pas ce qu'est un routeur et le fait que mon pc n'ai jamais reçu internet ce n'est ...
Image forum
RésoluBonjour, je voudrais transformé mes images en mode forum avez vous un site qui fait ceci ? Merci Cordialement marthe
Animation flash, activex ...
RésoluBonsoir à tous. Je voudrais savoir ce qu'il fuat que je fasse pour voir les animations sur le net, alors je ne sais pas ce que c'est, je confonds tou...
Création d'un serveure ftp
RésoluBonjour,j'ai voulu créer un serveure sur mon pc a partir du hiper terminalemais quand je souhaite de connecter une fenetre s'apparaisse me disant "im...
Changement de forfait sans mon consentement
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de votre compréhension si je suis un peu confuse dans mes explications. C'est la toute première fois que je m'exprime p...
Compatibilité modem 56k adsl
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un PC portable avec un modem 56 k intégré et de prendre un abonnement internet chez neuf télécom - Je souhaite savoir s...
Probleme pour la connection wifi
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi portable acer aspire 5315 mais je n'arrive pas a me connecter en wifi à chaque fois ça me dit que le LAN n'est pas ...
Internet très lent
RésoluBonjour, j'ai depuis peu de temps windows vista, et depuis ce jour internet est vraiment très lent malgré une connexion 5méga. J'utilisais windows xp...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur chez moi relié à une livebox wanadoo adsl,le problème c'est que je viens d'acheter un ordinateur portable qui a le wi...
Erreur 2738
RésoluBonjour, en raison de l erreur 2738 je n arrive pas a installer internet exploer derniere version la page web ne repond pas ceci m empeche d acc...
Cree un siteweb avec .com
Résoluje veux cree un siteweb avec .com mais j'ai pas d'argent est j'espere que je trove un ami qui peux m'aide en tout ca voilà monj MSN lonely_boy69@hotma...
Msn
RésoluBonjour, savais vous comment faire pour suprimée plein de conacte en meme temps car j'en ai beaucoup et les suprimée un par un me prendrée des moi ...
Probleme windows update et reseau
RésoluBonsoir, voila,je me suis acheté un nouveau pc,c'est un pc portabla amilo xi 2528 de fujitsu siemens,je suis branché en wifi a ma freebox,mais il m...