Les discussions
Restriction de certaines pages d'un site
Résolubonjours, j'ai créer un site avec publisher et mon hébergeur est ifrance. Mon probleme est que je cherche a autorisé seulement les personne insc...
Besoin d'aide pour fai pas trop chére réunion
RésoluBonjour, je fait appéle à votre aide parce que je cherche un fournisseur d'accé internet pas trop chére, je suis à l'île de la réunion, et pour avo...
Livebox : marche que sur 20% des sites!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si certaines personnes connaissent le même problème que moi. Une live box installée. Un signal impeccable. Je lance mon n...
Erreur réseau conexion internet livebox
RésoluBonjour, Bonjour, g un gro pb(eh ui encor un ) ac ma livebox tt est bien installé mais pourtant la connexion internet ne fonctionne pas!!! le messa...
Mozilla
RésoluBonjour, je suis abonné depuis novembre07 a orange je faisais ma conexion avec internet explorer hier un ami m'a installé mozilla pour conexion...
Qui visite ma boite mail
RésoluBonjour, bjr j'utilise gmail et je pense que quelqu'un visite ma boite et lit mes messages, comment savoir qui c'est ? merci d'avance
Increditmail
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai installé increditmail mais je n'arrive pas a aller chercher mes messages dans ma boite hotmail. Comment faire Merci
Connaitre son ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre son ip et si il est possible de le modifier .Merci
Msn je n arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer windowns live messenger de mon ordinateur..le probleme et que je l est toujours dans ajout ou supprimer les prog...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté mon ordinateur portable ( Acer travel mate 4670) et maintenant je ne peut plus allé sur internet via le wifi. Je n'ar...
Perte de syncro après enlevage du condo
RésoluBonjour, alors voilà mon problème. J'ai une AOLbox connection non-dégroupé en 512k. j'ai vu qu'il était recommandé d'enlevé le condensateur q...
Historiques msn
RésoluSalut a tous Je sais pas si c est ici que il faut poster ca mais j'aimerais savoir si une personne sais comment modifier les historiques original ...
Site internet pour regarder la tv gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il existe un site qui permet de regarder la télévision gratuitement sans antenne ou autre logiciel payant. merci d'avan...
Debit
RésoluJE VIENS DE FAIRE LE TESTE DE DEBIT ET LE RESUTAT EST 6.97KO/S ET QUE NORMALEMENT J4AI 1 CONNECTION ADSL HAUTE DEBIT A 128MB/S EST CE QUE C NORMAL OU ...
Débutant voulant conseil
RésoluBonjourtout le monde Voila je voudrais que vous me conseillez On me dit que Intenet Exploreur n'est pas trres fiable. Pouvez vous me conseiller un...
Pourquoi emule me donne sa
RésoluBonjour, voila je comprend pas?????? je télécharge des films sur emule apres des q'uils sont fini de telecharger je veut le voire mais le probleme...
Https
RésoluPetite question aux connaisseurs : Supposons que je suis sur une page utilisant le protocole HTTP. Sur cette page il y a un formulaire dont la soumis...
Favoris disparus ????????
RésoluBonjour, je vient d'installer firefox tant porté au ciel par tout le monde , mais je vois que c'est une grosse M...... car tous mes favoris ont dispa...
Reconnaître une carte pcmcia linksys?
RésoluBonjour, Suite à un formatage de disque dur, je ne peux plus faire reconnaître par mon portable ma carte PCMCIA Linksys. Est-ce que mon port PCM...
Probleme de connexion internet suite maj
RésoluBonjour, Voila mon pronblème, ce matin quand j'ai éteint mon pc, ce dernier a fait une mie à jour automatique, problème ?? ce soir en le rallumant ...
Gros souci msn
RésoluBonjour, je viens de m'ajouter sur msn, et je vois comme surnom "http://checkmessenger.com savoir qui vous a supprimer sans le savoir", donc est ce q...
Déconnection wifi sur dell latitude
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment me reconnecter en wifi avec un portable Dell Latitude 2000 associé à une Alice Box Sagem 3302 . Ce portable...
Rapport hijackthis suite à un soucis
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à internet depuis hier, ni avec IE ni avec mozilla. Mon portable est relié à un modem neuf box par carte PCMC...
[yahoo messenger] problème avec wlm
RésoluBonsoir Ayant une boite mail yahoo, j'ai telechargé Yahoo Messenger et je constate que l'intéropérabilité avec les comptes msn de mes amis (WLM, ho...
Probleme connection tele2box wifi internet
RésoluBonjour a tous Je vous presente mon probleme J'ai un PC portable ACER TravelMate Turion 64 Mobile Technology MK-38 => avec VISTA J'ai u...
Site hebergeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est au juste un site hebergeur,je voudrais participer a un forum en y mettant des logs , des progs, des fil...
Clé wifi installée comment se connecter?
RésoluBonjour, J'ai eu du mal à installer ma clé wifi SAGEM XG-760N 802.11b/g WLAN USB 2.0 (que l'on m'a donnée) mais j'y suis enfin parvenue. Cependant...
Restauration et msn
Résolubonjour, je dois faire une restauration complète, et j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à changer mes adresses msn après cette restaura...
Site de wallpapers
Résolu/FerméBonjours, Y a-t-il des sites ou il y a de bon wallpapers (animaux, jeux vidéo, signe tribaux, paysage…..et autre encor) en haute résolution. En conn...
Le dilemme des fournisseurs d'accès...
RésoluBonjour, je viens de m'installer dans un nouvel appartement et j'hésite vraiment entre 2 "box", 2 fournisseurs d'accès internet Free, l'offre à ...
Wifi windows vista free boxv4 avec carte
RésoluBonjour, j'ai 1 Freeboxv4, 1 ordi Acer et Windows vista, 1 carte wifi reçue il y a3 jours ...et depuis je rame pour me connecter en wi, je n'y suis...
Probleme configuration internet
RésoluBonjour, je dispose du systeme d'exploitation vista edition premium et je souhaiterais m'installer internet (orange)de facon manuelle car il n'est po...
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour, je viens de désinstaller plusieurs `vieux` java, je n`ai garde que la version 6 up 3 j`ai redémarré et je peux me connecter sur msn mais pas ...
Probleme jeu multi joeurs
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme, nous sommes 3 copains à posséder plusieurs jeu possédant la mem version, avec les meme patch meme cracks etc... dans cha...
[free]connexion lente
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème comme le dit le titre ma connection est lente. Lorsque je met youtube ou dailymotion le chargement est long et lorsq...
Mon site
RésoluBonjour, voulez vous bien donné vos avis sur mon site svp voici son adresse: https://tropfacile.fr.gd/
Petite question
RésoluBonjour à tous, (j'espère poster au bon endroit !) Voilà voilà : j'ai une passerelle ADSL2 avec commutateur 4 ports avec actuellement 3 pc branché...
Vrai adresse msn?!
Résolu/FerméBonjour, comment connaitre la vrai identité d'une adresse msn, quelqun ma ajouté, je ne le connais pas et il minsulte y a til un moyen simple de sav...
Problème sur you tube
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sur you tube je n'arrive plus a lire une seule video alors qu'avant j'arrivais je ne comprens pas pourquoi il me marque ...
Probleme de liens
RésoluBonjour, j aimerai savoir pourquoi depuis quelque temps lorsque je reçois un message via incredimail avec un lien internet dans le message et que je ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Ce matin j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn live et depuis j'ai au moin 10 pages de pubs intenpestives à chaque fois que j'ouvre u...
[google vidéo] comment la télécha. sur son pc
Résolu/FerméBonjour, je suis tombé sur une vidéo via google vidéo, et j'aimerais récupérer ce streaming, pouvez-vous me guider svp ? Je possède déjà une version d...
Vidéo en bas débit
RésoluBonjour,je viens d'avoir internet bas débit et l'ADSL, vue notre situation géographique, c'est pas pour demain! Est-ce qu'il y a des logiciels pour po...
Plus d'url dans le navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox, et depuis ce matin l'url n'apparait plus dans la barre d'adresse du navigateur. Pouvez m'indiquez d'où vi...
Connaitre le mot de passe dun mail
Résolu/FerméBonjour, comment trouver le mot de passe pour ouvrir le mail dun acien collaborateur
Problème gestionnaire internet.
RésoluProblème de lancement du gestionnaire internet sur la livebox.
Degroupage totale chez free
RésoluBonjour, Je suis passer en dégroupage totale chez free depuis aujourdhui et j'aurais aimer savoir si en passant en dégroupage totale il ete possibl...
Codec pour vista
RésoluBonjour, j'ai mon nouveau ordi ,j'ai vista pro quand je veux regarder un film j'ai le son mais pas l'image quels codecs me faut t'ils? merci de me ...
Xiti : site interdit
RésoluBonjour, Je n'ai plus accés depuis mon pc XP au site de xiti Je peux me connecter à partir d'autres machines, mais il semble qu'un prg se soit pe...