Les discussions

Lenteur neuf - alternative en attendant

Résolu

Bonjour, Je suis revenu de l'étranger en France mi décembre. Je voulais avoir Internet via Neuf. Le 23/12. Je les ai contacté pour souscrire, il m'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
toptitbal

"spam"

Résolu

bonjour a toutes et a tous, une amie ,lorsqu'elle s envoie un msg pour teste par incredimai , elle recoit:son prenom-nom "spam" je ne trouve pas la so...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
plouf plouf

Webcam sur un site sous linux???

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite inserer une webcam sur mon site internet, mais ma webcam et mon site son hébergé sur ma station LINUX, comment l'insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
LizardKing

Téléphoner gratuitement les fixes par pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT capable de téléphoner depuis un Pc vers des fixes internationaux. J'ai beau télécharger une diz...

Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Jiher

Serveur web perso, quelle config ?

Résolu

Bonjour, Je pensais configurer un ordinateur (inutilisé) que j'ai chez moi pour le réseau VPN afin que nous (moi et une autre personne) puisse accé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
sebsauvage

[mpmancl1]mettre un fichier

Résolu

Bonjour , Comment ,et à quel endroit dans le lecteur,mettre un fichier ayant par exemple pour format ( jpeg , bmp etc..) avec mpman CL1 ..!? mpman ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
plouf plouf

Erreur de script

Résolu

bjr, voilà à chaque fois que j'utilise le pc, un message de ce style apparait : WINDOWS INTERNET EXPLORER Arrêter l'exécution de ce scrip...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
3x

Mauvais site internet

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un site sur mon moteur de recherche il m'envoie dans un autre qite qui n' a rien à voir. Exemple je clique sur conforam...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Internet: problème de pubs

Résolu

BONJOUR j'ai trop de pubs intempestives pourtant j'ai activé le bloqeur de fenêtres publicitaires mais j'en ai toujours autant, c'est soulant comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
3x

Motivesb.exe

Résolu

Bonjour, j'ai quitté free ensuite je suis chez club internet et depuis une fenêtre apparaît Motive Smart entraîne chargé se mette toute suite erreur q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
green day

Connexion portable sur 2ème livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur la livebox d'un ami. Mon ordinateur reconnait la livebox. lorsque je veux me connecter, il m'est impossibl...

keelin

Barre d'adresse est vide

Résolu

salut svp je voudrai recuperer les adresses se trouvant dans la barre d'adresse de msn 7.5, la suppression est du au moment où j'ai voulu installer m...

sahmed00

Vidéo sur msn

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec msn et ma caméra : Je posséde une webcam labtec j'ai eu un programme d'utilisation et là dessus ça fo...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
keky59

Signelemrnt d'erreur

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec internet il me signale toujour sur la meme page et d'autre page.Il dissent : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
felix__felix

[connexion]probleme de connexion au site

Résolu

bonjour j'ai un gros probleme depuis hier c'est que en faite il y a presque tout les services internet qui sont bloquer il y a msn qui marche plus il ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
3x

Pb avec spybot "erreur de parité"

Résolu

bonjour voila mon pb j'ai téléchargé spybot et j'ai voulu télécharger les mises a jour et ils m'ont dit "pb de parité" qu'est ce que ca signifie. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
coco2339

[ringo] comment supprimer un compte?

Résolu

Bonjour! Je voudrai savoir si c'est possible, et comment faire pour supprimer son compte sur ringo. Merci d'avance. Malsain.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
filou

Contrôle parental

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un contrôle sur mon PC, car maintenant lorsque mes petits enfants viennent, ils font des jeux et dans la liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
jimmyneutron

[free] plus de connexion depuis 5 semaines

Résolu

Bonjour, nouvelle sur le forum je cherche a savoir si d'autres personnes sont concernées par le même problème et comment a-t-il déjà été résolu. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Changer de navigateur

Résolu

bonjour, faut-il supprimer IE (installé par défaut) ou le laisser. J'utilise actuellement Netscape (trop de plantages-ou bien un virus ?), je le suppr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
eglantine7

Besoin d'aide pour une publication de site

Résolu

g besoin d'aide svp, je suis en train de créer un site sous word mais une fois publié les gifts n'apparaisse pas!! pourquoi?? si vous pouvez m'aider j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
janssens

[ccm]commen changé le statu d'une discussion

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer le statut d'une discussion dans ce forum ? ex : Problème résolu, Attente d'une réponse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Séb08

[livebox] petit souci d'ouverture de page

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui vient de prendre la livebox, (avant il a eu le bon vieux modem), il a installé en USB et surprise les pages mettent tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
bo_visage

Problèmes de connexion en mode normal

Résolu

Bonjour tout le monde depuis que j'ai installé le service pack 2 de windows xp, je n'arrive plus à me connecter à inernet en mode normal, enfin si des...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
richard5

[google] instalation persistante

Résolu

bonjour, j'ai installé la barre d'outils de google,mais peut-etre aprés une mauvaise manip,un programe d'instalation s'affiche 2fois sur le bureau à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
djedj

Nettoyage d' uc

Résolu

Bonjour Un pote m'a confié son UC pour une désinfection générale, je vais donc devoir le connecter sur ma freebox, afin de télécharger tout les logic...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Problème ouverture de fenêtre

Résolu

Bonjour, Bizaremment quand je clique sur un lien qui est censé m'ouvrir une nouvelle fenêtre, cela ne fonctionne plus. Quelqu'un aurit une idée,je fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
akim

Connexion imposible sur un seul site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un seul site www.2xmoinscher.com - Que faire (j'ai déjà vidé le cache Internet sans résultat) ! Et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
celine

Vive la livebox

Résolu

Bonjour a tous, Je suis technicien info, en ce moment je passes mes journées a installer la livebox. Je ne suis pas dans une grande ville et wanadoo a...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Chouchoun

[ralentissements]conexion internet

Résolu

Bonjour. Ma connexion internet subit un gros ralentissement (ça va aussi vite qu'avec un 56k sauf que j'ai 8Mbits), j'ai windows XP sp2 avec la li...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Séb08

Désinstaller norton

Résolu

J'ai un pbm pour désinstaller norton de mon pc. En allant dans "ajout ou supprimer des programmes" je clique pour supprimer norton (car il empèche le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Séb08

Telephone grésille

Résolu

bonjour a tous, Je voudrais savoir ce que veux dire la mention 'DECT ' pour les telephones fixes merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Huissier

"connection wannadoo"

Résolu

Bonjour, ma soeur a wanadoo est elle équipé de windows XP professionnal, le probléme quel a c 'est quel perd sa connection internet a n'importe quel m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
plouf plouf

Msn module introuvable

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger MSN 7.5 un message d'erreur s'affiche : module introuvable UNICOWS.DLL. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
lorenzo

Ip

Résolu

bonjour voila je voudrais savoir peut-on me retrouver avec mon adresse ip parce que j ai recu un mail d'une agence sms je pense on me dit que je me su...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[wifi-inernet] problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur de la marque USRobotics (model 9108A) je suis parvenu a faire un réseau wifi j'ai déjà échangé des fichiers via le w...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
loic23601

[gmail] svp.je cherche une invitation gmail.merci

Résolu

Bonsoir à tous J'aimerais installer Gmail,avez-vous une invitation pour moi. D'avance merci

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
jeanjulien

Connexion numericable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; J'aurai besoin s'il vous plait de connaitre (en théorie) les valeurs ,en débit par exemple ,de ma connexion internet ;JE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Nicolas4980

Ligne adsl activée mais ne veut pas "monter&q

Résolu

Après avoir fait l'acquisition d'une CBOX, ma ligne ADSL a été activée. L'installation de la CBOX s'est très bien passée (avec un cable Ethernet). Pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Lionel

Internet

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le relancer. Scandisk s'est lancé. Mais quand j'ai voulu rentrer sur FIREFOX...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
3x

[msn] supprimer message

Résolu

Bonjour tout le monde, Est-il possible de désactiver le message MSN proposant à chaque connexion de télécharger la dernière version en date ? Mon P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
plouf plouf

Problem conexion tchat impos avec mon pseudo

Résolu

voila cela fé pa mal de tem ke je narrive pa a me connecter avec mon pseudo kencel g crrer un otre pseudo kenzaceliadu59 en tem ke visiteur sa aller m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
3x

Probleme accé internet

Résolu

bonjour, voila je suis dans une residence universitaire, on a un resaux internet (le reseau rénataire) ça fait 2mois qu'on la eu, et il ya toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
^^Marie^^

Je n'arrvie plus a me connecter a internet

Résolu

Bonjour ,je suis sous xp pro ,mon problème :je suis connecter à internet en ethenet et je n'arrive plus a me connecter,pourtant j'ai du reseaux.Jai ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
KamiKaSbzh

Help me please !!mdr

Résolu

s'il vous plait, je suis désolé ms je viens de m'inscrire a ce site pour pouvoir y stockée des fotos, savez vous comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sebsauvage

Internet

Résolu

Bonjour J'ai un problème. Depuis que j'ai installé internet explorer 7 betâ, je n'arrive plus à activer les liens dans outlook express. Dès que je dou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sbabette

Mute

Résolu

BONJOUR, j'ai entendu dire que MUTE permet de télécharger anonymement. Mais lorsque j'essaye d'ajouter un serveur pour me connecter. Il n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
haxa

[réseau local] sur internet

Résolu

Bonjour, je possèdes plusieurs petit jeux qui ne peuvent marcher que en réseau local, le hic, c'est que je voudrai jouer avec mes amis sur internet e...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Equilibrius

Optimiser la recherche sur internet

Résolu

Bonjour, je souhaite connaître les bon sites de recherche sur le thème: comment optimiser la recherche avec les métamoteurs (orbiscope) en particulier...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
bellafdil

Probleme avec msn messenger

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de restaurer mon pc par le biais de ma disquette rouge, et je reinstalle mes logiciels. Apres avoir reinstallé MSN Messenger...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
yous59
Résultats 42701 - 42750 sur un total de 44 074