Les discussions
Telechargement à partie de site facebook
Résolu/FerméBonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?
Poker en ligne
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un site de poker en ligne (je suis novice en la matière) , d'un niveaumoyen faible, ou nous avons pas besoin de m...
Echange d'idees
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir des amies /amis pour echange d'idees et informations sur tout portable informatique appareil a photos Configur...
Quel page dans google !
RésoluBonjour, existe t-il un site qui nous indique ,juste en mettant url de notre site ,a quel page des navigateur (google,....) somme nous fiable ! ...
Comment mettre un mot de passe pour ma wifi
RésoluBonjour, voila je souhaiterai mettre un mot de passe pour ma wifi sur ma only box je ne c'est pas comment faire merci de votre aide
Problème de connection avec mozilla
RésoluBonjour, voila ,depuis quelque temps ,depuis que j'ai augmenté ma carte ram je suis obligé de remettre mes paramètres ,mon identifiant et mon mot ...
Comment faire pour changer un mot de passe
RésoluBonjour, Comment faire pour changer le mot de passe de son adresse msn vous pouvait me répondre le plus vite possible svp!!!!
Code d'accès intranet par sms
RésoluBonjour, Je possède un réseau local pour mon entreprise (Intranet). J'aimerais mettre une sorte d'Extranet où l'utilisateur pourra se connecter à ...
Probleme de connexion au site aceboard
Résolubonjour, j'aimerais savoir si pour vous le forum aceboard marche parce que moi impossible d'afficher la page. et quel serait le problème d'aprè...
Bloquer la sauvegarde du login et mot de pass
RésoluBonjour, Je suis en train de faire quelques retouchent sur un intranet local d'une entreprise. J'aimerais, que dans le champs où on entre le no...
Error loading the vids url
RésoluBonjour tout le monde. j'ai donc depuis 2jours un probléme. Cela fesait pratiquement 1semaine que je suivait une serie sur le net grace a MEGAVIDEO s...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec skype , je ne peux plus me connecter ,j'ai fais le changement de mon mot de passe et je ne comprend toujou...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable de marque IBM, j'ai voulu le connecter en wifi. j'ai suivi les indications à faire mais je n'y arrive pas. J'arrive à a...
Problème avec la connexion wifi ds
RésoluBonsoir, J'essaie depuis ce soir de connecter ma ds avec ma livebox. Mais je tombe sur un cadenas gris, qui signifie que la sécurité actuelle n'est...
Moteur de recherche qui fait planter la page
RésoluBonjour, Cette après midi j'ai fais du ménage dur mon bureau, j'ai supprimé quelques dossiers inutiles, et depuis, lorsque je veux faire une reche...
Comment inscriper dans hébergeur free.fr
RésoluBonjour, s'il vous plait vous pouver me expliquer comment enregistrer dans l'hébergeur free.fr je ne trouve pas un lien s'il vous plait vous pouve...
Désactiver mode hors connexion sur mozilla
RésoluBonjour, comment procéder pour ôter "mode hors connexion" sur mozilla. Je ne parviens plus à me connecter à internet par ce navigateur. Je suis ob...
Protection d'un portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista,internet par orange. La protection est assurée par Mail protégé et antivirus Firewall PC. Je vient d'a...
Comment publier un site avec filezilla
RésoluBonjour, Bonjour, je ne sais pas que ce qu'on mettre login et mot pas dans filezilla s'il vous plait vous pouver m'aide par une explication bien ...
Comment pubier site web
RésoluBonjour, je ne sais pas comment publier un site web jeu sais comment le crée avec un programme sais je ne sais pas comment le publier avec un progra...
Méga film légal ou pas ???
RésoluBonjour, je voudrais téléchrger des films sur le site méga film. Et ces la premiere fois que je vais dessus et je voudrais savoir si ceslégal ou pas e...
Mégaupload bas débit!
RésoluBonjour, depuis hier impossible de télécharger sur mégaupload a un débit plus haut que 70ko/s alors que d'habitude je suis au alentour de 700 800!...
Google est un site internet ou un logiciel ?
RésoluBonjour, Tout le monde connait GOOGLE le moteur de recherche, et ben je me demandais si c'était un logiciel ou un site internet ! Pouvez vou...
Reinstaller un programmes de windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai désinstallé un programme de windows xp sans le vouloir et maintenant mon ordinateur a la barre du menu démarrer, les icône...
Navigateur opera lent
RésoluBonjour, je navigue avec opera et depuis quelques temps la navigation est lente. Le turbo est activé mais rien ne change. Les pages sont longues a c...
Convaincre mon père pour avoir internet
RésoluBonjour à tous! J'aurai aimé quelques conseil à propos d'internet. Alors voilà, j'arrive a avoir internet via mon téléphone portable qui fait fonctio...
Résilier chez numericable?combien sa coûte?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a quel facture m'attendre si je résilie mon contrat (reste 4 mois) chez numericable suite a un déménagement? Afin de ne pas ...
Transferez mes films de mon pc à mon ipad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipad et j'aimerais transférez les films de mon pc comment faire
Ralentissement connexion livbox
RésoluBonjour, Je suis connecté sur ma livebox en wifi et avant j'arrivai toujour a télécharger a 650 Kb/s mais depuis des travaux devant chez moi, ce d...
Gros problème avec ma connexion internet.
RésoluBonjour, J'ai eu un virus sur mon autre PC (PC de bureau Acer, windows vista). J'ai donc demandé de l'aide sur ce forum. Le virus semble éradiqué ...
Chargement de 7zip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 j'ai téléchargé 7zip mais il n'y a aucun M.O d'indiquer sur mon téléchargement? 7ZIP...
Deezer
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé quelques lusiques avec deezer et je voudrais savoir comment les télécharger gratuitement, pour les mettre dans un dossier. ...
Impossible d'accéder à ma page web!!!!
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice en création de site (je suis même très peu expérimenté) donc de l'indulgence...
Suppression historique facebook, urgent!!
RésoluBonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...
Ce site d'achat en ligne est fiable ou non ??
RésoluBonsoir, J'ai déjà acheté un article il y a plusieurs années, sans jamais l'avoir reçu ... bon il ne coûtait que 10 euros mais quand même, c'est ...
Qui connait dateas ?
RésoluBonjour, Peut on se fier à ce site de recherches de personnes ? Quelqu'un l'a t'il utilisé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment créer un club avec un site internet
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai créer un club rien que sur internet vous pouvez me dirre comment ou me donner un site.Sa serrai vraiment gentil merci d'avance ...
Problème avec le site le bon coin
RésoluBonjour, J'ai passé 2 annonces sur le site Le Bon Coin en début de semaine. Je reçois le premier mail de confirmation et ne reçois jamais le sec...
Recherche site internet calcul itinéraire
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site internet permettant de calculer le temps de route en voiture entre deux points. Je ne me souviens plu...
Confirmation d'ami facebook
RésoluBonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...
Wifi activé mais internet inaccessible
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un nouvel ordinateur sous windows 7. Apres une installation réussi je le connecte via wifi a ma box sans probleme et je...
Safari
RésoluBonjour, depuis quelque temps safari ne marche plus sur mon ordinateur voici le message d' erreur que me renvoi safari quand j' essaye de l'ouvrir...
Code pour photofiltre studio x
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio X et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m...
Adresse url
RésoluBonjour, je n'arrive pas à retrouver l'espace de l'adresse url (htpp ....)sur le bandeau d'ouverture.Comment faire.Merci Configuration: Window...
Paiement sur itunes
RésoluBonjour, Je souhaiterais louer un DVD sur iTunes, mais sans donner mes coordonnées bancaires, parce que j'ai lu sur CCM beaucoup de plainte d'util...
Page blanche
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon bureau quand je vais sur internet je ne vois plus mon bureau une page blanche apparaît et cache mon bureau et quand...
Problème avec google
RésoluBonjour, lorsque je fais des recherches avec google la page des liens s'ouvre bien mais lorsque je clique sur un de ces liens une page pub s'ouvre...
Pb compte facebook
RésoluBonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...
Problème facebook
RésoluBonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...