Les discussions

Disparition de la barre des taches

Résolu

Bonjour, la barre-des-taches n'apparait pas sur la page d'acceuil d'orange Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hibou 92

Toolbar

Résolu

Bonjour, comment désinstaller toolbar yahoo sur Mozilla Firefox? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algéri...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hibou 92

Enregistrement de pages internet

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre sur mon disque dur certaines pages internet, htm ou html, je reçois le doc + un second appelé "fichiers". Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cocoseven

Plus d'internet, wifi.

Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier je ne peux plus accéder à internet, sauf les quelques minutes suivant l'allumage de mon pc. Pourtant, mon pc m'affiche qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
flo64122

Connection internet assez lente

Résolu

Bonjour, voila, ma connection internet est assez lente depuis une semaine ! il rame pour ouvrir une page interne, surtout, celle ou il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Fermeture d'internet

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Internet Explorer 8. L'orsque je quitte un site je reçois le message suivant: "Internet Explorer a rencontré un pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Bruce Willix

Appel

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) j'aimerez savoir, est-ce possible de téléphoné gratuitement sur internet sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
azychowicz

Cityville sur facebook

Résolu

Bonjour, Je joue a city ville depuis longtemps et jaimerai recommencer une partie à zéros. Si vous avez une solution je serai super contente qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lady-xx-gaga

Trouver un mot de passe a partir d'un cookie

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment trouver un mot de passe a partir d'un cookie sous firefox S.V.P ne me dite pas de trouver les mot de passe avec u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jimmy1120112

Hebergement free

Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un site et je voudrais le mettre chez free en créent un compte gratuit. Je me pose une question vu que je suis chez orange...

toto29940

Facebook police caractere

Résolu

Bonjour, coment, sur facebook mettre en gras et en italique (je sai _souligner_ ) merci

luusoo

Emule : espace de disque insuffisant

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7 et sur eMule quand un film se finit ça marque : Espace de disque insuffisant alors ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
JRouen76

Image et html

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement réalisé un site web et je suis en train de créer le pied de page, malheureusement, je n'arrive pas a afficher une image...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
damiens1026

Google images et référencement des photos

Résolu

Bonjour, J'ai un ami photographe qui souhaiterait que ses photos ne soient plus référencées dans un moteur de recherche d'images tel que Google Ima...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gawenronne

Redirection des liens sous google

Résolu

bonsoir, j'ai un pbl de redirection sur mes liens sous google; je n'arrive à accéder au lien désiré qu'à la 3ème tentative; souvent génant quand il s'...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
banal35

Problème affichage mozilla

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre un petit problème avec Mozilla Firefox, qui est mon navigateur par défaut que j'utilise depuis sa sortie et que je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Haméwitapa

Antenne relais - d-link

Résolu

Bonjour, Je possède un routeur d-link wbr-1310... J'aimerais savoir il est possible de l'utiliser pour faire un "repeater", c'est à dire l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tinou35800

Agenda

Résolu

Il y a quelque temps j'arrivai à me connecter sur l'agenda copains d'avant! (celui ou il y a les dates anniversaires) Aujourd'hui, impossible de trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anonyme

Facebook firefox bug quelques fonctions

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony. J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
florian2992

Je cherche un fichier d'un peu plus de 300mo

Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose à télécharger pour un test de téléchargement de 300 Mo et un peu plus. La raison de ce test, est que lorsqu...

foufou_net

Comment désactiver le chat sous facebook

Résolu

Bonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magiskull

Question sans réponse???

Résolu

Bonjour, j'avais créé un blog sur orange il y a déjà 1 an... il s'avérait qu'à l'époque il était possible de le récupérer puisque la mandarine réi...

boutrama

Demande du code confidentiel

Résolu

Bonjour, Comment j'obtiendrai mon code confidentiel pour consulter mon compte CCP? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Chris 94

Capacité pour l envoi de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à 2 Mo pour l'envoi de pièces jointes, peux t on y remédier merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
azerty

Facebook, mail, arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer une demande en ami a quelqu'un, quand je vais sur son mur il y a écrit invitation envoyée, comme normalement. Mais sur mon f...

cascroute13

Probleme forumactif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis conn...

61 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Abraskadabra

Bazoocam, chatroulette, bug

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila A chaque fois que je vais sur Bazoocam / Chatroulette . Je me connecte les 5minute aprés ( environs ) sa me fait : Intenrnet Exp...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lanuti

Dossier compressé trop long durant l'ouvertur

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec beaucoup de photo et de vidéo, et je veux le compressé pour qu'il prenne moins de place, il fait 6,63 Go, sans êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jeremy1991

Se connecter a deux compte sur un forumactif

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter simultanément à deux compte en meme temps sur un forumactif ? Si oui, comment svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Kym

Logiciel pour rendre les commentaires skyrock

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le logiciel pour rendre les chiffres gratuitement sur skyrock.. jai un blog de jeux donc sais plutôt long et je suis encore ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Résolu

Bonjour, je dois configurer mon ordinateur portable avec ma nouvelle livebox on me demande la clé de sécurité ou la trouver? merci Configura...

bjour

Cc

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer les site visiter de la barre au dessus lais je ne sais pas comment faire avec Mozilar firefox comment dois-je faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Nadia

Voici mon exercice de tcp/ip

Résolu/Fermé

salut pour tout le monde s'il vous plait aider moi pour trouver une solution à mon exercice. Mon exercice est: voici l'adresse: 10.20.78.0/24 1...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Combien risque-t-on pour vente de contrefaçon

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui voudrais vendre son baladeur mp3 en tant que iPod nano 5g. C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup mais bon... Il y a qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
zoulou33

Problème dans barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon souci... donc toutes mes excuses par avance... J'ai emmené mon UC en réparation car s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
exla

Taille de police/niveau de zoom.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je me connecte sur Facebook, la taille de l'écriture et de la page entière rétrécie, ce qui fait que c'est d...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
5991FD

Encore une mise a jour de facebook?

Résolu

Bonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Auth_user.wan kit orange avec windows7

Résolu

Bonjour, j'essai d acceder a ma boite orange mais voici cequi apparait auth_user.wan kit orange , j'ai lu dans quelques post des solutions pour window...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
flix

Trop de temps passé sur deezer

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème sur deezer, j'ai écouté 6h de musique au total et ça me dit qu'à cause de ça je ne peux qu'écouter plus que 30 s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Cloe

Numero de pasport

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite modifier un rendez-vous pour une demande de visa pour l'espagne et il me demande d'introduire seulement l'alphanumerique a ...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
samgunsjovirow

Recherche d une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson chanter par une femme voici quelque parole Il ny a plus d enfants 2fois il n y a plus d enfants maintenent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
droguee de l ordi

Comment éviter......

Résolu

Bonjour, souvent lorsque je cherche un site internet soit sur Mozilla soit sur I.E un site parasite s'ouvre seul "https://www.livejasmin.com/en/girls...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
yabon

Plus aucune connection internet - vista

Résolu

Bonsoir ; Voila mon problème ,je n'ai plus aucune connection à Internet ... J'explique ...c'est arrivé du jour ou lendemain sans incident spécia...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Yann345

Erreur de script de la page.

Résolu

Bonjour, Mon compte Google ne peut pas s'afficher!Une sorte de message me dit:Erreur de script sur la page! Et en bas,une question classique que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Soultan

Problème de nom sur facebook

Résolu

Salut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jmurphy

Cookie impossible à débloquer!!!

Résolu

Bonjour, Depuis hier (et sans savoir pourquoi) il m'est impossible d'accéder à ma messagerie. Lorsque je regarde dans le rapport de confidentialit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
who?

Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david 87

Comment poster une vidéo you tube

Résolu

Bonjour, Comment faire pour poster une vidéo you tube sur un forum ? Je pense que c'est très facile, mais, je ne le sais pas ! J'ai encore ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
transat

Avoir wifi sur pc sans wifi

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc portable et aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai pas le wifi de dessus. On m'a déjà parlé de clé USB wif...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
plus1
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 44 074