Les discussions

Brancher trois pc à internet

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme c'est que j'ai un ordinateur brancher en direct par cable ethernet a ma livebox , un autre pc brancher en wifi avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
typsie

Comment bloquer un site à partir d'internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un site à partir d'internet explorer 7.0 car à chaque fois que j'ouvre une page internet il m'ouvre un no...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Frappe Misere

Configurer la freebox pour plusieur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma freebox pour y connecter plusieur pc en wifi. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
esta_good78

Lenteur interent

Résolu

Bonjour, bonsoir;; je suis en galère avec la navigation internet ,, cela rame comme cela n est pas permis ,, apres un regard sur different forum , ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
dandypunk

Adresse msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever des adresses de messagerie dans msn car je mr suis tromper plusieurs fois sur la mienne et elle se sont ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
5693

J'ai oublier mon mot de passe aidez-moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, salut mes chers amis j'ai un compte yahoo.fr depuis septembre2007.alors depuis 02jours quand je veux visiter mon compte le mot de passe ne s...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
teutates

Probleme de connexion

Résolu

bonjours, ces derniers temps, ma connexion internet s'arrete brusquement (je suis chez cablecom). si je désactive ma connexion puis la réactive il ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kirkas

Recherche site ou on note des photos de fille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu chez un pot il ya quelque temps un site ou une photo de femme aparait et on peut la noter. le nom c'est quelque chose du genre XXX...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
wisiana426

Connexion internet avec compte limité xp

Résolu

Bonjour, Voici mon pb : Comment faire pour se connecter sur Internet par ADSL Modem USB FAI Orange avec un compte limité sous Windows XP Fam Pour l’...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ellimac12

Probleme image gif internet

Résolu

slt à tous , j'ai un petit problème ,je l' espère quand je suis sur ma page de navigation internet Ex les pages s'affiches sans problème mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
puce570

Connection internet chez mes grands parents

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question à la quelle je n'arrive pas à trouver de réponse.Comme chaque années, je pars en vacances chez mes grands par...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
floriancmoi

Monopoly

Résolu

Bonjour, une personne pourrais me dire comment faire pour telecharger le jeux en francais du monoply merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
NeoTux

Lecture d'url

Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparer une séance pédagogique sur la lecture des URL et, dans l'adresse ci-dessous (dont j'ai besoin pour ce travail...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
NeoTux

Messagerie perso au travail

Résolu

Bonjour, Je souhaite consulter ma messagerie perso free au bureau, mais malheureusement les accès aux messageries perso sont bloquées. Y-a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
siren

Internet au ralenti

Résolu

Bonjour Ily a quelques semaines, j'ai décidé de refaire une santé à mon PC J'avais 256 Mo, avec XP, c'était court sur Internet J'ai changé une b...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
CC

Leteur pour page web

Résolu

Bonjour, j'ai crer un site et je voudrais faire une page ou il y aurais de la musique qui serai lu par un lecteur qui est sur le site ( qu'on ai just...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
NeoTux

Reformater mon pc plus d'acces aux sites web

Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder à plusieurs sites, comment reformater mon pc

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
moska

Impossible accés certaines pages web

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec mon pc... ma configuration: pc portable hp pavillon zd 7000. microsoft windows xp edition familiale ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Ptitduche

Recherche un bon serveur?

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de serveur car j'ai ADSL orange et je paye en plus france télécom, je ne paye pas les appels sur les fixes avec mon forfa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
colinft

Débit très lent

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et on m'avait promis 8 méga. Mais, quand je regarde dans le gestionnaire Orange, le débit dépasse rarement 1 kb/s. Et q...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
opalui

Quel fai

Résolu

Bonjour, mon pere veut changer de formule internet, passer d'un ADSL max à une formule tout compris, suppression de ligne france telecom, télé et tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jsrm

Ré-installer sans désinstaller?

Résolu

Bonjour, Je suis moyennement nulle en informatique et je voudrais savoir quelles sont les conséquences si on ré-installe un programme sans l'avoir dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jsrm

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai une amie qui a acheté un ordi portable elle a fait installé internet elle est chez ORANGE comme moi mais quand elle vien...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mumu13

Pb tv sur pc avec freebox

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le tes...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
yvon46

Probleme de cookies

Résolu

Bonjour, je navigue quelques fois sur un site important (ma banque) pour rentrer sur mon compte je dois me conecter seulement le site utilise un bloc...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ben69

Pas de photo sur mon site internet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet depuis mon PC avec Windows Vista. Pour cela je dispose d'une page perso chez mon FAI. J'ai suivi...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
weetabix40

Problem de convertion entre fat32 et ntfs

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai lu dans une autre discutions comment faire sauf que j'ai un message qui me demande si oui ou non je veux forcer le démontage de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
N-OD

Shdoclc.dll/preview.dlg

Résolu

bonjour à tous , j'ai le même genre de pb que certains évoqués ds ce forum , je ne peux plus imprimer mes mails sous outlook(win98se), mais l'impressi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
drahcir

[msn hotmail] page hotmail ne s'affiche pas

Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! J' éspere ke vou pourrez m aidé je sais plus koi fair!! J'ai la freebox qui marche bien, msn messenger fonctionne, mais si je ve...

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
pepette

Pb mot de passe

Résolu

Bonjour,mon pb est le suivant:je ne peu plus accédé à mon bureau parceque lorsque j`entre le mot de passe exact après avoir démarré ma machine je reco...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
moska

Pages bloquées

Résolu

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip parce que lorsque je tape un mot dans google et qu'il me trouve différens site.. je ne peux pas ouvrir le...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn problème son + image

Résolu

Bonjour, J'ai une veille webcam modèle wb-1200p et un casue micro, je voudrais avoir son + image par msn. Soit j'ai que le son ou que l'image, l...

ghighi

[msn live] demandes en attentes

Résolu

Bonjour! j'aimerai avoir un petit renseignement, je viens d'installer msn live donc je ne sais pas encore trop m'en servir, je voudrai savoir ce qu'es...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Déborah

Base de données

Résolu

Bonjour, je voulais avoir un lien pour pouvoir télécharger gratuitement des cours de Base de données . Merci d'avance

ibou52

Qué pasa ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel permettant de savoir si mon pc est contrôlé par une autre machine genre pc zombie merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
moska

Pc subitement lent !!!

Résolu

Bonjour,cela fait presque 1 mois que mon PC est lent j'ai passé sbybot, antivir et il ne détéctent rien il est juste un peu plus rapide . Quand je so...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fabulous-srt

Livebox et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox reliée à mon PC de bureau par Ethernet, et je souhaite aujouter une liaison wifi vers mon portable (PB Easyneote / Win XP...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kokliko

Ie7pro : bloquer les pop up

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment ont accède aux listes pop up pour bloquer les pop up dans ie7pro.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser emule?

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai télechargé eMule 0.46 mais je n'arrive pas a comprendre comment qu'il fonctionne , comment téléchargé mp3 ect.... de l'aide svp merci

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fredo0534

Redimensionner une image avec imageshack...

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on fait pour redimensionner une image avec imageshack ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

Copier le contenu d'une page web

Résolu

Bonjour, voila je voudrais copier le contenu d'une page web sur microsoft office mais je n'arrive pas a mettre a la dimension donc je voudrais savoir...

yoshiro

Connexion wi fi usb avec vista

Résolu

Bonjour, J' ai une clé USB wi fi orange et je n'arrive a me connecter a la live box de l autre ordinateur, ma clé voit la live box mais impossible ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

Html et page externe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page d'accueil perso. J'aimerais pouvoir afficher le contenu d'une page web ( http://www.stargatecommand.co/...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
wsh

Aide sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, j aimerais bien savoir s'il est possible d instaler 2 messenger sur mon ordinateur; merci d'avance

Utilisateur anonyme

Comment enlever cela ???????

Résolu

Bonjour, j'ai du toucher a un truc du clavier ou autre chose , sur ma page d'acceuil de firefox : en dessous de firefox star : se trouve une petite f...

Utilisateur anonyme

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, quand je surfe sur internet avec mozilla firefox, des fenêtres s'ouvrent toutes seules. C'est en général de la pub, des sites différents. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
déache

Page accueil wanadoo

Résolu

coucou a tous je suis nouvelle ici 1° merci aux pros car grace a vs j ai reussi a resoudre des blemes 2°je ne suis pas du tout pro question comment ...

l'informatitien

Shrek 2

Résolu

Bonjour, Salut,je vous ecrit car je voudrais savoir la chanson que chante l'ane avec ses amis sur scene a la fin du film merci gertrude3112

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
patpoker

Impossible d'envoyer email

Résolu

Bonjour, voila le probleme pour envoyer des email; des que j'écris mon méssage j'apuis sur envoi puis la j'ai plus de connection tous s'éteind qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pitou33

Adresse ip - adresse habitation : quel lien??

Résolu

Bonjour, Question de "fond": Je ne parviens pas à comprendre sur Internet, comment on peut faire un lien entre IP et l'adresse physique de mon domic...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
balsa
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 44 074