Problem msn

Résolu
lecanard84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jobcr -
Bonjour, a tous
jai un pb sur msn depuis aujourd'hui
lorsque je me connecte, oubien, une personne se connecte et possede donc mon adresse msn --> je recois automatiqument cete adresse la: http://www.free-offers-your-clicks.com

cest pour voir qui ta bloqué ou non donc cest tres bien daccord mais,
le problem cest que je la recoi tout le temps automatiqument et que mes contacts maintenant recoivent sa aussi qd je me connecte

jespere jai été assez clair

merci a bientot
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Ben vous vous êtes tous fait couillonner autant que vous êtes !

On le répète encore une fois : aucun programme n'est fiable pour savoir si vous êtes bloqués ou pas !

Donc, soit c'est toi qui es infecté, dans ce cas : tes contects reçoivent une alerte dès que tu te connectes.
Soit ce sont eux qui sont infectés et dans ce cas, c'est toi qui reçois une alerte. A toi de voir QUI est infecté.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
0
Utilisateur anonyme

Ils sont sûrement allés donner leur adresse et leur mot de passe sur un site qui les a enregistrés et vérolés, c'est connu.
0
Utilisateur anonyme

salut 3x,

Peut-être alors...
--
0
gloglo

moi aussi j ai le meme probleme je croix ke c un virus je ne c est pas quoi faire pour sens débarassée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut lecanard84 et gloglo,

=> Pour MSN :

> Téléchargez, puis installez LiveKill Clean Messenger

Lancez le programme, puis désinfectez.

> Téléchargez, puis installez MSNFix afin de vous débarasser du virus.
0
jobcr

Salut

j'ai le meme foutu probleme avec mon msn, j'ai essayer LiveKill Clean messenger et MSN Fix et les 2 programmes n'ont absolument rien détecté, cependant, tout mes contacts recoivent cette foutu publicité quand je me connecte, quelqu'un sait comment l'enlever?
0