Les discussions
Disparition de la barre des taches
RésoluBonjour, la barre-des-taches n'apparait pas sur la page d'acceuil d'orange Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Toolbar
RésoluBonjour, comment désinstaller toolbar yahoo sur Mozilla Firefox? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algéri...
Enregistrement de pages internet
RésoluBonjour, Quand j'enregistre sur mon disque dur certaines pages internet, htm ou html, je reçois le doc + un second appelé "fichiers". Comment faire ...
Plus d'internet, wifi.
RésoluBonjour a tous, Depuis hier je ne peux plus accéder à internet, sauf les quelques minutes suivant l'allumage de mon pc. Pourtant, mon pc m'affiche qu...
Connection internet assez lente
RésoluBonjour, voila, ma connection internet est assez lente depuis une semaine ! il rame pour ouvrir une page interne, surtout, celle ou il y a des ...
Fermeture d'internet
RésoluBonjour, Mon navigateur est Internet Explorer 8. L'orsque je quitte un site je reçois le message suivant: "Internet Explorer a rencontré un pro...
Appel
RésoluBonjour, (ou bonsoir) j'aimerez savoir, est-ce possible de téléphoné gratuitement sur internet sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Safa...
Cityville sur facebook
RésoluBonjour, Je joue a city ville depuis longtemps et jaimerai recommencer une partie à zéros. Si vous avez une solution je serai super contente qu...
Trouver un mot de passe a partir d'un cookie
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment trouver un mot de passe a partir d'un cookie sous firefox S.V.P ne me dite pas de trouver les mot de passe avec u...
Hebergement free
RésoluBonjour, voila j'ai creer un site et je voudrais le mettre chez free en créent un compte gratuit. Je me pose une question vu que je suis chez orange...
Facebook police caractere
RésoluBonjour, coment, sur facebook mettre en gras et en italique (je sai _souligner_ ) merci
Emule : espace de disque insuffisant
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7 et sur eMule quand un film se finit ça marque : Espace de disque insuffisant alors ...
Image et html
RésoluBonjour, j'ai actuellement réalisé un site web et je suis en train de créer le pied de page, malheureusement, je n'arrive pas a afficher une image...
Google images et référencement des photos
RésoluBonjour, J'ai un ami photographe qui souhaiterait que ses photos ne soient plus référencées dans un moteur de recherche d'images tel que Google Ima...
Redirection des liens sous google
Résolubonsoir, j'ai un pbl de redirection sur mes liens sous google; je n'arrive à accéder au lien désiré qu'à la 3ème tentative; souvent génant quand il s'...
Problème affichage mozilla
RésoluBonjour, bonsoir. Je rencontre un petit problème avec Mozilla Firefox, qui est mon navigateur par défaut que j'utilise depuis sa sortie et que je n'a...
Antenne relais - d-link
RésoluBonjour, Je possède un routeur d-link wbr-1310... J'aimerais savoir il est possible de l'utiliser pour faire un "repeater", c'est à dire l'utilis...
Agenda
RésoluIl y a quelque temps j'arrivai à me connecter sur l'agenda copains d'avant! (celui ou il y a les dates anniversaires) Aujourd'hui, impossible de trou...
Facebook firefox bug quelques fonctions
RésoluBonjour, Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony. J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depui...
Je cherche un fichier d'un peu plus de 300mo
RésoluBonjour, Je cherche quelque chose à télécharger pour un test de téléchargement de 300 Mo et un peu plus. La raison de ce test, est que lorsqu...
Comment désactiver le chat sous facebook
RésoluBonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...
Question sans réponse???
RésoluBonjour, j'avais créé un blog sur orange il y a déjà 1 an... il s'avérait qu'à l'époque il était possible de le récupérer puisque la mandarine réi...
Demande du code confidentiel
RésoluBonjour, Comment j'obtiendrai mon code confidentiel pour consulter mon compte CCP? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Capacité pour l envoi de fichiers
RésoluBonjour, Je suis bloqué à 2 Mo pour l'envoi de pièces jointes, peux t on y remédier merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Facebook, mail, arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...
Bonjour, J'ai envoyer une demande en ami a quelqu'un, quand je vais sur son mur il y a écrit invitation envoyée, comme normalement. Mais sur mon f...
Probleme forumactif
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis conn...
Bazoocam, chatroulette, bug
Résolu/FerméBonjour, Bon voila A chaque fois que je vais sur Bazoocam / Chatroulette . Je me connecte les 5minute aprés ( environs ) sa me fait : Intenrnet Exp...
Dossier compressé trop long durant l'ouvertur
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec beaucoup de photo et de vidéo, et je veux le compressé pour qu'il prenne moins de place, il fait 6,63 Go, sans êt...
Se connecter a deux compte sur un forumactif
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter simultanément à deux compte en meme temps sur un forumactif ? Si oui, comment svp ? ...
Logiciel pour rendre les commentaires skyrock
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le logiciel pour rendre les chiffres gratuitement sur skyrock.. jai un blog de jeux donc sais plutôt long et je suis encore ...
Configuration
RésoluBonjour, je dois configurer mon ordinateur portable avec ma nouvelle livebox on me demande la clé de sécurité ou la trouver? merci Configura...
Cc
RésoluBonjour, je voudrais retirer les site visiter de la barre au dessus lais je ne sais pas comment faire avec Mozilar firefox comment dois-je faire pou...
Voici mon exercice de tcp/ip
Résolu/Fermésalut pour tout le monde s'il vous plait aider moi pour trouver une solution à mon exercice. Mon exercice est: voici l'adresse: 10.20.78.0/24 1...
Combien risque-t-on pour vente de contrefaçon
RésoluBonjour, J'ai une amie qui voudrais vendre son baladeur mp3 en tant que iPod nano 5g. C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup mais bon... Il y a qua...
Problème dans barre d'adresse
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon souci... donc toutes mes excuses par avance... J'ai emmené mon UC en réparation car s...
Taille de police/niveau de zoom.
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je me connecte sur Facebook, la taille de l'écriture et de la page entière rétrécie, ce qui fait que c'est d...
Encore une mise a jour de facebook?
RésoluBonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...
Auth_user.wan kit orange avec windows7
RésoluBonjour, j'essai d acceder a ma boite orange mais voici cequi apparait auth_user.wan kit orange , j'ai lu dans quelques post des solutions pour window...
Trop de temps passé sur deezer
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème sur deezer, j'ai écouté 6h de musique au total et ça me dit qu'à cause de ça je ne peux qu'écouter plus que 30 s...
Numero de pasport
Résolu/FerméBonjour, je souhaite modifier un rendez-vous pour une demande de visa pour l'espagne et il me demande d'introduire seulement l'alphanumerique a ...
Recherche d une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson chanter par une femme voici quelque parole Il ny a plus d enfants 2fois il n y a plus d enfants maintenent ...
Comment éviter......
RésoluBonjour, souvent lorsque je cherche un site internet soit sur Mozilla soit sur I.E un site parasite s'ouvre seul "https://www.livejasmin.com/en/girls...
Plus aucune connection internet - vista
RésoluBonsoir ; Voila mon problème ,je n'ai plus aucune connection à Internet ... J'explique ...c'est arrivé du jour ou lendemain sans incident spécia...
Erreur de script de la page.
RésoluBonjour, Mon compte Google ne peut pas s'afficher!Une sorte de message me dit:Erreur de script sur la page! Et en bas,une question classique que ...
Problème de nom sur facebook
RésoluSalut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...
Cookie impossible à débloquer!!!
RésoluBonjour, Depuis hier (et sans savoir pourquoi) il m'est impossible d'accéder à ma messagerie. Lorsque je regarde dans le rapport de confidentialit...
Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...
Comment poster une vidéo you tube
RésoluBonjour, Comment faire pour poster une vidéo you tube sur un forum ? Je pense que c'est très facile, mais, je ne le sais pas ! J'ai encore ...
Avoir wifi sur pc sans wifi
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un pc portable et aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai pas le wifi de dessus. On m'a déjà parlé de clé USB wif...