Problem msn
Résolu
lecanard84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jobcr -
jobcr -
Bonjour, a tous
jai un pb sur msn depuis aujourd'hui
lorsque je me connecte, oubien, une personne se connecte et possede donc mon adresse msn --> je recois automatiqument cete adresse la: http://www.free-offers-your-clicks.com
cest pour voir qui ta bloqué ou non donc cest tres bien daccord mais,
le problem cest que je la recoi tout le temps automatiqument et que mes contacts maintenant recoivent sa aussi qd je me connecte
jespere jai été assez clair
merci a bientot
jai un pb sur msn depuis aujourd'hui
lorsque je me connecte, oubien, une personne se connecte et possede donc mon adresse msn --> je recois automatiqument cete adresse la: http://www.free-offers-your-clicks.com
cest pour voir qui ta bloqué ou non donc cest tres bien daccord mais,
le problem cest que je la recoi tout le temps automatiqument et que mes contacts maintenant recoivent sa aussi qd je me connecte
jespere jai été assez clair
merci a bientot
A voir également:
- Problem msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Salut.
Ben vous vous êtes tous fait couillonner autant que vous êtes !
On le répète encore une fois : aucun programme n'est fiable pour savoir si vous êtes bloqués ou pas !
Donc, soit c'est toi qui es infecté, dans ce cas : tes contects reçoivent une alerte dès que tu te connectes.
Soit ce sont eux qui sont infectés et dans ce cas, c'est toi qui reçois une alerte. A toi de voir QUI est infecté.
Ben vous vous êtes tous fait couillonner autant que vous êtes !
On le répète encore une fois : aucun programme n'est fiable pour savoir si vous êtes bloqués ou pas !
Donc, soit c'est toi qui es infecté, dans ce cas : tes contects reçoivent une alerte dès que tu te connectes.
Soit ce sont eux qui sont infectés et dans ce cas, c'est toi qui reçois une alerte. A toi de voir QUI est infecté.
moi aussi j ai le meme probleme je croix ke c un virus je ne c est pas quoi faire pour sens débarassée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question