[msn] erreur 80048820 et 80048439
RésoluBonjour a tous ! Je viens désépéré poster concernant cette erreur ! D'habitude quand j'ai une erreur MSN je fais une petite recherche google et to...
Bonjour a tous ! Je viens désépéré poster concernant cette erreur ! D'habitude quand j'ai une erreur MSN je fais une petite recherche google et to...
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement free mais impossible de trouver l'url de résiliation , quelqu'un l'aurait il svp ? merci
Bonsoir, suite à une agression (il y a quelques minutes), j'ai lancé un log HijackThis et j'ai une ligne qui a fait son apparition (mais je sais pas ...
Bonjour, Je reçois sur ma boite mail, le message de hotmail, qui me signale que j'ai fait une demande pour changer mon mot de passe avec les liens,mo...
Bonjour, mon msn est ouvert, mais ma boite de reception est bloquer, je veux lire mes e-mailes, mais j'arrive pas, merciBonjour, mon msn est ouvert,...
Bonjour, A l'aide!!!!!Si quelqu'un pouvai me deonné le pilote de la batrie HP f4809a/f4812a SVP j'ai besoi de vote aide!!!
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai bloquer les pages de publiciter qui apparaisse lors de mes connection a internet sans risquer de bloq...
Bonjour à tous! et bien voilà depuis quelques temps je me pose quelques questions parce-que j'ai envie de me créer un site internet (un peu genre com...
Bonjour, suite à une connexion wifi que j'ai réalisé et paramétré, je n'arrive pas à me connecter sur internet explorer ou firefox alors que le signa...
bonjour.il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir msn l'acceuil s'affiche avec mon ad.et quand je clic sur connexion cela se met en recherche puis tout es...
Bonjour, je suis devant un ordi, connecté à internet et je veux connaitre le débit de cette connexion comment faire , svp ? où aller ? MERCI à v...
Bonjour, Mes nouveaux messages ne sont plus signalés comme nouveaux.? Ceci arrive, tant au niveau de l'indicateur nouveau message qu'au niveau de la...
Bonjour, je vie dans un quartier très sympa sauf un point, on est à près de 4km d'un commutateur FT. donc autant dire que le signal est très faibl...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment cela se fait il que sur certains sites internet lorsque je tape un message je suis obligé de taper plusieurs ...
bonjours a toute et a tous voila je me suit inscrite sur fanfiction .net et je me suit aperçu que je ne pouvais pas reçevoir de review des anomyne...
Avev MSN, c'est tout l'ensemble qui me pose problème Avec Tolbar Msn Hotmail Messenger Comment synchroniser tout cela malgre passeport net
Bonjour, ce mois ci (janvier 2008) j ai decide de changer d poerateur internet je suis passe de wanadoo a neuf. l operatrice m a informe que le ...
Bonjour a vous! je suis assez novice et j'ai besoind 'aide: en effet j'ai une freebox v4 un ordi en wifi et windows vista avec avast comme entivirus...
Bonjour, je vous ecrit afin de savoir si des personnes pourrait m'aider voila je souheterais supprimer les anciennes recherches que j'avais faite car...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Travelmate 5320 doté du 'Wifi'. Jusqu'ici je me connectais de mon ordinateur fixe sur I...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour configurer incredimail même en le faisant par défault les emails sortant me marquent e...
Salut, Vous l'attendiez tous, la première (mais pas la dernière), question du noob ultime. J'ai actuellement chez moi 3 PC. Un pour toute la famill...
Bonjour tout le monde. Actuellemnt, à la maison nous possèdons deux ordinateurs de bureau. Un relier à internet (cegetel), l'autre non relié. Nous ai...
Bonjour, comment changer ma question secrète? (demandée lors de l'inscription sur yahoo) -- Merci d'avance
Salut, Mon problème est tout simple : je voudrais savoir comment on se sert de Hijackthis, merci pour vos réponces.
Bonjour, voilà mon probleme c'est que j'ai un ordinateur brancher en direct par cable ethernet a ma livebox , un autre pc brancher en wifi avec la ...
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un site à partir d'internet explorer 7.0 car à chaque fois que j'ouvre une page internet il m'ouvre un no...
Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma freebox pour y connecter plusieur pc en wifi. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance...
Bonjour, bonsoir;; je suis en galère avec la navigation internet ,, cela rame comme cela n est pas permis ,, apres un regard sur different forum , ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever des adresses de messagerie dans msn car je mr suis tromper plusieurs fois sur la mienne et elle se sont ...
Bonjour, salut mes chers amis j'ai un compte yahoo.fr depuis septembre2007.alors depuis 02jours quand je veux visiter mon compte le mot de passe ne s...
bonjours, ces derniers temps, ma connexion internet s'arrete brusquement (je suis chez cablecom). si je désactive ma connexion puis la réactive il ...
Bonjour, j'ai vu chez un pot il ya quelque temps un site ou une photo de femme aparait et on peut la noter. le nom c'est quelque chose du genre XXX...
Bonjour, Voici mon pb : Comment faire pour se connecter sur Internet par ADSL Modem USB FAI Orange avec un compte limité sous Windows XP Fam Pour l’...
slt à tous , j'ai un petit problème ,je l' espère quand je suis sur ma page de navigation internet Ex les pages s'affiches sans problème mais je ...
Bonjour, Voilà j'ai une petite question à la quelle je n'arrive pas à trouver de réponse.Comme chaque années, je pars en vacances chez mes grands par...
Bonjour, une personne pourrais me dire comment faire pour telecharger le jeux en francais du monoply merci
Bonjour, je suis entrain de préparer une séance pédagogique sur la lecture des URL et, dans l'adresse ci-dessous (dont j'ai besoin pour ce travail...
Bonjour, Je souhaite consulter ma messagerie perso free au bureau, mais malheureusement les accès aux messageries perso sont bloquées. Y-a-t-il ...
Bonjour Ily a quelques semaines, j'ai décidé de refaire une santé à mon PC J'avais 256 Mo, avec XP, c'était court sur Internet J'ai changé une b...
Bonjour, j'ai crer un site et je voudrais faire une page ou il y aurais de la musique qui serai lu par un lecteur qui est sur le site ( qu'on ai just...
Bonjour, je ne peux plus acceder à plusieurs sites, comment reformater mon pc
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec mon pc... ma configuration: pc portable hp pavillon zd 7000. microsoft windows xp edition familiale ...
Bonjour, je voudrai changer de serveur car j'ai ADSL orange et je paye en plus france télécom, je ne paye pas les appels sur les fixes avec mon forfa...
Bonjour, Je suis chez Orange et on m'avait promis 8 méga. Mais, quand je regarde dans le gestionnaire Orange, le débit dépasse rarement 1 kb/s. Et q...
Bonjour, mon pere veut changer de formule internet, passer d'un ADSL max à une formule tout compris, suppression de ligne france telecom, télé et tou...
Bonjour, Je suis moyennement nulle en informatique et je voudrais savoir quelles sont les conséquences si on ré-installe un programme sans l'avoir dé...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai une amie qui a acheté un ordi portable elle a fait installé internet elle est chez ORANGE comme moi mais quand elle vien...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le tes...
Bonjour, je navigue quelques fois sur un site important (ma banque) pour rentrer sur mon compte je dois me conecter seulement le site utilise un bloc...