Pps
RésoluBonjour , je n'arrive plus à ouvrir mes diaporamas ....comment fait on pour avoir Power Point dans les icônes de bureau ? Merci beaucoup, bonne fêtes ...
Bonjour , je n'arrive plus à ouvrir mes diaporamas ....comment fait on pour avoir Power Point dans les icônes de bureau ? Merci beaucoup, bonne fêtes ...
Bonjour, Voila depuis qq temps j'ai un probleme d'affichage, au debut c'etait mes pages web favorites qui etaient longues, maintenant c'est toutes ...
Bonjour à tous, Par le biais d'un comparatif entre des plateformes d'hébergements, j'ai connu le site Dedikam (voir : http://refonte.dedikam.com) ...
Bonsoir, j'ai loué une livebox hier matin 8 megab/s de chez orange. j'aimerai savoir si il y a plusieurs livebox ? j'ai fait des test et je suis a ...
Bonjour, voila j'ai un PC relié a internet via la FREEBOX. Je voudrais relie un deuxième PC que je voudrais relié à internet via une clé WIFI su...
Slt! voila le probléme,sur bon nombres de pages web,un symbole dans la barre au bas de la fenêtre m'averti que certains éléments ne peuvent s'afficher...
bonsoir atous . j'ai actuellement IE7 et je voudrai le remplacer par MOZILLA FIREFOX est ce que la manip est compliqueé merci
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir acces internet wi-fi via telephone portable? Je suis chez Orange. Aussi,j'ai entendu parl...
Bonjour, depuis un certain temps, à chaque fois que je vais dans Internet, une fenêtre intempestive s'ouvre licence de GNU, voir lien ci-après (https...
Bonjour, je veux créer un compte gmail, comment faire merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, j ai un petit probleme. lorsque je suis sur un site et que je veut m'identifier, la page "impossible d'afficher la page apparait", peut impo...
Bonjour, mon probleme est le suivant j'ai, sans faire expres, debrancher mon cable RJ45 d'un switch quand j'etais sur MSN. maintenant que je les recon...
Bonjour, Lorsque j’ouvre certaines pages sur internet j’ai le suivant message : « Cliquez ici pour installer le contrôle ActiveX suivant : ‘Adob...
Bonjour, Je viens de changer d'offre chez Wanadoo adsl 512k pour adsl 2M. J'avais une jolie raie qui marchaient tres bien et maintenant un speedt...
Bonjour, Voilà,je viens d'installer mon decodeur T.V. relié à ma livebox par des prise plug.Je lance mon decodeur et puis l'ecran deviens bleu et j...
Bonjour, Je viens de changer de disque dur et j'ai tout reformater avec Windows XP mais j'ai un petit soucis avec le difilement des pages sur int...
Bonjour, Je n'arrive pas à me bracher sur internet avec ma widi. Le pda reconnait la wifi et me demande de rentrer une clef. je ne trouve pas cette ...
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'ouvre internet explorer j'ai plein de fenetre intepestive qui s'ouvre aussi et je ne ces vraiment pas com...
Bonjour, depuis 2 jours , j'arrive a surfer sur internet, ma connection fonctionne (donc les branchements sont bien fait, les filtres sont mis,etc... ...
Bonjour, J' entend dire beaucoup de bien de Firefox, mais comment désinstaller Explorer? l' apprentissage avec Firefox n' est il pas trop ardu? M...
Bonjour, merci a tous pour vos reponses!
Bonjour, bonjour a tous,pouvez-vous me dire comment effacer la totalité de l'historique ? merci
Bonjour, donc jai telecharger bitcomet et pas de souci jai la petit fleche qui indique le telechargement mais quand je veut voir le pourcentage teleg...
Je posséde deux connexion une qui marche et qui est a 100mbits/s et une autre qui ne marche pas a 400mbits/s.Je voudrai la faire fonctionner mais je ...
Bonjour, je veux accelerer l'afichage des page pour ie7 et le telechargement??? il y'a un augiciel ???????????, merci!!!!!!!!!!
Bonjour, lorsque je suis sur Internet avec Explorer7, la communication coupe d'un seule coup et je dois alors cliquer sur "connexions réseau" puis je...
Bonjour, Je viens de supprimer mon ancien msn pour la version 8 ayant une adresse hotmail.fr quand on me la demande pour m'inscrire ça me marque ad...
Bonjour, je veux me connecter sur google earth mais il ne pux pas se connecter a internet.je suis au maroc et abonner à maroc telecom. merci.
Bonjour, j ai des problemes pour repondre a un membre dans un forum de discussions commentcamarche.quand un membre me repond ou dois-je cliquer pour ...
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Tout d'abord, voici m...
Bonjour, je peu savoir comment en doit fair pour crée un site web ? merci d avance ^^
Bonjour à tous... Je viens de découvrir la tv sur le net et entre autres Joost TV. Je me suis inscrit sur le site de Joost. Comme un gentil garcon ...
Bonjour, J'ai un soucis pour configurer EMULE je suis sur un ordi portable en WIFI impossible de connecter emule et aucun serveur et dispo comment ...
Bonjour, depuis vendredi, si je tente de regarder le journal video sur le site de France 2 ou 3, ou Itele, ma tele2box décroche carrément, tous les v...
Bonjour, j'ai 4 ordinateurs en reseau chez moi, avec une conection en wifi grace a la live box pour 3 d'entre eux . j'aurais voulu savoir si je pou...
Bonjour, je voudrais effacer les sites ou je suis allé dans l'historique, mais je n' y arrive pas. Je fais clic droit et suprimer, mais rien ne se ...
salut tous le monde, voila alors j'ai créer ma boite hotmail il y a quelque temps et c'est une boite hotmail.com. Aujourd'hui je veux créer une bo...
Mon ex arrive a voir tout ce que je fait sur mon ordi a partir de cher lui!! il ma meme expliqué qu'il allait sur mon msn!! Et ma conseillé de c...
bonjour, encore un utilisateur de dell j'ai plusieurs soucis le premier est quasiment régler c'est un problème de preload dell installer france j'ai p...
Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Sur mon PC j'ai la version AIM, dans le panneau "Général" j'ai choisi l'enre...
bonjour je ne peu plus me servir de msn messenger aussitot que j'essaie de l'ouvrir il marque. msnmsgr a causé une défaillance de page dans le module...
Bonjour, après une longue recherche sur google, je ne sais plus ou aller, alors je suis venu ici Mon problème c'est que je veux partager ma co...
Bonjour, J'ai vista et récement j'ai installé windows live messenger 8.5 et je met mon adresse et mon mot de passe et une fenetre s'afffiche et me d...
Bonjour, comment faire pour ouvrir 2 ou plusieurs msn en méme temps
Bonjour à tous. J'ai une amie qui a des problèmes de connexion. Elle a un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange depuis la se...
Bonjour, et bonne fete à vous tous. j ai perdu la barre de tage ,qui se trouve au dessus de la barre démarrer. merci de votre aide ....alain
Bonjour a tous, J'ai récupérer un ancien ordinateur et je voudrais savoir quel est le niveau de debit pour pouvoir installer internet car il y a de...
Bonjour, je suis un nouveau membre et souhaiterais de l'aide pour règler le problème suivant. Je suis client du serveur orange. J'arrive à me connecte...
Bonjour, voila je n'arrive pas a voir certaines images, ca me fait un carré blanc avec une croix rouge en haut a gauche. Pe t on m'expliquer s'il vo...
Bonjour, svp j ai fort besoin d aide concernant ma boite email HOTMAIL je veux modifier la fiche ke j ai rempli la 1er fois celle ki contient mon nom...