Probleme connection livebox
Résolu
natou03moulins
Messages postés
263
Statut
Membre
-
natou03moulins Messages postés 263 Statut Membre -
natou03moulins Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinstaller le logiciel orange et depuis quand je fais diagnostic, il me marque livebox connection impossible.je suis en wifi.et la deuxième chose : quand j'ouvre mon gestionnaire orange il connecte et au bout de 30 seconde se déconnecte;et quand je clique sur connecter : marque / la conection n'a pu s'établire.quelqu'un peu m'aider
merci
j'ai réinstaller le logiciel orange et depuis quand je fais diagnostic, il me marque livebox connection impossible.je suis en wifi.et la deuxième chose : quand j'ouvre mon gestionnaire orange il connecte et au bout de 30 seconde se déconnecte;et quand je clique sur connecter : marque / la conection n'a pu s'établire.quelqu'un peu m'aider
merci
A voir également:
- Probleme connection livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Peut-être as-tu besoin d'avoir une IP changeante.
Pour cela, va dans "Paramètres" - "Connexions Réseau" - Connexion au Réseau Local". Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche "Protocole internet (TCP/IP)" s'il ne l'est pas déjà; ensuite double-clique dessus, et choisis "Obtenir les adresses IP automatiquement" et "Obtenir les adresses DNS automatiquement".
Pour moi c'est ce que la hotline d'Orange m'avait indiqué de faire, et ça a fonctionné. Peut-être devras-tu redémarrer ton ordinateur pour que cela marche, en tout cas c'esr à tenter. Bonne chance!
Pour cela, va dans "Paramètres" - "Connexions Réseau" - Connexion au Réseau Local". Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche "Protocole internet (TCP/IP)" s'il ne l'est pas déjà; ensuite double-clique dessus, et choisis "Obtenir les adresses IP automatiquement" et "Obtenir les adresses DNS automatiquement".
Pour moi c'est ce que la hotline d'Orange m'avait indiqué de faire, et ça a fonctionné. Peut-être devras-tu redémarrer ton ordinateur pour que cela marche, en tout cas c'esr à tenter. Bonne chance!
Eteint ton PC...débranche ta Livebox, rebranche, attend quelque minute..normalement elle se reconecte..
Tu r'allume le PC. Perso j'ai aussi la Liveobx en Wifi et j'utilise Windows et aucun problème...enfin que depuis 2 semaines ^^
Tu r'allume le PC. Perso j'ai aussi la Liveobx en Wifi et j'utilise Windows et aucun problème...enfin que depuis 2 semaines ^^
bonsoir j'ai sui tes instruction.
maintenant quand j'ouvre mon gestionaire internet et que je clique sur configuration et ensuite je vais dans acces wifi
et ensuite : choisir le périphérique que vous souhaiter utiliser, le rectangle est blanc, je n'ai plus d'inscrit sagem wifi ou ethernet.de plus quand je clique sur connecre marque : aucun mode d'acces valaide n'a été detecté pour cette offre en cours le gestionnaire d'internet n'a pas trouver tous les composants windons nécessaire à la connexion
merci encore a ceux qui pouront m'aider
a+
maintenant quand j'ouvre mon gestionaire internet et que je clique sur configuration et ensuite je vais dans acces wifi
et ensuite : choisir le périphérique que vous souhaiter utiliser, le rectangle est blanc, je n'ai plus d'inscrit sagem wifi ou ethernet.de plus quand je clique sur connecre marque : aucun mode d'acces valaide n'a été detecté pour cette offre en cours le gestionnaire d'internet n'a pas trouver tous les composants windons nécessaire à la connexion
merci encore a ceux qui pouront m'aider
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question