Les discussions
Désactiver le proxy internet
RésoluSalut, depuis 5 jours je n'arrive plus a utiliser internet a cause d'un proxy qui ne veux pas se désactiver... La case "Utiliser un serveur proxy pou...
Echange ? qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je vois souvent sur des pages facebook : On fais un echange ? et après un numéro .. Mais, c'est quoi un échange ? Parce que j'ai une ...
Facebook devenir fan aide svp =s
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de...
Bd en lignes
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site pour pouvoir lire gratuitement des BD des ooney toons et notamment de Taz ?? je commence a désesperer ...
Internet explorer
RésoluBonjour, comment effacer la cache du navigateur internet explorer? aidez moi je vous pris Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
J'ai des problèmes d'accès "internet"
RésoluBonjour Depuis 2 jours , sur mon ordinateur, je rencontre de sérieux problèmes. Je n'arrive plus à rentrer dans mon « Internet ». Sur l'écran j'...
A qui est cet ip: 65.55.41.7 ???
RésoluBonjour, Sécurité à qui est cet I.P. ? Quelqu'un peut il m'informer j'ai eu une question de sécurité de la part de Gmail Merci pour votre répon...
Plus d'accès à internet
RésoluBonjour Je n'ai plus d'accès a internet après installation et utilisation de plusieurs VPN Pourtant ma livebox me dit que j'ai accès a internet ...
Comment avoir un mot de passe facebook
RésoluBonjour tout le monde, Je vous supplie donnez-moi une manière dont je peux avoir un mot de passe facebook, j'en ai vraiment TROP TROP besoin! S'ils...
Plus de dyndns gratuit ?
Résolu/FerméHello, Petite question en passant pour ceux qui auraient également essayé dernièrement les services de Dyndns. Ils ne font plus de service gratu...
Comment trouver mon site web sur google
Résolu/FerméBonjour, j ai cree un site web mais je ne le trouve pas sur google comment faire pour le trouver Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Skype spam
Résolubonjour j'ai recu au moins trois fois ce message sur skype : "Chers membres de Skype, Skype est censé être la fermeture 25 juillet, car il est dev...
Oubli mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Performances graphiques
RésoluJe voudrais savoir comment accélérer mes performances graphiques sans logiciel windows xp pro sp3 Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family (256 ...
Internet qui rame
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis 2 jours quand je navigue sur le net mes pages sont très très lentes a se connecter, j'ai eu un soucis d'envois de mai...
Problème avec mon blog
RésoluBonjours j'ai créer un blog avec Blogger => URL suppriméeMais le problème c que en tapent "Fairy Tail Streaming" Le blog n'aparait pas j'ai regarder s...
Problème de page d'acceuil remplacée par les relances sfr
RésoluBonjour, il y a quelque jour j'ai un petit soucis de paiement avec la ligne internet chez sfr, rien de grave petit problème de paiement corrigé a l'he...
Pourquoi ! mon ordi est lent ?????
RésoluBonjour, pourqoui mon ordi ! est lent au demarage , si je supprime des fichiers et programmes inutiles est ce que ca ira mieux en attendant que j ajo...
Surfer anonymement
Résolu/FerméBonjour, je possède la dernière version de mozilla et je voudrais savoir s'il existe un logiciel adapté pour surfer anonymement,je sais que c'est fai...
Supprimer une page facebook que l'on a créee
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.
J'ai recu une lettre de transfert d'argent d
RésoluBonjour, J'ai recu une lettre de transfert d'argent de etude collins & associés · es-il une arnaque
Connexion internet sur mon lieu de vacances en gite
RésoluJe dois passer + 15 jours en gite ds le 66, comment activer mon ordinateur portable sur le réseau du gite. Je possède un abonnement internet avec Free...
Problème : la banque postale
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes deux ordinateurs, quand je veut me connecter sur la page de la Banque Postale, ça me mets une erreur de certificat ...
Adresse pour publier annonce légale
RésoluBonjour à tous, je vais monter mon entreprise pour la première fois (création de bijoux), et je dois déposer une annonce légale mais je ne l'ai enc...
Je n'ai plus accès au site ovh
RésoluBonjour à tous ! Depuis environs 2 mois, je n'ai plus accès au site web d'OVH. Par contre je peux avoir accès à ses autres sites (télécom et autre...
Bing, résultats classés par date, comment faire ?
RésoluBonjour, Bonjour résultats Avec le moteur de recherche "Bing" j'ai pas trouvé comment faire pour que s'affiche les résultats de recherche par d...
Formatage rapide (question)
RésoluBonjour à tous Etant néophyte en informatique et voyant les complications de formater un D.D. J'ai vu dans le poste de travail}Disque C } et...
Enchère qui monte a mon enchère max juste avant la fin.
RésoluSalut j'ai fait une enchère aujourdhui sur ebay. Je l'ai gagnée , mais le problème c'est que l'enchère a atteint comme par hazard mon enchère max just...
Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis
RésoluBonsoir ! Voici 3 jours que je ne peux ni commenter ni lire les commentaires sur mon mur et je ne peux plus accéder aux paramètre , notifications, sé...
Facebook visiteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur facebook c'était possible de savoir les gens qui visite mon profil qui regarde mes photos tout cas. Con...
Un numéro de compte ups pour un enlèvement ?
RésoluBonjour et désolé si la question n'est pas très bien placée, mais je ne vois pas où la poster ! UPS me demande un numéro de compte lorsque je souha...
Plus possible de se connecter à facebook avec safari
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
M6replay + windows 8 ??
RésoluBonjour à tous! Je vous lance un appel à l'aide, car depuis que j'ai installé Windows 8 sur le pc, impossible de visionner une vidéo. La publicité se...
Problème de son sur facebook via youtube
RésoluLorsque j'ouvre un fichier de musique youtube sur Facebook, je n'ai pas de son mais j'ai l'image, comment faire pour retrouver le son. Si je copie le...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Connexion ethernet routeur problématique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet. J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la...
Câble rj45
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter environ 30 mètres de câble rj45 pour relier mon pc a ma box ( freebox révolution ), y a t-il un câble particulier ...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai désinstallé Google par hasard et maintenant je n'arrive plus a aller sur internet comment le récupérer? Merci d'avance Configuratio...
Supprimer une adresse et un compte hotmail
RésoluBonjour, ma fille est titulaire d'un compte et d'une adresse hotmail et je souhaiterai la supprimer pour la remplacer par une autre. Quelqu'un peut m...
Quelle offre choisir ?
RésoluBonjour ! Je me présente, je m'appelle Maxence et j'ai 19ans. Pour ma deuxième année en informatique, à l'aide du Crous, je vais pouvoir avoir mo...
Probleme connexion au navigateur internet
RésoluBonjour, alors voilà mon problème est depuis peu quand je suis sur interner que ce soit Opéra, Chrome ou Firefox au bout d'un moment je ne vais plus p...
Pc portable connexion internet via téléphone
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ord...
J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo
Problème de connexion à certains sites
RésoluBonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...
Disparition carte reseau
RésoluBonjour, Depuis deux jours, pour une cause inconnue, plus de connection internet. Lorsque j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant " le...
Obs qui fait lagger
RésoluVoila, j'était avec XSplit gratuit, et la qualité des lives était bof, alors j'ai décidé de passer avec OBS. J'ai tout règler, puis j'ai parti le l...
Pour un compte itune sans carte bancaire 2011
RésoluBonjour, voila, je n'est pas de carte bancaire et je souhaiterai posséder un compte Itunes. Je veux prend que les applications gratuites. comment fa...
Connexion internet très lente.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis environ une semaine j'ai un gros problème avec ma connexion Internet. En effet cette dernière est vraiment ...
Accès à mon compte facebook mais plus au mur
Résolubonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...