Les discussions

Le meilleure antivirus ?

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus éficase, qui quand en analise un dossier il efface les virus 100% ;chui cool si se nai pas une illimination direct a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Aymanito

Espace perso msn

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir, si il était possible de savoir qui vient visiter un espace perso sur msn? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
salut

Pb sur connexion wifi (erreur 0x800ccc0f,...

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable ACER avec une carte Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection. J'utilise un routeur Netgear derrière Num...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Msn bêta en français

Résolu

bonjour a tous j'ai chargé msn beta sur msncréative le téléchargement a fonctionné seulement il est en anglais et je suis nul en anglais je voudrais l...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
antonia89

Internet

Résolu

Bonjour,est-il possible d'enregister un site complette avec les lien des boutons pour pouvoir l'utiliser sur un ordi hors connexion merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe impossible à taper

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer mes mots de passe sur les différents sites : les points n'apparaissent pas et le curseur ne se déplace pas ! Ainsi,...

yves

Free accelerateur de connexion bas debit

Résolu

Bonsoir, Campagne oblige, je suis encorte en bas debit 40 kbits/s. J'ai entendu parle d'accelerateur de debit : - comment ça marche ? - Ou pu...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
syhida

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, internet rame à fond et met énormément de temps a afficher images , etc. Pourtant j'ai défragmenté mon disque dur. Je ne sais plus que faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Probleme livebox

Résolu

bonjour à tous il y a quinze jours j'ai echangé ma live box sagem contre une live box inventel sur les conseils de orange..... tout va bien sauf que....

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lisa

Reglage neuf box

Résolu

Bonjour . j'ai un petit souci pour configurer ma neuf box . je n'arrive pas à ouvrir un port . dans reseau/NAT je tape le nom , je rentre le num...

nyco13

Port tcp udp emule

Résolu

Bonjour, comment changer les port tcp et udp sur la club internet svp aider

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tuxinou

Pb clé usb

Résolu

Bonjour, depuis quelques tps j'ai un probleme ac mon ordi : il ne reconnait pas les clés usb, j'ai un message me demandant à chaque fois d'installer ...

gizzmo-)

Msn bloquer dans ma lan par mon admin?

Résolu

Bonjour, Y a il un moyen d'accéder a msn messenger étant donner que je suis dans un réseau local ou il bloque l'accée même sur meebo.com merci!!...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
El_Diablo666

Comment savoir qui consulte ma fiche sur copains d'avant ... merci

Résolu

comment savoir qui consulte ma fiche sur copains d'avant ... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
anonyme

Un bon firewall

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon firewall, on m'a dit que zone alarm était pas bon avec un rooter. Donc j'en cherche un qui serait bon avec un rooter. Mer...

lebretondelyon

Faut il accepter toutes les actualisations?

Résolu

Bonjour, Comment le dit le titre du message je ne sais si je dois installer toutes les actualisations de programmes? N'y a t il pas de risques?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
rimor

Création d'une nouvelle adresse msn

Résolu/Fermé

salut j vx savoire comment créér une nouvelle adresse msn . dans ql site ...

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
siiimed

Probleme 5 prises telephoniques

Résolu

Bonjour, Je suis abonné a Alice non dégrouper depuis 2 ans. Et depuis le début quelques soir internet coupait ainsi que le téléphone, mais depuis ce...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement eurosport sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, qulqu un pourait t il me donner l adresse e-mail valide pour se desabonner d eurosport tv sur pc car ca marche trop mal et il te prennent 5 e...

thubert jacky

Wifi pour pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable et PC fixe sur lequel est branchée ma livebox. Je voudrais pouvoir accèder à internet sur mon PC portable en wifi....

soO82

Époside 9 et 10 de la saison 7 de smallville

Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais savoir où trouver les épisodes 9 et 10 de la saison 7 de smallville, s'il vous plait. Ca fait déjà un moment que je les cherche ...

moska

Copier un site

Résolu

Bonjour, a ton le droit de copier un site et de mettre les tuto... sur le sien ? -- Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Spylk

Forum

Résolu

Bonjour à tous, voila une amie à moi vient de lancer son forum (je ne vais pas faire la pub ici je sais que c'est interdit), est-ce que certains d'...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

Explication avec freebox et boitier tv !!

Résolu

bonjour , je souhaiterais avoir plus d'info sur les branchement d'un modem freebox HD en wifi avec le boitier tv SVP !! est-il possible de conne...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
votre psychiatre

Mise a jour serveur emule impossible

Résolu

Bonjour, salut a tous ,j'aurai une question pour les ferus de la mule:il m'est impossible de creer une mise a jour automatique des serveurs en utilis...

gizzmo-)

Re probleme serveur emule

Résolu

Bonjour, c'est encore moi,j'ai oublier de vous dire que c'etais un pc avec vista(le systeme le plus pourri depuis millenium) merci microsoft

gizzmo-)

Ras le bol

Résolu

WINDOWS XP Bonjour, RAS LE BOL des messages "ORDINATEUR INFECTE" de milliers de bebêtes, plus je cherche a résoudre, plus j'ai de messages.....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Canot

Code html dans un forum?

Résolu

Salut tous le monde, J'ai crée récemment un forum, j'aimerais le faire connaître, et pour cela je connais un site qui permet de faire la pubs de tous...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
shouka

Doctissimo

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si l'inscription a doctissimo est gratuite, pour discutter sur les forums si on ne dois pas payer tous les mois et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pichou59

Probleme avec emule

Résolu

Salut a tous, Voila j'ai un probleme avec ma mule,alors que la semaine dernière elle marchait a la perfection. Maintenant, lorsque je veux télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

.docx; .xlsx

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Vista et rencontre un problème. Toutes mes sauvegardes de la suite MSOffice se voient coller d'un x à la fin: menu.docx;...

ohmgaye

Sites indisponible

Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai quelque problèmes, en effet certaines pages web ne veulent pas s'afficher (autant sur Mozilla que sur IE). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Nyctaclope

J' ai un probleme quand j' appelle freebox

Résolu

Bonjour a tous j' ai un probleme quand j' appelle freebox il me demande un code identifiant et un code a 4 chiffres, celui de 4 chiffres je le con...

jypyx

Fenêtre de pub s'ouvrant toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je surfe sur le net, des pages internet avec des pub souvrent toutes seules, alors que ça fait un an que j'ai in...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pandora, avoir un ip usa?

Résolu

Bonjour, J'ai une IP française. Je coince sur un site web qui refuse l'accés car l'ip est française. Je voudrais avoir une IP américaine, uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gaetan620

Problème internet

Résolu

Bonjour, après avoir nettoyé mon pc infecté par bon nombre de virus et autres saletés, j'ai des soucis avec internet..je reçois régulièrement des mess...

dindoun

Adresse serveur dartybox

Résolu

Bonjour, commet configuré manuellement TOWEB pour qu'il se connecte chez le serveur de dartybox pour le publié merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

20% des sites intenets operationnels

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, depuis hier matin (aucune operation louche au prehalable) mon PC ne me donne acces qu'a une partie des sites inte...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vanessa831104

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un jeu en ligne : - Gratuit - Qui se suit tout le temps - Sans rien à télécharger m...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nadirator

Wifi impossible

Résolu

Bonjour, voici mon probleme. j'essaie de connecter mon ordi portable sur ma livebox en wifi mais probleme il me demande de de suivre les instruc...

uvogin

Emule = prison

Résolu

Bonjour, - à partir de quand va t-on commencer à etre pisté ? - est ce illégal de télécharger des séries produites en amérique du sud (non diffu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ado1

Pb de connexion a windows live messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a messenger. Le code erreur est 80072efd. Qqn pourrait-il m'aider svp??

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fredlatino

Msn et hotmail ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon msn et hotmail ne marche plus depuis quelque temps, j'ai fait des recherche et j'ai constaté qu c'est un problème courant sauf que perso...

miick

Frefox ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec firefox, il ne s'affiche plus, je le desinstal et le réinstal toujour le même problème. Quelqu'un peut m'aider...

Fada09

Pb freebox hd

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir 20H00 ma freebox hd reste bloquer sur l'etape réseau (je suis en ethernet) et quand je "Hard-Reboot" je reste bloquer a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Emule

Résolu

Bonjour,je voudrais connaitre des astuces pour faire des telechargements rapide sur emule merci d'avance

alpe

Un problème avec une page web qui arrive ?

Résolu

Bonjour a tous, Je me trouve avec une page web qui arrive a l'ouverture de n'importe quel site que j'ouvre et cela devient très désagréable. J'ai be...

56 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Monik 1938

Livebox sagem

Résolu

Bonjour, lorsque je vais su le 192.168.1.1 j'arrive sur une page "ouverture de session et on me demande l'identifiant et le mot de passe. J'ai les id...

pimprenelle27

Comment créer un site web

Résolu

Bonjour, comment créer un site web

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
JooS

Page web constament en hors connexion

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps dès que je me connecte sur internet mes pages web se mettent en hors connexions d'ailleurs j'ai galere pour ven...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Xavstarblues
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 44 074